Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE
+12
effy
trompette
Swann24
Dicxy
admin
Giloulou
ciboulette
sabine géniale
mijo
Larose
Doudoudegenève
corinne83
16 participants
Aide aux refuges :: AUTRES ASSOCIATIONS :: * Chaton NON, OUI à la stérilisation :: Animaux à adopter ou à parrainer :: Ils nous ont quittés :: Nouvelles de l'association
Page 11 sur 24
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24
Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE
Ta photo est superbe.
Bon courage,bisous
Bon courage,bisous
Dicxy- Admin
Marlène , merci pour la photo de ces beaux petits , c'est ça le plus beau cadeau !
N'aies pas honte surtout , les mercis pour ma part n'ont pas besoin d'être à chaque fois , des nouvelles de temps en temps c'est déjà bien
Prends soin de toi et de tous tes protégés , 1000 bisous
N'aies pas honte surtout , les mercis pour ma part n'ont pas besoin d'être à chaque fois , des nouvelles de temps en temps c'est déjà bien
Prends soin de toi et de tous tes protégés , 1000 bisous
trompette- Admin
Notre Enchanteurs'éteint !
Association coeur de chien libre
13 septembre, 16:27 ·
Je suis peu présente et pas presentable tellement je souffre. Mon Enchanteur et Moi on va se separer, si Lundi suite à ses nouveaux examens, (on lui fait la totale. .Hospitalisation ) il a reperdu du Poids, on va endormir notre Nounours. j'ai passé une heure sous la pluie pour le remonter ce matin. J'ai recommencé la morphine. Avec la morphine il ne mange pas mais ne souffre pas. On est dans l'impasse. J'ai le coeur à rien.... Je recois des dons pour l'association et je remercie personne. Je vous demande de m'excuser. Marlène Delrieux" />
13 septembre, 16:27 ·
Je suis peu présente et pas presentable tellement je souffre. Mon Enchanteur et Moi on va se separer, si Lundi suite à ses nouveaux examens, (on lui fait la totale. .Hospitalisation ) il a reperdu du Poids, on va endormir notre Nounours. j'ai passé une heure sous la pluie pour le remonter ce matin. J'ai recommencé la morphine. Avec la morphine il ne mange pas mais ne souffre pas. On est dans l'impasse. J'ai le coeur à rien.... Je recois des dons pour l'association et je remercie personne. Je vous demande de m'excuser. Marlène Delrieux" />
Invité- Invité
Encore un petit espoir ?
j'ai le cœur lourd pour vous.
Caresses au beau Merlin.
j'ai le cœur lourd pour vous.
Caresses au beau Merlin.
ciboulette- Admin
Marlène ,
Je pleure en lisant tes mots , j'ai tant de peine pour toi , je ne sais que te dire
Tout ce que tu sais déjà , que tu as tout fait pour lui , quelle vie aurait-il eu sans toi mais il est encore là , embrasse le tellement fort pour moi
je pense fort fort à toi
Je pleure en lisant tes mots , j'ai tant de peine pour toi , je ne sais que te dire
Tout ce que tu sais déjà , que tu as tout fait pour lui , quelle vie aurait-il eu sans toi mais il est encore là , embrasse le tellement fort pour moi
je pense fort fort à toi
trompette- Admin
je comprends votre souffrance! c'est tellement difficile de prendre la décision de les laisser partir..
courage!
courage!
Invité- Invité
Des nouvelles de l'association
Publié par Marlène Delrieux · 18 septembre, 18:28 ·
Bonjour les AMIS de L'ASSOCIATION COEUR DE CHIEN LIBRE !
" /> Grosse journée veterinaire pour mon chien Merlin et les deux loulous Cooky et Goliath.( 2 Pinsher nain 9 et 10 ans à l'adoption ensemble, leur maman est décédé) .Tout s'est bien passé ! Super détartrage de Goliath, castration. Goliath la pêche ! Prostate et castration pour Cooky . Pauvre pépère." />
Pour Merlin, je vais lire ce soir la these veterinaire de Lyon sur sa maladie, pour faire simple une masse tumorale se devellope entre ses poumons, énorme gêne pour manger en plus du Tramadol. AUCUNE Prescription n'est possible pour un support médicaments à base de cannabis pour lui donner de l’appétit. Bon maintenant on sait, il a une Tumeur. Donc traitement Tramadol, cortisone et toujours en infection urinaire. ( un truc qui me dérange c'est qu'on autorise la morphine et l'opium) bien plus dangereux que le cannabis... Enfin. Je viens de lui préparer un kilo de viande hachée, il a pris un kilo depuis la dernière visite ( J'avais arrêté le Tramadol) mais repris sinon il ne tient pas debout... Marlène
Bonjour les AMIS de L'ASSOCIATION COEUR DE CHIEN LIBRE !
" /> Grosse journée veterinaire pour mon chien Merlin et les deux loulous Cooky et Goliath.( 2 Pinsher nain 9 et 10 ans à l'adoption ensemble, leur maman est décédé) .Tout s'est bien passé ! Super détartrage de Goliath, castration. Goliath la pêche ! Prostate et castration pour Cooky . Pauvre pépère." />
Pour Merlin, je vais lire ce soir la these veterinaire de Lyon sur sa maladie, pour faire simple une masse tumorale se devellope entre ses poumons, énorme gêne pour manger en plus du Tramadol. AUCUNE Prescription n'est possible pour un support médicaments à base de cannabis pour lui donner de l’appétit. Bon maintenant on sait, il a une Tumeur. Donc traitement Tramadol, cortisone et toujours en infection urinaire. ( un truc qui me dérange c'est qu'on autorise la morphine et l'opium) bien plus dangereux que le cannabis... Enfin. Je viens de lui préparer un kilo de viande hachée, il a pris un kilo depuis la dernière visite ( J'avais arrêté le Tramadol) mais repris sinon il ne tient pas debout... Marlène
Invité- Invité
Que te dire Marlène,sinon que je pense bien à toi et que je te souhaite bon courage pour Merlin.
Contente que tout ce soit bien passé pour les deux petits Cooky et Goliath.
Gros bisous
Contente que tout ce soit bien passé pour les deux petits Cooky et Goliath.
Gros bisous
Dicxy- Admin
Bonjour à tous ,
Sa faisait un petit moment que je n'avais pas publier ,malheureusement c'est pour annoncer pas une bonne nouvelle .
Voici les mots de Marlène :Princesse Indiana, ....Lapine de 7, 8 ans, a subi 2 opérations d'une tumeur mammaire à un an d'intervalle, puis a été hospitalisé un mois l'an dernier suite à l'attaque d'un rongeur, train arrière, queue , muscles et nerfs touchés, elle avait un handicap. Il y a 15 jours Nous perdions Apache son compagnon retrouvé mort un matin sans raison apparente. Depuis hier Indiana est sous aide respiratoire. les examens nous montrent un cœur défaillant et un oedème pulmonaire qui trace son dernier combat. Toujours hospitalisée nous laisserons partir Indiana en Paix, nous donnerons des nouvelles de la Belle demain ! Le moral de l'Association au plus bas avec ses fins de vies non annoncées. Marlène qui craque Indiana s'en est aller ,rip ma belle
Sa faisait un petit moment que je n'avais pas publier ,malheureusement c'est pour annoncer pas une bonne nouvelle .
Voici les mots de Marlène :Princesse Indiana, ....Lapine de 7, 8 ans, a subi 2 opérations d'une tumeur mammaire à un an d'intervalle, puis a été hospitalisé un mois l'an dernier suite à l'attaque d'un rongeur, train arrière, queue , muscles et nerfs touchés, elle avait un handicap. Il y a 15 jours Nous perdions Apache son compagnon retrouvé mort un matin sans raison apparente. Depuis hier Indiana est sous aide respiratoire. les examens nous montrent un cœur défaillant et un oedème pulmonaire qui trace son dernier combat. Toujours hospitalisée nous laisserons partir Indiana en Paix, nous donnerons des nouvelles de la Belle demain ! Le moral de l'Association au plus bas avec ses fins de vies non annoncées. Marlène qui craque Indiana s'en est aller ,rip ma belle
Dernière édition par sabine géniale le Lun 9 Oct - 19:35, édité 1 fois
sabine géniale- Admin
Malgré tout la belle Nikita
a soufflé ses 17 bougies vendredi 6 octobre , tous les chiens ont eu une part du gâteau! Ce fut une magnifique journée. Merci Bubulle de l'amour partagé ma petite portugaise.Marlène
a soufflé ses 17 bougies vendredi 6 octobre , tous les chiens ont eu une part du gâteau! Ce fut une magnifique journée. Merci Bubulle de l'amour partagé ma petite portugaise.Marlène
sabine géniale- Admin
Courage Marlène , je pense à toi fort fort ................
trompette- Admin
Pauvre petite Indiana en effet il vaut mieux la laisser partir en paix plutôt que de faire de l'acharnement thérapeutique, elle ne comprendrait pas et cela n'apporterait pas grand chose de plus. Au moins la petite mémé Nikita avec sa belle bouille est là elle, pour vous remonter le moral, et heureuse visiblement de fêter ses 17 ans.
Wolfshade- Admin
Bon courage Marlène pour cette nouvelle épreuve,une grande pensée pour Indiana
Bon anniversaire adorable Nikita
Bon anniversaire adorable Nikita
Dicxy- Admin
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-association-coeur-de-chien-libre-24904817
Bonjour les Amis de l'Association Coeur de Chien Libre une cagnotte a été créer afin de permettre de payer les frais de vétérinaire .
N'oubliez pas que grâce à vous Merlin et Nikita ont pu fêter leurs anniversaires malgré leur état de santé .
Will aussi à un traitement sans oublier Cooky et Goliath qui ont été stériliser il y a pas longtemps .
Aller créons une grande chaine de solidarité afin de permettre à cette cagnotte d'avancer même 1 ou 2 euros petit à petit ont n'y arrivera .Un grand merci au Forum et à vous de suivre l'Association Coeur de Chien Libre
Je vous redonne les coordonnées de l'association Association CŒUR DE CHIEN LIBRE
Mlle DELRIEUX Marlène
11 Chemin des Carrières de Saint-Côme
95270 LUZARCHES
Via paypal : coeurdechienlibre@gmail.com
ou par virement bancaire ....(Rib a demander en Mp )
Bonjour les Amis de l'Association Coeur de Chien Libre une cagnotte a été créer afin de permettre de payer les frais de vétérinaire .
N'oubliez pas que grâce à vous Merlin et Nikita ont pu fêter leurs anniversaires malgré leur état de santé .
Will aussi à un traitement sans oublier Cooky et Goliath qui ont été stériliser il y a pas longtemps .
Aller créons une grande chaine de solidarité afin de permettre à cette cagnotte d'avancer même 1 ou 2 euros petit à petit ont n'y arrivera .Un grand merci au Forum et à vous de suivre l'Association Coeur de Chien Libre
Je vous redonne les coordonnées de l'association Association CŒUR DE CHIEN LIBRE
Mlle DELRIEUX Marlène
11 Chemin des Carrières de Saint-Côme
95270 LUZARCHES
Via paypal : coeurdechienlibre@gmail.com
ou par virement bancaire ....(Rib a demander en Mp )
Dernière édition par sabine géniale le Ven 20 Oct - 7:03, édité 2 fois
sabine géniale- Admin
Sabine, le lien Leetchi ne fonctionne pas
Giloulou- Admin
Coucou Gilles ,merci je vais rectifier le lien .
C'est gentil de me l'avoir dit
Bisou
C'est gentil de me l'avoir dit
Bisou
sabine géniale- Admin
Une page de 17 et 13 ans se tourne... ...
Je suis une hypersensible et souffre d'empathie ...Depuis le 5 Janvier 2017, c'est comme une descente aux enfers avec les vieux loulous de l'Association ! Je remercie humblement les parrains marraines de SHIVA HERCULE et GUCCI...Mais je reste sans voix face à la mort comme un deuil permanent ! Des parties de moi s'en vont; il va falloir les reconstruire ! J espère que la vie va rejaillir de notre Feu l Amour !
Invité- Invité
Marlène, tu vas rebondir il le faut pour les autres animaux qu'il te reste. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire et en plus la santé de Merlin qui décline, ne vas pas arranger ton état. Quoi te dire que Courage.
Courage Marlène,tes loulous ont besoin de toi,gros bisous
Dicxy- Admin
"Il n'y a de consolation, pour les cœurs brisés, que dans les douces affections."
Citation de George Sand
laissez les loulous qui restent vous prodiguer les douces affections pour panser les plaies de votre cœur.
Courage
Citation de George Sand
laissez les loulous qui restent vous prodiguer les douces affections pour panser les plaies de votre cœur.
Courage
ciboulette- Admin
Marlène
Marlène, Ciboulette et George Sand sont de bon conseil
On pense à vous.
Laissez votre coeur et vos mains caresser les Amours près de vous.
On pense à vous.
Laissez votre coeur et vos mains caresser les Amours près de vous.
Swann24- Admin
Marlène je pense très très fort à toi , tu le sais bien mais je suis à tes côtés
Je comprends ton empathie parce que je ressens tellement la même chose , j'ai tellement de mal maintenant à remonter la pente après chaque DC , et j'en ai eu tant depuis quelques années !!! Alors je sais comme tu as du mal , comme c'est difficile et comme tu as besoin d'être entourèe
Si on peut t'aider , faire qq chose pour toi ??
Je pense , je te le redis à toi , je te mettrais un petit SMS prochainement , je t'embrasse
Je comprends ton empathie parce que je ressens tellement la même chose , j'ai tellement de mal maintenant à remonter la pente après chaque DC , et j'en ai eu tant depuis quelques années !!! Alors je sais comme tu as du mal , comme c'est difficile et comme tu as besoin d'être entourèe
Si on peut t'aider , faire qq chose pour toi ??
Je pense , je te le redis à toi , je te mettrais un petit SMS prochainement , je t'embrasse
trompette- Admin
R I P MERLIN
Nous avons la douleur de vous annoncer que Merlin notre Enchanteur, la Mascotte de l'association Coeur de Chien Libre a quitté le monde terrestre le 3 novembre 2017 à 16h40. Il venait d'avoir treize Ans. Il est en Paix maintenant. Marlène Delrieux" />
Invité- Invité
De tout coeur avec toi Marlène pour ce moment difficile.
Bon courage et gros bisous.
Une grande pensée pour Merlin qui aura été heureux et choyé auprès de toi.
Bon courage et gros bisous.
Une grande pensée pour Merlin qui aura été heureux et choyé auprès de toi.
Dicxy- Admin
Marlène, je compatis à votre douleur; Merlin ton étoile brille pour toujours
Larose- Admin
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24