Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

+15
tynaange
kaline
Doudoudegenève
Larose
papillon68
ciboulette
Wolfshade
Giloulou
lesamisdemimi
mijo
Dicxy
effy
corinne83
Anne-Claire
admin
19 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Oui

Message  Invité Sam 12 Nov - 16:25

Oui Valgri, suis pour un Noël à une asso en détresse I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Dicxy Sam 12 Nov - 16:28

Il me semble que mettre une asso à l'honneur serait bien pour finir l'année,cela n'empêcherai pas de continuer à participer à la tombola.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4464
Points : 1054
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Sam 12 Nov - 16:47

Je pensais comme vous mais je voulais avoir votre avis.

J'attends l'avis de Loebseb, Corinne83, Trompette, Larose, Wolfshade, Ciboulette, Doudou, Mijo, Ann&Luka, Arko,.....
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  trompette Sam 12 Nov - 19:18

Je serais assez d'accord pour un Noël pour une assoc , je sais que toutes sont dans le besoin et qu'il est difficile de choisir , on aimerait tellement aider tout le monde !!!
Mais il nous faudra choisir , personnellement j'aime tout le monde ( sauf une association pour un différend il y a longtemps , ça n'est pas encore digéré malgré les années ) mais je ne me permettrai jamais de leur faire de l'ombre parce que les animaux n'ont pas à souffrir de nos griefs , ils souffrent déjà assez !
Donc il nous faudra voter mais je pense même si je les aime en excluant celles qui ont été aidées les 2 derniers mois ?
Qu'en pensez vous ?
Dommage aussi de ne pas pouvoir aider cette belle assoc de chevaux I love you , il nous faut une limite , c'est sûr , prenons là en priorité dés que nous pourrons .......
trompette
trompette
Admin

Messages : 4232
Points : 1554
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  corinne83 Sam 12 Nov - 22:22

Bon..je pense que mettre une asso à l'honneur ..ou deux ,ça ne "mange" pas de pain ,ça permet juste de faire connaître un peu plus ..Perso ça ne fait pas super longtemps que je viens ici ,j'ai essayé de lire tous les posts ..j'ai "fait" mon opinion ...qui vaut ce qu'elle vaut ..fait des dons à des assos qui ont été réactives mais sans messages perso et puis "craqué" sur un petit chien que j'ai décidé de suivre ..parce que j'ai eu du suivi et rapidement .
Faire un Noêl ,moi,je n'ai pas cet esprit là du tout ..j'aide qui je veux ,quand je veux ou peux et je me demande ,parce que ça ne fait pas longtemps que je viens ,pourquoi cette asso de chevaux n' est pas acceptée /acceptable ?

Si elle fait la demande ? Ca manque un peu de chevaux ici et c'est quand même une démarche de vouloir venir sur le forum ..nous avons eu le Refuge du Papillon en Guadeloupe ,qui n'a pas donné suite..pourquoi limiter le nombre d'asso ?

C'est juste un petit forum ,on fait ce qu'on peut.

corinne83
Admin

Messages : 1535
Points : 816
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Bien sûr Corinne

Message  Invité Dim 13 Nov - 0:02

Corinne83: "j'aide qui je veux ,quand je veux ou peux"... ben oui...en sommes toutes et tous là... et faisons autant que nous le pouvons.
Vous vous êtes fait "une opinion" sur notre site... Laquelle? Vaut peut-être mieux la taire...Vous avez le droit. Mais je devine dans votre phrase un jugement un peu grinçant voire non chaleureux et négatif.
Aucune obligation de fréquenter un site qui ne répond pas à votre mentalité...si tel est le cas.

Oui, AAR est "un petit forum" comme vous le dites. ( Ce serait sympa de l'aider à prendre de l'importance Laughing ) Ceci dit la modestie ne nous empêche pas d'aider bon nombre d'animaux chaque mois...
Si le terme "Noël" vous dérange rien ne s'oppose à ce que vous en trouviez un autre... ça changerait quoi? Des assos en détresse sont toujours mises en lumière ici, que ce soit Noël, le 14 juillet, la St Glin Glin ou la semaine des 4 jeudis... sunny Et si, contrairement à vos mots...ça mange du pain... Car nos efforts pour aider les uns et les autres ne sont pas gratuits...

Sachez que la noble "modestie" de notre site ne nous permet pas de multiplier les refuges inscrits à l'infini. Logique ! Et vous semblez ne pas avoir suivi l'évolution de ces inscriptions nouvelles, assez nombreuses depuis un an. Mais là c'est Valgri qui saura vous expliquer les choses, mieux que moi... Faut-il donc éternellement se justifier quand on essaie de dresser le bien contre le mal? Entre faire et agir et ...critiquer...il y a un monde détestable et insupportable de mauvais esprit...
Bonne fin de soirée et bon W E à vous.
Swann

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Dim 13 Nov - 9:51

Corinne, nous avions arrêté de mettre une association à l'honneur, je ne sais plus pourquoi.

Nous avons repris avec Handichats et La patte de l'espoir. Pour Handichats nous avons recueilli plus de 500€ et la patte plus de 200€. Je trouve que ce n"est pas négligeable. En nous regroupant, nous permettons d'aider plus efficacement une association. Je trouve qu'en ce moment, en France et ailleurs, nous sommes de plus en plus individualiste. Je peux vous dire que j'apprécie et je pense que Effy et Dominique ont dû ressentir la même chose, lorsque tous les membres sont dernière une association. Cela fait chaud au cœur.

Pour ce qui est de l'association Happy Horse Day, l'association est sur une liste d'attente. Mélanie, la personne qui m'a contacté sur FB, le sait et je lui ai appris aussi que j'avais créé un sujet pour son association.

Nous avons 28 associations, 216 loulous à parrainer et nous sommes 16 membres (dons). Malheureusement, nous ne sommes pas assez nombreuses pour accueillir d'autres associations mais il n'est pas interdit aux autres associations de venir sur notre forum pour nous parler de leurs besoins.

Lorsqu'une association part ou ne donne plus de signe de vie comme Bêtes de scène, une association est rajoutée.

Ce qui pêche sur notre forum, c'est le manque de nouvelles de certaines associations, pourtant je peux vous dire que je leur mentionne presque à chaque fois, sur le mail que j'envoie pour les avertir des loulous parrainés. Là, je vous direz que je ne sais pas quoi faire !!!!!

Swann, Je sais que Corinne aime notre forum, elle m'aide beaucoup pour la tombola et je l'a remercie.


Dernière édition par Admin le Mer 16 Nov - 21:33, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty OK Valgri

Message  Invité Dim 13 Nov - 14:27

OK Valgri ! Alors merci à Corinne d'avoir rejoint AAR ! Parfois les mots sont trompeurs affraid
Quand je réagis au quart de tour j'ai tort, en conviens...

Bon dimanche à Toutes mes Amies et Tous mes Amis de notre site sunny

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 7dc8a010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Dim 13 Nov - 14:48

Swann, nous sommes encore un peu à cran avec l'histoire de FB.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  trompette Dim 13 Nov - 15:08

Grand cœur comme toujours ma Swann qui démarre au quart de tour ( ce n'est pas moi qui vais te blâmer vu mon caractère ) mais qui sait si bien reconnaître ses torts et s'excuser
Oui Corinne on fait comme on peut et quand on peut , malheureusement personne n'a de l'argent qui tombe du ciel , dommage on aimerait tant pouvoir donner plus et je comprends votre tristesse pour cette assoc de chevaux qui galère et aimerait nous rejoindre , ça viendra !
Autrement je reconnais que je suis la 1ére à ne pas comprendre quand on aide un peu de ne même pas avoir un joli sourire ( un autocollant par ex ) pas à chaque fois , les pauvres ils n'ont pas le temps mais une ou 2 fois par an ..............Pour nous aider et nous encourager nous aussi
Bon dimanche à toutes , des bisous et un gros tout sonnant pour Swann
trompette
trompette
Admin

Messages : 4232
Points : 1554
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Oui oui oui...

Message  Invité Dim 13 Nov - 16:26

Oui oui chère Valérie, tu as raison, cette satanée "histoire" sur face de bouc (encore que j'aime les boucs...) nous a mis à cran; même si l'on se dit que la méchanceté et la jalousie sont surtout à laisser de côté... Quand ça fait mal...ça fait mal affraid Pas grave...c'est à l'image de notre monde qui est tombé sur la tête...

Ma Tite Trompette : mes bisous vers toi et ton Champion Bien - Aimé sont encore plus sonnants...vous les entendez? Couic couic...

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Poule_10

Allez donc sur AAR les Poules... aucun virus en vue...Ah ah...cotcotcotcotttttttttttttttt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  ciboulette Dim 13 Nov - 19:14

Sur ce forum on a déjà vu beaucoup d'opérations ponctuelles pour aider plus particulièrement une ou plusieurs associations.
Qui se rappelle l'opération « balles de foins » dont on devine aisément la destination ; les opérations « fête des mères » , « Halloween » ….. noms choisis en fonction du calendrier ??

Alors puisque c'est décembre, pourquoi pas « opération Noêl » ? Maintenant s'il faut lui donner un autre nom pour ne pas choquer, va pour un autre nom.
Toutefois, je me refuse de participer au sondage pour désigner l'association bénéficiaire. Ne connaissant pas la situation de chaque association, mon choix serait plus aléatoire qu'avisé.

Effectivement, le forum doit limiter le nombre d'associations à aider. C'est malheureusement très triste mais nécessaire. Mais rien n'empêche quiconque d'aider une voire plusieurs autres associations non présentes sur AAR.
ciboulette
ciboulette
Admin

Messages : 100
Points : -3
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Larose Dim 13 Nov - 19:37


Bonne idée Valgri une opération Noël, mais "choisir" ne sera pas facile pour moi, elles ont toutes tellement besoin d'aide .....
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Dim 13 Nov - 20:17

Si vous ne voulez pas choisir l'association pour décembre, laissons le hasard choisir avec le tirage au sort que je me sers vous faire le tirage de la tombola. C'est une idée.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Invité Dim 13 Nov - 20:19

Comme le dit Ciboulette, pourquoi pas une "opération Noël" ? Very Happy Very Happy VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Th-410

Il me semble vraiment que compte tenu du petit nombre de membres (et ce n'est pas condescendant de ma part) sur ce forum, Valgri a tout intérêt à limiter le nombre d'associations présentes même si cela est navrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Larose Dim 13 Nov - 20:58

Oui oui oui Valgri, ce serait bien de laisser le hasard choisir, je suis pour   bounce  et d'ailleurs le hasard  existe-t-il vraiment  Question  ha ha   Laughing
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Noël

Message  Invité Dim 13 Nov - 21:15

Comme quoi le mot "Noël" ne choque pas grand ' monde !
En dehors de toute charge religieuse (à laquelle suis indifférente...) il représente les cadeaux, le partage et la générosité humaine I love you Notre société est ainsi... marquée par des moments qui ne sont pas que de commerce... On pose son cœur là où l'on veut. Quand on le veut et peut.
Valgri a une intelligence qui fonctionne avec son cœur et organise -tout au long de l'année- des RV particuliers bien vus et bien sentis pour nous réunir et nous motiver autour d'urgences toujours justes.
Il est vrai que nous aimons toutes les Assos et tous les Loulous à aider sur AAR.

Alors ? Qu'un tirage au sort désigne l'Asso pour laquelle nous nous mobiliserons. OK. Sinon...il y aura toujours des détracteurs et...détracteuses...pour crier au favoritisme affraid
Parce que nous en sommes vraiment là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Doudoudegenève Dim 13 Nov - 21:53

Je pense qu'un tirage au sort serait parfait et ainsi personne ne pourra crier au favoritisme.
J'ai pris mes 1ers billets en favorisant les assos qui sont en bas de liste.
Bonne semaine à toutes et tous. Very Happy cat cheers sunny

Doudoudegenève
Admin

Messages : 214
Points : -7
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Dicxy Lun 14 Nov - 10:18

Bonne idée le tirage au sort pour désigner une asso pour Noël Very Happy cheers I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4464
Points : 1054
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Invité Lun 14 Nov - 11:59

nelly, des chats de lanvaux, remercie chaleureusement les personnes qui ont acheté des billets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Mar 15 Nov - 10:37

Pour vous dire, je ne pensais pas vendre autant de billets, je suis en pénurie pour les noms des billets.

Je vais partir sur l'idée de Corinne, pour les nouveaux billets : Race de chien, fleurs, noms de gâteau ou je pensais aussi Héros (animaux) de dessin animé ou film. Je vais vous mettre à contribution pour me donner des noms.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Invité Mar 15 Nov - 12:13

Et pourquoi pas également, le nom de nos loulous préférés et nés sous une bonne étoile ???? Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Mar 15 Nov - 12:17

Tous les animaux en parrainage, adoptés et décédés font partie des billets vendus, il m'en faut d'autres.bounceLaughingVery Happy
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Invité Mar 15 Nov - 12:41

Et pourquoi pas reprendre la 1re liste et mettre "n°2" ou "bis" après le nom du loulou ?
Et ainsi de suite Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  admin Mar 15 Nov - 12:46

J'ai déjà Carla 2 et Neige2 , Choupette2.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR" - Page 4 Empty Re: VENTE DE BILLETS POUR LA TOMBOLA "LES 2 ANS D'AAR"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum