Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

+12
effy
trompette
Swann24
Dicxy
admin
Giloulou
ciboulette
sabine géniale
mijo
Larose
Doudoudegenève
corinne83
16 participants

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Jeu 26 Jan - 18:01

Pas de salariés, pas de bénévoles pour le sale boulot, pas de comptable, tu fais avec... Pas de subvention, pas d'heures...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Ven 27 Jan - 18:41

Trompette, Marlène, Sabine, en même temps que l'Ecole du chat de Lanvaux, nous allons mettre à l'honneur Coeur de chien libre pour le mois de Février.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Ven 27 Jan - 18:50

cheers
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Ven 27 Jan - 19:06

Merci beaucoup, je suis en peine, c'est terrible toutes ses mauvaises nouvelles et il faut remonter la pente car en dehors de nos paniers retraites, il a les chats errantS à nourrir, à stériliser et les Sos reçues... Merci à tous au nom de L'association Coeur de Chien Libre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Ven 27 Jan - 19:22

Marlène, je viens te d'envoyer un mail.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Ven 27 Jan - 20:06

Merci beaucoup, je suis en peine, c'est terrible toutes ses mauvaises nouvelles et il faut remonter la pente car en dehors de nos paniers retraites, il a les chats errantS à nourrir, à stériliser et les Sos reçues... Merci à tous au nom de L'association Coeur de Chien Libre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Ven 27 Jan - 20:16

Je ne le retrouve pas, j'ai un téléphone portable pour communiquer, un Android pas un iPhone... Et c'est difficile pour moi de naviguer, j'ai juste les débuts des messages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Larose Ven 27 Jan - 20:36

Marlène, je me permets de vous indiquer un excellent site de croquettes sans céréales :

https://www.nourrircommelanature.com/Carnilove/Salmon-turkey-large-breed/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8pd413ma40.html

Les croquettes vétérinaires ne sont pas données et contiennent toutes du riz, farine de blé, gluten de blé, graisses animales..........le prix moyen
au kilo est 5.80 € (jusqu'à 8 €...)
Le prix des croquettes sans céréales est de 4,60 € en moyenne pour une qualité bien supérieure.

Allez voir ça ne coûte rien   Laughing
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Sam 28 Jan - 14:09

Je pense qu'il y a ses croquettes à gamm vert. À confirmer, je passerai voir avant d'aller chez le vétérinaire lundi. Un grand merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Sam 28 Jan - 14:20

Marlène,il y a aussi les croquettes de marque HUSSE (voir doc sur internet),c'est ce que je donne à ma chienne,elles me sont livrées à domicile ,si tu veux je peux demander un livret de documentation à mon livreur et te l'envoyer.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Sam 28 Jan - 15:02

Merci Valgri pour mettre à l'honneur le mois qui vient "cœur de chien libre "et Nelly des chats de lanvaux qui en a bien besoin elle aussi .
Marlène et Sabine ( et à toutes les copines d'AAR ) Casper va bien , il a l’œil droit cousu et une collerette , mon mari était obsédé par ça parce qu'il a déjà été opéré il y a 2ans et il avait un vrai lampadaire autour du cou , on a pensé mettre les nouveaux tours de cou ( vu sur internet ) ou des chaussettes , ou des chaussures pour chien mais pour un œil le véto dit que vraiment la collerette est la meilleure façon de ne pas se gratter et d'arracher les fils !!! Mais il a mis la plus petite ( une à chat , Casper est un petit chien taille d'un Jack Russel mais parfait bâtard et fier de l'être !!!) et il la supporte , il faut malgré tout patienter 1mois , c'est bien long .............
Marlène je comprends que tu "lâches "par moment , qui ne ferait pas pareil ? Mais maintenant les amies d'AAR sont là et j'espère t'aideront un peu
Sabine , ne minimise pas ton travail , je suis sûre que sans toi même à distance , Marlène ne serait pas la même et merci de nous donner des nouvelles
Pour Shiva , c'est bien peu mais hélas je ne peux pas multiplier ma retraite mais je suis heureuse que vous lui fassiez des bisous (de loin puisqu'elle est sauvageonne ) de ma part
Je vous embrasse toutes les 2 et ma Shiva et Carla et tous les autres
( mon message est un peu décousu mais je fais 36000 choses en même temps )
A bientôt
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Sam 28 Jan - 15:16

Trompette contente que ton Casper aille bien,plein de caresses pour son rétablissement. I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Sam 28 Jan - 16:33

Heureuse pour Casper, fais lui un bisou sur la truffe de ma part. Dicxi tu peux déjà me donner le prix au kilos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  ciboulette Sam 28 Jan - 17:26

Coeur de Chien Libre le Jeu 26 Jan 2017, 17:58
Le résumé pour avoir un reçu fiscal, il faut être reconnu d'utilité publique et pour en faire la demande, il faut 46 000 € de dons annuellement... a écrit:

Mais les associations comme vous, pouvez être reconnues d' "intérêt générale". C'est tout à fait différent d'utilité publique.
Et cela vous permettrait de délivrer des RF.

y aurait-il ici une asso qui pourrait vous renseigner ?
Ou tel au 3939 "allo service public" ou à votre préfecture.

http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/1387-association-d-interet-general-definition-et-dons
http://association1901.fr/reglementation/utilite-publique-interet-general-utilite-sociale-a-ne-pas-confondre
ciboulette
ciboulette
Admin

Messages : 100
Points : -3
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Sam 28 Jan - 18:39

Marlène pour les croquettes (vu sur internet)de 3,74 à 3,91€ le kg
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Sabine Géniale

Message  sabine géniale Sam 28 Jan - 20:59

Bonjour Dicxy ,
Pouvez vous me mettre in lien svp des croquettes que vous avez vue à ce prix là
Merci

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Sabine Géniale

Message  sabine géniale Sam 28 Jan - 21:08

Bonjour Ciboulette ,
Oui Marlène à demander des renseignements auprès d'une Association afin de connaitre les démarches pour être reconnue d'intérêt générale
Merci beaucoup pour votre lien

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Sabine Géniale

Message  sabine géniale Sam 28 Jan - 21:10

Bonjour Trompette ,
Très contente de savoir que Casper sa va mieux ,faite lui un gros bisou et un bon rétablissement .
Merci pour votre gentil message Very Happy ,je fais de mon mieux afin de soutenir Marlène

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Sabine Géniale

Message  sabine géniale Sam 28 Jan - 21:12

Bonjour,
Un grand merci à vous tous de mettre à l'honneur l'association Coeur de Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 2266411146 Libre bounce ce mois -ci
Merci au Forum

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Dim 29 Jan - 9:15

Pour les croquettes HUSSE www. husse.fr
Numéro vert 0800 360 350
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Lun 30 Jan - 12:50

Les frais de fonctionnement pour la nourriture 


* 300€ pour  les plumeux,
* 100€ de croquettes pour nos malades chien chat
* pour les autres chiens, un budget à définir
Carla qui va passer sous croquettes spécifique et je dois changer aussi la nourriture des deux bergers allemand qui présentent des signes d’allergies. Je vais passer aux croquettes sans céréales pour elles.
Je fais le point lundi après la visite vétérinaire.


Nous devons plus de 500 € au vétérinaire et nous avons les traitements de Will 50€ mensuel. 
Je vais essayer le silicium pour éviter le traitement Argilium pour Merlin le st Bernard et Carla. 


J'ai 20 chats à nourrir c'est pas loin de 200€ mensuel,  je nourris aussi des chats en extérieur.


Pour le moment, le total est de 1 150,00€ (ne sont pas compris la visite véto Carla, l'alimentation pour les 2 bergers allemands, la nourriture pour les autres chiens et les chats de l'extérieur).


Dernière édition par Admin le Mer 1 Fév - 9:21, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Lun 30 Jan - 13:03

L'association Coeur de chien libre est l'association mise à l'honneur pendant le mois de Février. Factures vétérinaires : 1 636,00€ 

Pour tout parrainage, 1€ est reversé dans la cagnotte de l'association : 4 loulous à parrainés


Pour tout don versé, 1€ est reversé dans la cagnotte de l'association : don de 10€ = 1 € de verser.


 Parrainé                Parrainée    Parrainé              Parrainé

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Hercul10        Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 15380710  Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Fb_img10 Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Gucci210

  Hercule               Shiva               Glamour              Gucci


Dernière édition par Admin/Valgri le Sam 23 Déc - 16:18, édité 4 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Lun 30 Jan - 19:37

Merci Ciboulette de l'information, je recoupe tout cela avec les informations de mon ami Gilles et certainement l'appel aux services publics, merci beaucoup, il va me falloir le temps, les journées sont longues à l'association

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Lun 30 Jan - 19:47

Voilà une journée bien remplie, pas sûre d'aller sur Facebook ce soir pour donner des nouvelles. Adoption du chien Charlie validé, la visite vétérinaire de Carla qui va continuer sa cortisone pour 10 jours et testé ses nouvelles croquettes hypoallergenic royal canin qui arrivent Mercredi et on passe au moins les deux berger allemand aux croquettes sans céréales, j'ai trouvé à gamm vert 44 € je crois 12 kilos et un sac acheté le deuxième à 50%, ON VA essayer d'en acheter 4... En se mettant en danger financièrement. Je suis épuisée ce soir et je reviendrai vers vous dès demain.... Encours Vétérinaire 610 € 200 € de croquettes commandes zooplus du jour, plus les frais de gamm vert non comptabiliser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Lun 30 Jan - 20:30

Merci beaucoup pour tout, c'est un peu brouillon ce soir,  Carla 60 Kilos opérée le 13 janvier d'un mastocytome est en soins et visite vétérinaire tous les 10 jours,  elle est actuellement sous cortisone et dans 10 jours le vétérinaire décidera si une chimiothérapies est nécessaire car aussi destructive que bénéfique... Dans l'attente elle va être mis sous croquettes royal canin hypoallergenic,  28 Kilos arrivent Mercredi, commande Zooplus avec 10  kilos de croquettes cd pour chats, problème rénal.200 €pour février à rajouter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 5 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum