Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouvelles de l'association FBI

+8
Doudoudegenève
Larose
Emeline62
corinne83
trompette
Dicxy
Canelle
mijo
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  Larose Mar 31 Déc - 14:37

Quel courage vous avez, nul doute que nous vous aiderons l'année qui vient  I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2024
Points : 809
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  admin Ven 12 Fév - 10:21

Je passe en vitesse, l'association de Margaux et sa maman est en grande difficulté


Nouvelles de l'association FBI - Page 5 1f6a8SOS avant fermetureNouvelles de l'association FBI - Page 5 1f6a8
L'association est en grande difficulté Nouvelles de l'association FBI - Page 5 1f614
Comme beaucoup d'association le Covid19 n'a épargné personne... Nouvelles de l'association FBI - Page 5 1f9a0
En 2020 nous avons eu beaucoup de frais pour des chats malades/accidentés, nous n'avons pas pu faire beaucoup d'adoptions à cause du confinement et du manque de familles d'accueils, nous n'avons pas eu beaucoup de parrains et marraines, beaucoup moins de dons et d'adhésions que les années précédentes.
A l'heure actuelle nous avons toujours des chats en soins et même 2 en hospitalisations à ce jour donc les frais continuent de s'accumuler...
Nous avons plusieurs factures impayées chez les vétérinaires pour un montant total de 2595.23 euros qui augmentent chaque jours.
Vous trouverez en photos les factures suivantes:
Facture F11251 de 677.38 euros
Facture F1068 de 301.52 euros
Facture F1214 de 497.14 euros
Facture F128 de 1047.29 euros
Facture F358 de 17.40 euros
Facture n°00035606 de 54.50 euros
Nous avons également des factures en attentes pour l'eau/l'électricité qui concernent les animaux de St Jure pour un montant total d'un peu plus de 500 euros
Nous n'avons plus de stock de nourriture et nos dépenses mensuelles représente entre 400 et 500 euros. Actuellement nous achetons au jour le jour et nous avons restreint les rations.
Nous sommes conscient que tout le monde en a marre des cagnottes et des appels aux dons...malheureusement cela reste notre seule option avant d'envisager la fermeture de l'association.
Nous avons des centaines d'animaux à gérer et qui comptent sur nous !
Que vont-ils devenir si l'association ferme ?
Nous allons nous battre pour réunir les sommes nécessaires à payer les factures, l'alimentation et les soins des animaux.
Nous faisons notre maximum pour limiter les factures
Nous allons mettre des choses en vente sur le site de la boutique de l'association afin de récolter des fonds.
Si vous souhaitez plus d'informations sur les factures, nos besoins, les chats en soins ect n'hésitez pas à nous contacter au 06.38.42.69.98 (sms la journée et je peux vous rappeler le soir) ou par mail association-fbi57@hotmail.com
Pour faire un don il y a différentes possibilités:
Nouvelles de l'association FBI - Page 5 1f340par chèque: à envoyer au siège: Association F.B.I 1 rue de Verdun 57420 Saint-Jure
Nouvelles de l'association FBI - Page 5 1f340par virement: RIB sur demande
Nouvelles de l'association FBI - Page 5 1f340par paypal: association-fbi57@hotmail.com (pensez à cocher "entre proches" afin d'éviter des frais)
DON déductible des impôts à hauteur de 66%
Pour nous aider vous pouvez:
Nouvelles de l'association FBI - Page 5 1f340Vous inscrire sur TEAMING en donnant 1 euro ou plus tout les mois voici le lien =AT2hrQVbOGrZ09LgMVOaQCeCfJyLPqx1OK2zOvFdRYFtD_ixy053vnPVCUSBrB-3as_yc5MUsNVHgr_3eo242eMSf6LcXEJ7VKKr_TRGRa83aUCHxkl1UR9kbtBDfqh1xcqjO9IYRcD17UT7sMlDdJBde5BMDjnGo6etfh-sYS11FM5YL-JV_P2JVzSiaTMMsWYYxpE]www.teaming.net/associationfelinsbaroudeursindependants
Nouvelles de l'association FBI - Page 5 1f340En partageant nos publications, vous pouvez aussi en parler autour de vous.
Nouvelles de l'association FBI - Page 5 1f340Faire des dons matériel (alimentations/litières/produits d'entretien/arbres à chats/ matériel divers pour animaux
Nous avons des chats, des coqs et poules, 1 lapin, 1 cheval et 2 chèvres.
Nous sommes toujours à la recherche d'un ou deux bon bricoleur pour faire quelques travaux dans les chalets des chats; l'enclos des chèvres et le box du cheval, n'hésitez pas à en parler autour de vous.
Merci d'avoir pris le temps le lire ce post.
Merci de l'aide que vous pourrez nous apporter.
L'équipe F.B.I Nouvelles de l'association FBI - Page 5 1f431
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  gisse10 Ven 12 Fév - 10:29

Le lien n'aboutissait pas :      https://www.teaming.net/associationfelinsbaroudeursindependants?lang=fr_FR
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  Doudoudegenève Lun 15 Fév - 18:42

Bonsoir,
Est ce que je pourrais avoir le RIB de l'association ? Merci et bonne semaine.

Doudoudegenève
Admin

Messages : 213
Points : -8
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  admin Lun 15 Fév - 18:55

Doudou, je vois avec Margaux.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  Doudoudegenève Lun 15 Fév - 18:57

Merci Valérie !

Doudoudegenève
Admin

Messages : 213
Points : -8
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  Doudoudegenève Lun 1 Mar - 14:25

Don fait aujourd'hui pour l'association.

Doudoudegenève
Admin

Messages : 213
Points : -8
Date d'inscription : 10/03/2012

admin, trompette et gisse10 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  admin Dim 21 Nov - 9:30

Certaines ont peut être reçu ce mail.



Association Félins Baroudeurs Indépendant

Monsieur, Madame,

Nous venons vers vous car nous nous trouvons en grande difficulté financière.

En effet la fin d’année approche et nous devons clôturer les impayés chez nos vétérinaires partenaires et toutes les factures en attente.

Nous avons encore 1 mois pour trouver un peu + de 3500 euros.

Nous avons effectué beaucoup de prise en charge de chats malades, âgés, handicapés mais également des stérilisations de chats errants pour éviter la reproduction et même si nous faisons le maximum pour réduire les coûts, les factures s’accumulent.

Depuis le Covid beaucoup de personnes ne font plus de dons mais sans vous nous ne pouvons pas continuer notre combat

N’hésitez pas à faire un tour sur notre page Facebook « Association Félins Baroudeurs Indépendants » vous pourrez vous un extrait de notre travail au fil des mois

Vous pouvez en parler autour de vous

Chaque don compte

Les dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%, n’hésitez pas à le préciser au moment du don.

Pour les dons par Paypal voici l’adresse : association-fbi57@hotmail.com

Par Chèque : Association FBI 1 rue de Verdun 57420 Saint-Jure

Par virement : RIB sur demande

Merci à toutes les personnes qui nous soutiennent, vos petits mots nous font toujours plaisirs.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

mijo, gisse10 et AssoFBI57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  gisse10 Mer 24 Nov - 8:10

Personnellement je n'ai pas reçu mais je vais aller faire un tour sur FB pour partager , toutes les associations sont en grandes difficultés hélas comme c'est si bien dit dans le mails les dons sont rares , il faut dire que les temps sont durs pour tout le monde .

gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

AssoFBI57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 5 Empty Appel aux dons

Message  AssoFBI57 Jeu 25 Nov - 17:14

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore envoyé le mail à tout le monde, faute de temps je n'arrive pas à envoyer tous les mails en même temps.
J'ai actuellement 9 minous en soins qui nécessite vraiment beaucoup de temps.
Par ailleurs j'ai été en contact avec plusieurs personnes du forum mais souvent par courrier, téléphone, facebook ou via le forum et finalement que très peu par mail du coup je n'ai pas les mails de tout le monde donc n'hésitez pas à me faire un petit coucou par mail: association-fbi57@hotmail.com et je vous enregistre.

Je sais que c'est compliqué ces derniers mois/année même avec le Covid on est également très impactés à titre personnel et j'ai pas l'impression que ce soit près de s'arranger.

Merci encore une fois à Valérie qui à prit le temps de transférer le mail ici

Chamicalement

Margaux cat

AssoFBI57
Admin

Messages : 110
Points : 22
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Saint Jure

http://leschatsfbi57.e-monsite.com

admin, mijo, gisse10 et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  admin Jeu 25 Nov - 18:16

Bonsoir Margaux,

Il faudrait lorsque tu as un moment, nous donner des nouvelles des animaux qui sont à parrainer.

C'est difficile en ce moment pour tout le monde, moins de dons pour les associations.

Courage à toi à ta maman.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

trompette, gisse10 et AssoFBI57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 5 Empty Nouvelle des animaux à parrainer

Message  AssoFBI57 Dim 28 Nov - 13:22

Bonjour,

Oui je m'occupe de ça pas de soucis Smile

AssoFBI57
Admin

Messages : 110
Points : 22
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Saint Jure

http://leschatsfbi57.e-monsite.com

gisse10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 5 Empty Nouvelle des animaux à parrainer (Novembre 2021)

Message  AssoFBI57 Lun 29 Nov - 19:20

Bonsoir à tous,

Je vous ai mis quelques nouvelles des animaux à parrainer et dans la semaine je vous mettrais des petits nouveaux en parrainage cheers


AssoFBI57
Admin

Messages : 110
Points : 22
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Saint Jure

http://leschatsfbi57.e-monsite.com

gisse10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum