Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

+11
Wolfshade
corinne83
Larose
admin
trompette
mijo
Giloulou
Dicxy
tynaange
elegea
effy
15 participants

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 17 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Invité Lun 26 Sep - 16:41

reine en sabots..........mais 2 fois reine!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 17 Empty Mode !

Message  Invité Lun 26 Sep - 16:49

Voui Anne, mais les sabots étaient à la mode...de Bretagne... Very Happy
Femme unique dans notre histoire...deux fois Reine...pas donné à tout'l'monde cheers
Sache que suis des Côtes d'Armor (Lannion) et y rends souvent visite à une vieille Mère "radicalement" Bretonne...accrochée à la vie à la mort à son rocher de granit rose... cheers Laughing

Invité
Invité

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 17 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Invité Lun 26 Sep - 17:47

moi je suis bretonne pure beurre du coté de mon père d'un petit village à coté de chatelaudren, pays "du petit écho de la mode"
et beauceronne par ma mere (chartres). toujours vécu dans la région centre jusqu'à la retraite où j'ai atterri dans le morbihan, par hasard.
j'y ai retrouvé mes racines, en quelque sorte.
hier j'etais au pardon de la st michel dans mon village, histoire d'ecouter le biniou et la bombarde!

Invité
Invité

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 17 Empty Wouaou

Message  Invité Lun 26 Sep - 17:59

Ah j'adore les bagadous I love you
Toujours gros frisson avec le Bagad de Lann' Bihoué I love you et autres, de Vannes, et...

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 17 Bretag10

Invité
Invité

Message  tynaange Lun 26 Sep - 18:13

Merci Swann tu es un amour comme vous toutes ♥️ Vous me redonnez le sourire malgré mamie Ti Minou qui est bof bof ♥️ ♥️

Superbe paysage dis donc par chez vous ! Le rêve pour se détendre et se ressourcer ♥️ ♥️

Par contre vous me donnez faim avec les galettes bretonnes pure beurre ( un régal pour moi )

Bon sinon pour Mamie ....

Notre mamie Ti Minou doyenne de 14 ans à vu le veto ce soir ....

Hier soir diarhee comme de l'eau , ce matin en plus de la diarhee pleins de vomissement .

Résultat : gastro infectieuse

Nous avons vérifier son pancréas qui est bon + prise de sang , forcément l insuffisance rénal arrive d'où le traitement à 29 eur à vie !

Ce soir 122 eur on été régler au vétérinaire mais il va nous falloir de l'aide pour les futurs soins ( extractions dentaires + traitement à vie + pâtée MAC'S de la mamie )

Vous trouverez la facture + prise de sang et les cachets que nous devons lui donner ci dessous .

Notre pauvre mamie Ti Minou cumule en ce moment ... Sad

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 17 14370011
tynaange
tynaange
Admin

Message  tynaange Lun 26 Sep - 18:15

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 17 14469512
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 17 14470512
tynaange
tynaange
Admin

Message  Dicxy Lun 26 Sep - 18:22

Pauvre mamie Ti-Minou,bon rétablissement ma puce. I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  Invité Mar 27 Sep - 9:04

le compteur est à 21556 et 62kg dans la balance à 10h

j'en profite pour donner un lien d'un groupe tenu par une préparatrice en pharmacie clarisse deshayes
c'est une bourse d'échange de médicaments avec en plus des conseils judicieux
elle donne aussi les équivalents en médicaments humains
www.facebook.com/groups/553765624645051/

cela vaudrait peut etre le coup d'ouvrir une rubrique?
c'est un poste important dans le budget des assos et je suis sure que beaucoup de médicaments sont jetés.

Invité
Invité

Message  trompette Mar 27 Sep - 12:50

Oui c'est super de faire une rubrique pour ça .
dans le temps j'ai eu affaire "à un vieux véto " qui me disait " vous qui êtes infirmière donnez des médicaments "humains "à votre chien , c'est sans problème ) ( pas à un chat )
J'ai donc demandé à un ami pharmacien de me donner les équivalences .
Mon petit Voyou était cardiaque , le médicament qui lui convenait , exactement la même molécule , coûtait 3 fois le prix chez le véto 250 F pour 80 chez le pharmacien , parfois il y a des abus quand même !!! Il faut bien sûr soigner tous ces petits malades mais je peux vous jurer que les résultats sont les mêmes et si une pro nous aide , c'est encore mieux , merci Anne .
trompette
trompette
Admin

Message  Dicxy Mar 27 Sep - 14:49

Compteur 22281 à 15h40 Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  Dicxy Mar 27 Sep - 14:51

Bonne idée Anne Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  Larose Mar 27 Sep - 23:03

TRÈS bonne idée Anne  Very Happy
Larose
Larose
Admin

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 17 Empty création d'une fiche bourse échange médicaments ou autre

Message  Invité Mer 28 Sep - 9:05

je pense que ce serait un plus. mais je laisse valgri prendre la décision de créer ou non

Invité
Invité

Message  Dicxy Mer 28 Sep - 10:27

Compteur 25229 à 11h25 Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  Invité Jeu 29 Sep - 8:25

à 9h20 le compteur affiche un peu plus de 27000 et toujours 62kg dans la balance

Invité
Invité

Message  tynaange Ven 30 Sep - 11:04

Bonjour à toutes Smile

On ne relâche pas nos efforts de clics sur animosave ! Merci pour tout vos clics et dons ♥️

Mamie Ti Minou va beaucoup mieux ♥️

Par contre c'est à nouveau la cata avec Apollon .... Hier diarrhée liquide No donc op repasser sous traitement homéo . Dès qu'il fait liquide je suis en stress . Je vais voir si on refait une séance avec le vétérinaire homéo ou pas .

Bon Apollon ne pers pas de poids ou autre ce qui est bien mais stabiliser à chaque fois cette fichu diarrhée dur dur ... Embarassed
tynaange
tynaange
Admin

Message  tynaange Ven 30 Sep - 11:12

Merci Anne pour ce lien très utile et la rubrique ouverte sur le forum !

Cela sera très utile pour les associations car les cachets en asso sa va vite Embarassed

tynaange
tynaange
Admin

Message  Invité Ven 30 Sep - 12:01

il faut aussi remercier valgri qui nous a ouvert ces 2 fiches

rendez vous sur
aideauxrefuges.forumgratuit.org/f3-confection-de-couverture-parapharmacie

la fiche est en dessous d'assos en détresse

Invité
Invité

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 17 Empty derniere ligne droite!

Message  Invité Dim 2 Oct - 8:20

ce matin à 9h15 compteur à 32392 et 86 kg dans la balance

Invité
Invité

Message  Invité Mer 5 Oct - 7:23

ce matin le compteur est 37625 et 128kg dans la balance!

Invité
Invité

Message  tynaange Dim 9 Oct - 16:24

Coucou à tous !

Début de semaine Mamie Ti Minou a encore fait des siennes Rolling Eyes cette fois coryza ! Elle est seule , aucun ange n'a le coryza mais elle à réussi a en chopper un ! Heureusement à ce jour cela va mieux après avoir reçu des injections pendant 3 jours !

Apollon fait encore mou donc traitement homéo ! Je vais également prévoir sa castration , il faut qu'il y passe le loulou même si cela me stresse .
J'en profiterais également pour demander le prix pour l'intervention de Mamie Ti Minou!

Merci Anne pour tes clics ♥️ ♥️ ♥️ et a vous tous ♥️ ♥️ ♥️
tynaange
tynaange
Admin

Message  Invité Dim 9 Oct - 17:08

ce n'est pas moi qui fait le maximum mais j'aime bien les chiffres......histoire aussi de stimuler un peu!
encore 5h!
174kg et 46529 clics

Invité
Invité

Message  Dicxy Dim 9 Oct - 17:13

Merci Tyna pour les nouvelles,bon rétablissement à tes loulous,caresses à tous. I love you I love you I love you
Bisous I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  tynaange Mar 11 Oct - 12:57

Bonjour à toutes !

La collecte animosave nous a permis de récolter 452kg de croquettes . cheers cheers grâce à vous tous , les clics et donateurs ! cheers cheers
Alors forcément il y a un " hic " ... Les croquettes ne sont pas sans céréales Rolling Eyes donc je pense mélanger aux sanabelle no grain .

D’ailleurs a ce sujet , zoofast a gonfler les prix et le plus intéressant actuellement a été de se rabattre sur bitiba pour les 20kg de sanabelle ..

Petit Apollon part en castration + tatouage demain sous anesthésie gazeuse ! Croisons les doigts ... Maman stresser :p
tynaange
tynaange
Admin

Message  Dicxy Mar 11 Oct - 17:54

on pensera très fort à lui et à toi en attendant les nouvelles,bisous.
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant