La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA
+11
Wolfshade
corinne83
Larose
admin
trompette
mijo
Giloulou
Dicxy
tynaange
elegea
effy
15 participants
Page 33 sur 41
Page 33 sur 41 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41
Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA
Ne pensant pas revenir sur le fofo durant les fêtes , je vous souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année avec vos familles ou vos poilus !
tynaange- Admin
gisse10- Admin
Tyna, je t'ai mis un mp si tu repasses par ici.
corinne83- Admin
Dernière édition par Larose le Mar 24 Déc - 20:50, édité 1 fois
Larose- Admin
Merci Tyna pour les infos et les photos.
Je te souhaite de belles fêtes de Noël,bisous
Je te souhaite de belles fêtes de Noël,bisous
Dicxy- Admin
Que la joie, l'unité, la confiance, la santé et l'amour soient les maîtres mots de votre existence le long de ces 365 prochains jours !
Bonne et heureuse 2020 à vous
Ici l'année démarre très fort .... Le 23 au soir , Odyssée était au vétérinaire : teigne
Le 1er janvier : Oracle déclare la teigne également et Odyssée déclare une diarrhée qui coule seule de ses fesses ! Soupçons de giardose ... Elle est sous traitement , si lundi pas d'amélioration elle fera une analyse de selles sur Paris !
Bonne et heureuse 2020 à vous
Ici l'année démarre très fort .... Le 23 au soir , Odyssée était au vétérinaire : teigne
Le 1er janvier : Oracle déclare la teigne également et Odyssée déclare une diarrhée qui coule seule de ses fesses ! Soupçons de giardose ... Elle est sous traitement , si lundi pas d'amélioration elle fera une analyse de selles sur Paris !
tynaange- Admin
A toi aussi Tyna,bonne et heureuse année et a ta famille.
J'espère que Odyssée et Oracle vont vite retrouver la forme.
J'espère que Odyssée et Oracle vont vite retrouver la forme.
Dicxy- Admin
Tous mes vœux de bonne année Tyna ainsi que pour ta famille et tes Anges J'espère que les soucis vont un peu se calmer chez toi ...
Larose- Admin
Merci de tes bons voeux Tyna , pour toi aussi et toute ta famille que 2020 soit une belle et douce année , mercii de tout ce que tu fais pour les animaux
trompette- Admin
Meilleurs voeux pour cette année Tyna en espérant que out aille bien pour tes Anges et que les associations soient moins débordées
gisse10- Admin
Merci pour vos bons voeux
Mini Odyssée à fait son contrôle.
Toujours de la diarrhée forcément même si moins .... Tant pis , on refait un test giarda et si négatif on part pour d'autres examens ( mici , carence b12 ect )
Cette fois , le test est revenu positif . Minimoys à bien la giardose . C'est partie pour 1 mois de traitement , de désinfection et de bain .
Ma vétérinaire préfère grandement la giardose à toutes les autres pistes évoquer, même si contraignant il vaut mieux cela et au moins on sait ce qu'elle a ....
La mini était encore dans tout ses états avec le test .
Mini Odyssée à fait son contrôle.
Toujours de la diarrhée forcément même si moins .... Tant pis , on refait un test giarda et si négatif on part pour d'autres examens ( mici , carence b12 ect )
Cette fois , le test est revenu positif . Minimoys à bien la giardose . C'est partie pour 1 mois de traitement , de désinfection et de bain .
Ma vétérinaire préfère grandement la giardose à toutes les autres pistes évoquer, même si contraignant il vaut mieux cela et au moins on sait ce qu'elle a ....
La mini était encore dans tout ses états avec le test .
tynaange- Admin
Merci Tyna pour les nouvelles de ta puce,elle est adorable.
Bon courage pour le traitement,espérons qu'après cela tout va rentrer dans l'ordre
Caresses à tout tes Anges
Bisous
Bon courage pour le traitement,espérons qu'après cela tout va rentrer dans l'ordre
Caresses à tout tes Anges
Bisous
Dicxy- Admin
tynaange- Admin
Joli pull,bravo Corinne.
Très heureuse pour la petite chienne.
Désolée pour Odyssée,j'espère que cela va vite s'arranger.
Très heureuse pour la petite chienne.
Désolée pour Odyssée,j'espère que cela va vite s'arranger.
Dernière édition par Dicxy le Mer 15 Jan - 15:48, édité 1 fois
Dicxy- Admin
Oui Corinne a fait un sacré travail sur ce petit pull car c'est loin d'être simple ( du moins pour moi )
Je vais voir avec les vétos si je peux lui faire une B12 chaque semaine mais à la maison pour éviter le stress . La pauvre avec tout ses événements stresse énormément quand on y va .
Saleté de parasites
Je vais voir avec les vétos si je peux lui faire une B12 chaque semaine mais à la maison pour éviter le stress . La pauvre avec tout ses événements stresse énormément quand on y va .
Saleté de parasites
tynaange- Admin
Bravo Corinne, Mr Jack est tout beau
Super pour la petite chienne Lola et et courage Tyna pour Odyssée...
Super pour la petite chienne Lola et et courage Tyna pour Odyssée...
Larose- Admin
Merci Tyna pour la photo , le n° de suivi me marque que ce n'est pas encore parti de chez moi, j'étais très contrariée car j'ai déjà eu des trucs qui se sont perdus au départ de la poste ici .
Pour les couleurs ce n'est pas top mais c'est de la laine pour bébé (eh oui, on peut les habiller avec ces couleurs là ) , je peux lui en faire un autre un peu plus sobre mais la laine sera aussi moins douce ,n'hésites pas à me le dire si tu en as besoin.
Pour les couleurs ce n'est pas top mais c'est de la laine pour bébé (eh oui, on peut les habiller avec ces couleurs là ) , je peux lui en faire un autre un peu plus sobre mais la laine sera aussi moins douce ,n'hésites pas à me le dire si tu en as besoin.
corinne83- Admin
Ah mais non c'est parfait Corinne !
La couleur est nickel il a besoin de couleur dans sa vie désormais donc cela ne me choque nullement ! Et celui qui n'est pas content ne regardera pas .
La couleur est nickel il a besoin de couleur dans sa vie désormais donc cela ne me choque nullement ! Et celui qui n'est pas content ne regardera pas .
tynaange- Admin
Je les trouve très jolies les couleurs du petit manteau Corinne.
Dicxy- Admin
corinne83- Admin
Tu as raison Tyna
trompette- Admin
Mr Jack , mon grand, mon beau , mon garçon...
Tu as décidé de t'envoler vers le plus beau nuage cette nuit . Sans signe avant-coureur, sans bruit .
Hier encore , tu venais réclamer de gros câlins, des bisous . Tu déambulais parmis les copains en réclamant ta gamelle
Ensuite tu es revenu dans la canapé, tu as demander un câlin et tu t'es endormie au chaud
Rien ne présager un tel drame .
Ce matin , à notre réveil, tu étais au canapé, endormi à ta place mais tu n'as pas bouger...
Le choc , les pleurs ont pris place .
Mr Jack tu étais si tendre, si doux , si beau , si tout . Nous sommes désolé de ne pas t'avoir connu avant , de ne pas avoir pu t'offrir de plus longues années dans un foyer que tu méritais tant .
Cette vie ne t'aura pas épargner, elle aura été dévastatrice pour toi mais la maigre consolation c'est que tu as vécu 3 petits mois au chaud avec énormément d'amour , certes c'est trop peu pour 10 ans de misères.... Mais nous t'avons aimer sincèrement et tu n'étais plus ce fantôme de la rue
Mr Jack tu vas terriblement nous manquait
Nous t'aimons à l'infini et bien plus encore !
" Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux. "
Mr Jack : 31 octobre 2019 / 22 janvier 2020
Tu as décidé de t'envoler vers le plus beau nuage cette nuit . Sans signe avant-coureur, sans bruit .
Hier encore , tu venais réclamer de gros câlins, des bisous . Tu déambulais parmis les copains en réclamant ta gamelle
Ensuite tu es revenu dans la canapé, tu as demander un câlin et tu t'es endormie au chaud
Rien ne présager un tel drame .
Ce matin , à notre réveil, tu étais au canapé, endormi à ta place mais tu n'as pas bouger...
Le choc , les pleurs ont pris place .
Mr Jack tu étais si tendre, si doux , si beau , si tout . Nous sommes désolé de ne pas t'avoir connu avant , de ne pas avoir pu t'offrir de plus longues années dans un foyer que tu méritais tant .
Cette vie ne t'aura pas épargner, elle aura été dévastatrice pour toi mais la maigre consolation c'est que tu as vécu 3 petits mois au chaud avec énormément d'amour , certes c'est trop peu pour 10 ans de misères.... Mais nous t'avons aimer sincèrement et tu n'étais plus ce fantôme de la rue
Mr Jack tu vas terriblement nous manquait
Nous t'aimons à l'infini et bien plus encore !
" Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t’apporte de la peine, t’apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux. "
Mr Jack : 31 octobre 2019 / 22 janvier 2020
tynaange- Admin
Tyna,je suis très triste de cette nouvelle et suis de tout coeur avec toi.
Mr Jack a eu la chance de croiser ta route,et grâce à toi et ta famille,il aura eu durant ces quelques mois une vie d'amour et de tendresse ainsi que des bons soins.
La photo est superbe.
Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle épreuve et te fait de gros bisous
Une grande pensée pour Mr Jack
Mr Jack a eu la chance de croiser ta route,et grâce à toi et ta famille,il aura eu durant ces quelques mois une vie d'amour et de tendresse ainsi que des bons soins.
La photo est superbe.
Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle épreuve et te fait de gros bisous
Une grande pensée pour Mr Jack
Dicxy- Admin
gisse10- Admin
Je suis tellement triste Tyna de cette nouvelle et je pleure avec toi le départ de ce petit Mr Jack
Qu'il est beau sur cette photo , un vrai bijou , oui 3 mois de bonheur c'est court à côté de ces années de galère mais il était tellement heureux auprès de toi , tu lui as apporté tellement de bonheur , d'Amour qu'il a vécu à 100 à l'heure sa vie dorée
Il est mort sans souffrir , dans son sommeil en rêvant de toi , j'en suis sûre
Merci de tout coeur pour tout cet AMOUR partagé , je te fais de gros gros bisous
Qu'il est beau sur cette photo , un vrai bijou , oui 3 mois de bonheur c'est court à côté de ces années de galère mais il était tellement heureux auprès de toi , tu lui as apporté tellement de bonheur , d'Amour qu'il a vécu à 100 à l'heure sa vie dorée
Il est mort sans souffrir , dans son sommeil en rêvant de toi , j'en suis sûre
Merci de tout coeur pour tout cet AMOUR partagé , je te fais de gros gros bisous
trompette- Admin
Page 33 sur 41 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41