Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

+12
effy
trompette
Swann24
Dicxy
admin
Giloulou
ciboulette
sabine géniale
mijo
Larose
Doudoudegenève
corinne83
16 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Nouvelle de Marlène qui ne sont pas très bonne

Message  sabine géniale Dim 26 Aoû - 19:53

Bonjour ,
Je fais appel à votre conscience et votre bon coeur .
La date de la convocation devant le tribunal vient de tombée pour milieu octobre.Sans oublier que la trêve hivernale commence le 1 er Novembre c’est le grand risque d’être à la rue !!!!
Afin de sensibiliser Monsieur le Maire de Luzarches sur la situation de l'association c'est- à -dire de la vente aux enchères de la demeure des protégés de Marlène Delrieux .
Je vous demande d'envoyer à cette adresse http://www.luzarches.net/contact.html une copie de cette lettre que je vous joins ci -dessous .Vous pouvez mettre vos propres mots mais tout en rester dans la courtoisie .
Un grand merci à vous tous d'être toujours présent .
Voici la lettre à envoyer à Monsieur le Maire

Mesdames,Messieurs,
Je voudrais attirer votre attention sur la situation d'une association de Luzarches qui vient en aide aux animaux délaissés ,abandonnés et maltraités ..
L'association Coeur de Chien Libre a été créée en 2010 par Marlène Delrieux qui a déjà sauvé et fait adopter nombres de chats et de chiens .
Elle héberge aujourd'hui une dizaine de chiens et une vingtaine de chats qui, pour la plupart ,ne sont pas adoptables (problème de comportement ,malade,vieillesse ,handicap..)et également des animaux de basse-cour.
Tous ces animaux vivent dignement ,libres et en parfaite harmonie dans un terrain de 3000 m2 et ont accès à la petite maison de Marlène .
Malheureusement ces sauvetages ont un coût ;soins courants ,vétérinaire ,alimentation spécifique,stérilisations,identifications,vaccinations, hospitalisations pour les séniors en fin de vie ,qui sont entourés d'amour jusqu'à leur dernier souffle par Marlène .
Ce sont 1500 euros mensuels que l'association Coeur de Chien Libre dépense pour ses protégés.
Par conséquent ,l'association et sa présidente Marlène Delrieux ,sont endettées et les créanciers lui réclament 90 000 euros.Si cette somme n'est pas réunie le 22 octobre 2018 le tribunal décidera de la vente aux enchères de ce paradis ,havre de paix pour Marlène Delrieux et ses animaux.
Marlène Delrieux est anéantie et angoissée .Elle risque l'expulsion se retrouvera à la rue .Cette association c'est sa vie ,sa famille ..
Quand aux animaux ou iront -ils ? Les refuges sont pleins à craquer avec les abandons de cet été .Les chiens et chats abandonnés et maltraités sauvés par l'association ne supporteront pas la séparation et risquent la mort à l'automne .
S'il vous plaît ,aidez Marlène Delrieux et l'association Coeur de Chien Libre à continuer son combat , à continuer à vivre
Les amis de l'association Coeur de Chien Libre

11chemin des carrières de Saint Côme 95270 LuzarchesNouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 40097710

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty NOUVELLES DE MARLENE

Message  NINI56 Lun 27 Aoû - 19:37

BonsoirSABINE
je viens d'envoyer le mail demandé à la mairie... Mais n'avez -vous pas d'autres interlocuteurs que l'on pourrait toucher? Comme le député, les journalistes..?
peut-être l'avez-vous déjà fait
mais vu la situation, on peut les relancER,

je suis abasourdie du montant de la dette de l'asso... j'avais crû qu'une partie avait été réglée et que cela permettait de souffler
NINI56
NINI56
Admin

Messages : 305
Points : -103
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 61
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Lun 27 Aoû - 20:42

Bonjour,l Association avait déjà contacter Le Parisien et France Bleu.Il y a eu des dons qui son sur un compte en attendant la décision du tribunal mais la somme n’es pas atteinte malheureusement.Marlene est resté en contact avec un journaliste aussi et des flyers ont étaient distribués dans Luzarches ce week-end.D autres actions sont en cours.Merci beaucoup d’avoir envoyé la lettre au Maire de Luzar Il faudrait que celle-ci soit envoyé par beaucoup de monde afin de faire prendre conscience à Monsieur le Maire du gros soucis de l Association et qu’il puisse soutenir Marlène.Cordialement Sabine

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Mar 28 Aoû - 8:35

Merci de nous donner de nouvelles même si elles ne sont pas terribles !
Je trouvais dommage de ne pas en avoir tant notre mobilisation a été grande et sincère ! Bref je vais aussi envoyer cette lettre au maire mais rien ne peut être aussi efficace que les médias ! je lisais un sauvetage sur FB , le seul élément déterminant a été la presse sur place , il faut mobiliser les journalistes , je pense que c'est la seule chance de Marlène et j'en suis bien désolée ...........
Prévenez aussi 30 millions d'Amis et Brigitte bardot pour infos et diffusion , je ne sais pas s'ils feront grand chose mais au moins ils peuvent en parler sur leurs journaux respectifs
Effy qui s'occupe de "la patte de l’Espoir "avait eu un passage dans une émission sur la 5 qui avait ému pas mal de téléspectateurs , peut-être ?
Du courage à Marlène , nous sommes avec elle I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty dette asso

Message  NINI56 Mar 28 Aoû - 18:46

bonsoir à toutes-tous
je vous mets ci-dessous le mail de la mairie de Luzarches!!!  =

B[color=#cc6666]onsoir Madame. Voilà au moins le septième ou huitième message identique reçu via le site de la ville de Luzarches.

Nous sommes bien sensibles aux problèmes que vous vivez, mais je vous rappelle que la page de contact du site internet de la Ville n’est pas un bureau des pleurs … Merci de veiller à ne pas encombrer nos boîtes mail inutilement …

J’ai déjà transmis aux personnes de la Ville s’occupant des associations l’un de vos messages afin d’étudier votre situation.

S’il vous plaît, arrêtez de nous harceler ![
NINI56
NINI56
Admin

Messages : 305
Points : -103
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 61
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Mar 28 Aoû - 18:59

Bonsoir,
Merci beaucoup pour nous prévenir de la réponse de la Mairie dont moi-même ils m’ont pas encore répondu.Je vais avertir Marlène de ce quil ont répondu.Cordialement Sabine

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Mer 29 Aoû - 8:54

Je suis du même avis que Trompette,il faut alerter les médias,peut-être aussi FR3 de ta région.
Bon courage.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Jeu 30 Aoû - 10:18

Bonjour,
Pas de bonnes nouvelles et oui encore et encore !!!
Il manque 1000 euros sur le compte de l'association Coeur de Chien Libre avant le 4 Septembre 2018 .
Voici le lien paypal pour ceux qui désire faire un don Coeurdechienlibre@gmail.com.
Pour les chèques à l'ordre de l'association Coeur de Chien Libre 11 chemin des Carrières Saint-Côme 95270 Luzarches.
Ou virement ,demander en priver le rib svp .
Merci de votre confiance et de votre soutien qui est aussi très important à la vie de l'association .
Marlène Delrieux Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Large11

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Jeu 30 Aoû - 14:30

J’ai aussi contacter par E-mail la chaîne FR3 en expliquant clairement le problème et que l ‘Association à déjà contacter Le Parisien ainsi que France bleu mais sans trop de résultat à ce niveau et que la date du tribunal était pour le 22 octobre 2018 et que la trêve hivernale c’était le 1 er Novembre.Pour ceux qui désire faire de même ,voici le lien France 3 Paris Île-de-France
66 rue Jean Bleuzen - 92174 Vanves cedex
☎️ 01 41 09 33 33
infos-idf@francetv.fr

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Wolfshade Dim 2 Sep - 16:23


J'ai envoyé quelque chose en paypal, le délai est court pour la dette de 1000€ Sad

Pas sympa la réponse de la mairie de Luzarches "bureau des pleurs", "harcèlement" ....... ben voyons ! quelle bande de cons !
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  trompette Lun 3 Sep - 8:10

Je suis d'accord avec toi Wolfshade et je serai assez tentée d'envoyer encore plus de messages à ces cons de la mairie , intitulés" bureau des pleurs " !!
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Sam 13 Oct - 13:51

Nouvelles trouvées sur facebook :

Bonjour,
Je vous publie la convocation du tribunal pour l'association afin de vous montrer que ce n'est pas une histoire inventer.
Nous relançons la cagnotte Leetchi le moindre petit don de1 ,2,3 euros seront très importants au vu de la situation.

L'objectif de cette cagnotte c'est de sauver la demeure des protégés deMarlène Delrieux.
Il reste 12 jours pour sauver la maison,Me Chaleil l'avocate de l'associationà fait une demande de repousser le jugement .

C’est maintenant qu’il faut faire un don ! ➡️ https://goo.gl/6Ydv1N
En effet la date de l’audience au tribunal a été fixée au 22 octobre.
Si la somme n’est pas réunie le tribunal va probablement décider de la vente aux enchères de la maison et Marlène sera obligée de partir. Mais où aller avec tous les animaux ?!
C'est maintenant qu'il faut réagir ,ouvrez votre cœur ! Faites un petit don. Montrez que le mot SOLIDARITÉ a encore un sens et que nous sommes nombreux à aimer les animaux.
Pour en savoir plus : www.coeurdechienlibre.org
Le comité de soutien de Marlène et de Cœur de Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 2266411146 Libre
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Wolfshade Dim 14 Oct - 11:59


Je vais faire mes comptes pour envoyer quelque chose à Coeur de Chien Libre. Peut-être vaut-il mieux envoyer directement sur le compte Paypal de l'asso plutôt que sur la cagnotte qui prend des frais ? Ce sera bien peu de chose par rapport à la somme que demande la banque. Malgré des annonces dans les journaux, aucune personne connue du public ne semble vouloir faire un geste pour aider Marlène, c'est navrant alors que beaucoup de personnalités dépensent beaucoup d'argent bêtement et inutilement. Comme on dit qui peut le plus peut le moins.

Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Dim 14 Oct - 14:39

Comme wolfshade,je vais voir ce que je peux faire dans la semaine,mais ce sera par Helloasso
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Dim 14 Oct - 16:46

J'ai demandé, il est préférable de faire le don sur le Paypal de Marlène ou le chèque à l'ordre de Marlène.

Actuellement, Marlène a récolté 13 000€, il lui faudrait trouver avant le 22 octobre 5000,00€.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Dim 14 Oct - 17:14

Le paypal de Marlène.

https://www.paypal.me/marlenecoeurdechien




admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty 5OOO euros

Message  NINI56 Dim 14 Oct - 17:46

5OOO euros, c'est une somme énorme... surtout récolter en une semaine!
mais il faut que MARLENE garde espoir = elle a réussi déjà a avoir 13OOO
si le dieu LOTO existait!
NINI56
NINI56
Admin

Messages : 305
Points : -103
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 61
Localisation : MORBIHAN

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Dicxy Mer 17 Oct - 12:13

Envoi ce matin d'un chèque 50 euros
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Des nouvelles de Coeur de Chien Libre

Message  sabine géniale Jeu 18 Oct - 8:28

Bonjour,
Désoler de vous donner seulement des nouvellesNouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 43559311
Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 10268511
Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 10313511
de l'association .
Nous sommes tellement concentrer à faire des recherches partout pour aider un maximum Marlène Delrieux .
Voici la dernière publication qui à était faite .

Bonjour,
Je vous présente quelques protégés de Coeur de Chien Libre .
Ne sont- ils pas merveilleux ? Mais aussi heureux ?
Ils comptent sur nous tous afin de pouvoir garder leur demeure et passer l'hiver au chaud.

Il reste 4 jours !!!
Afin d'avoir une chance d'obtenir un sursis ,il manque actuellement 3915 euros .
Il faut absolument que la cagnotte atteigne la somme de 13 630 euros.

Me Chaleil ,l'avocate bénévole souhaite que nous réunissions 5.000 euros afin de rassuraient le tribunal sur la capacité de Marlène Delrieux à honorer ses dettes.
C'est ce qui va faire peser la balance sur le montant apporté à l'audience.
Grâce à la somme déjà perçue sur la cagnotte leetchi et la somme qu'il manque la demeure de l'association serait sauvée.
Regardez bien les photos ,ils comptent sur nous ,ils ne veulent pas vivre dans des refuges dans le froid et l'humidité .

Je vous mets le lien de la cagnotte pour ceux qui peuvent même un petit don sera précieux pour l'audience prévue le 22 octobre 2018
https://goo.gl/6Ydv1N
A votre bon coeur amis des animaux

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Jeu 18 Oct - 8:35

Bonjour Wolfshade ,Dicxy et Nini 56
Merci pour vos dons et d'être toujours présent au côté de Marlène .
Oui Nini 56 demander 5000 euros en une semaine c'est comment dire hard mais faut y croire si tout le monde mettait quelques euros sa peut aller très vite .
Cordialement Sabine et la team de Marlène

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Dim 21 Oct - 6:16

Bonjour Marlène et Sabine,
J’interviens un peu tardivement.
Je vous fais don par Paypal de 50 euros. Je confirmerai dans la journée.
Bon courage
Loïs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Dim 21 Oct - 10:42

Bonjour Lois ,
Merci beaucoup pour votre don .
La cagnotte avance très bien ,elle est à 10 150 euros c'est formidable !!!
Il reste plus qu'une journée avant la convocation devant le tribunal .
L'association sera représenter par Me Chaleil ce n jour là.
Avocate qui travaille bénévolement pour Marlène Delrieux .
Cordialement Sabine

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Invité Dim 21 Oct - 17:36

Bonjour Marlène et Sabine,
Je viens de vous effectuer un don par virement Paypal de 100 euros
(L’envoyeur est au nom de mon mari VU Dang Son).
Amitiés
Bon courage
Loïs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  admin Dim 21 Oct - 17:54

Merci Lois pour Marlène.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  sabine géniale Dim 21 Oct - 20:33

Bonjour,
Merci merci beaucoup Lois pour votre merveilleux don pour Marlène et ses protégés
Cordialement Sabine

sabine géniale
Admin

Messages : 206
Points : 63
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association :  COEUR DE CHIEN LIBRE - Page 18 Empty Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum