Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouvelles de l'association FBI

+8
Doudoudegenève
Larose
Emeline62
corinne83
trompette
Dicxy
Canelle
mijo
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  Invité Lun 8 Aoû - 12:33

Je rajoute 60,00€ par paypal déjà fait : Papy Patou, Maman Juppe, Pistache, Manouche, Tom, Serena, Annabelle, Djebel, Pépito et Pacha cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  Emeline62 Lun 8 Aoû - 17:38

Courage Margaux je vous envoie un paypal Smile
Emeline62
Emeline62
Admin

Messages : 56
Points : 0
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 39
Localisation : Carvin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  admin Lun 8 Aoû - 18:06

Emeline, tu pourrais me dire le montant si tu veux en mp.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  Larose Lun 8 Aoû - 23:12


Pour soutenir Margaux j'envoie un chèque pour Isis et Roi Lion s'ils ne sont pas déjà parrainés
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  trompette Mar 9 Aoû - 9:30

Un petit chéque de 20€ pour Margaux et sa Maman et surtout leurs protégés I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4233
Points : 1555
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  admin Mar 9 Aoû - 10:05

Merci Loebseb, Emeline, Larose et Trompette.


Nous en sommes 202,00€. Notre objectif a été atteint. Youpi.

Merci beaucoup pour Margaux.

Si certaines veulent encore donner, sur le récap. du mois dernier 784,00€ - 202€ = 582,00€

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Emotic10
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  admin Mar 9 Aoû - 10:22

Il reste 3 minous à parrainer.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty MERCI A VOUS TOUS MERCI BEAUCOUP

Message  Invité Mar 9 Aoû - 15:10

I love you  cat   Bonjour tout le monde  cat  I love you


Comme toujours on peut compter sur vous c'est incroyable cette générosité ce forum est génial avec des gens géniaux

Je vous mets un petit récap en vitesse des montants des factures véto:

Pour Fiona il reste a payer: 495,33 euros
Nous avons une facture (éditer le 27 juillet) de 558 euros (soins chatons, stérilisations de certains mamans et soins de nos protégés)
[celle du mois précédent était de 778 euros mais elle a déjà été réglée]
Nous en avons une de 125,?? euros chez un autre véto (stérilisation chattes errantes)
et nous venons d'avoir une de 43,20 ainsi que 175,40 et 205,04 euros (pour ces 3 là nous avons donné un acompte au vétérinaire afin de le faire patienter et qu'on puisse aller en cas d urgence et pour les identifications des petits)  
J'en oublie surement (nous avons eu une réunion hier et ce sont celles dont nous avons le plus parler par rapport aux acomptes)

Nous avons également aider des particuliers qui n'ont pas été correcte ce qui nous fait un trou de plus de 1100 euros (on est trop gentil on pense a sauver l animal en 1 er ce qui me semble logique et les gens nous arnaque et mettent en péril l'association)

En tout cas merci a tout le monde

J'ai également une très mauvaise nouvelle Fiona a rejoint les étoiles malgré le traitement (il y avait une chance sur deux que cela marche) donc après plusieurs mois de traitement elle s'est éteinte auprès de sa maman Estelle. Période très difficile, elle partagé notre vie depuis bientôt 7 ans. Sad Sad  

Merci a tout les donateurs et aussi a tout ceux qui pensent a nous.
Chaque aide chaque dons chaque partage tout est important

Pour paypal si besoin je peux vous confirmer le don reçu (comme je ne sais pas si je peux mettre les noms et les montants reçu) en date du 8 aout nous avons reçu 20 et 60.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci a tout le monde vraiment du fonds du coeur I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  Dicxy Mar 9 Aoû - 19:01

Merci pour les nouvelles,quel travail Exclamation 

Pas très sympathiques ces personnes aidées et qui ne font pas le geste nécessaire pour un petit remerciement.


Bien triste pour Fiona Sad



Bon courage.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  Doudoudegenève Mer 10 Aoû - 23:56

Je suis absente en ce moment mais à mon retour ( 24 août ), je vous fais un PayPal ,promis.

Doudoudegenève
Admin

Messages : 214
Points : -7
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  admin Jeu 11 Aoû - 7:01

Merci Doudou. Bonnes vacances.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  Dicxy Jeu 11 Aoû - 15:23

J'ai parrainé les 3 derniers loulous I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  admin Jeu 11 Aoû - 16:47

Merci Dixcy.


Nous en sommes à 220,00€.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  admin Dim 25 Sep - 16:06

Je vais demander à Margaux, le montant qui lui reste à rembourser.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  Dicxy Dim 25 Sep - 17:52

OK,merci I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  admin Dim 25 Sep - 18:29

J'ai mis un message à Margaux sur FB. Elle fait une brocante pour ses minous.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Catastrophe

Message  Invité Mar 4 Oct - 18:20

Bonjour a tous

[Je vous annonce le gros roman]

Nous avons fait une brocante le 25 septembre. l'année derniere elle a plutôt bien marché presque 300 euros de récolté.
Bon malheuremsent cette année cela n'a pas trop marché No No
Nous avons récolté un peu plus de 150 euros (prix de la place déduite)

Nous avons plusieurs factures en attente ça fait deux fois que je vois la trésorière pour lui demander les montants exact et paf j'oublie... Neutral Neutral

Je sais de mémoire qu'il y a une de (tous environ) 1500, une de 400, de 1600 et une 800 et deux d 'environ 40 euros si je me trompe pas

Nous venons de payer une partie de la plus grosse, une petite et une parti de celle de 400 mais impossible de payer les autres (nous avons juste donnée des acomptes sauf pour celle de 1500 et celle de 40).
Je dois voir pour faire un clic animaux mais c'est vrai que tout ces sites sont très bien mais il demande une montagne de papiers et nous sommes clairement débordés avec les chatons les factures les sauvetages les trappages.
Je souhaite inscrire l'association sur Animal Webaction aussi et plusieurs site comme ça. Mais ça prends du temps et pour le moment nous ne l'avons pas.

Nous commençons une campagne de stérilisation dans un village ( ouf il nous donne une enveloppe enfin un maire un peu responsable)
Mais nous n'avons pas de bénévoles pour trapper nous serons que 2 pour faire une trentaine de chats.

Dans l'association nous sommes que 3 bénévoles vraiment actif et ca devient très difficile.
Nous avons environ 800/900 chats a gérer

Ce mois ci nous avons encore une vingtaine de chatons à l'adoptions qui commencent tous a être en age d'être stérilisés et impossible avec les finances

Nous avons 4 loulous qui nécessite une opération des dents je viens d avoir le devis qui ai tout a fait correct 360 euros

et nous avons aussi 2 errants blessés une a besoin d une opération de la hanche 'estimation 1 er véto 300 euros) et la deuxième est en cours de trappage afin de voir mais c'est la patte et ce n est pas beau c'est une minette de 14 ans ! J'ai déjà peur de l'amputation

J'aimerais réussir a donner plus de nouvelles et de photos plus souvent mais c'est très très compliqué.
Vous êtes formidable sur le forum toujours présent et j'ai l'impression de vous délaissé quand je mets du temps a répondre ou que je donne pas de nouvelles. Je trouve pas ça correct mais c'est vraiment pas volontaire.

Je vais vous donner une journée standard pour moi:
* + de 50 appels
* 16 loulous à la maison ( j'avais dit maxi 6) à m'occuper et je vais un jour sur deux aider ma mère qui elle en gère 20 dedans et une trentaine dehors)
* minimum 3h de ménage
* 1 à 2h de soins
* en ce moment (et depuis mai) je biberonne jour et nuit
* gérer les familles d'accueil
* gérer les rendez vous des familles d accueils
* gerer les chats errants trouvé/ bléssé ...
* faire les candidatures d adoptions
* aller chez le véto pour les miens ou pour les familles d accueil
* crée les affiches/ gérer la page facebook
* mettre a jour le site de l association (ca je n ai pas eu le temps depuis au moins 2 mois)
* gérer la boutique (pas eu le temps de gérer depuis mai, mais je reprends doucement, d'ailleurs je vais crée un onglet pour vous mettre un extrait et le lien de la boutique) J'aime le principe de la boutique car un achat = un don et comme ça les personnes ont un petit quelques choses en retour.
J'ai même fait en sorte pour que ce soit accessible a tout le monde (en ce moment plein de promo)

* normalement je suis censé faire au moins 8h de cours (mais c'est impossible)

J'ai déjà essayé de délégué mais pareil il faut tout expliqué à chaque fois du coup ca me prends limite plus de temps que si je le faisais directement

Cette année nous avons eu 5 nouveaux bénévoles avec qui cela n'a pas été du tout. (mauvais traitement sur les chats, on essayé d'arnaqué l'association ... enfin que des personnes mal intentionnés)

Voilà désolée pour le roman mais je pense qu'il était utile je ne veux pas qu'il y ai des personnes qui pensent qu'on profite de vous que je suis la pour demander des sous sans retour c'est pas vrai.

J'essaie de faire de mon mieux je vous promets.

Merci encore aux donateurs qui sont toujours présent pour les loulous.

Margaux cat cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  trompette Mar 4 Oct - 22:03

Ô ma petite Margaux , je peux me permettre , je suis d'un âge ......avancé si je puis dire , jamais au grand JAMAIS nous n'avons douté de toi et nous imaginons sans peine combien tu te dévoues corps et âmes pour tous ces petits malheureux ............Ne t'oublies pas malgré tout , tu sais la jeunesse passe bien vite ............
Tu as eu raison de te séparer "de tes bénévoles ( si on veut !!!) " mieux vaut être seul que mal accompagné et s'il te faut surveiller ceux qui sont censés t'aider c'est encore plus de contrainte !
Si j'étais près de toi je pourrais essayer de faire qq petites choses , hélas !
ce mois ci j'ai fait mes parrainages et je t'aiderai un peu dés que je pourrais , il me faut partager entre tous ces besoins
Je t'embrasse très fort et je te remercie de tout ce que tu fais I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4233
Points : 1555
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  Dicxy Mer 5 Oct - 17:30

Merci¨Margaux d'avoir pris le temps de ce récapitulatif malgré tes journées bien chargées.
Comme le dit Trompette,il vaut être seule que de travailler avec des personnes sur  lesquelles on ne peut pas compter.
Je te souhaite bon courage,gros bisous I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Don libre

Message  Doudoudegenève Ven 21 Oct - 12:07

Don libre de 15€ fait aujourd'hui.

Doudoudegenève
Admin

Messages : 214
Points : -7
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  Invité Dim 23 Oct - 23:15

Bonsoir à tous,

Merci pour vos messages I love you I love you

Nous avons eu quelques dons et nous avons également fait le tour de nos adhérents et donateurs.

Nous avons pu payer toutes les "petites" factures. et nous avons donne un acompte sur une grosse. et je pense qu'on pourra payer le reste si les particulier qui nous doivent de l'argent paie.

En gros il reste celle de 1522 euros à payer et bien sur la fin du mois arrivent donc il y aura celle ci en plus

Je vais ajouter des loulous à parrainer Very Happy

Bonne soirée à tous cat cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  Dicxy Lun 24 Oct - 9:01

Merci Margaux pour les nouvelles,heureuse pour toi que les finances s'améliorent,espérons que cela continue.
Bon courage.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  admin Dim 2 Avr - 15:09

J'ai envoyé un mail à Margaux pour savoir si elle avait toujours des difficultés pour payer ses factures.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  AssoFBI57 Ven 12 Mai - 8:15

Bonjour à tous, sur tout ces petits minous,
Elizee est encore à l'adoption. Ainsi que la petite Beauty.
La famille daccueil d Elizee va peut être l adopter mais rien de sur encore.
Capsule elle est en Fa longue durée
Sinon tout les autres petits ont été adoptés

AssoFBI57
Admin

Messages : 110
Points : 22
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Saint Jure

http://leschatsfbi57.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  Dicxy Ven 12 Mai - 11:54

cheers Merci pour les nouvelles,souhaitons vite une adoption à Elizée et Beauty.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4465
Points : 1055
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 3 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum