Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE
+12
effy
trompette
Swann24
Dicxy
admin
Giloulou
ciboulette
sabine géniale
mijo
Larose
Doudoudegenève
corinne83
16 participants
Aide aux refuges :: AUTRES ASSOCIATIONS :: * Chaton NON, OUI à la stérilisation :: Animaux à adopter ou à parrainer :: Ils nous ont quittés :: Nouvelles de l'association
Page 7 sur 24
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24
MERCI Trompette, Swann et Larose
Merci pour vos dons, c'est magnifique votre participation..... MERCI
Invité- Invité
Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE
Bonsoir Marlène,
Le silicium ,ça ne fait pas effet dans la journée ,double avec l'argilium pendant quinze jours si tu préfères pour Merlin et donnes à Carla aussi mais c'est pour Merlin que j'ai envoyé au départ ,au moins essaye quinze jours à trois semaines pour lui.
Le silicium ,ça ne fait pas effet dans la journée ,double avec l'argilium pendant quinze jours si tu préfères pour Merlin et donnes à Carla aussi mais c'est pour Merlin que j'ai envoyé au départ ,au moins essaye quinze jours à trois semaines pour lui.
corinne83- Admin
Participation croquettes 25 €
Dicxy- Admin
Super Dicxy , ça va faire 2sacs de croquettes !!!!
trompette- Admin
Oui Corinne, j'ai commencé des gélules à base de Curcuma pour moi, j'ai une arthrose dans le bas de la colonne vertébrale...Je sais bien que le silicium agit après 15 ou 20 jours, et j'ai bien précisé une Coïncidence.... Je vais aller sur le forum dieti natura car j'avais peur de le surdoser en silicium, l'argilium et le locox en contiennent .Je ne suis pas alarmiste sur l'état de santé de MERLIN mais je suis réaliste . il va sur ses 13 ans,pour un molosse cela reste un exploit !!! Et moi je vais avoir 50 ans et beaucoup de chiens ont partagé ma vie et j'ai partagé beaucoup de fin de vie ! aujourd'hui est un triste anniversaire, César est partit rejoindre l'autre rive il y a un mois...C'est dur aussi....
Invité- Invité
Marlène courage pour Merlin, il a besoin de toi même si tu es triste, et puis nous sommes là
Trompette j'ai envoyé mon chèque cet après midi.
Trompette j'ai envoyé mon chèque cet après midi.
Larose- Admin
Merci Laroze , il faut qu'on redonne courage à Marlène et à Sabine !
Nous sommes là , on essaie de faire au mieux mais je comprends ton désarroi parfois , je ne pourrais pas faire le quart de ce que tu fais
J'ai toujours vécu avec chiens , chats et autres et jamais je n'oublierai ceux qui ont fait un petit bout de chemin avec moi , alors toi qui sauve tant de Loulous , je partage ta souffrance mais il faut continuer pour ceux qui sont là
Nous sommes là , on essaie de faire au mieux mais je comprends ton désarroi parfois , je ne pourrais pas faire le quart de ce que tu fais
J'ai toujours vécu avec chiens , chats et autres et jamais je n'oublierai ceux qui ont fait un petit bout de chemin avec moi , alors toi qui sauve tant de Loulous , je partage ta souffrance mais il faut continuer pour ceux qui sont là
trompette- Admin
Bon courage Marlène,on pense à toi.
Caresses à tes loulous.
Participation croquettes partie hier
Caresses à tes loulous.
Participation croquettes partie hier
Dicxy- Admin
Merci Marlène pour la photos,ils sont splendides tes mangeurs de croquettes.
Dicxy- Admin
Merci les filles , vous êtes géniales !!!!!
trompette- Admin
trop beaux les Loulous , on dirait qu'ils nous regardent pour dire qu'ils sont contents , des bisous sur la petite truffe !!
trompette- Admin
Merci
C'est Glamour le plus foncé, le plus gros( il semble plus clair sur la dernière photo publiée) et Gucci son frère, Ils sont inséparables !
Dernière édition par Coeur de Chien Libre le Jeu 9 Fév - 17:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci
Recu 25 € de Dicxy, 10 € de Larose et 40 € de Trompette( parrainage de Shiva inclu" />s) pour les croquettes des loulous..merci beaucoup §
Invité- Invité
C'est la belle Carla comment va-t-elle
Dicxy- Admin
Factures = 1 636,00 €
1 parrainé (Gucci) : 1€ dans la cagnotte de l'association
Pour les dons : 25,00 € = 2,50 € dans la cagnotte de l'association
20,50 € (Cagnotte de l'association) + 88,50 € (Dons) = 109,00 € (il reste à trouver 1 527,00 €).
Merci à Dicxy et Mijo.
1 parrainé (Gucci) : 1€ dans la cagnotte de l'association
Pour les dons : 25,00 € = 2,50 € dans la cagnotte de l'association
20,50 € (Cagnotte de l'association) + 88,50 € (Dons) = 109,00 € (il reste à trouver 1 527,00 €).
Merci à Dicxy et Mijo.
Dernière édition par Admin le Sam 18 Fév - 15:46, édité 1 fois
Trompette,pas de nouvelles de Swann et son Gaby
Dicxy- Admin
Bonjour les Amies, j'ai eu un accident le 9 au soiree, ma cheville s'est encastree dans un verre cassé. Urgence,j'ai perdu beaucoup de sang. J'ai etait recousu et suis immobilisee au lit le pied en l'air. Heureusement une de mes filles est en vacances.Carla vois le veterinaire vendredi avec deux chats malades.et le 3 mars Moon et Shiva se fort steriliser.voila,, des que j'ai moins mal et peux m'assoir je viens vous donner des nouvelles de tous. Marlène
Invité- Invité
Bon rétablissement,bisous
Dicxy- Admin
Ah Marlène , c'est comme ça , quand ça va mal , tout s'en mêle , Merci à ta fille de t'aider , si je n'étais pas si loin !!!!!!
je te souhaite un bon et rapide rétablissement , surtout prends patience et ne fais pas plus qu'on ne te dit
Courage et de nombreux bisous pour toute ta grande famille
je te souhaite un bon et rapide rétablissement , surtout prends patience et ne fais pas plus qu'on ne te dit
Courage et de nombreux bisous pour toute ta grande famille
trompette- Admin
Marlène, quelle poisse c'est la loi des séries !!! Je te souhaite un bon rétablissement, prends bien soin de toi et donne nous vite des nouvelles.
Larose- Admin
La loi des mauvaises séries
Bonjour les amis AAR , J'ai rallumé l'ordinateur pour vous donner des nouvelles, j.arrive à me lever, il ne faut pas en abuser sinon mon pied gonfle....J'ai énormément abusé aujourd'hui ! Les dernières nouvelles. Nous avons remplacé le rendez vous de Carla de vendredi par Eclipse une femelle bergère de plus de 7 ans qui présente des signes de ballonnement, d'apathie pas sévère mais on la connait assez bien pour savoir qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond. Donc ce vendredi nous emmenons ECLIPSE certainement pour au minimum une Echographie, voir prise de sang. Le rendez vous de Carla est reportée vendredi prochain. Puis nous emmenons Hermione une chatte qui souffre de gingivite chronique pour une injection d'antibiotique et Capsule un chat qui a certainement une gingivite aussi, nous ne l'esperons pas chronique...Vendredi prochain nous emmènerons Carla pour le point de son traitement pour son cancer, elle est actuellement sous cortisone et croquettes hypoallegernic, elle va bien..Puis Minoes une vieille chatte qui a passé beaucoup d'année dehors et qui présente des problèmes, toux, ronflement, et respiration forte. ...Le vendredi d'après c'est la sterilisation de Moon et Shiva les chatonnes......Les frais vétérinaires vont prendre une nouvel ampleur, Merlin ne va pas super bien malgré le metacam le locox et l'argilium......Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ! Amitié ! Marlène
Invité- Invité
Merci pour les nouvelles,bon courage pour toutes ces visites véterinaire.
Dicxy- Admin
Merci pour les nouvelles Marléne et prends soin de toi
trompette- Admin
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24