Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

+11
Wolfshade
corinne83
Larose
admin
trompette
mijo
Giloulou
Dicxy
tynaange
elegea
effy
15 participants

Page 37 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 37 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 17 Jan - 13:39

Bonjour à toutes 💫

Très silencieuse actuellement, que ce soit sur les forums ou facebook et il y a une raison ....
Pas de covid rassurez vous, ma famille est épargner  mais un ÉNORME ras le bol .
Après de longues heures à réfléchir, penser , pleurer , j'ai décider de prendre un nouveau tournant avec l'association . L'association ne va pas fermer mais l'objet et le fonctionnement de celle-ci vont changer !
Je rédige actuellement les nouveaux statuts .

Je tenais à vous en informer car vous contribuez beaucoup pour l'association  .

Dès que les nouveaux statuts seront valider , je contacterais Valérie pour savoir si je peux toujours rester sur le forum ou non .

Prenez soin de vous 💗
tynaange
tynaange
Admin

trompette et mijo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 37 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  trompette Dim 17 Jan - 13:58

C'est normal de cogiter qui plus est dans la PA , e n'est pas facile
Nous espérons que tes pensées resteront avec nous , bisous
trompette
trompette
Admin

Dicxy et tynaange aiment ce message

Message  admin Dim 17 Jan - 21:07

Pas de soucis Tyna, tu nous ferras part de tes projets.
admin
admin
Admin

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Dicxy, tynaange et gisse10 aiment ce message

Message  Dicxy Lun 18 Jan - 8:40

Bon courage Tyna pour ce changement,bisous.
Dicxy
Dicxy
Admin

tynaange aime ce message

Message  LOIS Lun 18 Jan - 8:58

Je ne connais rien à la PA, mais quand je vois vos échanges, il y a des couacs, prises de tête, soucis financiers etc... franchement ça donne pas envie.
Bon courage à toutes celles qui se sont lancées dans l’aventure.
Bonne semaine
LOIS
LOIS
Admin

trompette et tynaange aiment ce message

Message  gisse10 Lun 18 Jan - 9:37

Hélas Lois la PA n'est pas un monde de bisounours et beaucoup de personnes ont un égo surdimensionné et tirent les couvertures à elles .

Pas toujours facile de s'entendre et d'agir quand un membre ou même une présidente d'association veut imposer son point de vue et ne tient pas compte de l'avis des autres au détriment des animaux , seul le bien être des loulous à sauver est important , ce n'est pas toujours le cas quand aux soucis financiers c'est très difficile , il faut demander sans cesse  et les bourses des donateurs ne sont pas extensibles .
gisse10
gisse10
Admin

trompette, mijo, Dicxy, tynaange et corinne83 aiment ce message

Message  tynaange Mar 19 Jan - 22:02

Effectivement la pa n'est pas si facile . Personnellement je passe outre les crêpages de chignon j'ai mieux à faire .

Ce qui malheureusement me fait changer le fonctionnement aujourd'hui ce sont les gens , de plus en plus assistés, pour qui vous n'êtes qu'un pion, un chien comme si vous étiez dans l'obligation de faire à leurs ordres et désirs aux détriment de votre vie , vos animaux perso ou asso .
Ses gens qui ne bougeront pas les fesses de leur chaise pour juste donner un coups de main .
Insultes , menaces , chantages j'en ai ma claque ...
tynaange
tynaange
Admin

mijo, Dicxy et gisse10 aiment ce message

Message  mijo Mar 19 Jan - 23:11

Nous savons que les assos sont souvent les victimes de critiques alors qu'elles se démènent chaque jour pour sauver tous ces animaux innocents. J'admire toujours la détermination qui vous anime. A l'heure actuelle tout est plus difficile et les bonnes volontés manquent. Bon courage pour toi ta famille et tes minous I love youI love youI love you
mijo
mijo
Admin

trompette, Dicxy, tynaange et gisse10 aiment ce message

Message  LOIS Mer 20 Jan - 10:11

Bonne transition vers la nouvelle formule de fonctionnement.
Les humains sont décevants, lisez l’affaire Olivier Duhamel qui secoue l’hypocrisie politique de nos dirigeants.
Les animaux sont purs et malheureusement sont à notre merci.
Merci pour ce que vous faites pour eux.
Et bon courage.
LOIS
LOIS
Admin

tynaange et gisse10 aiment ce message

Message  tynaange Jeu 21 Jan - 21:19

Bonsoir ,

Merci pour vos messages .

Après discussion avec Valérie, j'ai l'accord de rester sur le forum car ce ne sont que les statuts qui changent uniquement.

Dès validation des statuts par la préfecture, je viens vous expliquez ce qui change 🙏
tynaange
tynaange
Admin

admin, trompette, Dicxy et gisse10 aiment ce message

Message  tynaange Ven 29 Jan - 18:40

⚠ IMPORTANT ⚠

L'association à officiellement changer d'objet ce jour !

Désormais Les Anges de Tyna devient un sanctuaire pour chats malades , handicapés, vieux ( +10 ans ) , craintifs +++ . Bref tout ses petits anges qui ne trouveront malheureusement pas de foyer ou qui on attendue en vain de trop nombreuses années 😓

Ce changement était nécessaire pour le bien de tous. En effet , je suis toujours rester en dehors des guerres asso car pas d'énergie à perdre la dessus . Mais j'ai sûrement été trop bonne , trop conne avec les gens ...

J'ai toujours tenue à être disponible, compréhensive mais la nature humaine à préférer me bouffer ...
Des mensonges , des menaces , des insultes etc de quoi me dégoûter. 🤮🤮

Mais derrière toute cette haine , il y a quand-même des Anges comme Jojo , Perle , Stella etc qui ne seront malheureusement JAMAIS adopter . J'ai évidemment penser à les placer en asso mais qui en voudrait ? 😅 Sachant qu'ils ne seront jamais adoptables ...
Les abandonnés ou les mettres en refuge ? Jamais de la vie !

Car oui , ses anges même si pour certains je ne peux pas les toucher ni même les regarder et bien ils comptent pour moi .

Le sanctuaire rester donc la meilleure option .

Il reste quelques anges qui peuvent parfaitement être adopter et donc la recherche de famille continue pour eux .

Pour les autres , la page de l'association va évoluer et présenter chaque Ange qui malheureusement restera à vie .

Certains seront peut-être déçue, d'autres riront peut-être mais je m'en contre fiche ! La mission des Anges change que cela plaise ou non !

Un nombre de place " sanctuaire " à été déterminer et cela n'évoluera pas ! Donc plus de prise en charge !
Si malheureusement, un des anges viendrai à s'envoler une place se libérée donc et une asso / refuge ou un particulier pourra nous confiais un ange qui ne sera jamais adopter.

Un post asso sera fait dès lundi , le nom de la page sera modifiée également.
tynaange
tynaange
Admin

trompette, Larose, mijo et Dicxy aiment ce message

Message  corinne83 Ven 29 Jan - 20:01

Bonjour Tyna,

Ca m'interresserait beaucoup de connaître tes statuts pour "sanctuaire".Je travaille chez une personne qui a une cinquantaine de chats dont beaucoup sont inadoptables , trop âgés, trop malades ou trop craintifs pour beaucoup. Beaucoup d'assos prennent les petits jeunes et lui laissent les petits vieux , un vrai panier de crabe entre elles et elle ne laisse jamais tomber un vieux chat , beaucoup de frais et très peu de rentrées d'argent .Elle n'est pas déclarée en association mais parle de plus en plus de le faire -quand elle aura cinq minutes à elle- peut-être que ça l'inspirera ...

corinne83
Admin

trompette, Dicxy et tynaange aiment ce message

Message  gisse10 Ven 29 Jan - 20:51

C'est une très belle initiative et c'est tellement raisonnable , il est impossible de prendre en charge sans cesse des loulous même si le coeur parle la raison doit malgré tout l'emporter , je parle en connaissance de cause . C'est comme une maison de retraite de 50 places ce n'est pas possible d'y ajouter d'autres occupants sans nuire à l'organisation .
Sans compter que l'argent n'est pas extensible et il est toujours difficile d'en trouver les fonds ne sont pas inépuisables .
Bravo pour toutes tes actions  I love you
gisse10
gisse10
Admin

Message  Larose Ven 29 Jan - 20:56

C'est une belle et bonne idée de créer ton sanctuaire Tyna , ce sera le premier pour animaux domestiques  Very Happy
Tu pourras te consacrer à ceux que tu aimes et dont personne ne veut Triste
Larose
Larose
Admin

Message  trompette Ven 29 Jan - 21:29

Bravo Tyna et de tout cœur avec ton idée et ta décision
Tu vaux mieux que toutes ces vipères et tu fais au mieux pour tes petits protégés , suis ton idée , ton petit bonhomme de chemin et ne t'occupes pas des autres
Tes Anges seront traités au mieux , choyés et câlinés ( même de loin ) j'ai confiance en ton AMOUR pour eux I love you I love you I love you I love you Amour 4 Amour 4 Amour 4 Amour 4
trompette
trompette
Admin

tynaange aime ce message

Message  mijo Ven 29 Jan - 21:54

Tes amours seront sûrs d'être toujours choyés 💕💕 c'est vrai que c'est si difficile la PA. Bonne continuation pour ton nouveau projet I love youI love you
mijo
mijo
Admin

tynaange aime ce message

Message  tynaange Ven 29 Jan - 22:02

Merci à vous pour l'accueil de cette annonce 💗

Corinne, je t'envoie cela demain en mp Wink

Larose il y a déjà quelques sanctuaires chats/ chiens , animaux de ferme en France 💗

Actuellement le nombre de place est limité à 10 chez moi ce qui est amplement suffisant car nous tenons à ceux que ses chats est une vie de famille comme les autres !
tynaange
tynaange
Admin

trompette, Larose et gisse10 aiment ce message

Message  Dicxy Sam 30 Jan - 10:57

Bravo Tyna pour cette belle création.
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  tynaange Sam 13 Fév - 11:18

Bonjour à toutes.

Cette semaine fût bien mouvementée chez les Anges  .

Lundi Candice à rejoint sa nouvelle famille 
La pré visite pour mamie Brume est super positive
Mamie partira donc d'ici 15jr  .

Et puis lundi soir , je suis contacter par une enquêtrice pour la réquisition d'une chienne de 12 ans dehors par -12 sans eau , ni nourriture et avec tumeurs mammaires  .
On a donc été chercher la chienne de suite pour se retrouver bloquer 1h30 sur place ^^ .
La chienne a vu dès le lendemain le vétérinaire.

Deux tumeurs mammaires, donc 2 interventions à programmer . Un nodule sur la paupière , une conjonctivite, début cataracte et arthrose ....
La première intervention est prévue semaine prochaine.

Bref histoire compliqué sur fond de politique , de magouille , de plaintes ...

En attendant la puce est au chaud et apprécie son confort  .

@Corinne : désolé je ne sais plus si je t'ai envoyer un mp ?

tynaange
tynaange
Admin

Message  tynaange Sam 13 Fév - 11:20

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 37 20210210
tynaange
tynaange
Admin

Message  Dicxy Sam 13 Fév - 15:12

Heureuse pour les bonnes nouvelles des adoptions.

Merci de tout ce que tu fais pour cette petite chienne.
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  corinne83 Sam 13 Fév - 20:31

Non, je n'ai pas de mp ... Smile je viens de vérifier en me disant "zut , ça fait plusieurs jours qu'elle me l'a envoyé et je n'ai rien vu !!!" mais non Laughing

Pauvre chienne , ça fait mal au coeur .

corinne83
Admin

Message  LOIS Jeu 18 Fév - 18:00

Bonjour,
Fond politique, magouille, plaintes ??? qui rend la chienne dans cet état ???
Comment va t elle maintenant ?
LOIS
LOIS
Admin

Message  tynaange Ven 19 Fév - 12:46

Corinne je ne t'oublie pas 🙏 mais ma bébé coeur ( Oracle ) est au véto depuis mercredi elle a fait une grosse bêtise 😭

Elsa va très bien . Elle a eu sa première intervention cette semaine. Une chaîne complète a été retirer .
tynaange
tynaange
Admin

Message  Dicxy Ven 19 Fév - 14:01

Bon rétablissement à Oracle et Elsa I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 41 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant