Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

+16
julie kiez
duma76
sabine géniale
Anne
Wolfshade
corinne83
fée des minous
ciboulette
nana-belle
NINI56
mijo
Dicxy
admin
Larose
DANY
trompette
20 participants

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 6 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  mijo Mer 3 Jan - 23:31

Bonsoir Gabriella

Pas facile ce début d'année. C'est vrai que tous ces départs peuvent être des épreuves de plus en plus dures et je vous admire de continuer à vous battre autant I love you I love you I love you
Juliette a eu une belle vie auprès de vous. J'espère qu'Igor va bien. Je vous envoie son parrainage très prochainement.

J'ai trouvé cet article sur facebook. Je mets le lien si ça peut aider

http://www.holidogtimes.com/fr/trop-aimer-les-animaux-peut-avoir-de-lourdes-consequences-sur-notre-bien-etre/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=queue&utm_content=hdtfr#gs.15U3aCM

Mais on ne pourra pas nous empêcher de les aimer I love you I love you I love you

Bon courage à vous. Bisous
mijo
mijo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 6 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  Dicxy Jeu 4 Jan - 8:09

Très intéressant cet article Mijo,j'espère qu'il pourra aider Gabriella,mais pas facile de changer sa nature.
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  fée des minous Jeu 4 Jan - 9:22

oui en effet , mais je ne sais comment faire je vis 24h24 avec mes minous!
Igor va très bien!
fée des minous
fée des minous
Admin

http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/

Message  fée des minous Lun 8 Jan - 0:52

je me sens si impuissante ,si incapable

Illiouch est arrivé chez nous avec sa soeur Ida et son frère Igloo le 02/08/2013 déposé dans une boite devant le portail.
il a été endormi cet après midi ,il a ronronné jusqu'au bout ,à l'échographie on a diagnostiqué un lymphome métastasé aux 2 reins , Depuis son rappel vaccin j'avais remarqué qu'il allait pas bien,il avait beaucoup maigri , depuis 2 jours il était collé à moi avec ses grands yeux il me fixait !
il avait 4 ans ! c'est de plus en plus difficile , chaque départ emporte une partie de moi !
Quand la véto a fait l'injection tout doucement Illiouch s'est endormi paisiblement contre moi , je me suis prise à souhaiter que ce soit mon tour, je sais ce n'est pas bien mais j'ai de moins en moins le moral .
je sais je  dois être forte , les minous comptent sur moi ! C'est une mauvaise passe.
Mais c'est tentant de partir ainsi, ne plus rien sentir ,ni douleur, ni peine , se laisser aller ,envolées les angoisses pour payer les factures la nourriture, arrêter de combattre au jour le jour pour les poilus ,minute par minute pour les douleurs physiques.
Je suis désolée de vous faire partager mes sentiments négatifs .

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 6 Pic_4710
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 6 Illiou10
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 6 P1000110
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 6 P1040010
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 6 P1070310
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 6 P1090310
fée des minous
fée des minous
Admin

Message  Dicxy Lun 8 Jan - 8:24

De tout coeur avec vous pour cette nouvelle épreuve,Illiouch est parti apaisé grâce à vous.
Gabriella,il ne faut pas être désolée de parler de votre peine et de votre découragement,le forum est là aussi pour partager les moments douloureux.
Je vous embrasse bien fort.

Pour Illiouch Sad Sad
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  Invité Lun 2 Avr - 9:15

j'ai demandé un reçu à gabriella et dans mon mail, je lui ai fait part qu'elle serait suspendue car elle ne donne pas de nouvelles.
elle m'a répondu qu'elle etait désolée , que c'est par manque de temps.
elle remercie les marraines de lallie et myrtille.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 2 Avr - 9:35

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 6 P1110210
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 6 P1110211
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 6 P1110210
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 6 P1110211

Gabriella Baran
Pièces jointes 10:29 (Il y a 2 minutes)
À moi
Myrtille et Lallie vont bien, j'espère tellement trouver une famille à Myrtille mais elle doit imprérativement avoir une famille en appartement qui,ne la laissera en aucun cas sortir , nous l'avons fait opérer d'un cancer des oreilles , une double otectomie, mais comme elle avait de grandes oreille cela ne se voit pas vraiment.
Quant à Lallie elle est inadoptable ,elle est arrivée avec le syndrome du tigre et même si elle va mieux , ça lui reprend régulièrement et elle mord et griffe qui l'approche , parfois elle attaque carrément !

voici la réponse de gabriella......j espere que les photos vont passer

Invité
Invité

Message  Dicxy Lun 2 Avr - 9:37

Superbes minettes I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  admin Lun 2 Avr - 14:40

Merci Anne des nouvelles de Gabriella.

Ce n'est pas de gaieté de cœur que j'ai mis ce système en place, je suppose que si l'association ne donne aucune nouvelle c'est que tout va bien pour elle. Nous aidons en priorité celles qui nous demandent de l'aide.
admin
admin
Admin

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Message  Invité Lun 2 Avr - 17:25

je voulais lui dire pour qu'elle ne soit pas surprise. maintenant qu'elle est au courant, à elle de voir.
elle m'a envoyé un 2eme msg suite au précedent post,que voici:

grand merci , c'est très gentil . Je me suis aperçue suite à ses vomissements hier matin que Taïga n'est pas bien du tout, il avait 39,1 de température , je lui ai donné du metacam , il est soit en lipidose , ou il a une hépatite ou une pancréatite,ses urines sont jaunes fluo ainsi que ses muqueuses , je l'ai mis dans une grande cage au calme ,je lui ai administré du phosphaluvet , puis je lui ai donné des seringues de convalescence liquide au cas où ce serait une lipidose , il a pris 80ml et ne les a pas vomi, il se repose calmement , mardi à la 1ère heure, nous irons au centre vétérinaire. K'thy , petite minette de 2kg400 nous fait un gros coryza avec température , je lui ai donné du metacam et du zythromax en sirop elle aussi est dans une grande cage au calme , ce soir elle semble aller mieux ! ce matin, Taïga a passé une bonne nuit , hier vers minuit il a eu une diarrhée liquide alors je ne lui donne plus le convalescence mais la purée de poulet bio , on verra demain,mais je maintiens c'est bien un problème de foie ou de pancréas , les muqueuse de sa bouche sont très jaune ainsi que l'intérieur de ses oreilles et ses urines sont jaunes fluo et K'thy va beaucoup mieux, elle a dévoré les croquettes et un peu de Félix !

Excellent lundi de Pâques
Gabriella et les poilus

Invité
Invité

Message  fée des minous Lun 2 Avr - 18:55

Bonsoir Valgri,
Justement non tout ne va pas bien au contraire même le moral est en berne, je me bats tous les jours pour trouver de quoi payer les factures véto et la nourriture pour nos 115 chats !je n'ai pas beaucoup de temps car je n'arrête pas de créer des cagnottes leetchi et des collectes sur hello asso,pour pouvoir faire face au plus urgent , et à chaque fois des factures viennent s'ajouter 3900€ depuis le 01er janvier, je suis tellement angoissée à l'idée de ne pas y arriver que je n'en dors pas la nuit !
Demain à la 1ère heure , centre véto pour Taïga ,K'thy et Savita
Depuis la mort d'Illiouch le 04 janvier dernier , Fougita est décédée le 16 février et Challoween ce 28 mars .
Alors si vous décidez de m'effacer ce ne sera qu'un point négatif de plus, je ne suis jamais beaucoup venue ,c'était damechats qui venait pour moi, l'entretien des chats ,de la maison , l'assemblée générale , la comptabilité , les reçus fiscaux , les soins aux malades , les visites au centre vétérinaires, les adoptions avec le temps que cela prend , 40 cette année, avez-vous la moindre idée du temps que cela prend ?
Je me réjouis de quitter ce monde où je n'ai pas ma place
Je suis désolée , c'est vous qui voyez .
Gabriella
fée des minous
fée des minous
Admin

Message  admin Lun 2 Avr - 19:34

Bonsoir Valgri, 
Justement non tout ne va pas bien au contraire même le moral est en berne, je me bats tous les jours pour trouver de quoi payer les factures véto et la nourriture pour nos 115 chats !je n'ai pas beaucoup de temps car je n'arrête pas de créer des cagnottes leetchi et des collectes sur hello asso,pour pouvoir faire face au plus urgent , et à chaque fois des factures viennent s'ajouter 3 900€ depuis le 01er janvier, je suis tellement angoissée à l'idée de ne pas y arriver que je n'en dors pas la nuit !
Demain à la 1ère heure , centre véto pour Taïga ,K'thy et Savita 
Depuis la mort d'Illiouch le 04 janvier dernier , Fougita est décédée le 16 février et Challoween ce 28 mars .
Alors si vous décidez de m'effacer ce ne sera qu'un point négatif de plus, je ne suis jamais beaucoup venue ,c'était damechats qui venait pour moi, l'entretien des chats ,de la maison , l'assemblée générale , la comptabilité , les reçus fiscaux , les soins aux malades , les visites au centre vétérinaires, les adoptions avec le temps que cela prend , 40 cette année, avez-vous la moindre idée du temps que cela prend ?
Je me réjouis de quitter ce monde où je n'ai pas ma place 
Je suis désolée , c'est vous qui voyez .
Gabriella
admin
admin
Admin

Message  admin Lun 2 Avr - 19:44

Gabriella, ce qui me chagrine c'est de voir que certaines associations n'ont aucun don sur notre forum par manque de nouvelles. Je veux les faire réagir.

Je sais que notre temps est compté et c'est normal que vous privilégiez vos chats, je le comprends pour le vivre avec Vive le chat.

Venez seulement une fois par mois, nous demandons pas plus. 

J'ai mis votre message dans les associations en difficulté. https://aideauxrefuges.forumgratuit.org/t2684p75-vivre-et-laisser-vivre-factures-impayees-3-90000-eur

Vous restez avec nous.
admin
admin
Admin

Message  fée des minous Lun 2 Avr - 23:31

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 6 Cartes10
fée des minous
fée des minous
Admin

Message  Invité Mer 4 Avr - 16:23

envoyé un chèque de 15€ cet apm: je ne sais pas si ça marche pour la cagnotte?

Invité
Invité

Message  fée des minous Mer 4 Avr - 19:34

Grand merci Anne flower
fée des minous
fée des minous
Admin

Message  fée des minous Mer 4 Avr - 19:39

Je suis allée avec Taïga au centre vétérinaire hier après midi, le diagnostic est très sombre ,à l'échographie gros foie avec plusieurs ganglions dont le mésentérique, lymphome ? il est resté hospitalisé pour les différents examens : analyses de sang et biopsie du foie! J'en saurais plus demain, je me sens tellement démunie!
Ce soir on attend les résultats

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 6 P1090411
fée des minous
fée des minous
Admin

Message  fée des minous Jeu 12 Avr - 22:51

Je suis au bord du gouffre, plus de trésorerie et des factures pour plus de 2000€ impayées et plus de croquettes , plus de litière !
Comment j'en suis arrivée là ?

le nombre de vie à sauver va plus vite que les rentrées d'argent mais là ça y est je suis au bout du rouleau!

Maladies cardiaques, lymphomes, maladies rénales, coryza, ....c'est mon quotidien ! Depuis le début de l'année ILLIOUCH,FOUGITA,NUTELLA,CHALLOWEEN ET TAÏGA nous ont quitté , SAVITA vient d'être diagnostiquée : cancer de la mâchoire invasif confirmé par biopsie, BILOU est hospitalisé pour biopsie de l'intestin , suspicion soit un  lymphome soit une Mici maladie intestinale chronique .

Que pouvez-vous faire pour m'aider ?

Le plus urgent est de m’aider à passer le cap du premier semestre 2018. Payer mes dettes avant que les vétérinaires ne veulent plus entendre parler de mes chats, et m’aider à faire face aux  dépenses des 6 prochains mois. Bien sûr le mieux est de trouver des gens prêts à m’aider chaque mois, même une petite somme : c’est tellement sécurisant d’avoir des rentrées financières garanties chaque mois ! Même une petite somme : mis bout à bout, nous ferons des miracles !

Je me battrais comme je me bats déjà depuis tant d'années , mais il me faut votre aide . Sans vous je ne suis rien.!

https://www.leetchi.com/c/des-factures-toujours-des-factures

https://www.helloasso.com/associations/vivre-et-laisser-vivre/collectes/au-secours-ne-nous-abandonnez-pas

Paypal : vivreetlaisservivreasso@gmail.com

fée des minous
fée des minous
Admin

Message  corinne83 Dim 15 Avr - 20:33

50 euros en don libre par pay pal ce soir.

corinne83
Admin

Message  fée des minous Dim 15 Avr - 22:13

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 6 09112410
fée des minous
fée des minous
Admin

Message  fée des minous Sam 21 Avr - 23:24

résultats de la biopsie de Bilou :J'ai reçu les résultats de Bilou : c'est un lymphome de bas grade ,nous allons essayer le traitement chimio et beaucoup espérer !

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 6 P1110016

Résultats de la biopsie de Patachou : lymphome de haut grade ,Patachou est condamné , 1 mois sans chimio , 11 mois avec chimio
J'ai contacté le Dr Jeanbourquin de Ville d'Avray , vétérinaire allopathe et naturopathe , j'ai commencé un traitement chimiothérapique par les plantes beaucoup moins agressif à tous les deux ! je souhaite tellement que cela fonctionne !
Bon dimanche
Amicalement
Gabriella et les poilus

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 6 P1110712

fée des minous
fée des minous
Admin

Message  Invité Dim 22 Avr - 8:25

on croise les pattounes pour que le traitement soit efficace

Invité
Invité

Message  Dicxy Dim 22 Avr - 9:48

Espérons très fort que le traitement soit efficace,caresses à Bilou I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  admin Dim 22 Avr - 17:31

Courage Gabriella. Pauvres petits minous Sad

Dernière édition par Admin/Valgri le Dim 22 Avr - 19:37, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Message  fée des minous Dim 22 Avr - 18:26

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 6 27685810
fée des minous
fée des minous
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 31 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant