Les animaux de Swann
+7
gisse10
Swann24
admin
duma76
mijo
trompette
effy
11 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Bacio
Valérie au secours Je ne parviens pas à insérer des photos dans le bon sens. Elles pivotent toutes à l'envers
Swann24- Admin
Colombe60 aime ce message
Re: Les animaux de Swann
Super mignon Bacio,qu'en pense le club des cinq
Caresses à tous.
Caresses à tous.
Dicxy- Admin
Comme il est mimi ce petit Bacio
gisse10- Admin
Prêt à affronter le club des 5, petit Bacio ???
Le beau Swann doit bien être aussi gros que toi ???
Le beau Swann doit bien être aussi gros que toi ???
Invité- Invité
Mère indigne , tout petit et mis au boulot pour le jardinage , quelle mauvaise maison petit Bacio ..........pas de chance !!
trompette- Admin
Merci
Merci les Amies Vous êtes formidables
Et merci Valgri d'avoir mis mes photos à l'endroit
Reviendrai vers vous ce soir pour vous parler plus longuement de notre Molosse Bacio qui est un Amour
Et merci Valgri d'avoir mis mes photos à l'endroit
Reviendrai vers vous ce soir pour vous parler plus longuement de notre Molosse Bacio qui est un Amour
Swann24- Admin
Molosse !
Voilà plus d'une semaine que Bacio est arrivé chez les chats ! Il vit comme s'il y était depuis des mois ! Un Amour de Molosse Minus (1 kg 600 env...).
Il a tout compris. Laisser tranquilles les chats encore intimidés afin qu'ils retrouvent peu à peu leur vie peinarde d'avant. Et s'approcher doucement de ceux qui lui témoignent de l'amitié depuis le début.
Et là...suis très étonnée...mon Swann se montre accueillant au possible et grand philosophe Aurait-il connu un Minus dans sa première vie si mystérieuse ? Il dort pas loin de Bacio qui manifeste une attirance particulière pour sa queue Et Swann : "je ne dis rien, chut, c'est un baby"... Waou...
Jamais d'agressivité ni d'un bord ni de l'autre, juste une petite gifle de Gaby peu après l'arrivée du Molosse. Oh sans mal. Seulement pour la leçon et l'autorité du "proprio" qui a dû en voir des vertes et des pas mûres quand il était encore SDF
Priorité absolue : partage des câlins. Egalité. Que rien ne change pour la tribu féline. Mêmes caresses, mêmes bisous, mêmes déclarations d'amour... Que Bacio ne soit surtout pas le responsable d'un moins d'affection. L'évidence même mais prendre des précautions.
Vous avez vu? Le Petiot fait de la brouette, du vélo, va faire les courses dans son panier et des automobilistes s'arrêtent pour lui parler. Oui ma chère Trompette, on exploite un max ses différents talents
@ Larose, Amie : comme tu le vois tu trouveras aussi sur ta route un chien qui frappera à ton coeur. Patience. Ne crains rien. Suffit de faire le pas
Décidément Bacio m'a mis la tête à l'envers
Il a tout compris. Laisser tranquilles les chats encore intimidés afin qu'ils retrouvent peu à peu leur vie peinarde d'avant. Et s'approcher doucement de ceux qui lui témoignent de l'amitié depuis le début.
Et là...suis très étonnée...mon Swann se montre accueillant au possible et grand philosophe Aurait-il connu un Minus dans sa première vie si mystérieuse ? Il dort pas loin de Bacio qui manifeste une attirance particulière pour sa queue Et Swann : "je ne dis rien, chut, c'est un baby"... Waou...
Jamais d'agressivité ni d'un bord ni de l'autre, juste une petite gifle de Gaby peu après l'arrivée du Molosse. Oh sans mal. Seulement pour la leçon et l'autorité du "proprio" qui a dû en voir des vertes et des pas mûres quand il était encore SDF
Priorité absolue : partage des câlins. Egalité. Que rien ne change pour la tribu féline. Mêmes caresses, mêmes bisous, mêmes déclarations d'amour... Que Bacio ne soit surtout pas le responsable d'un moins d'affection. L'évidence même mais prendre des précautions.
Vous avez vu? Le Petiot fait de la brouette, du vélo, va faire les courses dans son panier et des automobilistes s'arrêtent pour lui parler. Oui ma chère Trompette, on exploite un max ses différents talents
@ Larose, Amie : comme tu le vois tu trouveras aussi sur ta route un chien qui frappera à ton coeur. Patience. Ne crains rien. Suffit de faire le pas
Décidément Bacio m'a mis la tête à l'envers
Swann24- Admin
Tout ton petit monde prend sa place,c'est super,de toute façon,je suis sur qu'ils ont compris que câlins et bisous seront toujours distribués à part égale.
J'espère que cela va encourager Larose à chercher ce petit compagnon dont elle rêve depuis longtemps.
J'espère que cela va encourager Larose à chercher ce petit compagnon dont elle rêve depuis longtemps.
Dicxy- Admin
Quelle belle petite famille , ce petit Bacio a bien de la chance d'être tombé dans une tribu si accueillante
gisse10- Admin
Oh! qu'elle bouille à bisous il est vraiment choupinou ce petit Bacio.
Gros bisous à toute la tribu
Bisous à vous Swann
Gros bisous à toute la tribu
Bisous à vous Swann
effy- Admin
Entre le Club Chats et le petit Bacio , tout ça ressemble bien à du travail dissimulé , pauvres malheureux petits tombés dans une maison d'exploiteurs
Malgré tout , me semble qu'ils se plaisent là et ne tiennent pas du tout à laisser leur place !!!
En fait tout ça pour rire parce que je sais que c'est la maison du bonheur et aucun de tes petits animaux Swann ne s'y trompe
Chacun est choyé et cajolé , pourquoi alors jalouser l'autre
Bisous à tous les acteurs et actrices de la maison
Malgré tout , me semble qu'ils se plaisent là et ne tiennent pas du tout à laisser leur place !!!
En fait tout ça pour rire parce que je sais que c'est la maison du bonheur et aucun de tes petits animaux Swann ne s'y trompe
Chacun est choyé et cajolé , pourquoi alors jalouser l'autre
Bisous à tous les acteurs et actrices de la maison
trompette- Admin
Tout mignon le petit Bacio la famille s'est agrandie. Voilà c'est ça le bonheur Belle vie à tous
Caresses à partager
Caresses à partager
mijo- Admin
une gueule d'amour ! mais "grand père, pourquoi as tu de si grandes oreilles?"." C'est pour mieux entendre les mots d'amour, mon enfant"
Magnfique !
Magnfique !
duma76- Admin
Coucou à toutes tous
Coucou les Amies Amis, bipèdes et Tous Animaux de nos coeurs
Me re-voilà après une absence qui n'a pas été de vacance . Raisons familiales.. Mère 91 ans en Bretagne et Beau-Père 95 ans en Essonne .
Ai beaucoup pensé à vous et à notre fameux site
Bacio a fait beaucoup de kms en voiture. Sage comme une image Adorable
Quant au club félin il avait la visite matin et soir d'une grande Amie des z'animaux
Au retour ai retrouvé les câlins nocturnes extraordinaires de mon Amour de Swann
Amitiés à toutes et tous.
Me re-voilà après une absence qui n'a pas été de vacance . Raisons familiales.. Mère 91 ans en Bretagne et Beau-Père 95 ans en Essonne .
Ai beaucoup pensé à vous et à notre fameux site
Bacio a fait beaucoup de kms en voiture. Sage comme une image Adorable
Quant au club félin il avait la visite matin et soir d'une grande Amie des z'animaux
Au retour ai retrouvé les câlins nocturnes extraordinaires de mon Amour de Swann
Amitiés à toutes et tous.
Swann24- Admin
Contente de te lire à nouveau sur le site mais tu n'es jamais loin de moi !!!
Bacio est un as de la voiture maintenant , quand il sera plus grand il prendra le volent et Môman pourra se reposer
Swan et ses copains savent que même si tu es loin , tu es quand même près d'eux et ce petit bonhomme rattrape les câlins "perdus " pendant ces vacances forcées
Enormes BISOUS à toute la famille
Bacio est un as de la voiture maintenant , quand il sera plus grand il prendra le volent et Môman pourra se reposer
Swan et ses copains savent que même si tu es loin , tu es quand même près d'eux et ce petit bonhomme rattrape les câlins "perdus " pendant ces vacances forcées
Enormes BISOUS à toute la famille
trompette- Admin
Coucou Swann, je viens de rentrer à la maison après 3 semaines de congés.
Je vais vous faire part de certains changements dans cette rubrique : https://aideauxrefuges.forumgratuit.org/t3096-anniversaire-du-forum
Je vais vous faire part de certains changements dans cette rubrique : https://aideauxrefuges.forumgratuit.org/t3096-anniversaire-du-forum
Contente de te lire à nouveau Swann.
L'éloignement de la famille n'est pas toujours simple gérer.
L'éloignement de la famille n'est pas toujours simple gérer.
Dicxy- Admin
Swann24- Admin
Swann24- Admin
Swann24- Admin
Swann24- Admin
Swann24- Admin
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6