Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

+11
Wolfshade
corinne83
Larose
admin
trompette
mijo
Giloulou
Dicxy
tynaange
elegea
effy
15 participants

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 19 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Ven 18 Nov - 21:35

Corinne c'est un réel plaisir d'avoir votre témoignage ♥️

Je travaille beaucoup avec l'homéo , l'ostéo , le siathsu , le reiki mais aussi la CA ( communication animale ) Smile , je n'en parle pas forcément car peu sont ouvert a ce sujet mais Ange a déjà eu des communications , Apollon également a eu sa com ♥️ et j'ai moi même effectuer un stage en juillet de communication animale Smile ( et l'année dernière j'ai passer mon reiki n1 ) . Oui cela peu sembler totalement fou mais pourtant les résultats sont là .

J'avoue ne pas faire de CA avec les anges car l’affectes est présent mais certains parfois me font signes Wink

Je ne connais pas " Tellington Touch " mais je vais m'empresser d'aller voir cela ! Avez vous fait une CA avec votre chienne ? Pour dénouer un peu le nœud de ce problème ? Petit à petit nous y arrivons avec Apollon ♥️ Je ne sais pas de ou vous êtes mais si besoin de quelqu'un de compétent j'ai une adresse ici dans le nord , sinon une autre grande pointure qui consulte également par tel Wink .

Je vais aller voir votre sujet , j'avoue que je ne l'avais pas vu Embarassed

En tout cas merci beaucoup de ce message car enfin je ne vais pas être prise pour une folle Laughing

tynaange
tynaange
Admin

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 19 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  corinne83 Sam 19 Nov - 21:39

Moi aussi ça me fait plaisir d'avoir un peu de "retour" sur la CA ,je n'arrive pas bien mais j'ai eu des comms spontanées sans les chercher avec deux chiens inconnus , et ça ,c'est cadeau du Ciel ..même si la première fois j'ai eu vraiment peur Shocked
Ma chienne ..celle là ,la pénible..a bénéficié de plusieurs comms ..elle est vraiment terrible mais elle m'apporte beaucoup de connaissances ...parce qu'elle est très chiante et que je l'aime malgré tout ..donc j'essaye de l'aider et je fouine toutes les solutions...elle a été formidable avec mon autre chienne quand elle était malade et avec moi lors du décès de ma chérie.
J'avais un autre chien avant ..une "cata" on va dire ,sourd ,borgne ,handicapé arrière train,malade du coeur...mais d'un zen et d'une présence ..lui , ça m'a mené vers les médecines naturelles et les chiens différents ..J'ai demandé une comm après son décès ..ça m'a évité un accident grave in extrémis des mois plus tard ..Alors oui,peut-être qu'on passe pour des folles de parler de ça...
Mais moi ,je m'en fiche de passer pour une folle ,parce que j'ai vu et qu'en fait ,on est pas mal de "'fous" ..le site de Sachka déjà ..et ce que je conseillerai aussi ,le magazine Inexploré et le site de l'Inress et eux ,rien à faire avec les animaux.C'est physique quantique et au-delà .

Cette communication ,les aborigènes d'Australie l'appellent " le rêve" ..c'est un sens qu'on a perdu mais qui est latent en tout un chacun ,faut travailler pour que ça revienne .

corinne83
Admin

Message  tynaange Dim 27 Nov - 21:33

@corinne : Super ses 2 coms arriver seules et naturellement , c'est juste magnifique à vivre ♥

Vous savez les Anges ici sont tous " cata " et c'est grâce à eux que j'ai appris autant et que j'apprends encore ♥ C'est eux qui m'apportent énormément ♥

Je m’excuse auprès de tous de mon silence / absence mais j'avoue que là je suis en plein boum et que le compte à rebours est lancer .
Beaucoup à gérer personnellement mais aussi avec les anges et une nouvelle petite qui est au vétérinaire . J'essaie de venir un max , si vraiment urgent m'envoyer un mail ( je le reçois sur le téléphone plus facile ) .
tynaange
tynaange
Admin

Message  tynaange Dim 11 Déc - 18:00

ATTENTION à partir de ce jour ne plus envoyer de dons ou colis à l'adresse que vous aviez ! J-4 ...

Je vais donner l'adresse à Valgri qui vous la donnera si besoin Smile . J'essaie de revenir au plus vite avec vous , ses dernières semaines ont étaient de la folie et nous avons eu une prise en charge qui hélas c'est solder par une mort Sad .

Les Anges se portent bien et j'aurai de belles photos à vous montrer Smile
tynaange
tynaange
Admin

Message  Dicxy Dim 11 Déc - 19:05

Bisous Tyna,bon courage et à bientôt.
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  tynaange Lun 19 Déc - 21:17

Bonsoir à toutes Smile

Déménagement fait ! Nous sommes enfin chez nous sans crainte du voisin fou ! Suspect

Bon un déménagement à multiples rebondissements ( fuite d'eau X 2 dont une qui doit être réparer demain , pas de gaz don pas de chauffage et eau chaude demain aussi normalement ) mais nous sommes dans notre maison ♥️ et sa c'est juste top !

Les anges se portent plutôt bien dans l'ensemble , un peu de stress le samedi logique mais l'ambiance est détendue ♥️ Ange pour le moment refuse de quitter notre chambre :p ( trop grand pour elle peut être ) , Apollon réclame beaucoup de câlins , d’être à bras et ne cesse de passer dans nos jambes comme avant mais il gère quand même bien mon bébé ♥️ D'ailleurs j'avais très peur qu'il n'arrive pas à descendre les escaliers et bien il gère comme un chef et je suis fière de lui ♥️

Voila des petites nouvelles rapides des anges ♥️ Si besoin de l'adresse c'est en mp ( sécurité par rapport au voisin fou furieux Wink on ne sait jamais )

tynaange
tynaange
Admin

Message  Dicxy Mar 20 Déc - 13:40

Heureuse pour toi,ta famille et tes Anges,bonne installation,bisous. I love you I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  Invité Mar 20 Déc - 14:09

belle vie dans votre nouveau décor!

Invité
Invité

Message  tynaange Mar 3 Jan - 21:22

Bonjour à toutes Smile

Je vous présentes déjà mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017 que celle ci soit riche pour vous et les poils sur tout les domaines ♥️ ♥️ ♥️

L'année démarre fort chez les anges ! Clovis c'est fait castrer ce jour, demain sa sera Bouba pour un détartrage il en à fort besoin , Perle aura une séance shiatsu le 17 janvier et un nouvel ange de rue devrait arriver très prochainement ! Les anges sont au taquet en cette nouvelle année qui débute .

Les anges ont bien pris possession des lieux et adorent vadrouiller un peu partout , même Jojo qui été assez craintive réclame par moment de gros câlins , chose incroyable ! What a Face

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 19 15622611
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 19 15780811
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 19 15826711

Il y a 15 jours Perle et Apollon ont reçu une séance de shiatsu ! Cela leurs à fait un grand bien surtout à Perle qui tient vraiment beaucoup mieux ses pattes avant et sa tête ! Lors de la prochaine séance pour Perle nous essaierons de voir pour Bastet car elle ne grandit plus et ne grossi plus ! Pour 6 mois elle ressemble à un chaton de 3 mois ! Retard de croissance ou nanisme ? Cela reste à déterminer .
tynaange
tynaange
Admin

Message  corinne83 Mar 3 Jan - 23:11

Ca fait plaisir les nouvelles ... Chez ma fille ...on a eu une urgence du 1er janvier ...Mister Lélio qui grognait tant que plus .... visiblement,il aurait fait des bisous à un crapaud ,langue gonflée ,ulcères,hospitalisation ..Very Happy Enfin c'est bon ,il est sorti d'affaire je crois...
Bonne année Tyna et tes anges.

corinne83
Admin

Message  trompette Mer 4 Jan - 14:07

Bonne Année à toi aussi Tyna , merci de tout ce que tu fais pour tous tes loulous , tu es extraordinaire et surtout ne change jamais I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Message  Dicxy Mer 4 Jan - 14:13

Bonne année à toi aussi Tyna,tes Anges sont superbes.
Bisous et caresses à tes Anges.
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  tynaange Mer 18 Jan - 12:44

Bonjour à tous ♥️

Corinne : Il voulait voir si le crapaud aller se transformer en prince ? Laughing Heureusement que le petit loup se porte mieux ! Ici nous avons fait les urgences humaines le 31 décembre Rolling Eyes que ce n'est pas les anges qui s'y mettent ce sont les enfants :p

Merci à vous pour vos bons vœux ♥️ ♥️

Ici nous sommes toujours en train d'essayer de trapper le loulou de dehors , il est pas fou il a vu cette grande cage en fer et refuse de s'approcher ou rentrer dedans malgré le bon miam ! Mais nous y arriverons Smile

Bouba à très bien vécu le détartrage . Perle aura sa séance shiatsu jeudi matin ( nous avons décaler à cause du temps ) .

Jojo à reçu des soins car ce déménagement l'a beaucoup affecter ( je n'aurai pas penser ) et elle se mutiler les pattes arrières ! pale
Elle n'arrivait pas à retrouver sa place ici et donc rester à l'étage dans notre chambre Sad , la elle commence à se détendre et descendre plus souvent et s'approprier les dodos ect . Nous lui mettons du miel bio là ou elle s'est mutiler pour une meilleure cicatrisation .

Nous avons également la chatterie prête à être monter ( une fois que la dalle de béton sera à niveau ) . La chatterie ne sera que pour la journée , pour ceux qui veulent prendre l'air en sécurité , la nuit ils rentrerons tous ! Sa promet de belle photo vers le printemps une fois la chatterie monter Smile .

Apollon lui reste stable et de superbe selle !!! On aura mis du temps mais enfin de superbes selles qui durent . D’ailleurs le jeune homme prend du galon et essaye de s’imposer tel le roi de la maison des Anges Exclamation Il essaie de matter les anges dès que je m'en occupe ou leur parle , enfin sa ne dégénére pas en bagarre mais juste une belle tape de Apollon cyclops ( et je peux vous dires que de le voir faire c'est à mourir de rire car il fini toujours par tomber malgré lui ) .

Désolé de mon silence mais j'avoue qu'avec ce déménagement ma santé en a pris un coup :/ et il y a tellement a faire que ce soit administratif , rdv , rangement , aménagement ect que le soir je tombe comme une masse Embarassed

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 19 15825710
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 19 15826010
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 19 15940810
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 19 15965210
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 19 15977010

tynaange
tynaange
Admin

Message  Dicxy Mer 18 Jan - 13:57

Merci Tyna pour les nouvelles,tes anges sont superbes.I love you I love you
Tu as un radiateur bien large comme il m'en faudrait pour ma Flanelle qui trouve les siens un peu trop étroits Very Happy
Caresses à tes loulous,bisous I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  corinne83 Jeu 19 Jan - 21:03

Il paraît qu'il y aurait des hamacs pour chats à accrocher aux radiateurs Dicxy ...où je travaillais ce matin ,les gens sont revenus d'un magasin Aldi complètement éberlués de cette "nouveauté" Smile ..C'est chez une de mes dames aveugles ...ils m'ont appris qu'au Japon ,les chiens guides devaient porter des combinaisons pour éviter de perdre leurs poils dans les magasins....J'imaginais ma collègue de boulot Indee ...qui est une chienne guide d'aveugle avec une combinaison ...elle est tellement bonne et gentille qu'elle accepterait ça aussi ...Bon ,j'ai réussi à lui faire acheter un panier à mémoire de forme quand elle est arrivée ,offert un doudou un peu avant Noël ...elle est tellement gentille cette chienne attentive à tous ,c'est un bonheur de la voir et elle fait "tourner" ses maîtres en bourrique ...ils sont aux petits oignons avec elle .

Tyna ,pour éviter les détartrages ,tu peux donner de l'extrait de pépin de pamplemousse dans les gamelles d'eau .Si tu ne connais pas le produit ,je te renseigne ,j'utilise depuis plus de dix ans ,c'est antibiotique ,anti mycoses,renforce les défenses immunitaires,désinfectant,etc.

corinne83
Admin

Message  Dicxy Ven 20 Jan - 7:58

Effectivement Corinne,je connais ces hamacs,il va falloir que j'envisage cet achat pour les filles Very Happy
J'espère que ta Indee ne sera jamais obligée de revêtir cette combinaison Very Happy,ces chiens sont d'une grande gentillesse.

J'ai eu une flatcoated,30kg de tendresse et une formidable compagne de jeu pour mes deux petits fils I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  tynaange Ven 27 Jan - 17:33

Bonsoir à toutes Very Happy

@Dicxy : Soit tu change de radiateur , soit tu investie dans des hamacs :p ! Avant j'avais des hamacs mais ici sa ne passe plus sur les radiateurs Sad . Pourtant j'en avais un sublime que j'adorais mais sa va plus ! Sad

@Corinne : je connais l'EPP , j'en donne souvent en cure lors de changement de saison , lors de maladie ou convalescence mais je fais attention maintenant car certains dont Apollon supporte pas trop bien et font mou lors des prises :/ pourtant c'est génial et de plus on peut s'en servir comme vermifuge ! ( Clovis avait un bouchon de vers quand nous l'avons récupérer et trop petit pour vermifuge donc op EPP et en deux jours nickel chrome )
Cette hiver j'ai fait une cure de spiruline qui a fait pas mal de bien ici !

Chez les anges de bonnes nouvelles mais aussi du bof :/ .. On va commencer par les bonnes nouvelles ♥️

Bouba le 3 pattes est adopter malgré sa tête de baroudeur ♥️ ♥️ ♥️ Il rejoindra sa famille le 11. Moi qui croyait qu'il ne trouverait jamais sa famille je suis super heureuse ♥️

Nous avons reçu il y a quelques temps les croquettes animosave gagner . Nous avons distribuer au fa + nourrisseuse et garder quelques kilos .
Je me suis dit que de mélanger leurs croquettes sans céréales avec celle reçu permettrais moins dépense et que cela irait mais ...

Apollon est reparti en diarrhée ... Ange qui n'a jamais eu de problèmes de selle fait mou ! Merlin , Bastet , Lady , Scarface ont vomit ! Bref les croquettes ne passent pas du tout malgré le mélange . Je vais devoir arrêter et a nouveau traiter par homéo mister Apollon qui n'arrivera pas à se stabiliser seul :/ .
Je suis un peu déçue et triste car enfin on avait stabiliser Apollon et là tout s'effondre car on à mélanger des croquettes Sad ..

J'ai ici encore 3 dons par chèque reçu fin décembre et début janvier , promis je l'ai met rapidement à la banque .

Je vous joint une photo de Bouba et une photo de Lady Smile

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 19 16265511
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 19 16266011
tynaange
tynaange
Admin

Message  Dicxy Ven 27 Jan - 17:50

Merci Tyna pour les nouvelles,j'espère que tous les problèmes de tes Anges vont vite passé et que tout ce petit monde va retrouver sa bonne forme.
Bouba et Lady sont superbes,j'aime beaucoup la position de Lady qui semble se demander ce qu'il se passe. I love you I love you I love you I love you

Pour mes 'filles',je vais opter pour les hamacs Very Happy Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  Invité Ven 27 Jan - 18:26

lady est décontractée ...tres olé, olé! heureusement qu'il y a la patte!

Invité
Invité

Message  Larose Ven 27 Jan - 20:13

Géniale la photo de Lady, quelle pudeur   Laughing  et je suis contente pour Bouba, comme quoi tout peut arriver un beau jour .....
Géniales aussi les croquettes sans céréales y'a pas photo, la preuve  Exclamation
Je ne savais pas pour l'epp comme vermifuge merci Tyna  Very Happy
Larose
Larose
Admin

Message  trompette Sam 28 Jan - 15:20

Merci Tyna pour les photos et les nouvelles , j'espère aussi que ce petit monde a bien récupéré
Merci pour l'Epp je ne savais pas non plus
Ils sont très beaux et en belle forme tes Loulous , on sent que la maison est bonne I love you
trompette
trompette
Admin

Message  tynaange Jeu 9 Fév - 18:19

Bonsoir à toutes Smile

Alors pleins de choses à dire ce soir :p :

Clovis a été adopter ♥️ En plus il n'est pas loin du tout il est chez mes voisins Very Happy donc forcément je peux le voir souvent et avoir de ses nouvelles à gogo ♥️ Pour une fois j'ai de supers voisins sa changent :p

Bouba part samedi matin dans sa nouvelle maison .Sa fait bizarre deux adopter en juste un mois ! Mais ...

Vendredi une puce arrive chez les anges , puce errante depuis pas mal d'années Sad , elle a été trapper car impossible à main nu mais c'est un amour de chatte , très câline et qui ne fait que manger ! ( le manque de la rue Sad )

Apollon refait des selles correctes depuis que nous sommes repasser aux croquettes habituel ouffff . Ange s'est mutiler le cou ( surement son allergie alimentaire à cause du mélange ) et en plus encore un nouvel abcès à sa patte arrière !

Miss Lady est toujours décontracte ! Jamais stresser cette chatte ♥️ D'une douceur incroyable .

@Trompette : Je confirme la maison est bonne elle fait du bien à tous Smile pour une fois que mon doc me dit que sa va sa fait plaisir Wink

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 19 16473710
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 19 16463310

tynaange
tynaange
Admin

Message  Dicxy Jeu 9 Fév - 19:25

Merci pour les nouvelles Tyna,heureuse pour les adoptions.
De gentils voisins c'est bien agréables.
Caresses à tes loulous,bisous I love you I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  trompette Jeu 9 Fév - 22:14

Je suis bien persuadée que la maison est bonne , super pour les adoptions , ça met un peu de soleil dans cet hiver morose et merci pour cettee minette sauvée de la rue
pauvre petite mimine , elle a rencontrè sa fée
trompette
trompette
Admin

Message  tynaange Dim 12 Fév - 17:39

Bonsoir à toutes Smile

Voila Bouba est parti et j'avoue avoir énormément pleurer , je ne pensais pas être aussi attacher Embarassed ! La journée a été très compliquer pour moi mais Bouba va super bien et se sent déjà chez lui et fais des câlins à tous ♥️ ♥️

Vendredi une puce est arriver chez les anges comme prévu ! Donc visite véto , 5/6 ans , stériliser , programmation pour détartrage et extractions dentaires car certaines dents sont vraiment pourri :/ . Elle est super douce et câline !

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 19 16729411
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 19 16729511

tynaange
tynaange
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant