Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

+12
effy
trompette
Swann24
Dicxy
admin
Giloulou
ciboulette
sabine géniale
mijo
Larose
Doudoudegenève
corinne83
16 participants

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Sam 9 Sep - 17:16

Ta photo est superbe.
Bon courage,bisous
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Sam 9 Sep - 19:21

Marlène , merci pour la photo de ces beaux petits , c'est ça le plus beau cadeau !
N'aies pas honte surtout , les mercis pour ma part n'ont pas besoin d'être à chaque fois , des nouvelles de temps en temps c'est déjà bien
Prends soin de toi et de tous tes protégés , 1000 bisous
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Notre Enchanteurs'éteint !

Message  Invité Ven 15 Sep - 17:53

Association coeur de chien libre
13 septembre, 16:27 ·
Je suis peu présente et pas presentable tellement je souffre. Mon Enchanteur et Moi on va se separer, si Lundi suite à ses nouveaux examens, (on lui fait la totale. .Hospitalisation ) il a reperdu du Poids, on va endormir notre Nounours. j'ai passé une heure sous la pluie pour le remonter ce matin. J'ai recommencé la morphine. Avec la morphine il ne mange pas mais ne souffre pas. On est dans l'impasse. J'ai le coeur à rien.... Je recois des dons pour l'association et je remercie personne. Je vous demande de m'excuser. Marlène DelrieuxNouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 <a href=Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Dsc08411" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  ciboulette Ven 15 Sep - 19:46

Encore un petit espoir ?
j'ai le cœur lourd pour vous.
Caresses au beau Merlin.
ciboulette
ciboulette
Admin

Messages : 100
Points : -3
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Ven 15 Sep - 20:03

Marlène ,
Je pleure en lisant tes mots , j'ai tant de peine pour toi , je ne sais que te dire
Tout ce que tu sais déjà , que tu as tout fait pour lui , quelle vie aurait-il eu sans toi mais il est encore là , embrasse le tellement fort pour moi
je pense fort fort à toi
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Sam 16 Sep - 9:40

je comprends votre souffrance! c'est tellement difficile de prendre la décision de les laisser partir..
courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Des nouvelles de l'association

Message  Invité Dim 24 Sep - 16:10

Publié par Marlène Delrieux · 18 septembre, 18:28 ·
Bonjour les AMIS de L'ASSOCIATION COEUR DE CHIEN LIBRE !
Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 <a href=Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 21951710" /> Grosse journée veterinaire pour mon chien Merlin et les deux loulous Cooky et Goliath.( 2 Pinsher nain 9 et 10 ans à l'adoption ensemble, leur maman est décédé) .Tout s'est bien passé ! Super détartrage de Goliath, castration. Goliath la pêche ! Prostate et castration pour Cooky . Pauvre pépère.Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 <a href=Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 22047510" />
Pour Merlin, je vais lire ce soir la these veterinaire de Lyon sur sa maladie, pour faire simple une masse tumorale se devellope entre ses poumons, énorme gêne pour manger en plus du Tramadol. AUCUNE Prescription n'est possible pour un support médicaments à base de cannabis pour lui donner de l’appétit. Bon maintenant on sait, il a une Tumeur. Donc traitement Tramadol, cortisone et toujours en infection urinaire. ( un truc qui me dérange c'est qu'on autorise la morphine et l'opium) bien plus dangereux que le cannabis... Enfin. Je viens de lui préparer un kilo de viande hachée, il a pris un kilo depuis la dernière visite ( J'avais arrêté le Tramadol) mais repris sinon il ne tient pas debout... Marlène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Dim 24 Sep - 16:33

Que te dire Marlène,sinon que je pense bien à toi et que je te souhaite bon courage pour Merlin. Crying or Very sad I love you
Contente que tout ce soit bien passé pour les deux petits Cooky et Goliath. I love you I love you
Gros bisous
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Lun 9 Oct - 19:10

Bonjour à tous ,
Sa faisait un petit moment que je n'avais pas publier ,malheureusement c'est pour annoncer pas une bonne nouvelle .
Voici les mots de Marlène :Princesse Indiana, ....Lapine de 7, 8 ans, a subi 2 opérations d'une tumeur mammaire à un an d'intervalle, puis a été hospitalisé un mois l'an dernier suite à l'attaque d'un rongeur, train arrière, queue , muscles et nerfs touchés, elle avait un handicap. Il y a 15 jours Nous perdions Apache son compagnon retrouvé mort un matin sans raison apparente. Depuis hier Indiana est sous aide respiratoire. les examens nous montrent  un cœur défaillant et un oedème pulmonaire qui trace son dernier combat. Toujours hospitalisée nous laisserons partir Indiana en Paix, nous donnerons des nouvelles de la Belle demain ! Le moral de l'Association au plus bas avec ses fins de vies non annoncées. Marlène qui craqueNouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 22228510Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 22290010 Indiana s'en est aller ,rip ma belle


Dernière édition par sabine géniale le Lun 9 Oct - 19:35, édité 1 fois

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Lun 9 Oct - 19:15

Malgré tout la belle Nikita Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 22228110
a soufflé ses 17 bougies vendredi 6 octobre , tous les chiens ont eu une part du gâteau! Ce fut une magnifique journée. Merci Bubulle de l'amour partagé ma petite portugaise.MarlèneNouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 22090110

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Lun 9 Oct - 19:23

Courage Marlène , je pense à toi fort fort ................
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Wolfshade Lun 9 Oct - 20:36

Pauvre petite Indiana Crying or Very sad en effet il vaut mieux la laisser partir en paix plutôt que de faire de l'acharnement thérapeutique, elle ne comprendrait pas et cela n'apporterait pas grand chose de plus. Au moins la petite mémé Nikita avec sa belle bouille est là elle, pour vous remonter le moral, et heureuse visiblement de fêter ses 17 ans.
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Mar 10 Oct - 7:25

Bon courage Marlène pour cette nouvelle épreuve,une grande pensée pour Indiana Sad
Bon anniversaire adorable Nikita I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Jeu 19 Oct - 19:22

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-association-coeur-de-chien-libre-24904817
Bonjour les Amis de l'Association Coeur de Chien Libre une cagnotte a été créer afin de permettre de payer les frais de vétérinaire .
N'oubliez pas que grâce à vous Merlin et Nikita ont pu fêter leurs anniversaires malgré leur état de santé .
Will aussi à un traitement sans oublier Cooky et Goliath qui ont été stériliser il y a pas longtemps .
Aller créons une grande chaine de solidarité afin de permettre à cette cagnotte d'avancer même 1 ou 2 euros petit à petit ont n'y arrivera .Un grand merci au Forum et à vous de suivre l'Association Coeur de Chien Libre
Je vous redonne les coordonnées de l'association Association CŒUR DE CHIEN LIBRE
Mlle DELRIEUX Marlène

11 Chemin des Carrières de Saint-Côme

95270 LUZARCHES

Via paypal : coeurdechienlibre@gmail.com
ou par virement bancaire ....(Rib a demander en Mp )Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 22490110
Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 21617610
Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 22008110
Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 22045810


Dernière édition par sabine géniale le Ven 20 Oct - 7:03, édité 2 fois

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Giloulou Jeu 19 Oct - 19:51

Sabine, le lien Leetchi ne fonctionne pas Sad
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Jeu 19 Oct - 20:17

Coucou Gilles ,merci je vais rectifier le lien .
C'est gentil de me l'avoir dit
Bisou

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Une page de 17 et 13 ans se tourne... ...

Message  Invité Jeu 26 Oct - 14:42

Je suis une hypersensible et souffre d'empathie ...Depuis le 5 Janvier 2017, c'est comme une descente aux enfers avec les vieux loulous de l'Association ! Je remercie humblement les parrains marraines de SHIVA HERCULE et GUCCI...Mais je reste sans voix face à la mort comme un deuil permanent ! Des parties de moi s'en vont; il va falloir les reconstruire ! J espère que la vie va rejaillir de notre Feu l Amour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Dim 29 Oct - 9:40

Marlène, tu vas rebondir il le faut pour les autres animaux qu'il te reste. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire et en plus la santé de Merlin qui décline, ne vas pas arranger ton état. Quoi te dire que Courage.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Dim 29 Oct - 11:40

Courage Marlène,tes loulous ont besoin de toi,gros bisous
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  ciboulette Dim 29 Oct - 17:24

"Il n'y a de consolation, pour les cœurs brisés, que dans les douces affections."
Citation de George Sand

laissez les loulous qui restent vous prodiguer les douces affections pour panser les plaies de votre cœur.

Courage
ciboulette
ciboulette
Admin

Messages : 100
Points : -3
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Marlène

Message  Swann24 Dim 29 Oct - 18:43

Marlène, Ciboulette et George Sand sont de bon conseil I love you
On pense à vous.
Laissez votre coeur et vos mains caresser les Amours près de vous.
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 75
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Dim 29 Oct - 20:50

Marlène je pense très très fort à toi , tu le sais bien mais je suis à tes côtés
Je comprends ton empathie parce que je ressens tellement la même chose , j'ai tellement de mal maintenant à remonter la pente après chaque DC , et j'en ai eu tant depuis quelques années !!! Alors je sais comme tu as du mal , comme c'est difficile et comme tu as besoin d'être entourèe
Si on peut t'aider , faire qq chose pour toi ??
Je pense , je te le redis à toi , je te mettrais un petit SMS prochainement , je t'embrasse I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty R I P MERLIN

Message  Invité Jeu 9 Nov - 16:12

Nous avons la douleur de vous annoncer que Merlin notre Enchanteur, la Mascotte de l'association Coeur de Chien Libre a quitté le monde terrestre le 3 novembre 2017 à 16h40. Il venait d'avoir treize Ans. Il est en Paix maintenant. Marlène DelrieuxNouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 <a href=Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 23244110" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Jeu 9 Nov - 19:52

De tout coeur avec toi Marlène pour ce moment difficile. Sad
Bon courage et gros bisous.

Une grande pensée pour Merlin qui aura été heureux et choyé auprès de toi. Sad
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Larose Mer 15 Nov - 0:05

Marlène, je compatis à votre douleur; Merlin ton étoile brille pour toujours I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 11 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum