Nouvelles de l'Association Rat-Cailles
+4
duma76
rats-cailles
trompette
Chantalotte21
8 participants
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Des Rats Cailles :: Nouvelles des Rats-Cailles
Page 25 sur 25
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25
Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles
Sacrée aventure Isabelle avec tes bénévoles qui t'ont bien aidée. Les loulous sont à l'abri, vous avez fait tout ce que vous pouviez
Il faut vous mettre en mode repos maintenant
Larose- Admin
duma76, trompette et rats-cailles aiment ce message
Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles
aujourd'hui je récupère le matériel que j'avais prêté boite de transport etc je me suis cassé une dent le week end dernier les nuits sont courte vu la rage de dent . Mais bon au moins la on va pouvoir soufflé nous avons encore eu une naissance dix bébé qui vont très bien avec la petite mimi . Les petit de lili vont très bien . je vais prendre rendez vous chez le dentiste aussi .
J'ai donc fait un calcul 119 rats adulte ont été attrapé 87 bébés avec leur maman .
l'autre asso a beaucoup de décès a la naissance je n'ai aucun décès a la naissance .
nous avons sexer les bébés de Sybille 7 femelles -6 males
Du coup j'ai du commander une cage en urgence vu le nombre de femelle car a chaque fois que l'on manipule un raton de lili on a aussi des femelles . j'ai bien des cage males dispo mais pas de cage femelle la mienne est pleine . Les bébés de sybille cours maintenant et commence a grignoté la bouffe a maman . encore moins de deux semaine et on va pouvoir séparé .
je vous souhaite un bon week end a rallonge .
J'ai donc fait un calcul 119 rats adulte ont été attrapé 87 bébés avec leur maman .
l'autre asso a beaucoup de décès a la naissance je n'ai aucun décès a la naissance .
nous avons sexer les bébés de Sybille 7 femelles -6 males
Du coup j'ai du commander une cage en urgence vu le nombre de femelle car a chaque fois que l'on manipule un raton de lili on a aussi des femelles . j'ai bien des cage males dispo mais pas de cage femelle la mienne est pleine . Les bébés de sybille cours maintenant et commence a grignoté la bouffe a maman . encore moins de deux semaine et on va pouvoir séparé .
je vous souhaite un bon week end a rallonge .
rats-cailles- Admin
duma76, trompette, Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25