Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

+11
Wolfshade
corinne83
Larose
admin
trompette
mijo
Giloulou
Dicxy
tynaange
elegea
effy
15 participants

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  effy Lun 12 Oct - 10:05

Tina je suis tellement triste pour toi et tes 2 petits amours Sad
Je pense très fort à toi et t'embrasse affectueusement  I love you
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Lun 12 Oct - 11:54

Tyna,je te fais plein de gros bisous en pensant très fort à toi pour cette nouvelle épeuve. Sad
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Tristesse

Message  Invité Lun 12 Oct - 12:28

Chère Tyna, avec toi de tout cœur.
Courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  trompette Lun 12 Oct - 19:13

Tyna , je viens juste de lire les départs d'Et et de Chipie , ma pauvre chérie , quel malheur , mais tu les as rendus heureux ces petits , ET s'est endormi heureux dans tes bras , quel plus beau message d'AMOUR !
Tu es triste , on le serait à moins , mais prends ton temps pour revenir , essaies de continuer pour tous les autres , c'est là que tu puiseras ta force , je t'embrasse fort fort fort .
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Jeu 15 Oct - 11:54

Bonjour à tous !

Otello se porte à merveille et fait de beaux caca Smile
Monsieur refuser les croquettes juste pour m’embêter car la pâtée AD c'est quand même meilleur ...


Xena et Galaxy sont adopter ensemble par une assistante véto :woohoo: Je récupéré Xena ce soir qui a été stériliser ce jour et je laisse Galaxy se soir pour stérilisation

Elles passeront leurs convalescences ici au chaud ..

J'avais promis que je ferais une vidéo de l'évolution de E.T avec une chanson qui m'a toujours toucher malheureusement cette chanson sera pour lui rendre hommage ...

Je vous laisses découvrir la vidéo :

https://youtu.be/yb3Kqv0F20Y

Je vas pas mentir , je n'ai pas hâte de recevoir la facture véto 😊 Déja peur du montant et de plus je serais dans l'incapacité de la payer maintenant 😊 😊

Je verrais le jour ou je l'a recevrais pour payer en plusieurs fois ou réunir la somme ... Bref on verra ...

Je vous embrasses et MERCI à vous pour tout ses messages qui me vont droit au cœur 💋 💋 💋 💋
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Jeu 15 Oct - 13:49

Contente de ton retour parmi nous Tyna.
Super pour Otello.
Très heureuse pour toi de cette double adoption.
Ton hommage à E.T est superbe.
Plein de bisous pour te donner le courage de continuer,tes loulous comptent sur toi(comment se comporte miss Ange en ce moment?)
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  trompette Jeu 15 Oct - 16:08

MAGNIFIQUE HOMMAGE , Tyna , très belle chanson et des larmes en voyant cette si belle petite bouille ................
Seule toute petite compensation , ET est parti sans souffrir et contre ton cœur , maintenant il est dedans à tout jamais , j'ai beaucoup de peine pour toi I love you
Je t'embrasse très affectueusement
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Tyna

Message  Invité Jeu 15 Oct - 17:47

Chère Tyna, là tu m'arraches des larmes avec ta vidéo. Trop beau !
C'est vrai, comme le dit Trompette, ET s'est endormi sur ton cœur. Et ça...no comment...

Tu es un Ange véritable Tyna I love you
Et la mission que tu t'es donnée sur cette terre t'offre et t'offrira encore bien des chagrins.
Mais les joies que tu pourras éprouver seront des moments merveilleux. Tu le sais, bien sûr.
Ta grande famille compte sur toi, la tienne, si précieuse, et celle d'AAR qui t'aime aussi et t'admire.

Je t'embrasse fort. Mes cinq loulous te font des pattes douces.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  mijo Jeu 15 Oct - 23:05

Superbe Tyna la vidéo. Quand ils viennent de nous quitter et qu'on les voit revivre ainsi, on n'ose pas croire à cette terrible réalité Mad  Tu as eu le courage de rassembler les photos de sa courte vie pour cet ultime hommage. I love you I love you

Et sa petite soeur qui l'a rejoint Sad  Comme dit Swann ta mission est remplie de chagrins, mais aussi de grandes joies quand ils sont sauvés grâce à ta patience, ta protection si maternelle pour eux et ton amour.

Mes pensées t'accompagnent chaleureusement I love you I love you
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 18 Oct - 21:34

Bonsoir à tous !

Désolé de ce peu de nouvelles mais comme souvent j'ai du courir partout Embarassed

Otello fait des cacas de compet et se porte à merveille ❤️

Galaxy et Xena ont été stériliser et pucé tout c'est bien passer !
Les jeunes filles ont une collerettes car forcément elles touchent au pansement !

Depuis hier soir , Xena est en isolement suite à une mega diarrhée , la stérilisation à perturber son petit corps donc elle verra un vétérinaire mardi .

Ici sa fait un grand vide .... Mais pour le moment plus de prise en charge car le compte des anges fait la tête ^^

Beaucoup d'association ont perdu des chatons sans symptômes ! Certaines parlent de typhus qui a muter ( ici l'examen avait été fait et RAS ) , d'autres parle d'un nouveau virus intestinal foudroyant , d'autre un virus viral foudroyant ... Bref il y a quelques choses à éclaircir dans tout ses décès de chaton .

Sinon les Anges se portent bien fort heureusement . J'avoue essayer de me " reposer " ou plutôt récupérer après cette sale période qui m'a casser moralement et physiquement .

Mon mari m'a dit , cela fait bien longtemps que je ne t'avais pas vu ainsi ... La dernière fois cest quand Jojo est décédée .


Merci à tous pour vos messages ♥️ Mon ti coeur E.T mériter cette hommage ... Il s'est tant battu pour toujours mieux se relever mais hélas il a décider de reposer son petit coeur à jamais ... Si vous saviez l'amour que je lui portais ...
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mar 20 Oct - 20:36

le 19/10/2015 :

Bonsoir à tous !

Ce matin Xena a vu le veto = injection + diarsanyl + fortiflora et felidiarix !

La stérilisation à bousculer ses hormones ce qui a provoquer cette diarrhée !

Otello quand lui ce matin nickel , dans l'après midi le yeux qui pleure ! Youpi un coryza .... Pffff ... Déjà sous traitement forcément .

Et comme si cela ne suffisait pas ce matin triste dilemme ... J'étais au vétérinaire avec Xena , je sors de consult et la que vois je ???? Deux chatons de 15 jours , de bonnes grosse boule ! Forcément à cette âge soit c'est une asso soit piqure ....

Alors oui j'avoue j'étais pas chaude a les prendre et les ai laisser au veto mais cela me trotter l'esprit ... Oui j'ai peur de revivre comme E.T et Chypie mais pourquoi pas tenter ???

Donc je suis retourner en après midi les chercher et prendre une boîte de lait ...

Comment se dire " tant pis ils recevront la piqure !" Comment se dire " non ils se débrouillent "

Trop faible pour cela ... Donc ils sont ici au chaud avec biberon .

20/20/2015

Bonsoir à tous !

Des nouvelles des anges .

Otello n'éternue pas, le nez n'est pas pris mais les yeux super rouge ! Argent colloïdal est mon ami + herpeslisine en espérant éviter le véto car là je suis vraiment dans l'horreur !

Les bébés se portent bien et mange bien Smile de beaux pipis mais aucun caca grrrrrrrrrrr , ce matin thermomètre mais toujours rien malgré la stimulation .

Je me retrouve dans une situation délicate car il ne reste plus que 243.38 eur sur le compte en sachant que la facture vétérinaire n'est pas arriver , que je vais devoir racheter de la litière , des croquettes et du lait materniser pour les bébés . Je ne sais que faire face a cette situation Embarassed Embarassed J'avoue que cette situation me fait paniquer ! Comment vais je faire ? Et si un Ange tombe malade ? Bref , je ne sais plus quoi faire ... Une collecte est toujours en attente sur UA .

C'est vraiment une série noire Sad

Le 7 novembre cela sera les 2 ans de l'asso est voila ou on en est .... J'ai contacter la fbb 3 fois AUCUNE réponse !

Voila une photo des babys , le plus tigré est un gars Smile , le moins tigré et plus foncé une fille ♥️

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 12009710

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 12140610
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Mer 21 Oct - 17:38

Tes bébés sont superbes,bravo d"avoir dépassé tes appréhensions et de donner chaleur et tendresse à ses petits bouts.I love you I love you
Contente pour Otello,j'espère que Xéna va vite se remettre. I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Action...

Message  Invité Mer 21 Oct - 17:43

Oui Tyna, tu es une active "incorrigible" Very Happy Bravo une fois de plus.
Sans doute que l'action est la seule consolation éventuelle. Même si tout reste, tout tout, dans ton cœur I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Sam 24 Oct - 0:27

Bonsoir à tous !

Désolé du peu de nouvelles mais c'est les vacances donc je jongle entre mes enfants , la maison , les anges et les babys !

Les babys se portent bien , mange super bien ( 20 ml chacun a chaque bibi ) !!!!

Aujourd'hui ils m'ont fait un pic de croissance et réclamer en hurlant a la mort chaque 2h ! Ils m'ont exténuer lol

Comment aurais je pu les laisser a leur triste sort ? Je ne suis pas assez forte pour cela , ou alors trop bonne , trop co**** ...

Xena va bien mais essaye de " voler " les babys ! Elle les prends par le coup lors des biberons pour les prendre sous son aile mais elle ne peut pas .

Xena et Galaxy partirons dans leur nouvelle maison samedi prochain ... Cela va faire drôle mais elles seront heureuse ♥️

Parrainage de Galopinou bien reçu ♥️ mille merci .

Quand à Ange , toujours pareille elle va bien mais ne vient plus au lit avec maman comme avant ... Elle a pris ses distances envers moi Embarassed J'avoue cela m’embête mais je la laisse pour ne pas la stresser ou autres , c'est elle qui décidera quand revenir vers moi ♥️

Grisette la puce sans dent et fiv , fait du léchage excessif sur les épaules avant et sur le cou donc je l'ai placer sous zylkéne et féliway car à force de lécher forcément cela fait des trous sans poils !
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  trompette Sam 24 Oct - 11:31

merrci pour les bonnes nouvelles , bisous à TOUS I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Sam 24 Oct - 17:08

Merci pour les nouvelles,bisous et caresses tous. I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mar 27 Oct - 21:34

Bonsoir à tous !

Xena et Galaxy rejoindrons leur famille samedi ensemble ♥ Jeudi retrait des fils et vaccins !

Les babys ont enfin un prénom ! Le mec : Apollon , la fille : Lady !

Hier Apollon a tester ou plutôt devrais je dire c'est goinfrer de pâtée RC babycat et depuis il ne boit quasi plus le biberon et refuse la pâtée grrrrr . Il doit être un peu déranger a son petit ventre surement . J’appellerais par sûreté la clinique vétérinaire en demandant conseils .

Otello a eu deux visites pour une éventuelle adoption .... A suivre si j'ai un retour ou non !


Apollon : La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 12046910


Lady : La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 12193510
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Merveilles

Message  Invité Mar 27 Oct - 22:33

Ce sont deux petites merveilles !
Merci pour eux Tyna I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Mer 28 Oct - 11:10

Ils sont magnifiques tes chatons I love you
Espérons une belle adoption pour Otello I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Jeu 29 Oct - 22:00

Bonsoir à tous !

Actuellement je suis malade comme une bête , je n'ai aucun repos je dois toujours être en alerte donc pas évident de transmettre les infos 😊 désolé Rolling Eyes

Donc les babys ont vu le vétérinaire ce matin en méme temps que le retrait des fils et vaccins et de Xena et Galaxy ! Apollon a du fortiflora pour aider sa flore intestinal et Lady un pansement gastrique humain , pas grave fort heureusement , par contre Apollon a un trouble locomoteur a sa patte arrière ! Pour le moment aucun soins ou examens supplémentaires , on attends de voir en grandissant comment cela se passe !

Forcément avec cette ULTIME consultation , les anges sont a sec ! ( 80eur85 ) pale pale pale

Une amie qui m'as connu à la " naissance " de Ange à créer en surprise un pot commun qu'elle laisse en marche jusque décembre , donc si jamais vous souhaitez aider ou même partager ( OUI OUI les PARTAGE sont très utile ) c'est par ici : www.lepotcommun.fr/pot/1x1mzxou

Je vais voir comment évolue la situation de l'association sinon je prendrais la décision fatal de stopper , si je stoppes je devrais absolument trouver une solution pour certains anges comme Jojo, Casper, Grisette les babys ect ... Aucune décision n'est encore prise mais voila , à force des choses on s'épuise, on meurt a petit feu ... combien d'asso ont fermer en 2015 faute de moyen ??? TROP à mon gout !

J'ai écrit 3 fois fois à la FBB pour une demande d'aide suite à la famille Xena , je n'ai JAMAIS eu de réponse ! Que faire ?

Comme nous nous sentons seules nous petites assos !

Bref à suivre ... Pour le moment je ne me prononce pas , peut être un miracle ( il parait que sa existe donc autant y croire un peu ♥️ )

Je vais demander une collecte d'abri chat sur animal web action , pas pour moi mais l'association PATTE BLANCHE 62 , la seule qui ne m'a tendu la main lors de l'événement douloureux de Xena .

Par contre : QUI a un compte sur clic animaux ?
J'ai vu que des inscrits pouvaient faire une cagnotte eux même pour les associations qu'ils veulent ! Je ne sais pas ce que sa vaut, si cela marche ou non mais pourquoi ne pas tenter ?

PS : en relisant certains posts j'ai vu mes HORRIBLES fautes , j'en suis navrée , je parle enfin rédige tellement dans l'émotion que j'oublie des mots ou fait d'énormes fautes !
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Chèque

Message  Invité Jeu 29 Oct - 22:39

Tyna : je te comprends tellement. Mais tu sais, je pense, que tu ne pourras jamais laisser tomber tes Anges.
Juste te dire que mon chèque est parti hier vers Véro pour la tombola. Et j'y ai rajouté le marrainage de Scarface pour octobre. OK?
Courage Tyna I love you
Je t'embrasse bien fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Ven 30 Oct - 8:51

Pour octobre, ton association va être à l'honneur. 

Le montant total des factures de Xéna et de E.T. : 615,52€ + 80,85€ = 696,37 €


HELLOASSO : le 01/10/2015 : 788,00€

 http://www.helloasso.com/associations/les-anges-de-tyna


5 animaux /   5 de parrainésTotal Don libre : 20 €

1€ reversé par animal parrainé - un don de 10€ = 1€ de reversé à l'association.


Dernière édition par Admin le Jeu 5 Nov - 18:17, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Ven 30 Oct - 11:02

Tyna,je te comprends,mais comme le dit Swann,tu ne pourrais pas vivre sans tes Anges I love you I love you

Une participation à la tombola est également partie et arrivée,donc courage, Very Happy
Gros bisous Tyna et soigne toi bien. I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mar 3 Nov - 21:11

Bonsoir à tous !

Voila samedi, Xena et Galaxy sont parti rejoindre leur papa pour la vie ♥️ Galaxy a été surnommer " le polisson " par son papa Laughing , quand à Xena elle s'adapte doucement mais surement . Les filles ont déjà piquer le lit de papa Razz

Chez les anges la santé est presque parfaite ! Otello fait de petites rechutes coryza donc en soins .. Lady se porte à merveille , Apollon lui a toujours sa diarrhée donc sur conseil du véto je donnes de l'ultradiar.. A suivre donc .

Les babys sont de vrais filou, ils lappent seul le lait mais en mettant leur deux pattes DANS la gamelle !!! Et après forcément sa se ballade partout dans la quarantaine YOUPI ! Ils commencent la pâtée RC babycat ce qui est train bien , samedi j'irais chercher un petit paquet de RC baby mother pour voir s'ils acceptent ou non les croquettes . Forcément ils ne sont toujours pas propre à mon grand désespoir 😊 mais sa viendra ..

Nous pourrons bientôt les vermifuger en espérant que cette diarrhée cesse .

Je vais bientôt lancer un événement qui s'appellera : UN CADEAU SOUS LE SAPIN DES ANGES , le but sera simple , ceux qui le désire pourront envoyer un cadeau qui sera ouvert le 25 décembre avec les anges ! Les cadeaux seront emballer pour que ce soit vraiment noël ♥️ ♥️

Voila les nouvelles de la maisonnée des Anges

Merci à vous pour ce soutien I love you I love you dans cette période si délicate et fragile ...

Merci également a Régine de Au Paradis des chats pour son lot offert pour la tombola , j'aime cette entraide asso et je tenais à le souligner ♥️


Bisoussssssssssssss 💋 💋 💋 💋
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  trompette Mer 4 Nov - 19:00

Courage petite Tyna , oui c'est très dur pour beaucoup d'assoc mais ta vie , ce sont tes ANGES et que deviendraient ils sans toi ?
C'est bien sûr beaucoup de soucis , de travail mais quelle récompense quand 2 petits partent chez leur nouveau papa ?
L'idée du cadeau de Noël est géniale parce qu'hélas on ne peut aider partout mais un petit cadeau pour les fêtes ça se fait ...............
( ce qui compte , ce sont les nouvelles que tu nous envois pas les fautes )
Bisous
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 11 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum