La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA
+11
Wolfshade
corinne83
Larose
admin
trompette
mijo
Giloulou
Dicxy
tynaange
elegea
effy
15 participants
Page 10 sur 41
Page 10 sur 41 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41
Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA
Très heureuse pour E.T.
Les photos sont magnifiques.
Les photos sont magnifiques.
Dicxy- Admin
Merci Tyna
Merci Tyna. Tes photos sont magnifiques, comme l'a dit Dicxy.
Heureuse que le petit ET ait pris du poids et se porte mieux.
Pour sourire un peu : après une intervention fin juin j'ai connu le même problème que ce Petiot. Traitement antibio foudroyant qui m'a mise "sur le carreau" car il avait détruit toute la flore intestinale. Mais j'avais un poids qui me permettait de faire face Ah ah...
Portez-vous toutes et tous mieux et BIEN
Heureuse que le petit ET ait pris du poids et se porte mieux.
Pour sourire un peu : après une intervention fin juin j'ai connu le même problème que ce Petiot. Traitement antibio foudroyant qui m'a mise "sur le carreau" car il avait détruit toute la flore intestinale. Mais j'avais un poids qui me permettait de faire face Ah ah...
Portez-vous toutes et tous mieux et BIEN
Invité- Invité
Très belles photos Tyna, ah ce Galopinou bonne nouvelle pour E.T., durs durs les frais Le mois prochain je pourrai un peu t'aider
Larose- Admin
Je transmettrais vos compliments pour les photos a Valérie
Swann comme quoi les antibio c'est vraiment de la me*** ! Sur nous adulte sa peut passer encore car nous avons des réserves mais sur un petit bout pareil c'est la mort assurer ! Je suis quand même en colère contre tous ce qu'il a subit mais bon les vétérinaires font ce qu'ils ont appris ! Ils ne peuvent pas forcément savoir plus que ce qu'on leur a enseigner !
Désolé du terme Swann mais tu as du en " chier " désolé je n'ai pas pu m’empêcher
Ah Galopinou j'adore sa tête lol , c'est vraiment ma photo coup de coeur !
Oui les frais sont dur j'avoue et pas prévu mais on a réussi et sa vaut tout l'or du monde ( enfin pour moi )
Aujourd'hui AUCUNE perte !!! Des beaux caca , de belles fesses , je suis juste bluffer ! Mercredi encore sa couler de partout , soit 6 jours et déjà quasi tout résolu et par des plantes !!!
Swann comme quoi les antibio c'est vraiment de la me*** ! Sur nous adulte sa peut passer encore car nous avons des réserves mais sur un petit bout pareil c'est la mort assurer ! Je suis quand même en colère contre tous ce qu'il a subit mais bon les vétérinaires font ce qu'ils ont appris ! Ils ne peuvent pas forcément savoir plus que ce qu'on leur a enseigner !
Désolé du terme Swann mais tu as du en " chier " désolé je n'ai pas pu m’empêcher
Ah Galopinou j'adore sa tête lol , c'est vraiment ma photo coup de coeur !
Oui les frais sont dur j'avoue et pas prévu mais on a réussi et sa vaut tout l'or du monde ( enfin pour moi )
Aujourd'hui AUCUNE perte !!! Des beaux caca , de belles fesses , je suis juste bluffer ! Mercredi encore sa couler de partout , soit 6 jours et déjà quasi tout résolu et par des plantes !!!
tynaange- Admin
Pour octobre, ton association va être à l'honneur.
Le montant total des factures de Xéna et de E.T. : 615,52€
HELLOASSO : le 01/10/2015 : 788,00€
http://www.helloasso.com/associations/les-anges-de-tyna
5 animaux / 4 de parrainés. Total Don libre : 20 €
1€ reversé par animal parrainé - un don de 10€ = 1€ de reversé à l'association.
Le montant total des factures de Xéna et de E.T. : 615,52€
HELLOASSO : le 01/10/2015 : 788,00€
http://www.helloasso.com/associations/les-anges-de-tyna
5 animaux / 4 de parrainés. Total Don libre : 20 €
1€ reversé par animal parrainé - un don de 10€ = 1€ de reversé à l'association.
Dernière édition par Admin le Ven 30 Oct - 8:49, édité 3 fois
Merci beaucoup Valgri
Bonjour à tous !
Des nouvelles des Anges
J'ai refait un point avec le véto homéopathe : pour lui rien d'alarmant si E.T a des selles qui oscillent entre bien et bof bof . Concernant l'alimentation soit je passe au barf ( et sa risque d’être ultra compliquer avec la troupe ) , soit je commence a re introduire petit à petit des BONNES croquettes ! ( quoi comme BONNE croquette ? Bonne question ) !
Si a la fin du traitement on a encore des selles bof bof , on retournera le voir .
En ce moment , je suis a la recherche d'un point de vente qui vend de l'argent colloidal qui est devenu MON produit fétiche Pas facile de s'y retrouver entre tout les sites
J'ai des nouvelles très souvent du beau Gulliver , c'est juste un véritable amour dans sa nouvelle famille , venant de lui je n'en doutais pas ! Il n'est nullement déboussoler et je reçois des photos très souvent
Bonjour à tous !
Des nouvelles des Anges
J'ai refait un point avec le véto homéopathe : pour lui rien d'alarmant si E.T a des selles qui oscillent entre bien et bof bof . Concernant l'alimentation soit je passe au barf ( et sa risque d’être ultra compliquer avec la troupe ) , soit je commence a re introduire petit à petit des BONNES croquettes ! ( quoi comme BONNE croquette ? Bonne question ) !
Si a la fin du traitement on a encore des selles bof bof , on retournera le voir .
En ce moment , je suis a la recherche d'un point de vente qui vend de l'argent colloidal qui est devenu MON produit fétiche Pas facile de s'y retrouver entre tout les sites
J'ai des nouvelles très souvent du beau Gulliver , c'est juste un véritable amour dans sa nouvelle famille , venant de lui je n'en doutais pas ! Il n'est nullement déboussoler et je reçois des photos très souvent
tynaange- Admin
Heureuse pour toi que tu es de bonnes nouvelles de Gulliver.
Petit ET tu es sur la bonne voie,accroche toi ,j'espère que les nouvelles croquettes vont te convenir
Petit ET tu es sur la bonne voie,accroche toi ,j'espère que les nouvelles croquettes vont te convenir
Dicxy- Admin
Bonjour à tous !
Fini la cage de convalescence pour E.T et bonjour la liberté , les jeux avec sa sœur et son frère !
Toujours sous steak hachée et il atteint quasiment les 800 grammes !!!
Bon je vous laisses avec la vidéo qui sera plus parlante que moi
https://www.youtube.com/watch?v=twzDsnwBANY
Fini la cage de convalescence pour E.T et bonjour la liberté , les jeux avec sa sœur et son frère !
Toujours sous steak hachée et il atteint quasiment les 800 grammes !!!
Bon je vous laisses avec la vidéo qui sera plus parlante que moi
https://www.youtube.com/watch?v=twzDsnwBANY
tynaange- Admin
C'est vrai , c'est du pur bonheur , merci pour ce partage
trompette- Admin
Bonjour à tous ...
Mon cœur saigne, mon cœur pleure , maman Tyna est anéantie
Ce matin petit E.T nous a quitter à jamais En me réveillant il été contre moi , raide sa petite patte sur le museau Il été encore tiède ...
Petit E.T m'a quitter , nous a quitter ! POURQUOI ??????? J'ai si mal , je crève de douleur , je l'aimais tellement , c'était Ange au masculin ... Je pense que son petit corps avait trop subit surtout son cœur ...
Maman Tyna est effondrer ... C'est juste horrible , mon E.T ... A minuit il jouer avec moi et ensuite il est venu dormir avec moi sa téte poser sur l'oreiller et ronronner ... Il avait même fait des bisous bouche ...
Le corps de E.T se sera pas autopsier je REFUSE , on l'a déjà trop piquer ect il avait déjà trop souffert ! Je veux juste qu'on laisse son corps en paix ..
Il été si beau , vivace , bien dodu JAMAIS je ne pensais vivre ce moment si douloureux
Je suis désolé ds fautes des mots , je suis rongée par le chagrin ... C'est un cauchemars pour moi
Valgri tu peux enlever le parrainage
Swann plus besoin de parainner E.T
Désolé ... Tellement désolé ...
Mon cœur saigne, mon cœur pleure , maman Tyna est anéantie
Ce matin petit E.T nous a quitter à jamais En me réveillant il été contre moi , raide sa petite patte sur le museau Il été encore tiède ...
Petit E.T m'a quitter , nous a quitter ! POURQUOI ??????? J'ai si mal , je crève de douleur , je l'aimais tellement , c'était Ange au masculin ... Je pense que son petit corps avait trop subit surtout son cœur ...
Maman Tyna est effondrer ... C'est juste horrible , mon E.T ... A minuit il jouer avec moi et ensuite il est venu dormir avec moi sa téte poser sur l'oreiller et ronronner ... Il avait même fait des bisous bouche ...
Le corps de E.T se sera pas autopsier je REFUSE , on l'a déjà trop piquer ect il avait déjà trop souffert ! Je veux juste qu'on laisse son corps en paix ..
Il été si beau , vivace , bien dodu JAMAIS je ne pensais vivre ce moment si douloureux
Je suis désolé ds fautes des mots , je suis rongée par le chagrin ... C'est un cauchemars pour moi
Valgri tu peux enlever le parrainage
Swann plus besoin de parainner E.T
Désolé ... Tellement désolé ...
tynaange- Admin
Je ne sais quoi te dire pour te réconforter. Il est parti heureux.
Oui Tyna il est mort sans souffrance, en dormant.... Ce que l'on désire toutes et tous pour ceux que l'on aime, animaux ou humains.
Même si aujourd'hui seul le chagrin vit, plus tard ces jolis instants prendront le dessus.
Même si aujourd'hui seul le chagrin vit, plus tard ces jolis instants prendront le dessus.
Invité- Invité
Tyna, je suis désolé d'apprendre que ton bien aimé E.T nous a quitté. Je sais que tu l'aimais beaucoup et je pense fort à toi dans cette épreuve difficile..
effy- Admin
Chagrin
Tyna : choc ! Je comprends tellement ton chagrin et ta révolte.
Mais ET s'est endormi doucement, sans souffrir, enveloppé de ton amour.
Plus que jamais je maintiens mon marrainage.
Courage Tyna.
Je t'embrasse fort
Mais ET s'est endormi doucement, sans souffrir, enveloppé de ton amour.
Plus que jamais je maintiens mon marrainage.
Courage Tyna.
Je t'embrasse fort
Invité- Invité
Tyna,c'est terrible pour toi,mais tu as fais le maximun pour E.T,il est parti dans son sommeil,sans souffrance.
Je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous.
Je te souhaite bon courage et te fais de gros bisous.
Dicxy- Admin
Tyna, je viens de voir ton message, je suis bouleversée, je ne trouve pas de mots, sache que je suis de tout cœur avec toi dans ta peine
Tu as TOUT fait pour E.T. je suis sûre qu'il est parti heureux.
Je t'embrasse
Larose- Admin
Message que j'ai reçu de Tyna
Bonsoir Valérie ...
Tu comprendras certainement mon silence sur le forum un petit temps ...
Je suis anéantie ...
A 11h30 ce matin le colis arriver ... Je n'ai du l'ouvrir que ce soir et je tenais à te remercier infiniment toi et Swann ...
J'ai pleurer en ouvrant ce colis Car certaines choses étaient pour E.T :-(
Je te joins les photos pour que tu puisses les montrer .
Mille merci à vous deux
Bisous
Tyna
Bonsoir Valérie ...
Tu comprendras certainement mon silence sur le forum un petit temps ...
Je suis anéantie ...
A 11h30 ce matin le colis arriver ... Je n'ai du l'ouvrir que ce soir et je tenais à te remercier infiniment toi et Swann ...
J'ai pleurer en ouvrant ce colis Car certaines choses étaient pour E.T :-(
Je te joins les photos pour que tu puisses les montrer .
Mille merci à vous deux
Bisous
Tyna
Merci Tyna
Chère Tyna, prends ton temps pour revenir sur AAR avec ton moral et toujours tes beaux messages et magnifiques photos.
Tu as tant fait pour sauver ET. Tu as tout fait. Tu ne pouvais pas faire davantage. Tu es merveilleuse
Mon chèque est parti vers toi aujourd'hui.
Reçois le vite surtout.
Je t'embrasse bien fort
Tu as tant fait pour sauver ET. Tu as tout fait. Tu ne pouvais pas faire davantage. Tu es merveilleuse
Mon chèque est parti vers toi aujourd'hui.
Reçois le vite surtout.
Je t'embrasse bien fort
Invité- Invité
Tyna,Je te fais de gros bisous en attendant ton retour sur AAR.
Dicxy- Admin
Mail de Tyna
La série noire continue ... Hier soir , j'ai elle er Chypie au vétérinaire . Elle a dormi toute la journée et à 18h refus de manger donc go veto . Tout est normal , elle reçoit juste une injection , vu ma panique totale je demande à ce quil l'a garde en clinique . Ce matin j'appelle pour des nouvelles et il me dise qu'elle n'a toujours pas manger et de venir à 15h30 .
Je vais la voir à 11h30 et le vétérinaire vient me voir il ne l'explique pas ( son refus de manger ) , je parle du typhus , chose écarter de suite . Il le dit que sûrement un virus viral . Cette après midi j'y retourne , Chypie toujours patraque , n'a pas manger ils lui font une injection de vitamines . Je remarque 3 mini goutte de rien de diarrhée et il me parle de faire une injection contre la diarrhée . Ils l'ont réhydraté en sous cutanée et l'on garder . On ne sait pas si elle va remonter ou non , je n'aurais des nouvelles que lundi .
Bref , je suis effondrer... Pourrais tu m'excuser sur le forum stp ? Je ne suis pas en état moral et physique de mettre un mot .
J'ai bien reçu le parrainage de Swann et de 10 eur Perle et E.T .
La série noire continue ... Hier soir , j'ai elle er Chypie au vétérinaire . Elle a dormi toute la journée et à 18h refus de manger donc go veto . Tout est normal , elle reçoit juste une injection , vu ma panique totale je demande à ce quil l'a garde en clinique . Ce matin j'appelle pour des nouvelles et il me dise qu'elle n'a toujours pas manger et de venir à 15h30 .
Je vais la voir à 11h30 et le vétérinaire vient me voir il ne l'explique pas ( son refus de manger ) , je parle du typhus , chose écarter de suite . Il le dit que sûrement un virus viral . Cette après midi j'y retourne , Chypie toujours patraque , n'a pas manger ils lui font une injection de vitamines . Je remarque 3 mini goutte de rien de diarrhée et il me parle de faire une injection contre la diarrhée . Ils l'ont réhydraté en sous cutanée et l'on garder . On ne sait pas si elle va remonter ou non , je n'aurais des nouvelles que lundi .
Bref , je suis effondrer... Pourrais tu m'excuser sur le forum stp ? Je ne suis pas en état moral et physique de mettre un mot .
J'ai bien reçu le parrainage de Swann et de 10 eur Perle et E.T .
Courage ma Tyna !
Gros bisous doux
Gros bisous doux
Giloulou- Admin
Tyna ,on pense très fort à toi en attendant des nouvelles de petite Chipie
Gros bisous.
Gros bisous.
Dicxy- Admin
Page 10 sur 41 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41