Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

+12
effy
trompette
Swann24
Dicxy
admin
Giloulou
ciboulette
sabine géniale
mijo
Larose
Doudoudegenève
corinne83
16 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Sam 18 Fév - 15:47

Factures  = 1 636,00 € 

1 parrainé (Glamour) : 1€ dans la cagnotte de l'association


21,50 € (Cagnotte de l'association) + 88,50 € (Dons) = 110,00 € (il reste à trouver 1 526,00 €).


Dernière édition par Admin le Jeu 23 Fév - 17:59, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty La loi des mauvaises séries

Message  Invité Dim 19 Fév - 14:25

Je vous livre des nouvelles de mes visites vétérinaire que j'ai posté sur fb  :  le 17 février : Merlin , changement de traitement provisoire pour du  Rymadil il ne faut pas qu'il fasse de diarrhées.Toujours souslocox et argilium ..Merlin sorti faire ses besoins s'est effondré ce soir sur le terrain , le train arrière a lâché et malgré l'handicap de mon pied je lui ai passé un harnais et réussi a le porter jusqu’à la maison.... Je suis si triste .   Merci à tous de votre soutien .Marlène                                                                                                                                                      

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 <a href=Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Dsc08410" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Merlin , changement de traitement provisoire pour savoir si le Rymadil ne le met pas en diarrhées...Merlin sorti faire ses besoins s'est effondré ce soir sur le terrain , le train arrière a lâché et malgré l'handicap de mon pied je lui ai passé un harnais

Message  Invité Dim 19 Fév - 14:35

Visite vétérinaire du 17 Février : Les malheurs de  Capsule il est hospitalisé pour une extraction de plusieurs dents demain matin. Capsule a était sauvés en 2012 de la noyade du propriétaire de sa maman.Capsule a souffert de dermite miliaire, c'est un sensible. Souhaitons lui l le meilleur ! Retour de Capsule le 18 Février à la maison avec extraction de 7 dents, et 15 jours d'antibiotiques, il a énormément maigrit .... ( sous forme de gélule,   !Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 <a href=Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Dsc08310" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Dim 19 Fév - 14:48

Visite vétérinaire du 17 Février : Les malheurs d'.Hermione,elle souffre de gingivite Chronique, depuis sa sortie de fourrière , nous la pensions en crise et suite à sa visite du jour et analyse sanguine, Hermione, déshydratée, anémique, est insuffisante rénale chronique.Taux d'Urée Élevé 1.064 taux de Crea Élevé / 18.7.
Age estimé plus de 15 ans ! Elle est sous Semitra et boite K/D c'est la catastrophe financière de l'association, J'ai passé commande  chez zooplus des boites et croquettes  k/d je dois renouveler les croquettes hypoallergenic de Nikita et Carla ......MarlèneNouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 <a href=Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 12804710" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Dim 19 Fév - 15:20

Visite vétérinaire du 17 Février : Enfin une Bonne Nouvelle ,Eclipse a passé une Echographie,Elle n'a rien de grave !!!!!!!!En 2011 elle dormait sur les meubles maintenant, elle est apathique,ballonnée, et présente des troubles liés à l'allergie. Elle est sous croquettes sans céréales depuis début février, la veterinaire me confirme qu'il faut attendre 2 mois pour le bienfait des croquettes. Nous avons rendez vous dans deux mois et Eclipse doit perdre 10 kilos.Elle fait 45 kilos, devrait en faire 35, moi je lui donnais une dose de 40 kilos et pour qu'elle maigrisse je doit la passer à une dose pour un chien 30 kilos.....Donc pas de traitement et  dans 2 mois elle aura une prise de sang pour voir si cela n'est pas un problème de tiroide ... ....Marlène



Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 <a href=Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Img_1210" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Dim 19 Fév - 17:47

Merci Marlène de nous donner des nouvelles de tes loulous,pas facile de les voir vieillir,heureusement une petite éclaircie dans tout ces problèmes avec Eclipse.
L'essentiel est que tout ce petit monde ne souffre pas.
J'espère que toi tu vas mieux.
Caresses à tout tes loulous,fait aussi attention à toi,bon courage,bisous.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4464
Points : 1054
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Wolfshade Dim 19 Fév - 22:14

C'est beaucoup de "tuiles" qui tombent en effet , tous ces frais vétérinaires. Dès que je peux je pense à vous aussi Wink
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Lun 20 Fév - 9:28

Que de misères ma pauvre Marlène , j'aimerais tant pouvoir faire plus .........
je t'embrasse très fort , prends soin de toi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4232
Points : 1554
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Lun 20 Fév - 13:03

Merci beaucoup les amis, vendredi nous emmenons Carla pour sa visite par rapport à l'opération de son mastocytome tumeur cancéreuse de stade 2 et prise de décision d'une chimiothérapie ou pas. Puis nous emmenons Minoes une minette qui a passé beaucoup d'années dehors et qui a des troubles au niveau pulmonaire. A notre denière visite vétérinaire la note s'est alourdie de plus de 200 €. , vendredi il faudra rajouter la visite de Carla et Minoes avec une radio pour la minette. Et vendredi 3 mars 110 € pour la stérilisation de Moon et Shiva. Nous espérons une trêve pour Mars sincèrement. Je vous souhaite une belle journée .Marlène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Wolfshade Lun 20 Fév - 14:09



J'espère aussi pour vous une trêve de facture, elles montent de manière exponentielle What a Face
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Lun 20 Fév - 17:23

Merci beaucoup, c'est la reprise du lycée pour ma fille, j'ai du gérer les animaux seule aujourd'hui, je suis épuisée ....Belle soirée à tous..Marlène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Jeu 23 Fév - 18:02

Factures  = 1 636,00 € 

pour les Dons : 20,00€ :  2€ dans la cagnotte de l'association


23,50 € (Cagnotte de l'association) + 108,50 € (Dons) = 132,00 € (il reste à trouver 1 504,00 €).

Merci à Ciboulette.


Dernière édition par Admin le Mar 28 Fév - 21:20, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Merci Ciboulette

Message  Invité Sam 25 Fév - 14:35

J'ai bien reçu ce jour ton don, merci tout plein car on a besoin de se sentir soutenu Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 <a href=Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 24867710" />dans les moments difficiles....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Sam 25 Fév - 14:39

Ma belle Shiva a-t-elle été stérilisée ? Comment va t elle ?
Bisous Marlène ( et Sabine )
trompette
trompette
Admin

Messages : 4232
Points : 1554
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Sam 25 Fév - 14:44

Pour Shiva et Moon, la stérilisation c'est pour le 3 mars , c'est bientôt ma belle ! Gros Bisous et Merci de ton parrainage Shiva est une chatte Merveilleuse et très belle de surcroît ! je suis sur ordinateur et j'ai pas d'elle dessus. Harcèle moi pour les photos, c'est avec plaisir.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Des nouvelles de Carla la guerrière

Message  Invité Sam 25 Fév - 14:48

Visite vétérinaire du 24 février pour Carla, 10 ans, 62kilos, opérée d'une tumeur cancéreuse (mastocytome) stade 2.Nous allons avant d'entreprendre une chimiothérapie, demander au laboratoire d'analyse qui conserve l'extraction de sa tumeur de faire un Ki 67. L'analyse qui nous permettra de savoir si Carla a un cancer féroce de stade 3, ou un cancer plus calme de stade 1. On baisse la cortisone à un demi cachet, dans l'attente des résultats. Il va nous falloir 70€ pour payer le laboratoire et il ne font pas crédit... Je vous demande de belles pensées positives pour notre Guerrière de Carla.. Merci de votre soutien ! Marlène [img]Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 16939110[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Sabine Géniale

Message  sabine géniale Mar 28 Fév - 21:03

Bonjour à tous ,les nouvelles ne sont pas superbes pour ce mois-ci :
Il manque plus de mille euros dans les caisses de L'association pour continuer sa mission: le mois de février est un mois difficile pour l'Association, les frais vétérinaires s'accumulent malheureusement depuis début Janvier. Un changement d'alimentation de plusieurs de nos chats et de nos chiens entraîne des frais supplémentaires qui mettent en danger la survie de l'association. Nous avons à demeure une dizaine de chiens et 20 chats, ainsi qu'environ 150 plumeux, oies, canards, poules, coqs, pigeons....VOUS POUVEZ NOUS VENIR EN AIDE EN NOUS FAISANT UN PAYPAL, il n'y a pas de petit don, le lien coeurdechienlibre@gmail.com. ou par chèque à l'ordre de l'Association Coeur de Chien Libre chez Marlène Delrieux 11 chemin des carrières de Saint-Côme 95270 LUZARCHES .... VOUS POUVEZ NOUS VENIR EN AIDE en nous envoyant des colis ; BOITES ET CROQUETTES K/D chats - BOITES ET CROQUETTES C/D chat - CROQUETTES HYPOALLERGENIC ( 70 kilos de chiens à nourrir, 800 gr par jour) CROQUETTES SANS CEREALES ( marque AUTHENTIQ c'est les moins chères) en médicament il nous faudrait du vetmedin S 5 mg et du LOCOX en grande quantité. il faut 3 cachets par jour pour Merlin en photo avec Lola.....ET 20 PIPETTES D'ADVANTAGE POUR CHATS..Les puces sont de retour ...MERCI DE M'AVOIR LU JUSQU'AU BOUT ET MERCI DE VOTRE SOUTIEN ....MarlèneNouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 16998710

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Mar 28 Fév - 21:22

Factures  = 1 636,00 € 

1 Parrainé : (Hercule) :  1€ dans la cagnotte de l'association


24,50 € (Cagnotte de l'association) + 108,50 € (Dons) = 133,00 € (il reste à trouver 1 503,00 €).

Merci à Doudou.


Dernière édition par Admin/Valgri le Jeu 4 Jan - 20:24, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  mijo Mer 1 Mar - 9:46

J'espère que Merlin va mieux. Pensées pour Carla et bon courage. I love you I love you
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Des nouvelles de Merlin

Message  Invité Mer 1 Mar - 14:25

Le traitement actuel de Merlin est de 1 cachet et demi de LOCOX par jour on tente une dose d'entretien depuis 3 jours, il était à 3 cachets. Le Metacam a était remplacé par du RIMADYL f 100 mg, il a 2 cachets par jour et toujours le silicium de Corinne 12 ml jour.Pour l'état général c'est certain c'est douloureux pour lui et pour moi, ainsi va la vie, cela plus d'une semaine qu'il n'est tombé alors pleins de pensées positives pour le plus merveilleux des chien! Mon Enchanteur !
Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 16617910

Il y a 5 ans environ , souvenir avec Glamour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Mer 1 Mar - 14:45

Belle photo tendresse I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4464
Points : 1054
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Sabine Géniale

Message  sabine géniale Sam 4 Mar - 19:06

https://www.facebook.com/230070623789866/videos/959002407563347/
Voici des nouvelles de Shiva pour sa marraine
Sterilisation ce jour de Moon, Shiva et Kity ...video de Shiva,( trappage chaton sauvage ) apres apaisement..Elle se jetait contre sa cage...Je lui ai presenté un peu de gourmet et cela la apaisait! Puis elle m'a reconnu . Elle est. Calme maintenant... Moon est toujours dans les vaps... Kity va bien

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Larose Sam 4 Mar - 19:21

Croisons les doigts pour Merlin et pour Carla  I love you I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Dim 5 Mar - 13:53

Bonjour les amis, je n'avais pas de connexion internet depuis mon ordinateur, merci à Sabine d'avoir pris le relais pour vous donner des nouvelles surtout de Shiva pour Trompette sa marraine.Les minettes vont bien je vous remercie tous du soutien apporté à l'association au mois de Février. Mon fils a 25 ans aujourd'hui, c'est magnifique. Je me rappelle très bien du jour de sa naissance. Passez tous un bon dimanche ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Dim 5 Mar - 14:06

Nous aurons le résultat du Ki67 ( analyse de sa masse cancéreuse qui déterminera si c'est un stade1 ou un stade)  pour pour Carla d'ici 15 jours. La miss va super bien, toujours  sous croquettes hypoallergénique et un demi cachet de cortisone.  Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 <a href=Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 16939111" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 8 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum