COUVERTURES
+13
Colombe60
dominique de HANDICHATS36
NINI56
ciboulette
admin
mamaya54
NAREN
mijo
trompette
tynaange
Emeline62
corinne83
Dicxy
17 participants
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: COUVERTURES
merci naren d'avoir pris le temps de mettre ce long message qui en dit long sur ton engagement.
j'ai reconnu les petits dodos que je t'ai envoyés et j'ai le plaisir de voir que les "testeurs" ont adopté.
je suis sure que les tricoteuses vont s'activer maintenant:quand on voit que ce que l'on fait est apprécié
nulle doute que ça motive.
je vais essayer de trouver des boîtes: il parait que les poissons d'aquarium sont transportés dans ces boîtes; ensuite ce n'est pas difficile d'y mettre quelques couvertures et ensuite glisser le tout dans un carton.
portes toi bien et prends soin de ta santé
j'ai reconnu les petits dodos que je t'ai envoyés et j'ai le plaisir de voir que les "testeurs" ont adopté.
je suis sure que les tricoteuses vont s'activer maintenant:quand on voit que ce que l'on fait est apprécié
nulle doute que ça motive.
je vais essayer de trouver des boîtes: il parait que les poissons d'aquarium sont transportés dans ces boîtes; ensuite ce n'est pas difficile d'y mettre quelques couvertures et ensuite glisser le tout dans un carton.
portes toi bien et prends soin de ta santé
Invité- Invité
Merci Naren pour ce message,bon courage et fait attention à toi.
Je vois la semaine prochaine ce que je peux faire comme envoi pour tes loulous.
Je vois la semaine prochaine ce que je peux faire comme envoi pour tes loulous.
Dicxy- Admin
Bonjour,
j'ai bien reçu hier le colis de Nicole qui contient des couvertures et des petits sachets fraicheurs et des snaks pour les chats.
Je remercie infiniment à Nicole pour ce colis.
Comme il fait froid, les housses pour les chien que j'ai mis sur mon clique claque dans ma chambre sont un froid aussi. et il n' y a pas beaucoup des minous qui y dorment.
.
Dès qu'ils peuvent, ils viennent se coller les uns contre les autres sur la grand canapé que ma sœur m'a offerte pour mon emménagement à MAGNY en 2011 dont l'état n'est plus beau à regarder car ma sœur n'a jamais vu dans quel état se trouve ce canapé qu'elle a fait un crédit pour moi. depuis qu'elle a appris par ma nièce que j'ai beaucoup des chats, elle ne veut pas mettre les pieds chez moi.
d'autres dès qu'ils peuvent par terre, sur la boite à Mijo, sur l'arbre à chats.
Si un jour, quelqu'un parmi vous voit dans votre commune , des particuliers qui veulent se débarasser des petits carrés en plastic pour les bébés que vous voyez sur la photo de ma chambre, ou qui les vendent pas cher au brocante, je suis intéressée car c'est pour poser dans ma chambre pour aviter des bruits quand les chats courent. j'ai eu des problèmes avec mes voisins au dessous. j'en ai acheté à la brocante pour 5 euros pour une trentaine carrés presque neuf alors que dans les magasins ou internet 9 carrés coutent presque 30 euros. j'ai couver seulement 1/3 de ma chambre. sur ces carrés où je peux dormir la dessus aussi. Et oui ce sont mes minous qui squattent le canapé et le clique claque et moi je dors par terre.
Encore un grand merci pour les tricoteuses qui pensent à mes minous.
Bonne journée à vous toutes.
naren
j'ai bien reçu hier le colis de Nicole qui contient des couvertures et des petits sachets fraicheurs et des snaks pour les chats.
Je remercie infiniment à Nicole pour ce colis.
Comme il fait froid, les housses pour les chien que j'ai mis sur mon clique claque dans ma chambre sont un froid aussi. et il n' y a pas beaucoup des minous qui y dorment.
.
Dès qu'ils peuvent, ils viennent se coller les uns contre les autres sur la grand canapé que ma sœur m'a offerte pour mon emménagement à MAGNY en 2011 dont l'état n'est plus beau à regarder car ma sœur n'a jamais vu dans quel état se trouve ce canapé qu'elle a fait un crédit pour moi. depuis qu'elle a appris par ma nièce que j'ai beaucoup des chats, elle ne veut pas mettre les pieds chez moi.
d'autres dès qu'ils peuvent par terre, sur la boite à Mijo, sur l'arbre à chats.
Si un jour, quelqu'un parmi vous voit dans votre commune , des particuliers qui veulent se débarasser des petits carrés en plastic pour les bébés que vous voyez sur la photo de ma chambre, ou qui les vendent pas cher au brocante, je suis intéressée car c'est pour poser dans ma chambre pour aviter des bruits quand les chats courent. j'ai eu des problèmes avec mes voisins au dessous. j'en ai acheté à la brocante pour 5 euros pour une trentaine carrés presque neuf alors que dans les magasins ou internet 9 carrés coutent presque 30 euros. j'ai couver seulement 1/3 de ma chambre. sur ces carrés où je peux dormir la dessus aussi. Et oui ce sont mes minous qui squattent le canapé et le clique claque et moi je dors par terre.
Encore un grand merci pour les tricoteuses qui pensent à mes minous.
Bonne journée à vous toutes.
naren
NAREN- Admin
Aujourd'hui,envoi de colis par la poste pour Les loulous de Nelly
Vive le chat
Naren
Les félins heureux
Ils devraient arriver lundi ou mardi,bonne réception à tous
Vive le chat
Naren
Les félins heureux
Ils devraient arriver lundi ou mardi,bonne réception à tous
Dicxy- Admin
Merci Naren de prendre le temps de nous donner des nouvelles,tes minous sont superbes.
J'espère que tu vois quand même ta soeur même si elle ne viens plus chez toi.
Bon courage,bisous.
J'espère que tu vois quand même ta soeur même si elle ne viens plus chez toi.
Bon courage,bisous.
Dicxy- Admin
effectivement merci Naren de nous avoir poster des photos de vos loulous.. je suis contente que mes couvertures vous aient plu mais je pense qu'elles sont peut-être un peu petites (40 x 60) pour mettre sur votre canapé... je vais voir pour faire un peu plus grand pour vous....
mamaya54- Admin
pas de soucis pour les dimensions. mamaya54. il suffit de les disposer un peu serré. En plus ces couvertures ne bougent pas. car avec ma couverture normal, ça glisse quand les chats bougent. Du coup ils essaient de trouver un petit morceau de tissus pour dormir dessous. depuis que j'ai mis des couvertures, coussins ça ne bougent plus.
les couvertures de Nicole (je ne connais pas pseudo) que j'ai reçu hier est super chaud aussi pour les chats dehors. j'essaie de poser quelques uns sur les housses des chiens pour voir comment réagir mes minous .
Pour Dicxy, ma sœur ne m'a pas coupé le pont mais personne ne vient chez moi.
Quand j'avais des chats à adopter, les gens sont venus chez moi pour les choisir, je n'ai même pas de place pour qu'ils puissent s'asseoir. Sur la photo, ça ne se voit pas mais en réalité, personne ne veut s'asseoir sur la canapé même si je prends soin de nettoyer avant la visite. les murs aussi sont tâchés, les parquets et les splints sont abîmés par les pipi...
ça ne sent rien car je fais le ménages régulièrement. Mais ma famille et amis ne veulent pas mettre les pieds chez moi. du coup les chats ont l'habitude de voir personne. Et quand il y a une visite, tout le monde se cache. En plus il me reste que les craintifs même s'il sont gentils.
a bientôt
les couvertures de Nicole (je ne connais pas pseudo) que j'ai reçu hier est super chaud aussi pour les chats dehors. j'essaie de poser quelques uns sur les housses des chiens pour voir comment réagir mes minous .
Pour Dicxy, ma sœur ne m'a pas coupé le pont mais personne ne vient chez moi.
Quand j'avais des chats à adopter, les gens sont venus chez moi pour les choisir, je n'ai même pas de place pour qu'ils puissent s'asseoir. Sur la photo, ça ne se voit pas mais en réalité, personne ne veut s'asseoir sur la canapé même si je prends soin de nettoyer avant la visite. les murs aussi sont tâchés, les parquets et les splints sont abîmés par les pipi...
ça ne sent rien car je fais le ménages régulièrement. Mais ma famille et amis ne veulent pas mettre les pieds chez moi. du coup les chats ont l'habitude de voir personne. Et quand il y a une visite, tout le monde se cache. En plus il me reste que les craintifs même s'il sont gentils.
a bientôt
NAREN- Admin
coucou naren ...
nicole = mamaya 54
nicole = mamaya 54
mamaya54- Admin
Coucou,
Ok Nicole, je prends note pour votre pseudo.
J'ai bien reçu le colis de Dicxy ce matin avec 4 couvertures et des gamelles. je vous en remercie beaucoup pour votre colis. Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo.Mon appareil ne fonction que si je prends les photos durant la nuit. dans la journée, on voit des rayures.
Merci encore pour tous les colis des couvertures que j'ai reçus jusqu'à présent. mes minous sont gâtés par ces couvertures douces et chaudes.
Bonne fin journée.
A bientôt.
Naren
Ok Nicole, je prends note pour votre pseudo.
J'ai bien reçu le colis de Dicxy ce matin avec 4 couvertures et des gamelles. je vous en remercie beaucoup pour votre colis. Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo.Mon appareil ne fonction que si je prends les photos durant la nuit. dans la journée, on voit des rayures.
Merci encore pour tous les colis des couvertures que j'ai reçus jusqu'à présent. mes minous sont gâtés par ces couvertures douces et chaudes.
Bonne fin journée.
A bientôt.
Naren
NAREN- Admin
merci naren pour les msg.
c'est une bonne nouvelle, l'arrivée des colis de couvertures et de nourriture, de quoi passer le mauvais cap
de février.
j'en profite pour remercier toutes les tricoteuses qui m'ont suivie dans cette aventure.
je remarque que les couvertures ont fait davantage connaître NAREN .
je n'oublie pas les donatrices fidèles et dany qui se charge de collecter tous les mois les fonds pour lui envoyer
un colis de nourriture.
pour finir....BUNAREN est le prénom d'où son pseudo NAREN.........J'avais tout faux mais les colis sont arrivés!
c'est une bonne nouvelle, l'arrivée des colis de couvertures et de nourriture, de quoi passer le mauvais cap
de février.
j'en profite pour remercier toutes les tricoteuses qui m'ont suivie dans cette aventure.
je remarque que les couvertures ont fait davantage connaître NAREN .
je n'oublie pas les donatrices fidèles et dany qui se charge de collecter tous les mois les fonds pour lui envoyer
un colis de nourriture.
pour finir....BUNAREN est le prénom d'où son pseudo NAREN.........J'avais tout faux mais les colis sont arrivés!
Invité- Invité
Malgré tout son travail et son investissement pour les minous,Naren prend le temps de nous donner des nouvelles,de faire des photos,cela fait plaisir,elle mérite bien d'être aidée.
Dicxy- Admin
Aujourd'hui en ouvrant mon courrier j'ai eu une surprise qui m'a beaucoup touchée.. il s'agissait d'une carte de Nadine Escure de l'association Félins Heureux qui me souhaitait une bonne année et me remerciait pour le colis de couvertures que je lui ai fait parvenir pour ses loulous.. si elle vient ici, je la remercie beaucoup pour sa délicate attention...qu'elle sache que ce n'est pas la valeur du cadeau qui compte mais c'est l'intention...
mamaya54- Admin
Jolie surprise pour moi aussi,une carte de Nadine(les félins heureux) avec ses remerciements pour les colis,merci à elle pour cette gentillesse.
Dicxy- Admin
Bonjour,
je n'ai pas eu le temps de me connecter car j'ai eu une semaine très chargée.
Hier matin , je suis allée chercher le colis de Effy à la poste. Il est super lourd. je n'ai pas demandé à la personne un chariot pensant que c'est juste devant mais quelques marches d'escaliers à effectuer. Le colis a fait quelques tonneaux.
J'ai juste le temps d déposer le colis chez moi. J'ai due repartir voir ma mère. en rentrant j'ai due apporter de la nourriture aux chats de la pagode bouddhiste qui est sur mon chemin de retour. je suis donc rentrée tard et avec des minous à m'occuper. je n'ai pas eu le temps d'ouvrir le colis.
Vu ce qu'il y a dedans , c'est normal que c'est lourd:
Il y a même du chocolat Lind au lait ( je ne mange pas le chocolat noir pourtant c'est meilleur) et du gâteau au chocolat que je vais donner au monsieur qui vit seul et malade ( condamné par les médecins ) et des boites pour ses chats que j'ai fait stérilisés. IL vit seul avec sa pension de invalidité (suite à un AVC). il vole la nourriture pour chats ( c'était comme ça que j'ai connu et à l'époque il a plongé des chatons à leur naissance). Mais depuis l'année dernière sa santé s'est dégradée. Je lui apporte de la nourriture pour chats pour éviter qu'il vole (uniquement de la pâté dans le rayon animalerie).
Dans le colis d'Effy, il y a aussi des sachets fraicheurs, des mousse de Sheba (pour les vieux chats), des jouets.
Je remercie beaucoup Effy pour l' envoie de son colis.
Bonne soirée à vous toutes.
A bientôt
je n'ai pas eu le temps de me connecter car j'ai eu une semaine très chargée.
Hier matin , je suis allée chercher le colis de Effy à la poste. Il est super lourd. je n'ai pas demandé à la personne un chariot pensant que c'est juste devant mais quelques marches d'escaliers à effectuer. Le colis a fait quelques tonneaux.
J'ai juste le temps d déposer le colis chez moi. J'ai due repartir voir ma mère. en rentrant j'ai due apporter de la nourriture aux chats de la pagode bouddhiste qui est sur mon chemin de retour. je suis donc rentrée tard et avec des minous à m'occuper. je n'ai pas eu le temps d'ouvrir le colis.
Vu ce qu'il y a dedans , c'est normal que c'est lourd:
Il y a même du chocolat Lind au lait ( je ne mange pas le chocolat noir pourtant c'est meilleur) et du gâteau au chocolat que je vais donner au monsieur qui vit seul et malade ( condamné par les médecins ) et des boites pour ses chats que j'ai fait stérilisés. IL vit seul avec sa pension de invalidité (suite à un AVC). il vole la nourriture pour chats ( c'était comme ça que j'ai connu et à l'époque il a plongé des chatons à leur naissance). Mais depuis l'année dernière sa santé s'est dégradée. Je lui apporte de la nourriture pour chats pour éviter qu'il vole (uniquement de la pâté dans le rayon animalerie).
Dans le colis d'Effy, il y a aussi des sachets fraicheurs, des mousse de Sheba (pour les vieux chats), des jouets.
Je remercie beaucoup Effy pour l' envoie de son colis.
Bonne soirée à vous toutes.
A bientôt
NAREN- Admin
Super colis ,très heureuse pour toi et les minous Naren
C'est très gentil de ta part d'aider ce monsieur.
C'est très gentil de ta part d'aider ce monsieur.
Dicxy- Admin
je reconnais la ton bon coeur, naren!
tous ces entretiens dans les boîtes d'interim doivent etre bien fatiguant.......
espérons que ça aboutisse enfin à quelque chose d'interessant!
tous ces entretiens dans les boîtes d'interim doivent etre bien fatiguant.......
espérons que ça aboutisse enfin à quelque chose d'interessant!
Invité- Invité
J'ai quatre petites couvertures de disponible,qui en a le plus besoin
Dicxy- Admin
ont reçu des colis de couvertures et dodos
en 2016: les félins heureux et les anges de tyna
en 2017, l'année a commencé avec NAREN.
à qui le tour?
en 2016: les félins heureux et les anges de tyna
en 2017, l'année a commencé avec NAREN.
à qui le tour?
Invité- Invité
et il ne faut pas oublier en 2016 les chats de lanvaux.. dodos, couvertures et serviettes éponge...
mamaya54- Admin
Colis également reçu par les Chats de Lanvaux début 2017.
Alors pour qui les suivantes ou on reprend les mêmes en leur demandant combien ils en veulent.
Alors pour qui les suivantes ou on reprend les mêmes en leur demandant combien ils en veulent.
Dicxy- Admin
Ah oui c'est vrai que j'ai envoyé très récemment un gros colis de couvertures aux chats de lanvaux en 2017...
C'est bien dommage qu'il n'y ait pas plus de demandeurs pour nos couvertures...
C'est bien dommage qu'il n'y ait pas plus de demandeurs pour nos couvertures...
mamaya54- Admin
les assos, je pense, vont plutot dans leur rubrique que dans celle-ci....on peut
peut etre demander aux chachous qui vivent dans un mobil home: ils ne doivent pas avoir bien chaud!
peut etre demander aux chachous qui vivent dans un mobil home: ils ne doivent pas avoir bien chaud!
Invité- Invité
Bonne idée Anne,attendons de voir si Gilou est intéressé.
Dicxy- Admin
Bien sûr, pourquoi pas...
mamaya54- Admin
moi je veux bien des couvertures pour les minous, mais il y a aussi les chiens. 60 chats, 11 chiens.
J'ai aussi des furets qui aiment bien les polaires, Il y en a 10 et pour eux ils ne faut que des petites couvertures.
MERCI d'avance
J'ai aussi des furets qui aiment bien les polaires, Il y en a 10 et pour eux ils ne faut que des petites couvertures.
MERCI d'avance
dominique de HANDICHATS36- Admin
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21