Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

+11
Wolfshade
corinne83
Larose
admin
trompette
mijo
Giloulou
Dicxy
tynaange
elegea
effy
15 participants

Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Invité Mar 13 Mar - 19:05

Merci Tyna pour ces bonnes nouvelles, c’est super de savoir comment va votre petite famille.

Je suis super contente pour la double adoption. Pleins de caresses à vous animaux.
Loïs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Ven 30 Mar - 20:08

Bonsoir à toutes Smile

Désolé du manque de nouvelles , ses deux dernières semaines ont étaient éprouvante Crying or Very sad ( voiture hs , décès humain , problème harcèlement scolaire pour ma fille ect ... bref beaucoup à gérer en plus des anges )

Les Anges se portent bien ♥️ Tigrou lui s'est enfin parfait cheers c'est un winner le beau ♥️
Suite à ma présentation à la médiathèque , une dame a demander a ce que je l’appelle ... En effet , elle connait Tigrou , c'est elle qui le nourrissait dehors . Tigrou a eu une famille mais qui l'a dégager le jour du déménagement ... Il y a un an , son " ex " " gardienne " a vu la dame en train de le nourrir et a oser dire " Oh vous nourrissez mon chat c'est bien au moins il ne meurt pas de faim " Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Cette saleté de bonne femme ( désolé mais je suis très remonter car c'est de sa faute pour Tigrou ! ) vit toujours à Auby et je vais tout faire pour avoir son nom et son adresse , je ne me gênerais clairement pas d'aller lui demander des comptes ! De plus un voisin en face de la dame qui nourrissait Tigrou lui a assener un gros coup de pied l'année dernière en été ( lui aussi je vais aller le voir Twisted Evil ) . Tout ceci me révolte , me dégoute , Tigrou ne serait peut être pas double positif avec des problèmes rénaux si ses personnes avaient eu un minimum d'intelligence !

Bref je m'importe ...

Nous avons eu cette semaine quelques petits jours ensoleiller donc les Anges ont pu profiter de la chatterie , ils étaient bien heureux de profiter du soleil .

Nous avons été alerter cette semaine pour une chatte qui marcherait anormalement depuis 2/3 jours et dont les pupilles reste très souvent dilatée . Nous l'avons donc trapper mercredi en 45 min .
Nous l'avons emmener directement au vétérinaire pour examens qui n'a pas souhaiter l'examiner car " sauvage " Rolling Eyes on te tapote 5/6 fois la tête logique qu'au bout d'un moment sa s’énerve ^^ . Donc il veut qu'elle soit chez moi en observation et veut que je lui apporte dans quelques jours pour qu'elle soit sédater et examiner ^^ bref on verra . Même les 2 tiques sur la tête n'ont pas été retirer et refus de mettre une pipette !!!

Cette puce est juste apeurée ...

Donc nous sommes rentrer avec elle et l'avons placer en quarantaine pour observation .
La minette que nous avons appeler Stella à des pertes d équilibres violentes lors d événements stressant pour elle , elle tourne également en rond par moment, elle présente une diarrhée.

Pour le moment nous ne pouvons la toucher mais hier , Stella à tenter un contact en tapotant très légèrement et sans griffe ma main . Nous n'avons eu aucun mouvement de recul, ni de panique ce qui a surpris Stella.

Son état peut être du à un choc , un avc , une otite interne ect ... Seul le vétérinaire pourra nous le confirmer.

Je vois joint des photos de la miss fraichement arriver .

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 29683610
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 29683910
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Sam 31 Mar - 8:15

J'espère qu'elle n'a rien de grave, elle a l'air bien jeune.


Dernière édition par Admin/Valgri le Sam 31 Mar - 9:20, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Sam 31 Mar - 8:42

Merci pour les nouvelles Tyna,elle est bien jolie la petite Stella,espérons qu'elle va vite se remettre. I love you I love you
J'espère que tout s'est arrangé pour ta fille.
Bon courage,bisous.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  gisse10 Mer 4 Avr - 10:43

Comme elle est jolie cette petite puce , l'humain est épouvantable , heureusement qu'il y a des personnes qui ont un peu de compassion pour ces pauvres petits bouts . Merci pour les nouvelles et merci de prendre soins de ceux qui souffrent flower
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 15 Avr - 13:06

Bonjour à toutes Smile

Tout d'abord , désolé je suis peu active en ce moment sur facebook ou forum mais gros problèmes personnels qu'il faut gérer et cela demande beaucoup de réflexions , temps , rdv ect et j'avoue que le moral en a prit un gros coup Embarassed Embarassed

Miss Stella comme je le disais n'est juste apeurée et non sauvage car je peux désormais la caresser ♥️ j'ai pu retirer ses tiques . C'est une chatte très calme , ayant pu l 'observer longuement la tête penche toujours :/ et si stress son corps part de partout :/ mais on est loin de l'ataxie de perle . Je pense fortement a un avc .

Tigrou a fait son contrôle urée et créat vendredi 13 Rolling Eyes , donc pas de soucis niveau thyroïde oufff par contre l urée a remonter et la créat également Crying or Very sad . Bref dépitée alors que j'avais réussie a descendre son urée ! Tigrou pése tout de même 5kg8 malgré ses soucis de reins et sa double positivité ce qui est un très bon point !

Les beaux jours reviennent enfin petit à petit et les Anges profitent à nouveau de la chatterie et du doux soleil pour se dorer ♥️

Vidéo de miss Stella : https://www.facebook.com/lesangesdetyna/videos/674789542696185/

Photo Tigrou : https://www.facebook.com/lesangesdetyna/posts/675758885932584


tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Larose Dim 15 Avr - 18:11

Stella est jolie et a un regard doux, dommage je n'ai pas pu voir sa vidéo. Courage Tyna pour affronter ces sales individus  What a Face
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  gisse10 Dim 15 Avr - 19:48

L'amour aide beaucoup et les câlins c'est tellement bon I love you I love you
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 22 Avr - 22:22

Bonsoir à toutes Crying or Very sad

Ce soir je ne serais pas porteuse de bonnes nouvelles Crying or Very sad , je n'ai pu prévenir plus vite vu la vitesse a laquel les choses se sont enchainer et comme mon coeur pleure Crying or Very sad

O'Malley nous a quitter samedi matin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .....

Cette semaine O'Malley manger beaucoup moins , rester dans un coin au lieu de profiter de la chatterie ... Jeudi je lui donne une bonne pâtée dont il raffole mais il refuse ! Je lui donne également de l'eau refus ! Il n'a ni manger ni bu du jeudi donc véto vendredi matin ....

Il est pesé , il a perdu 2 kg !!!!!!
Sa respiration est anormale , compliquer ... La vétérinaire va avec moi faire deux radios ... A la seconde radio elle part chercher son mari je sens qu'il y a un gros soucis .... Il règne un silence pesant , sans un mot cachant l'écran il montre a la souris des choses .... Hors je vois tout grace au collerette sur le coté .... Je vois un énorme " rond " sur les poumons ... Nous retournons dans le bureau et la elle m'annonce qu'il y a une grosse masse sur les poumons mais en plus un poumon ne se gonfle plus d'air , il est boucher .... O'malley souffre clairement . Elle décide de le garder pour la journée en caisson a oxygéne en lui administrant un traitement de cheval et me demande de revenir au soir pour faire le point .... La journée fut longue ....

17h30 j'arrive au vétérinaire et là elle me dit qu'il est sortant pour cette nuit , qu'l sera beaucoup mieux avec moi a la maison qu'au vétérinaire dans le stress mais que demain matin je dois venir a la 1er heure ....

Nous installons O'Malley dans une pièce fraiche , seul , avec dodo , différent met ect ... Il refuse toute nourriture , refuse l'eau , il ne tient pas sur ses pattes , se couche sur le flanc , s'ettouffe par moment , sa respiration est vraiment mauvaise ... Nous craignons qu'il parte durant la nuit donc nous décidons de l'installer en bas au canapé avec nous ... Il retrouve un peu d'énergie et va se coucher au sol , puis va un peu dans la chatterie a l'air frais de la nuit , va au bac puis se couche dans son dodo ... il semble plus serein , moins gênait ...

A 2h du matin , nous partons quand même coucher O'Malley dort gentillement sans vraiment de soucis ...Je trouve même sa respiration un peu mieux .. Samedi dès notre réveil je lui propose de manger : refus : boire idem ... Avant de le mettre en cage de transport il se traine difficilement a la litière , urine et reste assis dans le bac comme ailleurs ... En l'amenant , je pensais qu'il passerai a nouveau une journée en caisson mais hélas ce ne fut pas le cas ....

Comme la vétérinaire me l'a dit je le vois avec les yeux de l'amour mais elle avec des yeux de vétérinaire ... Sa cage thoracique s'est affaisser , le ventre à gonfler .... Elle m'avoue qu'avec les doses d'antibio , d'injections pour élargir les poumons O'Malley aurait du étre nettement mieux durant la nuit mais ce n'est pas le cas ....
Cette masse est surement cancéreuse vu la taille , la perte de poids et le fait qu'il ne répond pas aux traitements ... O'malley ne souffre pas mais il n'est pas confortable ... le garder a nouveau en vie samedi et dimanche sans qu'il puisse manger ni boire aurait été cruelle ... O'Malley devait choisir entre manger ou respirer car il ne pouvait plus faire les deux Crying or Very sad

Nous avons du arrêter tout cela ... Je ne pensais pas qu'il partirai ce samedi matin et pourtant ...
Mon papy O'Malley ne me réclamera plus a manger avec insistance ( gros gourmand ) , O'malley ne fera plus ses gros ronrons ... O'malley ne me regardera plus avec ses beaux yeux bleus océan ... O'Malley été arriver le 17 aout 2017 , il n'aura vécu que 8 mois seulement parmis nous ... 8 petits mois ....

Ce samedi je l'ai passer a pleurer ... J'avais les yeux bleus et gonfler tellement j'ai pu pleurer ...

O'Malley est donc parti avec moi ce samedi matin ... Tout s'est enchainer trop rapidement je n'ai pu prévenir ....

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 31131010
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Lun 23 Avr - 7:24

De tout coeur avec toi Tyna,tu auras tout fait pour O'Malley et grâce à toi,il aura été entouré et choyé jusqu'à la fin.
Gros bisous.

Bon voyage vers les étoiles O'Malley I love you I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  gisse10 Lun 23 Avr - 19:49

C'est toujours un crève coeur de prendre cette décision , 8 mois c'est peu mais il a été heureux , je suis de tout coeur avec toi . Douces pensées pour O'Malley et bises à toi .
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Larose Mar 24 Avr - 13:22

De tout cœur avec toi Tyna, que de peine mais tu lui as donné huit mois de bonheur, c'est important, mais comme ils nous manquent  Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 27 Mai - 10:52

Bonjour a toutes.
Merci pour tout vos gentils messages .

En ce jour je viens vous souhaitez une bonne fête des mères car maman d'enfants ou d'animaux vous êtes des mamans Smile .

Comme dit sur le topic parrainage , Tigrou a déclarer la maladie, pour le moment " sa va " malgré une grosse fatigue .
Miss Stella a été stériliser et la puce a bien eu un avc avant...

Les Anges se portent plutôt bien malgré la chaleur .

Désolé du peu de présence, la situation perso est très compliquer , l annonce de la maladie qui s'est réveiller sur Grougrou m a casser on va se le dire ...
En juin je serais peu présente également, mon fils va subir une opération des deux yeux , de nombreux rdv sont prévu avant intervention et après l intervention il y aura une grosse surveillance .

Merci a vous toutes et les marraines pour vos messages, parrainage ect ❤️
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 27 Mai - 10:57

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 20180513
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 20180512
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Lun 4 Juin - 18:19

Bonsoir a toutes ( même si ce sujet n'est quasiment plus lu ) ...

Newton est décédé hier au vétérinaire... Newton c'était ce chaton malvoyant qui avait trouver une superbe famille .. Sauf que la mort l'a rapeller .. Encore et toujours la mort qui rode ...

Tigrou a commencer un traitement par injection pour l aider face a son fiv et felv , traitement très onéreux ( 275 eur le mois ) mais on tente !

Maestro avait eu une demande d'adoption mais le mari sur simple photo a juger qu'il était agressif ^^

Bref les vacances approchant, il ne faut pas trop rêver pour de belles adoptions surtout avec la multitude de chaton a donner que l'on voit chaque jour partout !

Les Anges dans l'ensemble vont bien , juste Apollon et miss Lady qui recommence les bêtises de pipi , c'est toujours a la même période..

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 20180610
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Wolfshade Lun 4 Juin - 20:59


RIP petit Newton Sad Et pour Maestro, comment peut-on juger sur une photo qu'un chat peut être agressif ? Le mec a donné une excuse bidon pour ne pas prendre le chat. En fait c'est mieux comme ça, il ne voulait pas de chat. Maestro n'aurait pas été heureux avec ce genre de personne.
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Mar 5 Juin - 6:49

Bon voyage vers les étoiles petit Newton.
Comme le dit Wolfshade,Maestro n'aurait pas été heureux,j'espère qu'il va vite trouver une gentille famille.
J'espère que le traitement de Tigrou fera effet et que les bêtises pipi de Lady et Apollon vont vite se calmées.
Caresses à tes Anges,bisous I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  gisse10 Mar 5 Juin - 6:55

La mort rode toujours quand nous avons beaucoup de petit bout : repose en paix Newton et pour Maestro  un maître tel que celui ci n'aurait pas été un bon papa pour lui , je lui souhaite de trouver  beaucoup mieux .
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  trompette Mar 5 Juin - 8:10

Juger l'agressivité d'un chat sur une photo , c'est nouveau ça ?? N'importe quoi , mais c'est vrai mieux vaut que ce petit trouve une autre maison et même il sera plus heureux là où il est que chez ce type , dommage qu'on n'ait pas une photo de lui , bref !!!
Oui beaucoup de décès , les abandons qui continuent et s'amplifient avec l'été qui arrive , quel sale monde , courage Tyna
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Sam 16 Juin - 16:18

Tyna, est-ce qu'il te reste des frais à payer pour les minous ?

Bon courage à Allan pour lundi.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Ven 22 Juin - 16:22

Gillou m'a transmis ces deux nouveautés : 

J'ai 2 infos que vous pouvez partager sur vos forums si vous le voulez bien Wink

1- le site ZOOLIGUE vient d'ouvrir (www.zooligue.fr) il fonctionne sur le même principe que Clics animaux et consors.
Vous pouvez dire à tout le monde de s'y inscrire et notamment aux associations de créer des profils afin de mettre ensuite des fiches animaux. Gaëlle valide les comptes associations en 2 ou 3 jours.


2- Je conseille aux associations de faire la démarche de demander la vérification de leur page FACEBOOK => https://www.facebook.com/help/100168986860974 
puis de s'inscrire au programme de dons sur FACEBOOK. Ça permet de faire des collectes directement sur FB et FB ne prend aucun frais pour le moment (mais ça risque de changer) ! Tout l'argent récolté va sur le compte de l'association !
Autre avantage, n'importe qui peut faire une collecte pour l'association à tout moment et l'argent est reversé à l'association directement. La personne qui ouvre la collecte ne touche rien bien évidement mais elle se sent un peu plus impliquée dans la collecte pour la cause qui lui tient à cœur puisque c'est elle qui a créée la collecte. En clair l'association peut lancer sa propre collecte et en parallèle n'importe qui peut lancer des mini collectes pour cette association. Il n'y a pas de limite de nombre de collecteurs. Exemple : 10 personnes peuvent lancer un collecte de 100 euros. C'est toujours plus facile d'atteindre des petites sommes, les gens se sentent motivés à atteindre l'objectif s'il est raisonnable. Et puis ça permet d'avoir une diffsuon plus large.
J'ai moi même lancé une collecte de 500 euros pour les Chachous avec le prétexte de mon anniversaire et j'ai déjà récolté 320 euros sur la collecte + 100 euros de virement sur le compte de l'asso et 50 sur Paypal ! Autant dire que l'objectif est atteint Wink 


Pour les associations, il y a plusieurs étapes pour cette procédure. Un formulaire à compléter sur FB et des documents à joindre.
Notamment un RIB pour pouvoir être payé. FB est un peu casse-pied avec le RIB car ils veulent qu'il soit daté, or les RIB ne sont pas datés. Ou alors il faut envoyer une lettre de la banque ou un relevé de compte de moins de 3 mois.
Si le dossier n'est pas complet FACEBOOK envoie des mails en anglais. C'est un peu décourageant quand ils te rejettent 3 fois tes documents Sad j'ai fini par leur envoyer un relevé de compte.
Par contre je ne me souviens plus s'il faut être reconnu d'intérêt général...


Tout est expliqué dans ce lien, il faut que l'association suivent les étapes : https://www.facebook.com/help/1251484118194936?ref=shareable 


Ils répondent en quelques semaines (enfin pour moi ils ont répondus au bout de 3 semaines)

Et pour les utilisateurs de Facebook, c'est ce lien pour savoir comment lancer une collecte de fonds pour son association préférée Wink
https://www.facebook.com/help/990087377765844?helpref=related


Evidemment il faut que l'association soit référencée.
Je crois qu'on peut faire plusieurs collectes en même temps pour plusieurs association. Je ne recommande pas de le faire mais d'attendre qu'une soit terminée avant d'en faire une autre.


Voilà ce sont les 2 informations que je voulais partager avec vous pour que vous puissiez à votre tour les partager?
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mer 27 Juin - 13:38

Bonjour à toutes ,

Merci Valgri pour ses infos Smile Gillou me les avaient déjà transmise par mail mais cela servira a d'autres Smile . J'ai commencer les démarches et facebook a déjà refuser de valider la page Twisted Evil

Désolé du peu de nouvelles , mon fils c'est fait opérer et il y a de nombreux soins sur une journée , sans compter les rdv pour vérifier la réussite de l’opération et la petite guerre avec la mutuelle qui doit rembourser plus de 200 eur mais qui trouve mille et une excuse chaque jour Evil or Very Mad

Maestro a été adopter ♥️ Pas par les personnes qui le trouvait agressif mais par un charmant petit couple proche de chez moi ♥️ . Chat unique , il y est bien le beau ♥️

Tigrou a fini ses injections hier et nous allons l'emmener faire une pds voir si les taux ont bougeaient et on refera un mois de traitement encore par injection .

Les autres Ange se porte bien , sa change et sa permet de souffler , surveillance tout de même avec Scarface qui est cardiaque , vu la chaleur je fais très attention .

Merci aux marraines qui ont continuer de parrainer malgré ma petite absence ... Lois je vous ai mis un mail suite a votre petit mot Smile

La collecte UA a été terminer cheers plus qu'a attendre 3 mois voir plus pour le paiement ...

j'essaie de revenir au plus vite avec photos Smile
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Jeu 28 Juin - 17:30

Merci pour les nouvelles Tyna,heureuse que Maestro ait trouvé de bons adoptants.
J'espère que le traitement de Tigrou donnera de bons résultats.
Bon courage.
Bisous.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  gisse10 Ven 29 Juin - 6:34

Une bonne adoption est toujours une bonne nouvelle , longue vie heureuse .
Gros câlins à Tigrou I love you
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Lun 9 Juil - 22:46

Bonsoir a toutes .

Mardi dernier Tigrou a fait sa pds .... Insuffisance rénale chronique aggravé ( l'urée a baisser mais la creat a exploser ) , pancreatite , problèmes hepathiques MAIS pourtant Tigrou se porte bien ❤️

Jeudi 6h du matin Tigrou hurle sous la caresse de mon mari ( oui il dort avec nous Smile ) , je vérifie et là je découvre un énorme trou sous sa queue . Re belotte véto, abcès percée pas possible de l'endormir car dangereux donc nettoyage à vif + soins a la maison . Ce jour l'abcès est plus beau, contrôle mercredi au véto.

A nouveau traitement nathuro sur 2 mois = 393 euros .

Bref ce Tigrou commence a coûter un rein
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 24 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum