Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

+15
tynaange
kaline
Doudoudegenève
Larose
papillon68
ciboulette
Wolfshade
Giloulou
lesamisdemimi
mijo
Dicxy
effy
corinne83
Anne-Claire
admin
19 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Dim 6 Nov - 10:37

anne, j'ai rien supprimé :

https://www.facebook.com/events/1820844631465298/permalink/1822824284600666/


Si vous étiez juste envers toutes les assos ce serait bien mais ne faire participer que les "copines" et toujours les mêmes ce n'est pas normal !
J’aime · Répondre · 1 h · Modifié

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 14915239_1778065565782216_4963168044681822207_n

Valérie  mais dis-mois quelles copines ?
J’aime · Répondre · 1 h

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 14064282_1204155019624303_2005586742842237171_n

mm C'est vous qui savez qui vous faites profiter il me semble !
Je vous ai répondu en mp il y a quelques temps à ce sujet !
Exactement le même copinage que sur le forum précédent où certaines faisaient la pluie et le beau temps !...Voir plus
J’aime · Répondre · 33 min · Modifié

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 14915239_1778065565782216_4963168044681822207_n

Valérie je me suis sûrement mal exprimée, je ne perçois AUCUN BENEFICE, comment voulez-vous que je prélève quoique que ce soit sur des dons qui sont envoyés directement aux associations. Ce sont ces grands sites de clic qui reçoivent les dons et ensuite paient les associations. Il vous faut citer les associations qui ne sont pas recommandables, je vous écoute.
J’aime · Répondre · 8 min

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 14915239_1778065565782216_4963168044681822207_n

Valérie  Pour moi, l'affaire est close. je donne les codes du forum comme l'avez fait Carole. Si quelqu'un veut s'enrichir. Avec ce que j'ai magouillé, je vais pouvoir me payer un beau voyage mais pas plus loin que Berck Plage. Donc, si il ya des personnes intéressées, j'attends vos demandes. merci
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Dicxy Dim 6 Nov - 11:04

Tout a fait d'accord aussi avec Anne,Valgri ne laisse pas tomber la tombola,nos loulous seraient pénalisés ainsi que toutes les assos de notre forum qui se battent pour eux.
Il faut ignorer (pas facile surement) ces commentaires méprisants
Nous avons un super forum,il faut qu'il continu ainsi.
Bisous et bon courage.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4464
Points : 1054
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Invité Dim 6 Nov - 11:33

à notre époque il y avait les lettres anonymes( mais la je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre!!!!!!) maintenant c'est face de bouc: c'est tellement facile de critiquer, quand on est une pétocharde, derriere son écran et son pseudo....et qu'on en crève de jalousie d'être incapable d'en faire autant....
je comprends les adolescents, victimes de harcelement qui en viennent à se suicider.
mais ceux de ma génération seront d'accord avec moi: on en a avale des couleuvres! alors une de plus, ça ne nous fait pas peur....

alors, marcelle en minuscule comme toi, va jouer dans ta cour !

de la part de la BRETONNE ,qui t'attend de pied ferme, avec ses sabots, don daine!!!!!

TOUS DERRIERE VALGRI


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Invité Dim 6 Nov - 12:39

Valgri,
que peuvent te faire les bassesses de certaines personnes ? Pourquoi te justifier ?
De tout temps l'être humain (enfin certains, mais nombreux tout de même...) a été enclin à dénoncer, balancer, abîmer, salir... de préférence anonymement Evil or Very Mad
Comme le précise Anne en Bretagne l'anonymat d'internet a remplacé le corbeau et sa lettre anonyme ! Courage,courage affraid affraid affraid où es-tu donc passé ???? Pour attaquer anonymement, pas besoin de lire l'intégralité d'un message, pas besoin de preuves, il suffit de persiffler et de déverser sa bile What a Face

Tu gères un petit forum d'entraide et fort bien à mon avis, avec un petit cercle de visiteurs et de participants. Il est donc évident que tu ne peux prendre en charge toutes les associations de France et de  Navarre. A quoi cela servirait-il ? Le gâteau que nous offrons chaque mois n'augmenterait pas et s'émietterait, donc toutes les associations y perdraient !
Il semble évident que les affinités entre en jeu et où est le problème ? Tu  ne gères ni une entreprise, ni une administration !!!  Rien n'empêche les accros de la critique de créer et gérer au quotidien  un forum d'entraide pour les associations avec lesquelles elles ont des affinités.
Le plus important est que NOUS, les membres plus ou moins actifs de ton forum continuons à venir, lire, commenter, rire, pleurer, proposer, donner, offrir notre argent, notre temps, nos talents, nos compétences, NOTRE EMPATHIE sous ta houlette bienveillante ET N'EST-CE PAS BUT DE CE FORUM Cool Cool Cool Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Non Non Non

Message  Invité Dim 6 Nov - 14:25

Ma chère Valérie,
Ö combien d'accord avec tous les commentaires précédents !
C'est une honte d'oser pervertir une démarche qui n'a qu'un but : aider les animaux et les assos.
La bêtise est mère de la méchanceté et certaines personnes prennent plaisir à dénaturer des actions insoupçonnables, sincères, hors de tous intérêts particuliers, exemplaires.
Ces bassesses (sic Loebseb) indiquent que ces monstres sont prêts à tout pour salir ce qu'ils ont été incapables de réaliser eux-mêmes dans l'esprit parfait qui est le tien, Valérie, et l'esprit que tu fais régner sur AAR. La jalousie est une maladie horrible et grave qui peut faire beaucoup de dégâts, on le sait bien.

Alors, STP Valérie, sors ces ignominies de ton esprit. Nous sommes là, près de toi, toutes et tous solidaires, confiants, heureux de partager toutes tes belles idées en faveur de ceux, les seuls, qui méritent notre attention : les Loulous et assos.
Décidément...F B... folie et bêtise...

Au diable les personnes qui tentent de tuer le meilleur  affraid Elles n'existent pas   Razz

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Sans-t10
Voilà l'image de AAR... des sourires... la joie d'être ensemble... et ces sourires sont pour toi Valérie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Surtout pas

Message  mijo Dim 6 Nov - 15:07

Valgri,

Ne te laisse pas impressionner par une seule personne de mauvaise intention affraid affraid Facebook et les délires malsains pale Il est certain que cette personne ne se donne pas autant que toi pour aider les associations de protection animale Mad

J'attendais avant de prendre les billets afin d'aider celles qui sont à la traîne. Et ces gentilles personnes qui ont offert les jolis lots  I love you Tu as beaucoup de solidarité autour de toi. Tes idées nouvelles sont très appréciées par une grande majorité.

ON CONTINUE  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  cheers  cheers  cheers

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Mal_de10
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  lesamisdemimi Dim 6 Nov - 15:38

Merci pour tout ce que tu fais pour nos amis les animaux, Valgri ! I love you

lesamisdemimi
Admin

Messages : 951
Points : 452
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Giloulou Dim 6 Nov - 16:25

Coucou les filles.
J'ai répondu à Marcelle sur FB

Marcelle il n'y a aucune justification à dire cela à propos du forum Aide aux refuges.
Valérie est intègre et elle souhaite aider le maximum d'associations sans distinctions et c'est d'ailleurs ce qui est fait !
Aucune association n'est privilégiée par rapport à une autre.
Certaines associations ne donnent cependant pas de nouvelles malgré les différents contacts que Valérie ou d'autres personnes peuvent avoir avec ces associations. Donc naturellement quand ces associations ne répondent plus au bout d'un certain temps elles cèdent leur place à de nouvelles associations.
D'autres associations décident par elle-même de quitter le forum.
Le nombre de marraines n'est pas suffisant pour aider toutes les associations de France et de Navarre. Donc on ne peut intégrer le forum en tant qu'association que quand une place se libère.
Valérie aimerait aider davantage d'associations mais pour cela il faudrait plus de marraines.
La porte n'est fermée à personne mais malheureusement tout le monde ne peut pas être aidé.
Personnellement les Chachous de Chacha sont inscrits sur ce forum depuis un peu plus d'un an.
5 Chachous sont parrainés, dont Belle et Minette.
En plus des parrainages mensuels, les marraines du forum aident les associations en détresse, régulièrement à tour de rôle sans oublier personne. Tous les mois il y a un ou plusieurs événements pour aider chacune des associations qui en a besoin.
Au mois de mai ces formidables marraines m'ont aidé à payer mes loyers en retard et des factures vétérinaires en retard.
Pour l'occasion Valérie a organisé une tombola.
Sans elle et sans les marraines de ce forum j'aurais sans doute été expulsé du camping.
Valérie passe un temps considérable pour créer tous ces événements et gérer le forum. Elle donne personnellement également beaucoup de son argent pour aider toutes les associations.
Il y a à peine un an je ne connaissais même pas Valérie ni toutes les marraines de ce forum. Elles ne me connaissaient pas non plus.
Aucun copinage donc.
Les dons nous arrivent directement des marraines.
Tout ce qui est mis en œuvre sur ce forum est fait dans un seul but : aider les associations qui aident les animaux.
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Wolfshade Dim 6 Nov - 18:14

Alors encore une qui se plaint par jalousie en essayant de casser AAR avec des propos infects et mensongers ! j'ai mis un com sur FB - C'est une vraie saleté cette bonne femme Evil or Very Mad Il ne faut pas nous laisser faire par de telles personnes - soutien à Valérie qui le mérite vraiment I love you
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Dim 6 Nov - 18:17

merci à tous, je ne vais pas lacher à cause de ce genre de personne, elle n'en vaut pas la peine. Ce matin, elle m'a mis ko. Sachez qu'actuellement, elle continue sur Facebook et elle s'en prend à Tyna qui est au plus mal, elle veut se retirer de notre forum et de la tombola.


Je vous mets son commentaire après celui de Gillou :


"Si si Gilles et j'ai mes raisons de le dire. Quand j'ai eu besoin jamais le forum aide aux animaux ne m'a aidé tout simplement parce qu'il fallait être copine avec Tyna qui fait la pluie et le beau temps dans ce forum. C'est d'ailleurs pour cela que tu es aidé et tant mieux pour tes chachous. Oui ça s'appelle vraiment du copinage, il n'y a pas d'autres mots. Non Valérie n'aide pas toutes les assos seulement celles qu'elle veut bien aider et celles recommandées par Tyna.
Beaucoup d'autres gens t'ont aussi aidé sur la cagnotte, tant mieux pour toi que les marraines t'aient aidé car tu le mérites mais ce n'est pas pour cette raison que je peux cautionner ce que fait Valérie, elle n'est pas intègre.
J'ai été aidé par le forum aidé aux animaux 2 fois avec des boîtes mais du jour où Tyna à foutu sa merde plus rien. Et bien sûr elle figure dans la liste ed assos aidées depuis le début,alors non ce n'est pas à tour de rôle, ce sont toujours les mêmes !"



ma réponse : 


déjà une chose notre forum c'est le forum d'aide aux refuges et non le Forum d'Aide Animaux. J'ai repris toutes les associations qui se trouvaient sur ce forum. Gilou m'a fait une demande que j'ai acceptée comme j'ai accepté les amis de michouette et les griffes du coeur. Si vous saviez toutes les associations que j'aide sans passer par le forum, je suis désolée que ce ne soit pas votre association. Je vais vous dire je suis très fière d'être l'amie de Tyna et vos propos n'y changeront rien.



sa réponse : 


Bonne continuation dans vos magouilles !
Aide aux refuges est la copie conforme d'aide aux animaux !
Très fière d'être l'amie de Tyna eh bien vous êtes fière de bien peu de chose ! Et voilà bien la preuve de votre copinage !
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Dim 6 Nov - 18:18

Message de Wolfshade 

Je n'interviens pas souvent sur le forum FB ou AAR , mais là franchement je tombe de haut ! Marcelle Martin comment pouvez-vous émettre de telles bêtises ????? Vous êtes vraiment odieuse ou carrément jalouse très probablement !!! Je confirme que Valérie est une personne intègre, comme Carole avant elle. Il n'y a pas de copinage qui tienne sur AAR - non, les assos présentes ne sont pas seulement recommandées par Tyna - Tyna est en outre une personne appréciée . Les Chachous de Chacha ont été proposé par Tyna ? eh bien tant mieux, car j'apprécie beaucoup l'action de Gilles il mérite vraiment d'être soutenu. Si le forum Aide Animaux n'existe plus c'est probablement grâce à des personnes de votre espèce qui ne savent que critiquer, tenir des propos malfaisants ou jouer les corbeaux. Les personnes de votre espèce ne font pas avancer la protection animale. Vous n'arriverez pas à démotiver AAR mettez-vous bien ça dans le crâne. Sur ce, bon vent !
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  ciboulette Dim 6 Nov - 18:20

« La médisance est une petitesse dans l'esprit, ou une noirceur dans le cœur ; elle doit toujours sa naissance à la jalousie, à l'envie, à l'avarice, ou à quelque autre passion ; elle est la preuve de l'ignorance et de la malice. Médire sans dessein, c'est bêtise ; médire avec réflexion, c'est noirceur. Que le médisant choisisse, qu'il opte, il est insensé ou méchant. »
Charles Pinot Duclos - 1751
Académicien

« Le meilleur parti qu'on puisse prendre contre la calomnie, c'est de l'oublier. »
Voltaire - 1821

malheureusement :

« Les blessures de la calomnie se ferment, mais la cicatrice demeure. »
Hipolite de Livry - 1808
écrivain

Courage Valgri, en une telle occasion, ma mère disait : laisse pisser le mérinos, ma fille, c'est une bête qui pisse longtemps
ciboulette
ciboulette
Admin

Messages : 100
Points : -3
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Dim 6 Nov - 18:30

Merci Ciboulette, ce qui m'a atteint c'est  qu'elle s'en prenait à toutes les associations et à moi-même aussi mais comme je n'ai rien à me reprocher, c'est surtout pour les associations que je me faisais du soucis. Elles n'ont pas besoin de cela en ce moment les qu'en-dira-t-on peuvent nuire aux associations.

En ce moment, elle s'en prend à l'association de Tyna.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Wolfshade Dim 6 Nov - 18:40

on peut aussi lui répondre : "quand tu pisses au vent, le vent te pisses dessus" Razz
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Wolfshade Dim 6 Nov - 18:42

Ne nous laissons pas démonter par les propos de cette cinglée - pour Tyna, je sais que ça fait mal, mais ne te laisses pas atteindre par ce vomi ça n'en vaut pas la peine Smile
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Comment donc...?

Message  Invité Dim 6 Nov - 18:53

Je me demanderai toujours comment de telles personnes, noires, jalouses, médisantes, délatrices, vulgaires, bêtes, mensongères, incultes, indécentes, mauvaises, méchantes, mythomanes, cyniques, absurdes...en un seul mot : malades... comment de telles personnes peuvent rendre des animaux heureux affraid

Chère Tyna : ne t'abaisse surtout pas à porter crédit à ces balivernes. Nous sommes toutes et tous avec toi.
Je t'embrasse bien fort.
Et hop...en avant... lave ton esprit de ces monstruosités I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Invité Dim 6 Nov - 18:57

je suis tout à fait d'accord.
n'accordons pas d'importance à cet etre mauvais qui voudrait détruire la cohésion du groupe.
en bref.......on s'en fout de la marcelle!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Dicxy Dim 6 Nov - 19:23

Gros bisous Tyna,surtout reste avec nous,ton départ lui ferait trop plaisir.

Il faut continuer d'ignorer les propos de cette personne qui ne doit surement pas beaucoup aimer  les animaux.

Que cela lui plaise ou non nous continuerons avec Valgri.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4464
Points : 1054
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  papillon68 Dim 6 Nov - 20:10

Valgri tu es une belle personne , tiens bon et courage , pour ma part je te fais entière confiance , je sais que tu es juste , que tu n'empoche rien , bien au contraire tu achètes des objets lors de ventes auprès d'autres associations
je peux affirmer ici que l'argent de la tombola va entièrement aux associations car je tiens les comptes de l'association Au Paradis des Chats puisque la présidente ne sait pas se servir de son ordi , l'argent des marraines aussi
c'est douloureux de s'en prendre plein la poire , ça donne envie de tout lâcher , mais ne t'inquiètes pas nous sommes à tes côtés
même si je ne me manifeste pas souvent je trouve que c'est dégueulasse de s'en prendre à toi
je t'embrasse bien fort , même si cela va encore te poursuivre pendant quelques temps nous sommes à tes côtés
amitiés sincères
Papillon68
VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 14022110

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 2p500z10
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Dim 6 Nov - 20:22

Merci Thécla, cela fait mal lorsque tu lis tout ça alors que c'est l'événement de la tombola pour les 2 ans d'AAR. C'est comme ça, je vais faire avec et continuer malgré tout, il y en aura d'autres. En vieillissant, on s'endurcit.

Pour répondre à Dicxy, c'est une personne qui aime les animaux et a fait des belles choses pour les minous SDF. Elle a pris en grippe Tyna, AideAnimaux et maintenant Aide aux refuges.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Dim 6 Nov - 20:50

je viens de la bloquée afin qu'elle n'intervienne plus sur l'événement. Si j'avais su qu'on pouvait le faire, je l'aurais fait plutôt.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Bravo !!!

Message  Invité Dim 6 Nov - 20:55

Bravo Valérie cheers Le venin ne pourra plus se déverser... bounce Basketball sunny Smile Evil or Very Mad flower sunny Basketball bounce rabbit lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Invité Dim 6 Nov - 22:23

SAGE DECISION, VALGRI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  trompette Lun 7 Nov - 9:46

Beaucoup de soucis de santé chez moi , d'où mes commentaires plus rares actuellement mais je viens d'être mise au courant par Swann de ces accusations sur AAR
D'abord qui est cette "Marcelle " , si elle veut "discuter" qu'elle se dévoile , qu'elle dise d'où elle vient , de quelles associations elle s'occupe et qu'elle donne des preuves de ses mensonges ??????
Valgri a été notre sauveur quand Carole a décidé ( elle avait ses raisons ) de quitter AAR , elle a continué avec les mêmes assoc , quelques une sont venues remplacer d'autres parties mais rien n'a été fait de façon arbitraire , elle nous a toujours demandé notre avis .............
Personne n'a obligé personne à parrainer des animaux , à aider un plus que l'autre , certaines personnes , des situations ponctuelles nous touchent plus que d'autres et surtout chacun(e) fait comme il le sent et comme il peut .
De plus notre forum est convivial , on peut y discuter de beaucoup de choses , chacun respecte l'autre et nous sommes complémentaires ...............
Il est certain Marcelle que si vous venez due site Aide aux animaux et ce n'est pas Swann qui mle contredira vous êtes habituée à déverser votre venin , il y avait des personnes fort chaleureuses mais un petit noyau ne venait que pour casser les autres , c'est quand même bizarre de ne vouloir que faire du mal ?????
Valgri fait énormément pour les assocs du site mais pas seulement , elle a un coeur généreux et juste , c'est une grande Dame et surtout Valérie ne te laisse pas démonter par cette connasse qui n'a rien à dire , d'ailleurs moi je dis dommage qu'elle ne puisse plus s'exprimer ici , il serait bon d'entendre ses arguments ???
Quant à la pauvre Tyna qui rame autant qu'elle peut pour garder la tête hors de l'eau dans son assoc , qu'est ce qu'elle peut avoir à faire dans tout ça ????
C'est une fille extraordinaire qui se dévoue corps et âme , jour et nuit pour ses petits protégés , faîtes en autant M'dame Marcelle et on discutera mais vous êtes jalouse de 2 belles personnes alors c'est sûr ça vous titille de voir votre méchanceté face à la bonté des autres ...............
Valérie et Tyna ne changez rien , restez fidéles à vous même , je sais , ça fait mal mais nous , on est là
BISOUS
trompette
trompette
Admin

Messages : 4232
Points : 1554
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Lun 7 Nov - 10:06

Merci ma petite Trompette.

Malheureusement, je ne peux pas aider toutes les associations de France, si je pouvais je le ferais. Elle me dit que je suis injuste, si c'était le cas notre forum ne se nommerait pas Aide aux refuges mais Aide au refuge puisque je suis bénévole de Vive le chat. Tout ce qu'elle a pu dire je m'assois dessus, je passe à autre chose. Je continue comme avant, il est pas né celui qui m'empêchera d'aider les animaux. J'ai une pensée pour ma grand-mère, mon grand-père et mon père qui ne sont plus là qui nous transmis à mon frère et moi l'amour des animaux.

Il faut passer à autre chose, le pire c'est pour Tyna, cela fait 2 ans qu'elle s'acharne sur son association, qu'elle pourrit tous les événements où elle apparaît.

Il faut continuer la tombola, j'espère qu'elle n'a pas fait fuir les éventuels participants.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 2 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum