Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

+15
tynaange
kaline
Doudoudegenève
Larose
papillon68
ciboulette
Wolfshade
Giloulou
lesamisdemimi
mijo
Dicxy
effy
corinne83
Anne-Claire
admin
19 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Mar 15 Nov - 12:48

J'ai fait le tirage au sort de l'association mise à l'honneur :


Résultats
Tirage au Sort sur dCode.fr
effectué le 15/11/2016 12:42:50

L'étoile.féline


Tirage au Sort - dCode
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Invité Mar 15 Nov - 13:15

Je pensais aux noms de nos animaux personnels, membres de nos familles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Etoile

Message  Invité Mar 15 Nov - 13:29

Bravo Valgri pour le tirage au sort cheers
Aurons une bonne Etoile pour achever l'année.

Pour les noms d'animaux : d'accord avec Loebseb. Entre nous toutes aurons pas mal de propositions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  trompette Mar 15 Nov - 13:43

D'accord aussi avec Loebseb et Swann ...............
trompette
trompette
Admin

Messages : 4231
Points : 1553
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Dicxy Mar 15 Nov - 14:17

Tout à fait d'accord aussi pour le nom de nos loulous personnels et pourquoi pas aussi ceux de nos loulous disparus si la première liste ne suffit pas

On pourrai présenter deux listes séparées. I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4464
Points : 1054
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Oui Dicxy

Message  Invité Mar 15 Nov - 15:03

D'accord avec Dixcy cheers Pouvons faire appel à nos chers disparus personnels... Nous en avons tant Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Mar 15 Nov - 16:51

Loebseb je n'avais pas compris:?:LaughingSuspect

Je vais prendre cette solution. En mettant entre parenthèse votre pseudo.

Donc j'attends vos propositions.

Je note ma Gribouille, Clora, Clif, Fiona, Fanzy, Rika, Nono, Michou, Rusty, ketty, Sammy, Tony, Julie, Nano, Babette, Pilou, Ninau, Poupette, Rouky, Khorane, Dheilly, Doucette, Suzy, Grisette, Nounoute, Ti-cool, Pépito, Lilou, Lola, Indra, Gypsie, Moon, Nesquik, Jacob, Jojolapin, Nenette, Fifi, Fripouille, Champion, Puce, Minette, Cookie, Menthe à l'eau, Octave, linda, Pitchou


Dernière édition par Admin le Mar 20 Déc - 21:59, édité 40 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty OK Valgri

Message  Invité Mar 15 Nov - 17:39

Alors Valgri faut noter ici le nom des Loulous membres actuels ou anciens de notre famille? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Mar 15 Nov - 18:01

Oui Swann
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty OK Valgri

Message  Invité Mar 15 Nov - 18:56

Valgri : voici mon club des Cinq actuel : Ubu dit Bunou, Sidonie, Swann, Simone, Gaby.

Et mes "anciens" toujours présents : Lamiral, Monette, Jonas, Blandine, Socquette, Ambroise, Chopin, Mozart, Fugue, Castor, Beethov, La Callas, Beckett, Sarah, Van Gogh, Chinoise, Diva, Mélodie dite Mélo, Pierre-Henri, Gabin, Charlemagne, Jessie, Berlioz, Prunelle, Hyppolite, Amour, Jupiter (chien), Noé (tortue), Gipsy (chienne), Rudi (chien), Cassandre (cygne), Sandy (colombe) ,... et vais en trouver d'autres car nombreux sont ces êtres merveilleux qui nous ont offert leur amour et leur présence... Mad Laughing

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 06effa10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  trompette Mar 15 Nov - 20:57

Casper , Pirouette , Filou , Cachou , Voyou , Félix , Sissi , Jasmin , Poupée , Titi  , Mizouquette ,Mizou ( sa fille ) , Gitane , Zim , Bébert , Toby , Biquet , , Trompette , Pichonet , Jack , Rose , Marius et Jeannette , Edith et Marcel , Bertille ,
............................................................Tous ceux que j'aime et tous ceux qui m'ont quittée  , c'est triste de mettre tous ces noms les uns au bout des autres .............Quelle tristesse I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4231
Points : 1553
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  tynaange Mar 15 Nov - 21:47

Merci à tous pour vos billets acheter aux anges ♥ ♥ ♥
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  corinne83 Mar 15 Nov - 22:49

Pour moi vivants : Couette-Couette et  Owen  chiens...Mes "petits enfants " chats ... Diego ,Djack ,Snorri ,Cookie ,Lélio et Niméria la minette ...Plus Hystéria de mon autre fille ,une chatte aussi ...Et les partis :Thelma ,Buck ,Prunelle ,Tibo ,que des chiens. Nala et Kiki,chats ...pauvre Kiki son nom était plus noble : Killians en fait ....et de quand j'étais petite ...Marquis ,Ralph ,Max -ramené d'Espagne par mes parents-un croisé labrador noir d'une intelligence phénoménale - et Zoé ....chiens ..on avait bien un "gros chat blanc" mais il n'était pas "à nous".

Je peux aussi mettre les noms de mes copains chiens du quartier ...Cléopâtre ,Gaïa ,Ghost ,Lucky,Luna,Caïna,Charly,Youka,Tarzan ,Ania et Ashka....une super coquine qui sort toute seule .


Oui ,c'est un peu triste de mettre les noms bout à bout ...je connais quelques personnes qui ont tellement souffert du décès de leur animal qu'elles ont décidés de ne jamais en reprendre un autre ..j'ai eu beaucoup de mal à me décider à "reprendre " un chien après le décès de mon Tibo ...qui était un épagneul breton complètement foufou décédé jeune ... Mais ensuite ,l'âge venant sans doute What a Face je me suis dit que je serais bien idiote de ne pas donner leur chance à d'autres ..et j'ai pris des bouledogues ..une pékinoise ...un croisé d'espagne..la vie continue.

corinne83
Admin

Messages : 1534
Points : 815
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Invité Mar 15 Nov - 23:47

Voici pour les tout chauds, tout doux :
- Attila (mon vieux matou), Lisa et Pétula (mes 2 rescapées des parvos)
- Dagobert, Félix, Hermine et Platon (la tribu de maman)
- Casper et Ninon (les zamours de Croquette)
- Amélia, la petite chérie d'Attila

et quelques souvenirs :
- Raphaëlle, Ulysse, Polyphème, Figaro, Chatounet, Maxou, Caramel, Noël, Rodriguez, Cascabelle, Péronelle... pour les chats
- Coffee, Porthos et Mélody pour les chiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Dicxy Mer 16 Nov - 10:08

Dicxy (chienne) Lilou et Flanelle(chattes)

Dans mon coeur  Jip  Wimpie  Muskane (chiennes)
                           Mes chats ,Mitou  Pacha   Rouxy  Gribouille  Frimousse  Tatouine  Ploum Jazz  Flopsy  Djalie
                                             Nono chat d'un voisin qui avait décidé de vivre chez nous avec les copains I love you I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4464
Points : 1054
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Dicxy Mer 16 Nov - 11:15

Valgri 5 billets pour les Chachous STP ,merci I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4464
Points : 1054
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Doudoudegenève Mer 16 Nov - 11:47

Si il faut d'autres prénoms de loulous pour les billets en voici :

Minous présents : Coeurdelion, Fleur,Harper et Sam

Petits anges: Pitou, Softy, Carouso, Mozart, Beba, Superstar, Pushka, Choupette, Plume,Doudou, Frizou,Ulysse, Nounours,Coquin, Mizou, Stella,Iris et mon très tendre Babinou..
Ils me laissent de beaux souvenirs , mais aussi bien de la tristesse puisque ils ne sont plus là.....


Dernière édition par Doudoudegenève le Mer 16 Nov - 16:28, édité 1 fois

Doudoudegenève
Admin

Messages : 214
Points : -7
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  mijo Mer 16 Nov - 13:17

En cas de surplus  confused

Chez nous Louna  I love you  (chienne) pas de minou (mon mari  affraid ) Mais de temps en temps les chats de ma voisine qui passent : Ion, Inou, Gaïa. Elle a aussi des chiennes Aby, Frane, Lola, une biquette Joséphine, trois chevaux Prince, Isatis et Reinette.

Partis : l'année dernière ma gentille Cannelle  Sad .  I love you Avons eu Léonard, Pilou, Milou.  Sad  I love you Chez mes parents : Youki, Youkette, Dolly, Wolf. I love you
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  corinne83 Mer 16 Nov - 22:47

Quelle imagination pour leurs noms à tous  ..je n'ai pas parlé de Benji ,le labrador de ma voisine avec qui j'étais bien copine ...le labrador ,pas ma voisine  ...je trouvais le nom commun mais pas vu un seul cité ...Kimy ,elle est âgée et perd un peu la tête ,à une voisine aussi ,Happy c'est la dalmatienne en face ...Easy ,une malinoise ,Mambo ,malinois aussi mais pas la même famille,des voisins aussi ,Daisy ,c'est une copine de mon chien ,une acariâtre ...mais mon chien aime les mémères  Very Happy

Bon , je me disais ce matin que j'avais "oublié" Indee dans ma liste ,alors qu'elle fait mon petit bonheur depuis un an bientôt ...mais c'est une collègue de boulot ... pas vraiment un chien .

corinne83
Admin

Messages : 1534
Points : 815
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Wolfshade Mer 16 Nov - 23:07

S'il manque toujours des noms de loulous,   voici les noms des miens tous des chats  :

Les vivants :    Hermionne,   Mistinguett,  Dadoune,   Kajika (mère  des 2 suivantes),   Aleshanee,  Ayanna (qui a été adoptée)   Alice,   Manali    - pour les filles  -  Pour les garçons  :  Ulysse chat perdu qui a retrouvé sa maitresse   -      Loki    --    Muninn  ... et   Bijou un matou libre de la campagne  qui vient régulièrement prendre ses repas à la maison et devenu bien grassouillet depuis    ....

Ceux qui sont partis au paradis des chats (certains depuis longtemps mais je ne les oublierai jamais)  :  Samba,   Circe,  Nina,  Julie,    Clio,   Cléo,  Gaston,  Nefzaoui,  Léo,  Domino,    Tilda

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 2266411146 :  Marquise  (petite chienne de mon enfance,   immigrée d'Algérie ...  trouvée blessée et sauvée par mon père militaire à l'époque là-bas)

J'espère que le nombre de tickets vendus ne va pas s'arrêter là,      même si le chiffre actuel est déjà beau  -  on va à 1000 comme l'a dit Swann ?   -  je vais probablement en reprendre encore quelques-uns ....

cat  cat  cat
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  corinne83 Mer 16 Nov - 23:17

Valgri ,tu as ouvert la boîte de Pandore ,ça va te faire du boulot tous ces nouveaux noms et les pseudos à la suite...quoique pas beaucoup de doublons dans les noms...Moi j'aurai mis des noms de gâteaux ou de fleurs histoire de me faciliter la vie Very Happy
Je prends huit jours de vacances à compter de vendredi soir..si tu as besoin ,je peux aider un peu plus mais juste huit jours .

corinne83
Admin

Messages : 1534
Points : 815
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Jeu 17 Nov - 20:19

Merci Corinne, profite de tes vacances.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  corinne83 Jeu 17 Nov - 22:33

C'est un ordre Very Happy

Oui ,chef ,bien chef Very Happy ... et plutôt deux fois qu'une de profiter de huit jours de breack ...C'est pas trop tôt et pas de trop .

corinne83
Admin

Messages : 1534
Points : 815
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Wolfshade Ven 18 Nov - 14:57

Rompez soldat Corinne ! Laughing Laughing Laughing Repos ! Wink
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  corinne83 Ven 18 Nov - 20:56

Very Happy La quille ... Very Happy Very Happy Very Happy ...pour huit jours mais c'est toujours ça de pris !!!

corinne83
Admin

Messages : 1534
Points : 815
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 5 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum