Les animaux de Swann
+7
gisse10
Swann24
admin
duma76
mijo
trompette
effy
11 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les animaux de Swann
RIP Ubu. Je partage votre peine à cause du départ de votre petit coeur. Trop dur.
duma76- Admin
Je t'embrasse fort Swann , tu le sais
trompette- Admin
Oui
Oui je sais ma Tite Trompette. Merci à toi et à Duma, Dicxy, Larose, Valérie et à toutes
Swann24- Admin
De tout coeur avec toi Swann , quand un petit nous quitte c'est un petit bout de nous qui s'en va .
Paroles au combien banales mais il a été heureux et même si ça ne console pas ça réconforte un tout petit peu .
Bisous Swann
Paroles au combien banales mais il a été heureux et même si ça ne console pas ça réconforte un tout petit peu .
Bisous Swann
gisse10- Admin
désolée je viens juste de voir ce post suite au mail reçu chaque mois , je suis de tout coeur avec toi Swann .
gisse10- Admin
Aventure
Mes Amies, l'aventure de notre Ulysse continue...
Vous raconterai au plus vite.
Une mauvaise nouvelle s'est transformée en très heureuse...
Vous raconterai au plus vite.
Une mauvaise nouvelle s'est transformée en très heureuse...
Swann24- Admin
Tu nous mets l'eau à la bouche , j'attends avec impatience !!!!
trompette- Admin
Ben....
Eh ben voilà :
Lors de sa stérélisation, de son identification, de ses premiers vaccins... le test FIV d'Ulysse était trouble, entre positif et négatif... étrange.
Avant les rappels, par précaution, un nouveau test a été effectué. Horreur et damnation... Ulysse est positif.
Grande inquiétude évidemment pour notre petite tribu Questionnements, chagrin, on l'aime tellement.
Mais comme on les aime tous, que faire pour les protéger au mieux ???
C'est alors qu'une rencontre fabuleuse se produit à la banque... une conseillère dit vouloir adopter un chat car elle, son mari et leur fils attendent ça depuis longtemps et elle veut maintenant passer le pas. Ils viennent tous les trois à la maison pour faire connaissance avec Ulysse. Entreprise de séduction d'Ulysse qui cherche des câlins et se frottent immédiatement à leurs jambes. Comme ils n'en veulent pas un deuxième, très conscients de cette maladie, ils acceptent que le Petit soit positif et disent vouloir le protéger et le soigner jusqu'au bout...
Deuxième visite de la famille : ils aiment déjà Ulysse et souhaitent conserver son nom. Tout de suite ils veulent faire le nécessaire pour le fichier d'identification...
Ils avaient déjà un panier avec couverture dans les mains, très chic. Et notre Ulysse s'en va vers un avenir magnifique...
Et nous :
Nous recevons des nouvelles régulières avec photos de notre héros bien-aimé . Ulysse dort avec eux. Est devenu très joueur, et casanier...il aime son intérieur et tout le confort de leur maison... Ouf Ouf Ouf
De plus, cerise sur le gâteau , nous pouvons le voir quand on veut...
Et...bien loin de lui la jalousie intempestive de Gaby...
Lors de sa stérélisation, de son identification, de ses premiers vaccins... le test FIV d'Ulysse était trouble, entre positif et négatif... étrange.
Avant les rappels, par précaution, un nouveau test a été effectué. Horreur et damnation... Ulysse est positif.
Grande inquiétude évidemment pour notre petite tribu Questionnements, chagrin, on l'aime tellement.
Mais comme on les aime tous, que faire pour les protéger au mieux ???
C'est alors qu'une rencontre fabuleuse se produit à la banque... une conseillère dit vouloir adopter un chat car elle, son mari et leur fils attendent ça depuis longtemps et elle veut maintenant passer le pas. Ils viennent tous les trois à la maison pour faire connaissance avec Ulysse. Entreprise de séduction d'Ulysse qui cherche des câlins et se frottent immédiatement à leurs jambes. Comme ils n'en veulent pas un deuxième, très conscients de cette maladie, ils acceptent que le Petit soit positif et disent vouloir le protéger et le soigner jusqu'au bout...
Deuxième visite de la famille : ils aiment déjà Ulysse et souhaitent conserver son nom. Tout de suite ils veulent faire le nécessaire pour le fichier d'identification...
Ils avaient déjà un panier avec couverture dans les mains, très chic. Et notre Ulysse s'en va vers un avenir magnifique...
Et nous :
Nous recevons des nouvelles régulières avec photos de notre héros bien-aimé . Ulysse dort avec eux. Est devenu très joueur, et casanier...il aime son intérieur et tout le confort de leur maison... Ouf Ouf Ouf
De plus, cerise sur le gâteau , nous pouvons le voir quand on veut...
Et...bien loin de lui la jalousie intempestive de Gaby...
Swann24- Admin
Je comprend ta peine Swann de devoir te séparer d'Ulysse,mais tu le sais heureux et choyé(très important) et en plus tu peux le voir quand tu veux,je trouve cela formidable de la part de ses nouveaux maître,caresses à Ulysse et tes loulous,bisous.
Dicxy- Admin
Merci
Merci Dicxy
Tu as tout compris...
Ce fut un crève-cœur mais la raison voulait que nos petits soient préservés du FIV et qu'Ulysse ait une vie heureuse dans une famille aimante
La rencontre avec ces gens a été miraculeuse La mère voulait même rembourser les frais de tous les soins prodigués à Ulysse... tu te rends compte?
Quelques jours plus tard elle m'a donné RV pour me remettre un bon d'achat chez Jardiland...
Ulysse s'est immédiatement senti protégé et aimé...
Tu as tout compris...
Ce fut un crève-cœur mais la raison voulait que nos petits soient préservés du FIV et qu'Ulysse ait une vie heureuse dans une famille aimante
La rencontre avec ces gens a été miraculeuse La mère voulait même rembourser les frais de tous les soins prodigués à Ulysse... tu te rends compte?
Quelques jours plus tard elle m'a donné RV pour me remettre un bon d'achat chez Jardiland...
Ulysse s'est immédiatement senti protégé et aimé...
Swann24- Admin
Très heureuse pour toi et Ulysse bisous
Dicxy- Admin
Swann24- Admin
Colombe60 aime ce message
formidable de lire les aventures d'Ulysse. C'est si bien d'avoir pensé d'abord à son bonheur et de le laisser vivre une belle vie.
Longue vie à Ulysse
Longue vie à Ulysse
duma76- Admin
Merci
Merci Duma
Swann24- Admin
L'histoire d'Ulysse est un vrai conte de fée, il avait un destin magique, c'est normal avec son prénom de légende
Sa nouvelle Famille est formidable tu ne pouvais pas rêver mieux pour lui
Sa nouvelle Famille est formidable tu ne pouvais pas rêver mieux pour lui
Larose- Admin
Je sais pertinemment que tu n'aurais pas laisser partir Ulysse si tu n'avais pas su qu'il aurait une belle vie
Oui c'est compliqué de s'en séparer mais il a une famille pour lui tout seul , une belle maison , une bonne nourriture et de gros câlins , ces gens sont extraordinaires et tu ne pouvais faire mieux pour Ulysse , tu as fait le bon choix mais est ce que ce n'est pas lui qui a choisi finalement ?
Longue vie à ce petit bonhomme et de gros bisous à vous tous pour lui
Oui c'est compliqué de s'en séparer mais il a une famille pour lui tout seul , une belle maison , une bonne nourriture et de gros câlins , ces gens sont extraordinaires et tu ne pouvais faire mieux pour Ulysse , tu as fait le bon choix mais est ce que ce n'est pas lui qui a choisi finalement ?
Longue vie à ce petit bonhomme et de gros bisous à vous tous pour lui
trompette- Admin
Merci
Merci mon Amie Larose
Merci ma Tite Trompette
On a eu le coeur si gros
Mais c'était pour son bonheur et la protection des nôtres
Merci ma Tite Trompette
On a eu le coeur si gros
Mais c'était pour son bonheur et la protection des nôtres
Swann24- Admin
Comme c'est agréable une belle histoire de bon matin comme ça , le bonheur est communicatif et je suis très heureuse pour le petit Ulysse , un nom qui lui va si bien .
Nul doute Swann que malgré ton pincement au coeur tu es rassurée de le voir heureux gros bisous à toi et caresses à Ulysse quand tu le verras .
Ma fille a en famille d'accueil un chat de l'association (porteur sain FIV ) il vit avec Loona sa minette et tout se passe bien
Nul doute Swann que malgré ton pincement au coeur tu es rassurée de le voir heureux gros bisous à toi et caresses à Ulysse quand tu le verras .
Ma fille a en famille d'accueil un chat de l'association (porteur sain FIV ) il vit avec Loona sa minette et tout se passe bien
gisse10- Admin
Oui ils peuvent vivre ensemble FIV+ et non , il ne faut pas de bagarre
trompette- Admin
Oui
Oui' vous avez raison mais Ulysse et Gaby s'étaient déjà battus gravement.
Pas question de prendre le risque. D'autant que cette adoption miraculeuse s'est présentée...
C'est inestimable de savoir qu'Ulysse est heureux
Pas question de prendre le risque. D'autant que cette adoption miraculeuse s'est présentée...
C'est inestimable de savoir qu'Ulysse est heureux
Swann24- Admin
Oui
Oui Valérie, merci
Mais tu sais Ulysse nous manque Il n'est que gentillesse...
Mais tu sais Ulysse nous manque Il n'est que gentillesse...
Swann24- Admin
C'est pour ça que je ne pourrai jamais être famille d'accueil et que j'admire celles qui peuvent le faire , mais avoir un petit à la maisn et le voir s'en alle même pour le bonheur , ça serait trop déchirant .............
trompette- Admin
super
Merveilleuse nouvelle du jour : une amie de Paris va adopter une petite chienne de Roumanie
Swann24- Admin
ah...
@ Tite Trompette : ce qui compte - et on s'oublie soi-même - c'est l'assurance qu'Ulysse est et sera très heureux
Swann24- Admin
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6