COUVERTURES
+13
Colombe60
dominique de HANDICHATS36
NINI56
ciboulette
admin
mamaya54
NAREN
mijo
trompette
tynaange
Emeline62
corinne83
Dicxy
17 participants
Page 19 sur 21
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
Re: COUVERTURES
Bonjour Trompette,
Nous cherchons des dons de serviettes, draps... pour faire des dodos pour nos loulous.
Si des personnes font des confections pas chères, nous pouvons être aussi intéressées
Nous cherchons des dons de serviettes, draps... pour faire des dodos pour nos loulous.
Si des personnes font des confections pas chères, nous pouvons être aussi intéressées
gisse10- Admin
Colombe60 aime ce message
Tu pourrais peut-être faire le tour des hôtels , hôpitaux , centres de vacances vers chez toi , c'est de plus en plus rare compte tenu du peu d'argent mais ils peuvent parfois donner des chose un peu usagées mais propres qui peuvent dépanner ?
Bisous Colombine
Bisous Colombine
trompette- Admin
Bonjour Valgri,
Oui par fois je passe à côté quand je vais à la clinique vétérinaire Héliovet à Crévecoeur le Grand 60 pour les loulous ou voir 2 collègues dans la PA Patricia Les chats de Cooper à Chepoix 60 et Stéphanie Sauvetages Animaux du 76 à Ferrières en Bray 76.
Avant j'y allais aussi pour sortir les chats de fourrière à la SACPA de Beauvais mais cette année, j'ai stoppé les sorties. Malheureusement se sont les petits coeurs qui empathissent.
Oui par fois je passe à côté quand je vais à la clinique vétérinaire Héliovet à Crévecoeur le Grand 60 pour les loulous ou voir 2 collègues dans la PA Patricia Les chats de Cooper à Chepoix 60 et Stéphanie Sauvetages Animaux du 76 à Ferrières en Bray 76.
Avant j'y allais aussi pour sortir les chats de fourrière à la SACPA de Beauvais mais cette année, j'ai stoppé les sorties. Malheureusement se sont les petits coeurs qui empathissent.
Oui, nous avons déjà fait en 2018 de mémoire pour pâtées et couvertures. On voulait aussi une collecte pour 2-3 abris mais ça n'a pas été validée.
L'inconvénient, s'il n'y a pas assez de clics ou de dons pour finir la collecte qui est sur 5 jours grand max de mémoire, la collecte est annulée.
Je prévois de faire une demande mi-septembre ainsi que pour des abris ou pâtées.
Oui, nous avons déjà fait en 2018 de mémoire pour pâtées et couvertures. On voulait aussi une collecte pour 2-3 abris mais ça n'a pas été validée.
L'inconvénient, s'il n'y a pas assez de clics ou de dons pour finir la collecte qui est sur 5 jours grand max de mémoire, la collecte est annulée.
Je prévois de faire une demande mi-septembre ainsi que pour des abris ou pâtées.
Bonjour Trompette,
Pas de centres de vacances par chez moi. Les hôpitaux donnent déjà à d'autres associations donc rien pour nous. Les hôtels, je n'y ai même pas pensé. Merci je vais contacter ceux aux alentours de mon lieu de travail.
Bises
Pas de centres de vacances par chez moi. Les hôpitaux donnent déjà à d'autres associations donc rien pour nous. Les hôtels, je n'y ai même pas pensé. Merci je vais contacter ceux aux alentours de mon lieu de travail.
Bises
Je peux faire un appel twitter ou instagram , on ne sait jamais une adresse pour envoyer ou un mondial relay à proximité ?
gisse10- Admin
Même demande que Gisse , une adresse ou un mondial relay?
corinne83- Admin
Bonjour,
Merci Valgri. Oui dès que je vais proche de Beauvais je te préviens. Je vais essayer de passer en septembre/octobre.
Merci Gisse10 pour tes partages.
Pour répondre à Gisse10 et Corinne83 ci-joint les adresses de livraison.
L'adresse est chez Philadelpha SORET - Soyons Positifs - 46 Route de Dijon - 39120 CHAUSSIN
L'adresse du point relay est
INTERMARCHE
ROUTE DE LONGWY
FR-39120 ASNANS BEAUVOISIN
ou
SUPER U
ROUTE NATIONALE 73
FR-39500 TAVAUX
Merci
Merci Valgri. Oui dès que je vais proche de Beauvais je te préviens. Je vais essayer de passer en septembre/octobre.
Merci Gisse10 pour tes partages.
Pour répondre à Gisse10 et Corinne83 ci-joint les adresses de livraison.
L'adresse est chez Philadelpha SORET - Soyons Positifs - 46 Route de Dijon - 39120 CHAUSSIN
L'adresse du point relay est
INTERMARCHE
ROUTE DE LONGWY
FR-39120 ASNANS BEAUVOISIN
ou
SUPER U
ROUTE NATIONALE 73
FR-39500 TAVAUX
Merci
gisse10- Admin
Ok Colombe, je suis en train de les passer à la machine à laver.
Je vais regarder , je n'ai plus que deux chats et pas besoin de tout ce que j'ai à la maison
gisse10- Admin
Colombe, j'ai aussi si cela peut t'intéresser des serviettes de toilette et des gamelles en plastic. Ma grand-mère se faisait livrer des repas à domicile donc j'en ai récupéré.
Dernière édition par Admin/Valgri le Ven 4 Sep - 10:29, édité 1 fois
Il me semble que mondial relay demande le numéro de téléphone du destinataire aussi .
corinne83- Admin
Oui Corinne c'est vrai
gisse10- Admin
Merci Colombe , bon dimanche
gisse10- Admin
Merci, c'est noté.
corinne83- Admin
Un colis est parti aujourd'hui par mondial relay .
corinne83- Admin
trompette et Colombe60 aiment ce message
Bonjour,
Merci pour les loulous
Ils vont être aux anges
Bonne journée
Merci pour les loulous
Ils vont être aux anges
Bonne journée