La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA
+11
Wolfshade
corinne83
Larose
admin
trompette
mijo
Giloulou
Dicxy
tynaange
elegea
effy
15 participants
Page 25 sur 41
Page 25 sur 41 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41
tynaange- Admin
Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA
Pauvre petit Tigrou,caresses pour ton rétablissement.
Merci Tyna pour les nouvelles
Merci Tyna pour les nouvelles
Dicxy- Admin
En effet il est de taille cet abcès , pauvre petit coeur , plein de câlins guérisseurs et tout en douceur bien sur
gisse10- Admin
Tyna, as-tu d'autres frais pour tes minous ?
Je vais mettre ton association dans la liste des associations en difficulté.
Je vais mettre ton association dans la liste des associations en difficulté.
Valgri j'ai encore Jerry a faire castrer + opération de sa patte " folle" + une chatte gestante a faire avorter .
La semaine dernière 633.07 payer pour Tigrou et une chatte gestante.
Je te met les factures .
La semaine dernière 633.07 payer pour Tigrou et une chatte gestante.
Je te met les factures .
tynaange- Admin
Voilà rien qu'en 1 semaine
tynaange- Admin
Bonsoir à toutes !
Tigrou se porte plutôt pas mal avec son traitement mais qu'est ce qu'il est chiant avec sa nourriture ^^ . 50 eur de pâtées rénal refuser par monsieur ! Il veut uniquement des croquettes maintenant grrrr . Donc re belotte j'ai fais une commande de croquettes rénal .
Nous avons eu un chaton larguer dans notre jardin , sur la tombe de O'malley ! petite chatonne de 2 mois environ ... Nous l'avons nommer Duchesse .
Et puis ce vendredi nous avons répondu a une urgence , chattonne 2/3 mois tomber d'un immeuble ou jeter , coude cassé ! Il n'a que la chirurgie qui pourra l'aider ! Nous l'avons transporter cette après midi a la clinique qui opère de telle blessure, elle sera opérer demain .... Les soins et rééducation seront long ... 1 mois et demi ... Et nous avons un devis de 800 euros environ pour cette fracture . La miss est malgré tout adorable . Nous l'avons nommer Héra .
Nous avons également encore stériliser une chatte gestante ( 8 bébés !!!!!! ) La misère ne s’arrête jamais .
je reviens au plus vite vous expliquez tout en détails .
Tigrou se porte plutôt pas mal avec son traitement mais qu'est ce qu'il est chiant avec sa nourriture ^^ . 50 eur de pâtées rénal refuser par monsieur ! Il veut uniquement des croquettes maintenant grrrr . Donc re belotte j'ai fais une commande de croquettes rénal .
Nous avons eu un chaton larguer dans notre jardin , sur la tombe de O'malley ! petite chatonne de 2 mois environ ... Nous l'avons nommer Duchesse .
Et puis ce vendredi nous avons répondu a une urgence , chattonne 2/3 mois tomber d'un immeuble ou jeter , coude cassé ! Il n'a que la chirurgie qui pourra l'aider ! Nous l'avons transporter cette après midi a la clinique qui opère de telle blessure, elle sera opérer demain .... Les soins et rééducation seront long ... 1 mois et demi ... Et nous avons un devis de 800 euros environ pour cette fracture . La miss est malgré tout adorable . Nous l'avons nommer Héra .
Nous avons également encore stériliser une chatte gestante ( 8 bébés !!!!!! ) La misère ne s’arrête jamais .
je reviens au plus vite vous expliquez tout en détails .
tynaange- Admin
Pauvre petit coeur elle est jolie , de nombreux de chatons en souffrance sont trouvés ces temps ci
gisse10- Admin
Bievenue jolie minette,tu es entre de bonnes mains,bonne convalescence
Dicxy- Admin
Bonjour à toutes ,
La petite nouvelle , Héra fut opérer mardi 31 juillet et est sortie de clinique jeudi ....
La miss a un fixateur externe , le coude été vraiment briser en mille morceaux , elle est passer a 2 doigts de l'amputation ! Il ne restait qu'un demi centimètre d'os pour fixer le fixateur ...
Actuellement en cage , elle peut désormais sortir 1 ou 2h par jour au sol mais sans faire de folie surtout .
C'est une petite puce très gentille , douce et câline et qui supporte vraiment bien la situation délicate .
Bien sur tout cela a un cout ...
719 eur de facture + environ 150 eur a rajouter dans 15 jours pour radios + retrait fixateur ....
J'ai régler le 1er vétérinaire qui n'avait RIEN fait et rien donner à Héra soit 93 eur , le lendemain j'ai payer 33 eur avec nos vétérinaires pour anti douleur + antibio .
Les factures sont bien sur poster sur facebook comme toujours .
petite vidéo de la miss :
https://www.facebook.com/lesangesdetyna/videos/751820634993075/
Les radios , facture et des photos de la miss :
https://www.facebook.com/lesangesdetyna/posts/750620451779760
La petite nouvelle , Héra fut opérer mardi 31 juillet et est sortie de clinique jeudi ....
La miss a un fixateur externe , le coude été vraiment briser en mille morceaux , elle est passer a 2 doigts de l'amputation ! Il ne restait qu'un demi centimètre d'os pour fixer le fixateur ...
Actuellement en cage , elle peut désormais sortir 1 ou 2h par jour au sol mais sans faire de folie surtout .
C'est une petite puce très gentille , douce et câline et qui supporte vraiment bien la situation délicate .
Bien sur tout cela a un cout ...
719 eur de facture + environ 150 eur a rajouter dans 15 jours pour radios + retrait fixateur ....
J'ai régler le 1er vétérinaire qui n'avait RIEN fait et rien donner à Héra soit 93 eur , le lendemain j'ai payer 33 eur avec nos vétérinaires pour anti douleur + antibio .
Les factures sont bien sur poster sur facebook comme toujours .
petite vidéo de la miss :
https://www.facebook.com/lesangesdetyna/videos/751820634993075/
Les radios , facture et des photos de la miss :
https://www.facebook.com/lesangesdetyna/posts/750620451779760
tynaange- Admin
Bon rétablissement petite Héra
Dicxy- Admin
Gros câlins guérisseurs à ce petit bout
gisse10- Admin
Bonsoir à toutes
Héra a retirée son fixateur vendredi dernier tout s est bien passer mais elle doit encore rester 15 joirs en cage et revoir le véto vendredi prochain pour sûrement commencer de la rééducation que je pourrais faire a domicile .
La miss se sent bien mieux sans le fixateur mais aimerait bien galoper et sauter comme les Anges :/ . Elle ne pose pas encore sa patte :/ . Nous espérons que celà va venir .
Les Anges se portent bien Hugo va peut être être adopter Duchesse la chatonne retrouver sur la tombe de O'Malley est réserver également.
Tigrou lui se maintient plutôt bien , il mange bien , est vivace bref pour un double positif + irc + problèmes hépatiques il est bien le beau .
Si besoin je peux poster les factures concernant Héra.
Bientôt la rentrée après 2 mois qui sont passer drôlement vite ....
Je vous met quelques photos ...
Héra a retirée son fixateur vendredi dernier tout s est bien passer mais elle doit encore rester 15 joirs en cage et revoir le véto vendredi prochain pour sûrement commencer de la rééducation que je pourrais faire a domicile .
La miss se sent bien mieux sans le fixateur mais aimerait bien galoper et sauter comme les Anges :/ . Elle ne pose pas encore sa patte :/ . Nous espérons que celà va venir .
Les Anges se portent bien Hugo va peut être être adopter Duchesse la chatonne retrouver sur la tombe de O'Malley est réserver également.
Tigrou lui se maintient plutôt bien , il mange bien , est vivace bref pour un double positif + irc + problèmes hépatiques il est bien le beau .
Si besoin je peux poster les factures concernant Héra.
Bientôt la rentrée après 2 mois qui sont passer drôlement vite ....
Je vous met quelques photos ...
tynaange- Admin
tynaange- Admin
quelques bonnes nouvelles!!
NINI56- Admin
Allez Hera encore un peu de patience et tu pourras profiter de la vie , gros câlins pour toi et tes copains
gisse10- Admin
Merci Tyna pour ces bonnes nouvelles,caresses à tes Anges,bisous
Dicxy- Admin
Bonsoir à toutes .
Ce soir je serais à peu près porteuse de bonne nouvelle .
Hugo à bien été adopté par sa marraine et depuis le 1er jour tout roule comme sur des roulettes ( j ai essayer d'enlever Hugo des parrainages mais je n'y arrives pas :/ ) .
Duchesse à été adopter ce soir !!! Encore une puce qui aura une belle vie .
Héra quand à elle peut enfin vivre hors cage h24 et jouer avec les copains . Bon maintenant ont doit bosser avec mais grosse ankylose et axe de la patte décalée :/ mais la patte est sauver au moins .
Un nouvel Ange a fait son entrée ... uNe petite puce a qui on sent tout les os , anémie non régénératrice +++, patte arrière morte consolider , calcul dans le rein, poumon bof , sang dans les urines et une oreille manquante ( cancer.? Morsure ? :/ ... Elle aurait entre 7/8 ans .
Pour le moment le pronostic est clairement réserver mais elle mange avec appétit. Elle se nomme Espoir . Si Valérie est ok , Espoir remplacera Hugo en parrainage .
Je joint photo mais ATTENTION c'est assez choquant .
Ce soir je serais à peu près porteuse de bonne nouvelle .
Hugo à bien été adopté par sa marraine et depuis le 1er jour tout roule comme sur des roulettes ( j ai essayer d'enlever Hugo des parrainages mais je n'y arrives pas :/ ) .
Duchesse à été adopter ce soir !!! Encore une puce qui aura une belle vie .
Héra quand à elle peut enfin vivre hors cage h24 et jouer avec les copains . Bon maintenant ont doit bosser avec mais grosse ankylose et axe de la patte décalée :/ mais la patte est sauver au moins .
Un nouvel Ange a fait son entrée ... uNe petite puce a qui on sent tout les os , anémie non régénératrice +++, patte arrière morte consolider , calcul dans le rein, poumon bof , sang dans les urines et une oreille manquante ( cancer.? Morsure ? :/ ... Elle aurait entre 7/8 ans .
Pour le moment le pronostic est clairement réserver mais elle mange avec appétit. Elle se nomme Espoir . Si Valérie est ok , Espoir remplacera Hugo en parrainage .
Je joint photo mais ATTENTION c'est assez choquant .
tynaange- Admin
C'est impressionnant espérons que cette petite puce se remettra vite
gisse10- Admin
Pauvre petite mère,j'espère qu'elle sera vite sur pattte,merci Tyna de prendre soin d'elle.
Heureuse pour Hugo et Duchesse.
Courage à petite Héra pour la réeducation
Heureuse pour Hugo et Duchesse.
Courage à petite Héra pour la réeducation
Dicxy- Admin
Heureuse de l'adoption d'Hugo et pas de soucis tu peux le remplacer par Espoir.
Merci d'avoir accepter Espoir.
Ce jour nous avons passer 2h au vétérinaire avec Espoir ... C'est compliqué, très compliqué...
L'anemie remonte un peu mais l'uree a exploser :/ , échographie et les reins clairement ne sont pas beaux, la vessie à morfler également et il y a une infection. Pour le moment aucune opération prévu vu tout les soucis . Le pronostic est clairement réserver. Semaine prochaine re contrôle...
La miss a un nouveau traitement + semintra et alimentation renal.
Elle fût bien courageuse au vétérinaire
Ce jour nous avons passer 2h au vétérinaire avec Espoir ... C'est compliqué, très compliqué...
L'anemie remonte un peu mais l'uree a exploser :/ , échographie et les reins clairement ne sont pas beaux, la vessie à morfler également et il y a une infection. Pour le moment aucune opération prévu vu tout les soucis . Le pronostic est clairement réserver. Semaine prochaine re contrôle...
La miss a un nouveau traitement + semintra et alimentation renal.
Elle fût bien courageuse au vétérinaire
tynaange- Admin
Espoir est décédée ce jour
tynaange- Admin
tynaange- Admin
Page 25 sur 41 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41