Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

COUVERTURES

+13
Colombe60
dominique de HANDICHATS36
NINI56
ciboulette
admin
mamaya54
NAREN
mijo
trompette
tynaange
Emeline62
corinne83
Dicxy
17 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

COUVERTURES - Page 7 Empty Re: COUVERTURES

Message  dominique de HANDICHATS36 Dim 2 Avr - 21:15

soignez vous et prenez bien soin de vous, le mauvais temps s'en va doucement et le soleil revient, les douleurs devraient également s'estomper avec la chaleur. I love you I love you I love you I love you
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Lun 3 Avr - 9:23

aie! ces sacrées douleurs!ça vient avec les cheveux blancs et ça ne repart pas....
bon courage mamaya!

Invité
Invité

Message  Dicxy Lun 3 Avr - 9:57

Bon rétablissement Mamaya.
Plein de caresses à Tisha,j'espère que votre voeux la concernant se réalisera,ce sont toujours des moments difficiles,bon courage.
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  admin Jeu 6 Avr - 17:13

Anne, Dicxy et Mamaya, l'association VIVE LE CHAT aurait besoin de couvertures, si vous pouvez faire quelque chose pour Nancy.
admin
admin
Admin

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Message  Dicxy Jeu 6 Avr - 17:53

D'accord Valgri, je vais essayer d'envoyer un colis à Nancy la semaine prochaine. Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  admin Jeu 6 Avr - 18:05

merci Nicole.
admin
admin
Admin

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Message  Invité Ven 7 Avr - 8:33

j'ai presque fini pour handichats: une vilaine tendinite m'a retardé...
apres je m'y mets. nancy peut elle nous indiquer ses besoins?

Invité
Invité

COUVERTURES - Page 7 Empty couvertures et dodos pour vive le chat

Message  Invité Mar 25 Avr - 15:45

est ce que quelqu'un connait nancy de vive le chat et pourrait lui demander combien de dodos, couvertures, si c'est uniquement pour chat ou s'il y a d'autres animaux, les dimensions....?

Invité
Invité

Message  Invité Sam 29 Avr - 17:27

j'ai envoyé un mail à nancy, trouvé sur son site: elle vient de me répondre qu'elle etait tres contente qu'on pense
à elle car elle a besoin de couvertures pour ses protégés.
elle m'a donné une adresse mail perso que je transmettrai, comme dab, en MP, aux tricoteuses qui le souhaitent.
quant à moi, je lui ferai quelques dodos.
à vos aiguilles, mesdames!!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité

Message  mamaya54 Sam 29 Avr - 18:13

Bonsoir à toutes..
Ca y est je suis presque prête à fonctionner normalement Laughing Après plusieurs problèmes de santé aussi bien pour moi que pour ma vieille minette, il semblerait que tout rentre dans l'ordre.. enfin pour moi.. car pour ma tischa, mon véto habituel étant absent, un de ses confrères lui a trouvé à l'échographie une masse entre l'estomac et l'intestin.. il faudrait lui faire une laparotomie pour explorer et éventuellement faire l'ablation de cette masse mais je juge qu'à 18 ans elle mérite qu'on lui fiche la paix.. pour l'instant elle ne va pas trop mal et continue tranquillement son petit bonhomme de chemin...j'aviserai si je m'aperçois qu'elle commence à souffrir.. c'est d'ailleurs aussi l'avis de "tonton" qui la suit depuis 18 ans...
Donc je vais recommencer à travailler sur les couvertures car mon stock a bien fondu pendant que j'étais souffrante...et bien entendu je ferai un colis à Dominique de Handichat puis à Nancy de Vive le chat mais il va falloir qu'elles soient un peu patientes... flower flower flower
mamaya54
mamaya54
Admin

Message  Dicxy Sam 29 Avr - 18:31

Contente de vous retrouver sur notre forum Mamaya.
Vous avez raison pour Tichat,il arrive un moment ou il faut simplement les dorloter en veillant à ce qu'il n'y ai pas de souffrance,c'est ce que j'ai fais pour mon Jazz parti à 19ans.
Bonne reprise pour les couvertures et caresses à Tichat I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  dominique de HANDICHATS36 Sam 29 Avr - 21:59

merci Mamaya contente que vous alliez mieux et je suis de votre avis pour la minette a son âge il vaut mieux lui fiche la paix et surveiller simplement qu'elle ne souffre pas. I love you I love you I love you I love you
Admin

Message  Invité Dim 30 Avr - 9:46

bien contente de te retrouver, mamaya, en pleine forme.
caresses à ta minette en espérant pour elle une belle fin de vie à tes cotés.
j'ai proposé à nancy de se balader sur cette fiche pour qu'elle voit les photos
et qu'elle se fasse une idée de ce que nous faisons...
bon 1er mai à toutes et tous.le muguet est deja fleuri depuis plus d'une semaine dans mon jardin
et ça sent bon! Very Happy

Invité
Invité

Message  dominique de HANDICHATS36 Dim 30 Avr - 11:25

J'ai reçu le colis de Anne de bretagne

voici quelques photo. MERCI pour les loulous, Mina et Kira ont adoré les petits jouets

COUVERTURES - Page 7 Wp_20136COUVERTURES - Page 7 Wp_20133 COUVERTURES - Page 7 Wp_20135
COUVERTURES - Page 7 Wp_20134
Admin

Message  Invité Lun 1 Mai - 9:58

j'espère que les furets vont aimer leurs nouveaux hamacs: le temps s'est rafraichi....ils vont pouvoir se cacher
dans la polaire! en faut il d'autres? combien de furets?
J'espère que mina se remet bien: si l'appetit va.....tout va!
caresses à toute la bande

Invité
Invité

Message  mamaya54 Lun 1 Mai - 10:22

Oui oui anne, quand l'appétit va, tout va.. malheureusement il n'en est pas ainsi pour ma petite mémère... depuis hier elle n'a presque rien mangé.. elle ne veut plus de croquettes et la seule nourriture qu'elle accepte ce sont les sachets de Coshida.. marque Prenium de chez LIDL.. j'ai un peu honte de le dire mais comme le véto m'a dit de lui donner ce qu'elle a envie de manger. en désespoir de cause je lui ai fait goûté un des sachets que j'ai toujours en réserve pour les chats qui viennent me rendre visite sur la terrasse et, miracle, elle mange... dire que j'ai tout essayé sachets RC, Gourmet,  effilés Félix qu'elle léchait pourtant bien avant, sheba.. et voilà son choix actuel c'est Coshida...je me console en me disant que le véto m'a dit de tout essayer, que le principal c'est qu'elle s'alimente un peu.. j'espère qu'elle va se remettre à manger des croquettes car je ne vous dis pas le nombre de sacs de croquettes qui s'alignent dans la maison... Virbac, RC, Profender, ultima, Hills... pfff.

.Enfin je suis aussi venue pour vous dire qu'hier j'ai attaqué sérieusement une couverture et comme j'en ai un peu assez du point de riez, j'ai voulu tenter un nouveau point..le point d'étamine.. il monte peut-être vite mais donne un ouvrage tout gondolé... j'ai tricoté tout l'après-midi et je viens seulement de m'en apercevoir.. donc je vais laisser tomber ce point et je vais attaquer le point de blé.. j'espère cette fois ne pas avoir de déconvenue... bon 1er mai à tout le monde.. flower flower flower
mamaya54
mamaya54
Admin

Message  Invité Lun 1 Mai - 10:33

à son age, elle a le droit d'avoir quelques petits caprices, non?Les petits sachets c'est tres appétents même si c'est la même chose que les boites!souvent ça sent bon le boeuf bourguignon de quoi réveiller les papilles des plus récalcitrants....
ne défais pas ton ouvrage, je suis sure que les minets ne verront pas que ça gondole et ils pattouneront quand même, surtout qu'en ce moment ça se rafraichit beaucoup; du vent ce matin et hier pluie toute la journée...les jardiniers vont être contents!
cet apres midi je vais profiter du mauvais temps pour faire un dodo...
bonne journée à tous

Invité
Invité

Message  Dicxy Lun 1 Mai - 13:20

Vous avez raison Mamaya,il faut faire plaisir à Tichat,j'ai connu cela avec mon Jazz,l'essentiel étant qu'elle mange.

Pour les couvertures gondolées,je suis sure que les loulous aimeront.
Je me suis remise à faire des couvertures au crochet(point très simple),ce n'est pas si beau que les aiguilles,mais mes testeuses de minettes semble les trouver bien pour elles,donc je pense que leurs copains les aimeront aussi.
Bon courage pour le nouvel essai(je ne connais pas ce point) et caresses à Tichat I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  mamaya54 Sam 6 Mai - 12:51

Bilan de la semaine.. seulement 2 couvertures de terminées.. pffff.. les colis ne sont pas prêts de partir.. je suis vraiment désolée... Crying or Very sad Crying or Very sad
mamaya54
mamaya54
Admin

Message  Invité Sam 6 Mai - 16:03

pas de défaitisme mamaya! c'est déja tres bien: 2 couvertures de faite c'est déja 2 minous d'heureux...

Invité
Invité

Message  Dicxy Sam 6 Mai - 17:52

Mamaya,un colis finira par partir,moi aussi,j'ai ralenti dans le rythme du tricotage des couvertures,mais bon le nombre monte doucement c'est l'essentiel et les minous seront heureux quand elle arriveront.
Comment va Tichat Question cat
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  mamaya54 Sam 6 Mai - 20:57

je suis très touchée que vous demandiez des nouvelles de ma petite mémère... elle continue son petit bonhomme de chemin.. elle va manger pendant quelques jours puis ensuite plus rien pendant un jour ou deux et est complètement "amorphe" puis elle reprend du poil de la bête, recommence à sortir un peu bien que ce soit de plus en plus rare.. pour l'instant elle n'a pas l'air de souffrir.. j'ai rencontré mon véto alors que j'allais renouveler son l'ordonnance.. il sortait tout juste de salle d'opérations et il est venu me demander des nouvelles.. il m'a dit qu'elle allait sûrement s'éteindre tout doucement.. que Dieu l'entende.. c'est tout ce que je demande.. qu'elle parte tranquillement couchée sur son pilou, sur un de ses fauteuils, à la maison... j'essaie d'en profiter un maximum en la gâtant le plus possible même si quelque fois je sais que ce n'est pas raisonnable de lui donner ce qu'elle demande, à savoir des effilés COSHIDA mais bon elle adore ça...pourquoi l'en priver maintenant...voilà.. j'espère tout de même la garder encore un peu avec moi....
mamaya54
mamaya54
Admin

Message  trompette Dim 7 Mai - 8:10

J’espère qu'elle va vous accompagner encore un petit moment mais de toutes façons quand ils s'en vont "c'est toujours trop tôt "!!
Peu importe ce qu'elle mange tant qu'elle mange , si ce sont des sachets LIDl , ce n'est pas grave , je connais bien des chats qui s'en contenteraient !!!
Bon dimanche auprès de votre Pépette
trompette
trompette
Admin

Message  mamaya54 Dim 7 Mai - 8:27

Malheureusement aujourd'hui les couvertures ne vont pas avancer... je vais passer la journée en famille chez mon fils aîné.. on va fêter le 6ème anniversaire de ma petite-fille Nina...et je vais pouvoir profiter de la présence de mes deux autres petits-enfants, Eliott 4 ans et Laura 2 ans... ça va crier, se battre, pleurer mais ça va me ressourcer pour un temps... par contre, ma petite mémère ne va pas être très contente car je vais ramener Nina à la maison pour la nuit puisque ses parents doivent s'absenter... elle adore les chats (sa maman pas du tout..) et elle essaie de faire le plein de mamours félins lorsqu'elle vient chez moi... malheureusement elle ne sait pas s'arrêter et ce n'est pas au goût de tischa.qui veut bien supporter deux-trois caresses mais pas plus..enfin cette fois-ci elle n'aura que nina à supporter alors que la dernière fois elle avait les 3 petits qui la poursuivaient avec la petite de 2 ans qui ne sait pas caresser doucement et qui lui fichait des coups sur la tête pendant lui faire plaisir... ma pauvre vieille mimine Laughing Laughing Laughing ... lundi après-midi retour des aiguilles à tricoter puisqu'il pleut à seaux aujourd'hui sur la lorraine et ça ne s'arrange pas demain.. bonne suite de WE à toutes flower flower flower

Vous avez raison Trompette, beaucoup de chats seraient heureux d'avoir des sachets LIDL...je n'ai rien contre puisque ma véto m'a dit que je pouvais lui en donner.. le seul problème c'est qu'elle a un peu de mal à les supporter au niveau intestinal.. si vous voyez ce que je veux dire.. Smile Smile
mamaya54
mamaya54
Admin

Message  Dicxy Dim 7 Mai - 10:52

Merci pour les nouvelles de Tischa🐱,je vous souhaite qu'elle parte doucement chez vous,en attendant ,vous avez raison, il faut continuer à lui faire plaisir.
Bonne journée en famille et bonne soirée avec Nina.
Il fait triste aussi sur l'Oise aujourd'hui et lundi ne s'annonce pas très beau,donc moi aussi tricot prévu pour le plus grand bonheur de mes 4 pattes. Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant