Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

+4
duma76
rats-cailles
trompette
Chantalotte21
8 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 25 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  Larose Jeu 7 Nov - 19:08

Sacrée aventure Isabelle avec tes bénévoles qui t'ont bien aidée. Les loulous sont à l'abri, vous avez fait tout ce que vous pouviez cheers

Il faut vous mettre en mode repos maintenant Very Happy
Larose
Larose
Admin

duma76, trompette et rats-cailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 25 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Ven 8 Nov - 6:38

aujourd'hui je récupère le matériel que j'avais prêté boite de transport etc je me suis cassé une dent le week end dernier les nuits sont courte vu la rage de dent . Mais bon au moins la on va pouvoir soufflé nous avons encore eu une naissance dix bébé qui vont très bien avec la petite mimi . Les petit de lili vont très bien . je vais prendre rendez vous chez le dentiste aussi .

J'ai donc fait un calcul 119 rats adulte ont été attrapé 87 bébés avec leur maman .
l'autre asso a beaucoup de décès a la naissance je n'ai aucun décès a la naissance .
nous avons sexer les bébés de Sybille 7 femelles -6 males

Du coup j'ai du commander une cage en urgence vu le nombre de femelle car a chaque fois que l'on manipule un raton de lili on a aussi des femelles . j'ai bien des cage males dispo mais pas de cage femelle la mienne est pleine . Les bébés de sybille cours maintenant et commence a grignoté la bouffe a maman . encore moins de deux semaine et on va pouvoir séparé .

je vous souhaite un bon week end a rallonge .
rats-cailles
rats-cailles
Admin

duma76, trompette, Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25