Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

+12
effy
trompette
Swann24
Dicxy
admin
Giloulou
ciboulette
sabine géniale
mijo
Larose
Doudoudegenève
corinne83
16 participants

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Mar 30 Mai - 13:23

J'espère que tu trouveras vite les raisons de cette allergie,caresses à Carla I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Larose Lun 5 Juin - 23:30

Marlène,
trouver l'origine de démangeaisons est très compliqué, j'ai noté des sites, si ça peut t'aider

http://fr.wikihow.com/diagnostiquer-et-traiter-les-probl%C3%A8mes-de-peau-de-votre-chien
http://www.soignezvotreanimalaunaturel.com/soigner-demangeaisons-chiens-chats-naturellement-problemes-peau

Je te recommande les croquettes sans céréales qui règlent nombre de problèmes ...

Bisous à Carla si courageuse   I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Mar 6 Juin - 15:14

Des Nouvelles de L'Association Coeur de Chien Libre : Visite du jour pour Merlin qui va sur ses 13 ans. Bilan urinaire et sanguin fait. Il a une cystite donc sous antibiotiques et nouvelles analyses dans 10 jours. Là par contre il a perdu 3 kilos, certainement de l'arthrose dans la mâchoire, il mange plus- grand chose, les croquettes c'est finit ! la pâté Pedigree, c'est finies aussi, j'arrive à lui faire avaler du frolic, de la pizza et j' achète actuellement 1 kilos de filet de poulet congelé à 7 € jours que je partage entre Nikita et Merlin et Carla ( 60 kg) ...Nous recherchons en urgence un don de congélateur pour pouvoir acheter en gros car il nous faudrait au moins 4 kilos de filets de poulets par jour...... Pour ses douleurs arthrosiques il est toujours à 3 locox par jour et on attaque la cortisone jusqu’à la fin de sa vie ! Merci à Valérie d’être sa marraine depuis longtemps déjà ! Marlène Delrieux Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 18893210
Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 18892910

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Mar 6 Juin - 15:18

Des Nouvelles de l'Association Coeur de Chien Libre : Visite vétérinaire du jour pour Nikita qui va sur ses 17 ans, elle s'est coincée le Dos . Elle a maigrit 5,850 kg pour 6,500 kg à la dernière visite. Elle est sous cortisone, morphine et metacam. Merci à Lise Journet de sa générosité et de son Coeur pour sa filleule ! Marlène DelrieuxNouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 18839310
Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 18920510
Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 18839010

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Mar 6 Juin - 19:58

Recherche don de congélateur pour les Vieux chiens de l association sur Luzarches 95270 , Carla doit passer au poulet haricot riz car les croquettes hypoallergéniques Royal canin ne règlent pas ses soucis. Elle va sur ses 11 ans, l association est son 6 ème refuge. Elle fait 60 kilos Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 18839210
a survécu à un cancer et une gangrène mammaire. ....Merci de vos partages , Marlène Delrieux

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Mer 7 Juin - 11:47

Marlene : comme Larose je pense que vous devriez essayer les croquettes sans céréales.

Je donnais à mon dogue allemand (75 kg la p'tite bête ;-)) de la nourriture style Barf viande de poulet cru avec croquettes + riz + légumes (sur conseils de l'éleveuse).
Mais toutou avait toujours des problèmes de diarrhée.
On a essayé bon nombre de croquettes hypoallergénique véto et aussi sans gluten mais rien n'y faisait jusqu'au moment où je me suis rendue compte que plus je mettais du riz pour le constiper plus il avait la diarrhée.:-(
Nous sommes passés aux sans céréales après avoir lu pas mal de choses positives à ce sujet et là miracle ..plus de diarrhée...selles nickel...toutou en forme avec +-1 kg de ces croquettes par jour.

Donner de la viande crue c'était lourd à gérer quotidiennement : investir pas mal d'argent dans un grand congel (même si vous l'avez gratuitement il faudra payer l'électricité en espérant ne pas avoir de panne car sinon bonjour la perte) gérer le stock, penser à mettre à décongéler la quantité nécessaire faire attention à la chaleur pour que la viande ne tourne pas...bref ..je suis bien contente que les problèmes de mon loulou se soient réglés avec ces croquettes sans céréales....

Je ne veux pas vous décourager, loin de là, mais juste attirer votre attention sur ces points négatifs avec la viande crue
Faites au moins l'essai avant de vous lancer dans l'aventure ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Allergie de Carla

Message  Invité Jeu 8 Juin - 15:50

Bonjour et Merci de vos témoignages ..Carla est sous croquettes hypoallergenic depuis son cancer. ses soucis d'allergies Grattages sous le museau, anus et vulve se maintiennent . Nous avons tenté d'introduire des croquettes sans céréales à Carla car tous nos chiens y sont. Ce fut une catastrophe. anus en sang , elle ne les supporte pas du tout ...Voilà pourquoi on trouve une solution pour du poulet riz ou on reste aux hypoallegenic avec pommade cortisone sur plaie ...Carla à eu 10 ans en Février poids lourds d'amour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Nikita bientôt 17 ans

Message  Invité Jeu 8 Juin - 15:58

Nikita a était gravement malade l'an dernier pendant 6 mois, traitement avec suspicion d'un cancer de l'estomac, pas de biopsie vu son age. Les croquettes hypoallergenic l'ont sauvés, elle a droit uniquement au poulet mais elle vient de bloqué le dos, c'est un saucisson sur patte, cela lui ai déjà arrivé et en plus c'est miss Chochotte !!!! Elle a maigrit nourrit uniquement au poulet de temps de sa rémission pour repasser aux hypoallergenic.... Ses Problèmes d"estomac sont résolues .....Je pense que chaque chien est différent et qu'il y a une réponse différente à apporter à chacun. Pour les autres chiens de la meute sauf Merlin st bernard qui va sur ses 13 ans , tout le monde est aux croquettes sans céréales.....C'est un budget énorme pour l'Association ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Des Nouvelles de Merlin la mascotte

Message  Invité Jeu 8 Juin - 16:05

Merlin n'avale plus grand chose surtout pas les croquettes, sauf Frolic, truc moelleux ( je suis anti frolic mais on essaye juste de le nourrir) les filets de poulet passe tout seul mais c'est pas possible aux niveaux budget Nikita à peine 6 kilos en mange deux par jour......On varie avec la pâté pédigrée pal et il perd du poids 3 kilos en peu de temps, il reste dodu , avec un congélateur je pourrais aller négocier de la viande avec le boucher du coin à aldi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Mar 27 Juin - 14:37

Bonjour, 
Je ne vous cache pas que c'est une vraie catastrophe si les dons n'arrivent pas ,l'Association fermera ses portes et adieu l'aide apporter aux malheureux qui seront abandonnés cet été .
Un nouvel arrivant chez Coeur de Chien Libre kiwi le chat dont la maitresse est partie en maison de retraite et Marlène Delrieux n'a pas pus le laisser seul.
Sans dons l'Association ne peut survivre,voici les les pensées de Marlène :



Je craque sincèrement, nos appels aux dons n'ont aucun retour. Il manque 700 € pour début juillet, et pas de partage.En pleine période d'abandon on n'a plus aucune ressource. Je suis fatiguée de travailler 20 h sur 24 et de devoir faire l'aumône alors que l'association existe depuis 7 Ans. Je pense sincèrement arrêter tout ! Marlène Delrieux Association Coeur de Chien Libre — en a marre



Je vous donne l'adresse et le paypal de l'Association :
Association CŒUR DE CHIEN LIBRE
Mlle DELRIEUX Marlène

11 Chemin des Carrières de Saint-Côme
95270 LUZARCHES

Via paypal : coeurdechienlibre@gmail.com
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Wolfshade Mar 4 Juil - 20:47

Participation à ces dernières factures pour 250 € fait en paypal flower
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty La chatterie

Message  Invité Jeu 6 Juil - 14:21

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 <a href=Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 19747911" />
Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 19840110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty La chatterie

Message  Invité Jeu 6 Juil - 14:24

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 <a href=Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 19830011" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Jeu 6 Juil - 15:46

Bien la chatterie cheers ,les chats sont superbes cat I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Mar 25 Juil - 11:50

S O S Association COEUR DE CHIEN LIBRE. Il manque 600 € pour le 2 Août. Paypal coeurdechienlibre@gmail.com



Nous avons 950 € de dettes vétérinaires.  J'ai 1000 € Electricité à régler, je risque également d'être coupé. C'est le début de la fin.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Des nouvelles de l Association

Message  Invité Mar 8 Aoû - 22:42

Jeudi nous emmenons Merlin 13 ans le 12 octobre prochain notre gros Nounours et Nikita 17 ans le 6 octobre prochain chez le vétérinaire. Les deux ne mangent pratiquement plus. Merlin ne mange plus actuellement que du fromage camembert et du pâté de foie. Il refuse le poulet et la viande rouge. Il a eu une analyse d'urine vendredi qui montre une infection urinaire qui perdure et la présence de bactéries. une analyse plus poussée sera faite jeudi en laboratoire avec des examens pour connaitre les raisons de sa perte d’appétit brutale. Merlin est actuellement sous Morphine 300 à 400 mg jour, 4 locox, antibiotiques. Nikita on va faire le point car elle refuse ses croquettes hypoallergenic et la pâté hypoallergenic..Elle mange un peu de poulet et de viande haché.Les deux avaient perdu du poids à leurs dernières visites vétérinaires.De belles pensées positives pour deux de nos doyens. Marlène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Larose Mar 8 Aoû - 23:17

Qu'ils sont beaux vos chats Marlène, on les sent heureux   Very Happy
Je croises les doigts et vous envoie de bonnes ondes pour Merlin et Nikita, pourvu qu'ils aillent bien  I love you I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Mer 9 Aoû - 7:37

Je t'envoie plein de bonnes ondes Marlène pour ces Minous , bisous I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Mer 9 Aoû - 13:47

J'espère que l'on va trouver rapidement les raisons de ce manque d'appétit afin qu'ils soient vite remis sur 'pattes'
Ils arrivent tous les deux à un bel âge,pas facile de voir vieillir nos loulous
Caresses aux loulous. I love you I love you I love you I love you

Bon courage Marlène,bisous
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Publications fb du 11 aout ...

Message  Invité Sam 19 Aoû - 15:19

Association coeur de chien libre a ajouté 2 photos.
Publié par Marlène Delrieux · 11 août, 16:59 ·
LES NOUVELLES SONT MAUVAISES .Nous avons vu le vétérinaire hier pour Nikita et Merlin....ELECTROCARDIOGRAMME ECHOGRAPHIE ETC...POUR MERLIN AUCUNE PISTE A SON REFUS DE SE NOURRIR . SON POIDS N'A PAS BOUGER DEPUIS LE 6 JUIN. mais là il refuse tout, j ai dévalisé le magasin, aujourd’hui il a juste mangé 2 chipolatas et une saucisse fumé..La douleur serait la seule explication actuellement bien que sous morphine. on se prépare au grand départ ......La super mauvaise nouvelle c'est Nikita qui se trouve en insuffisance rénale au max, on passe de l'hypoallergenic au rénal rendez vous vendredi prochain pour les loulous ....Je pleure beaucoup et la situation de l association est catastrophique. 1000 € de dettes vétérinaires et au moins à moins 400 € sur le compte .....
Association coeur de chien libre a ajouté 3 photos.
8 août, 22:48 ·
Jeudi nous emmenons Merlin notre gros Nounours et Nikita chez le vétérinaire. Les deux ne mangent pratiquement plus. Merlin ne mange plus actuellement que du fromage camembert et du pâté de foie. Il refuse le poulet et la viande rouge. Il a eu une analyse d'urine vendredi qui montre une infection urinaire qui perdure et la présence de bactéries. une analyse plus poussée sera faite jeudi en laboratoire avec des examens pour connaitre les raisons de sa perte d’appétit brutale. Merlin est actuellement sous Morphine 300 à 400 mg jour, 4 locox, antibiotiques. Nikita on va faire le point car elle refuse ses croquettes hypoallergenic et la pâté hypoallergenic..Elle mange un peu de poulet et de viande haché.Les deux avaient perdu du poids à leurs dernières visites vétérinaires.De belles pensées positives pour deux de nos doyens. Merci à Lise Journet et Valérie Dbw d’être leurs marraines depuis de longues années

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Dim 20 Aoû - 8:08

Marlène , je ne sais pas quoi te dire pour tes Loulous c'est tellement difficile de les voir malades et diminuer petit à petit , j'ai encore un vif chagrin pour la disparition de ma Pacotte ...........J'aimerais tant pouvoir t'aider un peu plus , je te fais de gros bisous mais ce n'est pas avec ça qu'on paie le véto !!
Je t'embrasse tendrement
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Dim 20 Aoû - 15:26

Bien tristes ces nouvelles,pas facile de voir nos loulous diminués malgré tout ce que l'on peut faire. Crying or Very sad
Je te souhaite bon courage,caresses à tes loulous.
Bisous
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Bonjour les amis des nouvelles de l'Association

Message  Invité Sam 9 Sep - 15:48

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 <a href=Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 21248510" /> Merci à tous de votre soutien, il faut à chaque fois que je mette un fil ethernet pour venir vous dire bonjour ! Merci pour les parrainages chaque mois. Vous êtes merveilleux ! Merci sincèrement et je suis seule à tout gérer donc avec les abandons de l’été pas simple toujours de venir vous faire coucou et meme plus de remerciements personnelles j'ai vraiment honte...Une belle photo pour vous alors. Marlène Delrieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Merlin et Nikita

Message  Invité Sam 9 Sep - 16:07

Merlin toujours sous surveillance vétérinaire il a perdu 7 kilos depuis janvier, le tramadol est peut être la cause. Donc arrêt du tramadol pour au moins le temps qu'il remange, on repasse au metacam ....Impossible de lui faire avaler son locox Rendez vous le 18 septembre hospitalisation pour radio thorax, etc....il a peut être une tumeur ....... On ne sait toujours pas pour Merlin sauf que notre route ensemble se rétrécit de plus en plus ....
Nikita est en insuffisance rénale sévère, elle est passé sous kd chat rénal chat pâté ,' elle ne mange pas du tout les renal chien .... elle a pris 200 grammes et retrouve une joie de vivre ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 10 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum