Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

+15
tynaange
kaline
Doudoudegenève
Larose
papillon68
ciboulette
Wolfshade
Giloulou
lesamisdemimi
mijo
Dicxy
effy
corinne83
Anne-Claire
admin
19 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Ann&Luka Lun 7 Nov - 10:34

Très bonne et sage décision Valérie de l'avoir bloquée sur Facebook cheers  cheers  cheers  

Courage Valérie, il faut surtout que tu continues à faire ce que tu fais pour les animaux avec le magnifique site AAR I love you  I love you  I love you

Pour les Anges de Tyna:  il faut surtout pas que vous vous retirez du tombola, surtout pas pour une vilaine comme Marcelle Evil or Very Mad  Twisted Evil  Courage à vous aussi I love you

Valérie, pour la PAD tu veux ajouter  le compte PayPal s.tp.  C'est: PAD@protection-associative-dobermann.com

Petite question, pour le tombola, combien de bilets peut-on acheter par association s.t.p.?

Toutes mes félicitations pour le deuxième anniversaire de AAR, je te souhaite bonne continuation avec AAR Valérie et j'espère de tout mon coeur que ça sera encore  pour des nombreuses années à venir I love you I love you I love you

Bisous Ann et léchouilles de Luka et Filou Smile  Laughing
Ann&Luka
Ann&Luka
Admin

Messages : 72
Points : -3
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Lun 7 Nov - 10:45

Merci Ann&Luka, nous allons continuer ensemble.

Je rajoute le paypal de la PAD, j'ai une personne qui me l'avait demandé sur FB.

le nombre de billet n'est pas limité mais ce que je voudrais c'est qu'ils soient répartis équitablement. Certaines associations n'ont que 2 billets ou même pas 10.

Bisous Ann et caresses aux deux Dobby.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Wolfshade Lun 7 Nov - 19:27

Billets pris en Paypal pour 2 associations qui n'ont pas encore décollé :


- 10 pour "Aux Félins Heureux"

- 10 pour les "les Amis de Mimi"

I love you Very Happy I love you
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  lesamisdemimi Lun 7 Nov - 19:52

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 210 , Wolfshade (paypal bien reçu).

lesamisdemimi
Admin

Messages : 951
Points : 452
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  tynaange Lun 7 Nov - 23:38

Bonsoir à tous et toutes ,

Donc oui Valérie et Suri en ont pris pleins la tête de ma faute ... Embarassed

Retour en arrière de deux ans voir plus ^^ , MM été bénévole d'association et nourrissait également des chats errants ce qui été difficile pour elle de tout payer . Nous étions à l'époque sur un groupe fb HORS de la pa ( je précise ) , j'ai décider avec d'autres de créer une cagnotte pour les sdf de M . Chose qui fut apprécier et à ce moment j'avais diffuser cette cagnotte sur un sujet HORS asso sur aide animaux . M voulait faire un don de 80 eur de cette cagnotte qui été pour ses sdf à mon asso , chose que j'ai refuser ! ( j'ai monter la cagnotte , j'y ai participer , d'autres aussi , aucun centime n'a donc à me revenir ! ) Que n'ai je fais là de refuser cette somme ... Suspect

Alors oui j'avais relayer sa cagnotte sur aide animaux , je ne sais pas qui a envoyer deux colis de pâtées ( je n'étais même pas au courant ) mais le sujet de M est toujours rester et jamais je n'ai dénigrer M sur le forum .

Donc maintenant 2 ans après si elle ne peut tourner la page et avancer c'est bien dommage .

Non je ne fais pas la pluie et beau temps sur les forums , ce ne sont pas les miens ! Oui j'ai recommander Gillou , j'ai aider Gillou à monter son asso donc oui la moindre des choses été de le présenter là ou je le pouvais mais JAMAIS je n'ai mis un couteau sous la gorge pour qu'on l'accepte ou non .

2 ans que cette M est bloquer mais il fallait qu'elle vienne cracher hier car comme par hasard elle a vu mon nom !

Maintenant vous savez l’histoire , si cela ce réitère je quitterai le forum de Valérie et je donnerais ma place volontier à l'asso dont M est bénévole !


Merci à ceux et celles qui ont pris des billets pour les Anges ♥️ ♥️♥️

Merci à vous toutes pour tout ♥️ ♥️ ♥️ Triste monde qu'est la PA ... Très triste ...

Trois ans aujourd'hui pour l'asso aucun cœur à le fêter ...
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  trompette Mar 8 Nov - 9:16

Peu importe ce qui s'est passé entre M et toi Tyna et je suis persuadée que tu n'es pas la cause de cette histoire
ceci dit je ne VEUX pas que tu quittes AAR , il n'y a aucune raison , tu y as toute la place comme les autres associations qui sont sur ce site
je te fais de gros bisous
trompette
trompette
Admin

Messages : 4231
Points : 1553
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Invité Mar 8 Nov - 9:45

cette pauvre marcelle est plus à plaindre qu'à blamer: triste de garder une telle rancoeur, mais on ne se refait pas!
alors on laisse tout cela derriere et on avance

dans la P.A , on fait tous de notre mieux:croyant bien faire, on est parfois,completement à coté de la plaque
mais il y a une chose qu'on ne peut pas nous reprocher.........on l'a fait avec tout notre coeur!

le problème en ce moment c'est le manque d'argent partout, pas seulement dans la P.A
Le gateau reste le même,les parts sont simplement plus petites et il faut faire avec.
ne dit on pas: quand il n'y a plus d'avoine dans le ratelier, les chevaux se battent...

j'espère que les anges auront un beau noel avec plein de cadeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Dicxy Mar 8 Nov - 14:33

Tyna,laisse tout cela derrière toi et surtout ne quitte pas le forum,il n'y a aucune raison que tu le fasses.
Gros bisous à partager avec tes loulous I love you I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4464
Points : 1054
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Wolfshade Mar 8 Nov - 18:06

Tyna, il faut laisser Marcelle et ses problèmes derrière et aller de l'avant - non tu ne vas pas quitter ce forum où tout le monde connait ta valeur et ton honnêteté. Des histoires de ce genre il y en a toujours eu, il y en aura d'autres probablement, on fera avec en leur clouant le bec, on les traitera par le mépris en les ignorant (si on peut clown ) - les imbéciles, les jaloux il y en a dans tous les milieux et malheureusement beaucoup aussi dans la PA pale J'en ai déjà fait les frais justement pour des questions de jalousie d'une asso que j'avais beaucoup aidée à sa demande d'ailleurs , envers une autre que j'aidais aussi - ce qui ne plaisait évidemment pas. Sur le coup cela m'avait fait beaucoup de mal, je ne comprenais pas cette hargne gratuite et soudaine . A présent, la jalouse n'existe plus pour moi je l'ai définitivement rayée de ma vie c'est dommage pour ses animaux mais il n'est pas possible d'avoir un dialogue sain avec ce genre de personne ; si toutefois elle venait par ici elle serait immédiatement signalée, c'est du même topo que la Marcelle : menteuse, injurieuse, fabulatrice, à la limite manipulatrice (ce qui ne marche pas avec moi) quand on ne fait pas ce qu'elle veut. De mauvaises expériences on en a toutes eu, il faut les oublier et continuer notre chemin même semé d'embûches ... Courage Tyna I love you
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  tynaange Mar 8 Nov - 21:54

Merci de votre soutien ♥️ Mais si je devais quitter le forum sa serait justement pour préserver Valérie et les asso ici présente qui n'ont pas à subir les pots casser d'une rancœur mal placer ! Tout le monde ne peut s'entendre , sa je le conçois mais injurier , casser les autres ainsi là non je n'accepte pas .
Le forum est probablement lu et bien tant pis , sa lui fera une autre raison de contacter Valérie !

Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi elle s'est attaquer à la tombola alors que je suis loin d'avoir le plus de billets et que surtout celle ci est réserver à plusieurs asso ! Mais bon il fallait bien piquer un peu mais c'est fini je ne rentre plus la dedans .
Avoir encore tant de haine après 2 ans sa doit malheureusement bouffer de l'intérieur et c'est triste pour elle vraiment . Rolling Eyes

J’espère que malgré cette incident les asso récolterons encore pleins de billets vendus ♥️ ♥️ ♥️ Je sais qu'en cette période c'est dur pour tous , particulier comme asso et que chacun fait comme il le peut . ♥️

Aller zoup zoup tout cela est du passer ( enfin je l’espère ) et continuons à nous battre pour les animaux , eux qui ne nous trahirons jamais et qui n'auront jamais cette méchanceté .

Comme je dis la pa c'est Dallas , univers impitoyable .....
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Mer 9 Nov - 9:06

Tyna, Continuons ensemble comme avant, ne nous préoccupons plus des dires de cette mauvaise personne, elles voulaient sûrement nous diviser mais elle ne connait pas les membres du notre forum.

J'ai une demande d'une association pour s'inscrire sur notre forum :

Happy Horse day, cette association m'a contacté lors de la tombola. Je connais pas du tout cette association. Malheureusement, nous sommes au complet, mais je l'ai mise sur une liste d'attente.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Larose Mer 9 Nov - 17:09

Tu as bien fait Valgri comme toujours   Laughing

Je découvre seulement aujourd'hui cette histoire de folle et je suis sidérée  What a Face What a Face What a Face
Tu le sais nous sommes ensemble avec toi pour les animaux et la bave de cette M...égère ne nous atteint pas cheers

Bisous Valérie I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Mer 9 Nov - 17:50

Merci Nadia, J'espère ne pas la retrouver sur mon chemin.

Je vous remercie toutes et Gillou pour votre soutien ainsi que vos commentaires sur FB. sunny I love you flower
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Wolfshade Mer 9 Nov - 18:25

Pour en revenir à notre tombola pour les 2 ans AAR , le nombre de billets n'étant pas limité, la date .... pour la fin de l'année ? On pourrait peut être faire un genre de challenge ..... essayer d'avoir un minimum de 25 à 30 billets achetés pour chaque asso .... ça devrait être faisable ... il y a encore des asso à la traine qui ont moins de 10 billets, à commencer par elles cyclops
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  trompette Jeu 10 Nov - 19:05

Pour la tombola , je vois que notre Nelly des chats de Lanvaux est la dernière , je vais donc prendre 6billets pour elle
Et6 pour Margaux de FBI qui est en grands difficultés aussi ............comme tant !!!!
trompette
trompette
Admin

Messages : 4231
Points : 1553
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Jeu 10 Nov - 19:08

Merci Trompette, j'ai pris note.

J'ai ajouté le paypal de la PAD.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Chats de Lanvaux

Message  Invité Jeu 10 Nov - 19:27

STP Valgri : 10 billets pour les Chats de Lanvaux I love you
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Jeu 10 Nov - 19:28

C'est noté, Swann.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  lesamisdemimi Jeu 10 Nov - 21:20

L'asso vous remercie, Dragster, pour l'achat de 2 tickets de tombola.


Dernière édition par lesamisdemimi le Ven 11 Nov - 21:08, édité 1 fois

lesamisdemimi
Admin

Messages : 951
Points : 452
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Ven 11 Nov - 10:55

Virginie, c'est Dragster, la soeur de Effy.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Ann&Luka Ven 11 Nov - 14:20

10 billets pour la PAD - 6 billets pour Orfee et 6 billets pour Les lupus de Vero s.t.p. Valérie  I love you I love you  Paiement fait par PayPal.

Le tombola se termine quand Valérie Question
Ann&Luka
Ann&Luka
Admin

Messages : 72
Points : -3
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Invité Ven 11 Nov - 16:25

merci pour orfée

courage les filles, y a toujours des gens "cons" pour chercher la m****

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Yes

Message  Invité Ven 11 Nov - 16:36

Tu as tellement raison Orfée cheers
Super !
Laissons les C..S entre eux Laughing Et qu'ils se rongent leurs nombrils bien encombrés Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Ven 11 Nov - 16:56

Merci Ann&luka pour les billets.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Sam 12 Nov - 14:50

La vente de billets se terminera le 20 décembre au soir.

Je voulais vous demander si pour décembre, nous nous concentrons sur la tombola ou nous nous occupons d'une association en détresse. J'attends vos réponses, si vous choisissez  de mettre une association à l'honneur, je mettrai en place un sondage pour désigner l'association à aider.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 3 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum