Nouvelles de nos chats
3 participants
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Les amis de Michouette :: Nouvelles de l'association
Page 1 sur 1
Nouvelles de nos chats
Bonjour à toutes et tous,
Je reviensvers vous pour vous parler un peu de nos chats : Nina et Rubis sont partis au paradis des chats . Une partie de moi s'en est allée avec mes petits chéris. Le chagrin est immense , et les nuits , l'insomnie et les pleurs.
Hélas, une bonne partie de nos chats est vieillissante, et les visites chez le vétérinaire se succèdent. Si une âme charitable peut parrainer Grassouillette , qui a un traitementpour le coeur et les reins , ça m'aiderait un peu.
Un peu d'espoir néanmoins, dans tout ça : j'ai trappé trois chatons, dont la maman et 3 autres petits ont disparu. Ils étaient mal en point : Giardiose, Coryza , et parasites externes. Ils n'auraient pas survécu longtemps dehors. Leur transformation est incroyable : ils sont devenus magnifiques , et s'adaptent très bien à la vie intérieure. Ceci dit , ils n'ont pas encore deux mois .
Je vous souhaite une très bonne nuit , et à bientôt
Royda
Je reviensvers vous pour vous parler un peu de nos chats : Nina et Rubis sont partis au paradis des chats . Une partie de moi s'en est allée avec mes petits chéris. Le chagrin est immense , et les nuits , l'insomnie et les pleurs.
Hélas, une bonne partie de nos chats est vieillissante, et les visites chez le vétérinaire se succèdent. Si une âme charitable peut parrainer Grassouillette , qui a un traitementpour le coeur et les reins , ça m'aiderait un peu.
Un peu d'espoir néanmoins, dans tout ça : j'ai trappé trois chatons, dont la maman et 3 autres petits ont disparu. Ils étaient mal en point : Giardiose, Coryza , et parasites externes. Ils n'auraient pas survécu longtemps dehors. Leur transformation est incroyable : ils sont devenus magnifiques , et s'adaptent très bien à la vie intérieure. Ceci dit , ils n'ont pas encore deux mois .
Je vous souhaite une très bonne nuit , et à bientôt
Royda
sauterelle2003- Admin
Re: Nouvelles de nos chats
Royda je comprends tellement votre tristesse
Je peux vous faire un virement ce mois-ci pour Grassouillette de 20 euros.
A côté du sujet Parrainages il y a la rubrique Factures & devis pour vos frais vétérinaires, nous essayons d'aider comme nous pouvons.
https://aideauxrefuges.forumgratuit.org/t4371-factures-devis
mijo, Dicxy et sauterelle2003 aiment ce message
Je sais que vous faites tout pour aider. Merci infiniment
sauterelle2003- Admin
Larose, mijo et Dicxy aiment ce message
Royda,as-tu un compte sur helloasso ?
Dicxy- Admin
sauterelle2003 aime ce message
Non, Dicxy. On en avait un, mais on n'a jamais pu récupérer les dons.
sauterelle2003- Admin
Merci pour ta réponse,bisous
Dicxy- Admin