Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

+10
duma76
gisse10
Wolfshade
Dicxy
NINI56
corinne83
rats-cailles
admin
lesamisdemimi
Swann24
14 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  trompette Mer 22 Fév - 8:58

Peut être que ce petit monde bien éprouvé va se reposer et que tu vas pouvoir faire la sieste et te détendre un peu
je comprends ton angoisse mélangée à ta colère de voir arriver ces petits êtres vivants ramenés à l'état de détritus , vraiment c'est inadmissible .........je comprends que ça te perturbe , petit à petit grâce à ton arganisation ça va se régler
Bisous I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

rats-cailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 35 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Mer 22 Fév - 9:44

Helas trompette la sieste ici c'est impossible , en effet je me retrouve avec tous le monde sur moi chiens et chats . J'ai abandonné depuis longtemps l'idée .

Après d'autre association sa ne va pas les perturbé , moi oui je suis trop carré .
Travailler avec moi c'est être millimétré et avoir un général en chef que tous soi fait correctement et carré .
Tous les animaux ont été enregistré dès leur arrivé avec phénotype le lundi soir
la faut que je trouve un petit nom pour les bébés décédé donc voila les trois nom Aimé , Gabriel , et Anael car il sont enregistré et je veut pas qu'il partent anonyme même si il ont existé que quelque heure .

J'ai fait des vidéo depuis lundi mais j'ai pas eu le temps de mettre en ligne et de vous les montré dès que j'ai réussi a tout mettre au carré ici je pourrais le faire .

Tous les ratoux du sauvetage on leur petits noms : valentine , eden , ludivine , camille et alix ce sont les plus petit 4/6 semaine environs
Elie et valentin 3 mois environs Lou mamie de 2 ans , mia la gestante 4 mois sa soeur lois , et après c'est des rats de +6 mois Ange , kim ( maman des trois lardons à celeste , Swann et Mae et morgan .

rats-cailles
rats-cailles
Admin

trompette aime ce message

Message  Dicxy Mer 22 Fév - 17:43

Bon courage Isabelle,et prend soin de toi.I love you

Bon courage Corinne pour les travaux;mais ce sera superbe après. Very Happy

Dicxy
Dicxy
Admin

corinne83 aime ce message

Message  duma76 Mer 22 Fév - 21:39

je suis abasourdie par ce sauvetage si mal engagé. Heureusement tous ces petites âmes sont à l'abri et vont être bien entourées. La maman devait être trop stressée et a tué les petits, en général c'est ce qui arrive dans la nature quand on dérange un nid même par inadvertance.
C'est très bien qu'ils aient un nom, comme cela ils ont une existence et vont reposer dans le cimetière aux fleurs Rats Cailles auprès d'Hamelin et tous les autres.

Pauvres rats de laboratoire, dans quelles conditions sont ils élevés. Quand va-t-on enfin interdire les tests sur les animaux. Certes au 20è siècle il n'y avait sans doute pas trop le choix mais maintenant ! on doit pouvoir faire autrement, mais ça coûte trop cher pour ces labos richissimes !

Courage Isabelle et essayez de faire retomber la pression pour votre santé.

Avez vous besoin de fournitures ? Allez vous ouvrir un appel aux dons pour ce sauvetage ?

Caresses à Valentine, si belle sur la photo. Et bravo pour votre réaction envers la femme qui voulait se débarraser de son animal pour l'adopter. Si encore elle avait voulu la prendre EN PLUS mais là .... Franchement cela me dégoûte et elle n'est pas la seule, malheureusement.

duma76
Admin

trompette, Dicxy et rats-cailles aiment ce message

Message  rats-cailles Jeu 23 Fév - 8:29

coucou les filles .

Duma un appel au don a été lancé . En cas de césarienne une césarienne coutant 400 euro environs pour une rate . Donc vaut mieux prévoir les frais vétérinaire qui pourrais arrivés sur se sauvetage . Pour les dons pour eux : il suffit pour hello asso ou PayPal ou autre noté sauvetage Angoulême. Sur la page de l'association Facebook mais la cagnotte est a zéro .

En effet avant le vétérinaire acceptais les chèques je pouvais faire encaissé a date convenu 15 jours après le temps que j'ai reçu les dons , mais depuis janvier face a une clientèle qui fait des chèques non solvable il ne peut plus il a 4 500euro de cheque en bois pour 2022 . Comme il me disait avec moi jamais de souci mais si il accepte de moi et que le client derrière il refuse ca va pas le faire . ce que je comprend . Il ma proposé le payement en plusieurs fois avec un organisme ceux que je refuse de faire aussi car c'est comme cela que les dettes arrivent et que une association arrive dans le rouge .

Pour le matériel heureusement que j'avais fait un tri : Il va me manquer quelque spoutnik .

Le dernier bébé est décédé hier midi ce que je me doutais maman n'etait pas une bonne maman . C'est peut être aussi bien pour elle de plus avoir de bébés nous allons lui donné du persil pour arrête le lait .

Pour les rats de laboratoire la génétique est reproduite car stable pour faire la durée de leur test et après le reste il s'en foute .
Disons que ils ont trouvés la bonne association car je refuse que les rats de laboratoire soi adopté pour rejoindre un rat autre que de laboratoire ce qui est pas le cas ailleurs , Que ici même si ils sont tous arrivés par un les intégrations sont faite sans blessures et ils vivent entre rats de laboratoire .C'est pour cela que rien a été vu .

Pour la facture d'euthanasie pour Elisa cela a été payé . Donc je demande rien du tout .

Actuellement les adoptant qui se propose c'est du grand n'importe quoi et je suis pas la seule association a me plaindre . jusqu'à certain annulé une adoption le jours J . C'est pareil pour les covoiturages ou les personnes dise oui après veulent que l'association paye le covoiturage . Et que une heure avant le covoiturage on a plus de réponse .Je pars du principe que une personne qui veut abandonné et prendre un autre c'est non . Car elle a aucun scrupule pour l'animal que elle laisse . Et que un rat ne se choisit pas sur photo et que pour se sauvetage je sait rien encore 30 jours obligatoire a l'association avant d'ouvrir a l'adoption , car y a peut être des risques de tuberculose etc .Et on surveille aussi les signes de fausses couches sur toute ses femelles vu la situation que elle ont vécu .

Actuellement tous le monde va bien .
Ils sont très calme a part la valentine qui pense que je suis sont arbre et dès que j'ai le malheur de passé devant la cage elle fonce au barreaux et s'accroche l'air de dire maman tu me prend aller maman tu me prend .
Et quand je la prend elle s'installe pour dormir .

Vous inquiétez pas je suis en forme aujourd'hui . Very Happy Very Happy Very Happy

Me reste que mon ménage et des cages a nettoyé mais je vais faire au ralenti cette semaine , et semaine prochaine sa seras comme d'habitude a fond .
Du coup j'ai une personne qui viens me déposé de la nourriture nac a 10 h après je file chez le véto pour mon chien .
Mardi avec ma fille on a acheter plein de sopalin pour les potentiels futur maman .

rats-cailles
rats-cailles
Admin

trompette, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Message  rats-cailles Jeu 23 Fév - 11:36

Don recu ce matin :

Cage a hamster en verre , cage a gerbille , gamelle , biberons , shampoing , produit nettoyant et un peu de nourriture mais pas pour les rats . La tète du chat curieux etait pas prévu , satané pompon.

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 35 33276211
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 35 33278011
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 35 33281810

Et je vous présente la petite Ludivine qui trouve trop bien les hamacs de Corinne et même faire des photo ne la réveille pas . Valentine est dans le fond a trié la gamelle j'ai mis des récompenses caché a l'intérieur  

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 35 33260811
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 35 33275810
rats-cailles
rats-cailles
Admin

trompette, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Message  rats-cailles Ven 24 Fév - 8:13

Les petites nouvelles :

La petite mamie en faite au bout de 4 jours a l'association , on peut dire que elle est pas si vieille .

Arrivé en ayant très froid , maigre , ébouriffé , jaune ,yeux très fermé. recroquevillé sur elle même.
Hier soir sont apparence a entièrement changée , nous avons une jolie albinos poils bien blanc plus de creux sur les flanc de belle forme apparaisse , et ce n'est plus un hérisson . Elle a un joli regard en amande . du coup maintenant on lui donne un an de moins .
Je pense que elle aurais pas survécu longtemps la bas . C'est yeux on un peu de porphyrine mais vu sont état a son arrivée que c'est yeux s'ouvrais pas cela est normal . Elle etait en souffrance .
Pour avoir un rat dans cet état sa faisait plusieurs jours que elle mangeait pas .
Elle grimpe cours monte descend .Et viens au contact et chercher des récompenses .
Hier matin elle ont eu une blédine avec de l'huile de poisson .

Sa nous fait tellement plaisir de la voir revivre et se métamorphosé .

Nos igloo sont rempli de graines depuis hier en effet elle font des réserves signe typique que y avais pas grand chose a mangé . Pour que cela s'arrête nous remplissons la gamelle un moment quand l'igloo sera plein , elle comprendrons que ca ne sert a rien les réserves ici c'est la bouffe a volonté. Les premier jours les gamelles etait toute vide et rien de caché .
rats-cailles
rats-cailles
Admin

trompette, Larose et Dicxy aiment ce message

Message  trompette Ven 24 Fév - 8:29

Les pauvres petits , faim , froid , peur !!!!! J'ai du mal à comprendre cette souffrance accumulée , et je trouve malgré tout rigolo cet instinct de faire des réserves , pas bêtes du tout !
Là ces petits sont arrivés au paradis
trompette
trompette
Admin

Larose, Dicxy et rats-cailles aiment ce message

Message  rats-cailles Ven 24 Fév - 9:16

Oui j'ai aussi bien rigolé hier matin quand j'ai vu que elles prennait devant moi la grande gamelle et allais planqué dans l'igloo .

Après un rats ont souvent un comportement lié a ce qu'il ont vécu .
Si rien a mangé il vont faire des réserves
Si maltraité il vont réagir aussi en étant l'agresseur .
Si il y a eu des maltraitance envers eux il vont mutilé leur congénères .
etc ..... le comportement a l'arrivé permet de définir ce qu'il a subit .

Le premier rat pris en charge au début d'association qui avais été abandonné car il attaquais la personne et les congénères . Et comme elle avais tellement peur sa façon d'agir elle hurlais .
Du coup le rat a été abandonné a 8 mois mais dès que une personne jeune brune arrivais a l'association il rentrait en mode stress en courant partout pour se caché comme il pouvais ,en risquant de se blessé c'etait panique a bord et pleurais des larmes de porphyrine . J'avais du le placé dans ma chambre loin du monde car il a jamais réussi a passé ce cap . Ma fille n'a jamais pu l'approché ni rentré dans la pièce ou il etait car si elle le faisait il pleurais de la porphyrine .

Souvent je dit tel maitre tel rats .
Il peuvent essayer de caché des choses mais le comportement du rat va me dire le problème .
Ici tous les rats sont calme , zen ,speed mais têtus et faut surtout pas les énerver. Quand il ont décidé quelque chose sa sera ainsi . Je me reconnait bien dedans . Et j'avoue ils sont susceptible ils savent boudé mais cela c'est que quand il essaye de me tenir tète je part en éclat de rire .

En effet les erreurs des humains forme le rat dans ce qu'il va être .

Ce qui va être étonnant sur le sauvetage d'Angoulême vu comment ce comporte les rats il y a eu de l'amour humaine, un défaut de soin de nourriture d'habitation etc mais ces des rats bien dans leur patounes . Qui ont pas subi de maltraitance ni physique ni psychologique .
On m'avais annoncé des rats qui s'attaquais aucun a de blessure , tous sont ensemble a part du jeux il y a rien .
Les cadavre de congénère je pense que c'est des morts naturels ou malade non enlevé .Je pense que le jour de la saisie les personnes qui ont saisie devais être très énervé le propriétaire aussi ce qui a fait que les rats etait non attrapable que sa a été fait sans pensé que le rats allais ressentir .
En effet vu les petit bouchons que l'on a de quelque semaine si il y avais des rats qui attaquais pour tué leur congénère il aurais tué ceux la .

En effet lors de saisie que je fait de rats si le propriétaire est trop énervé je lui demande de sortir . Si le propriétaire est calme il peut resté .
Et je prend du temps que la tension retombe pour récupéré les rats .

Le principal c'est que tous son manipulable vienne voir l'humain même inconnu fait hier avec la personne qui ma donné les dons . On aimerais avoir plus souvent des rats ainsi . Ok chat , ok chien , ok tous les bruits dans la maison . ok humain .

Donc a part soigné surveillé les gestions remettre tous le monde avec le ventre plein . Il y a pas grand chose a faire .

rats-cailles
rats-cailles
Admin

duma76, Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Message  duma76 Ven 24 Fév - 13:09

leur propriétaire devait les aimer mais il (ou elle) s'est fait dépasser. Et ensuite tout s'enchaîne pour le pire. C'est dommage qu'on ne puisse pas intervenir avant la catastrophe car on pourrait certainement éviter les saisies, toujours faites dans d'horribles conditions et après des mois ou des années de souffrance pour les animaux.

Merci pour les photos, on va apprendre à les connaître ces petits rescapés. Je suis contente que la "jeune" mamie aille bien mieux.

duma76
Admin

trompette, Larose, Dicxy, corinne83 et rats-cailles aiment ce message

Message  admin Ven 24 Fév - 19:27

En lisant tout ce qui t'est tombé sur la tête depuis le début de la semaine, je suis sidérée et en même temps tellement admirative de ce que tu fais avec tant de rigueur et de bienveillance, on peut dire que tu assures bravo Isabelle  cheers

Mais quel dégoût pour ces gens irresponsables et pour les labos qui s'enrichissent sur la mort  Evil or Very Mad

Sur la facture pour Hamelin il reste 65,60 € à régler, nous pourrions la solder en donnant 10 euros chacune, et ainsi faire un appel aux dons pour les sauvetages, qu'en pensez-vous Question
admin
admin
Admin

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

trompette, Dicxy, corinne83 et rats-cailles aiment ce message

Message  trompette Ven 24 Fév - 22:11

J'ai envoyé par paypal 30€ à Isabelle , il reste donc un peu plus de 30€
trompette
trompette
Admin

Larose, corinne83 et rats-cailles aiment ce message

Message  rats-cailles Sam 25 Fév - 8:24

Coucou je passe en courant je reviendrais un peu plus tard je vais chez le médecin . Ne vous inquiétez pas rien de grave du tout renouvellement des medicaments Very Happy Very Happy Very Happy il va tombé a la renverse quand il va voir ma tension a mon avis , mais lui il a pas 16 patient qui arrive du meme coup . Very Happy Very Happy Very Happy
rats-cailles
rats-cailles
Admin

corinne83 aime ce message

Message  rats-cailles Sam 25 Fév - 11:26

Ben voila je viens de rentré je suis comme mon chien bon pour le service pour trois mois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Par contre mon médecin il etait bloqué du dos et depuis ce matin que des cas complexe .

Alors duma c'est vrai que si on pouvais agir avant sa éviterais tous cela , mais on a aucune légitimé quelques parts . Mais on peut le faire si des personnes avertissait avant en allant négocier .
On sait très bien que sur les cas de saisie sa va trainé et que les animaux en pâtissent, après si bien sur tu as des folles furieuse de la protection animal qui arrive en jugeant en s'énervant clair que la personne va se retranché et il y auras aucune négociation qui pourra être mis en place a part une saisie administrative ou judiciaire .Mais sa m'arrive ou je suis avertie je vais voir la personne et par contre c'est pas une saisie ni judiciaire , ni administratif mais j'essaye que la personne me fasse une cession des loulous mais je peut le faire que si y a que des rats car je saurais pas quoi faire des autres animaux. C'est une négociation qui peut être longue mais on peut avoir un œil chez la personne séparé male et femelle quitte a mettre notre matériel et s'assuré que les loulou on tous. Mais faut resté de marbre et pas laisser les émotions envahir faut être une porte de prison avec des nerfs d'aciers . Après certaines association préfère les saisie administratif et judiciaire directement sans négocier quoi que ce soi . Tous le monde en ai pas capable de resté zen .

J'avoue Larose que j'ai fait fort cette semaine Very Happy Very Happy Very Happy
C'est encore un peu le bordel chez moi encore plus que quand je suis partie ce matin , etant la première a partir les chiens on fait quand le maitre est pas la les chiens danse les chats aussi donc j'ai plein de betises a ramassé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais leur tete quand je suis arrivés et que j'ai fait mais c'est qui qui a fait cela ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais tous les loulous eux vont bien je vais rattrapé tous ce retard j'ai pas fait de machine et plein d'autre choses qui traine et j'avoue que je supporte pas que tous soi pas carré .
merci a toute les filles pour les dons .
Alors certaine qui me suivent sur Facebook on vu hier que je rameutais des personnes pour des cochons dans un sanctuaire pour leur trouvé un nouveau lieu de vie . La présidente de cette association a jamais vu autant de partages et autant de personnes qui lui donnais des pistes . Elle remercie tous le monde . Donc certaine qui ont partager du forum . Elle va contacté toute les pistes que elle a eu .

Je vous met une petite photo . Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 35 32038710
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 35 32807410

C'est ludivine appelé lulu , valentine et une de leur sœur la j'ai un trou de mémoire pour le nom . Faut que mon cerveau enregistre tout les noms ca va venir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais donc vous souhaitez un bon week end et moi je vais essayer d'attaqué tout ce qui va pas en ménage chez moi .
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Message  Larose Sam 25 Fév - 21:04

Sûrement Intéressant :

https://www.arte.tv/fr/videos/100821-000-A/les-rats-des-villes/
Larose
Larose
Admin

trompette et rats-cailles aiment ce message

Message  rats-cailles Dim 26 Fév - 7:46

Je ne sait pas du tout larose mais enfaite je l'ai enregistrer .J" en ai vu beaucoup et comme je savais vu l'heure que je serais deja endormie vu la semaine . Mais arte fait beaucoup de documentaire interessant.
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Message  rats-cailles Dim 26 Fév - 8:46

Et voila regardé au petit déjeuné avec un café .

En faite tous ce que je savais . Et cela prouve que je connait bien mon sujet et oui le rat va toujours préféré s'occupé de son congénère . Cela résume bien tous ce que je vous ai expliqué depuis que je suis sur le forum depuis quelques années .

J'espère que un de mes voisins regardera car je lui avais expliqué y a quinze jours quand il est venu chercher une trappe pour un rat sauvage pour l'immeuble d'a coté il me disait mais ici y a jamais de rats dans ce bâtiment. Je lui avais répondu normal la place est prise par mes loulous les rats sauvage le savent et ne viendrons jamais .

Sa résume un animal méconnu , nombreux sont les vétérinaire et autres qui ne connaisse pas le rat , en laboratoire il test et c'est tout et des associations rats aussi méconnu .
Je pense que le rat a beaucoup a nous apprendre .
Et je suis très contente que une association Armageddon s'intéresse enfaite maintenant a la vie du rat .

Pour moi après un reportage ainsi je vais avoir un beau dimanche .
rats-cailles
rats-cailles
Admin

duma76, trompette, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Message  duma76 Dim 26 Fév - 21:27

zut je l'ai ratée ! j'espère qu'ils vont rediffuser car je ne peux capter la télé que sur l'antenne TNT. Cela fait 3 ans qu'on attend la fibre, c'est toujours "en cours" sur les différents sites ad hoc.

duma76
Admin

rats-cailles aime ce message

Message  rats-cailles Lun 27 Fév - 8:11

Duma il est en replay sur internet aussi sur le site de arte . Pendant un an . Après souvent arte reprogramme ces documentaire .

Hier bonne nouvelle valentine , lulu et les autres on a pus les mettre avec les autres elles ne passent plus a travers les barreaux de la Zeno , fini pour elle la cage a hamster .Elles ont bien grossis depuis lundi , on a leur maman qui a été super heureuse de retrouvé les petites crevettes elle en avais deux avec elle qui etait d'un gabarit plus gros que valentine .
On a essayer de mettre la maman qui avais sa mise bas pour réunir le groupe , hélas elle est trop brute avec les petits ce qui aurais pu que elle les tues elle fait de la dominance sur eux en mode Hulk alors que elle devrais pas . On a préféré joué la sécurité pour valentine et les autres , Donc reste maman et une copine ensemble on tentera semaine prochaine et toute les semaines . Pour l'intégrée je sent que ca va être une galère car faut que du rat qui soit bien en forme et peut subir ses comportement. Franchement ce n'est pas une bonne mère celle la définitivement et encore moins une éducatrice je ne sait pas quelle role elle peut avoir dans un groupe mais elle est d'une gentillesse avec l'humain a faire fondre .
Donc de 4 cage on est passé a deux cage pour tous ce petit monde .

Maintenant reste a faire grossir et grandir les petits pour que elles puissent rejoindre toute une perfect de 1 m 20 de hauteur .
Mia que l'on pensait gestante sont ventre a dégonflé . donc a surveillé sa se peut que elle est fait une fausse couche ou des bébé non viable que elle a manger on continue de surveillé ou alors elle est toujours gestante mais vu que elle a pris du poids sa se vois moins. D'habitude on se fit au poids des courbes que j'ai mais la vu que personne etait bien gros que elles prennent tous du poids on peut pas savoir . Une gestation peu se voir sur un rat bien portant les 3 dernier jours avant la mise bas .
Aucune des autres 'n'a l'air gestante mais a surveillé on le sauras dans moins de 24 jours vu que une saillie a pu ce faire le lundi.
Et notre mamie rajeuni de jours en jours je l'ai pas reconnu hier soir Very Happy Very Happy Very Happy elle est très dynamique non prostrée et cours partout .

Hier pendant le nettoyage de cage on a trouvé a mangé partout . Dans les hamac cube dans l'igloo on a fait la pêche a récupérée toute les graines .

Bilan pour se groupe : poils nickel yeux nickel forme du rats qui montre que sa grossis bien . Tous roule pour le moment .

Nous avons perdu hier soir mamie Néfertiti une albinos aveugle âgée de 3 ans , une rate qui etait pas adoptable car stressée et automutilatrice , chaque stress lui déclenchais de l'automutilation . Elle avais jamais été mis a l'adoption pour se motif . Elle est parti de sa belle vie . Mais vivait avec mes propres rates pour plus de stabilité pour elle . Pour lui évité de stressé car elle a pas eu a subir des nouveaux rats sans arrêt qui rejoigne les groupes de l'association .

rats-cailles
rats-cailles
Admin

trompette, Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Message  trompette Lun 27 Fév - 8:59

Tristesse pour Nefertiti mais tu as raison , elle e eu une belle vie chez toi
trompette
trompette
Admin

Larose et rats-cailles aiment ce message

Message  duma76 Lun 27 Fév - 10:36

très beau travail elles ont eu de la chance les choupettes.
3 ans pour Néfertiti c'est un bel âge, surtout pour une bête qui avait de tels problèmes. Bravo.

duma76
Admin

trompette, Larose, Dicxy et rats-cailles aiment ce message

Message  rats-cailles Lun 27 Fév - 11:32

Duma oui toujours compliqué les auto mutilateurs , après c'est des soins en continue toute leur vie et évité la septicémie . C'est un truc que l'on peut rencontré sur les albinos en effet leur vue est de toute façon plus merdique que les autres certains naissent déjà aveugle . et il vont engendré un stress dès bébés ( après tous ce que j'ai eu ainsi c'etait des sauvetages ) en 2017 j'ai eu 12 ratons ainsi en simultanée qui etait né en fourrière d'ailleurs j'ai crée l'association après le décès du dernier loulous . Tous auto mutilateur mais il ont vécu jusqu'à un bel âge mais un casse tète pour mon véto qui s'en rappel toujours .
Nefertiti j'ai fait le choix de ne jamais la déplacé chez le vétérinaire avec son accord car on avais remarqué en 2017 que les loulous auto mutilateur pendant trois jours après c'etait une horreur ,mais il avais les photos et les vidéos .

Dès que l'on savais que j'allais rajouté une ou deux futur éducatrice on la mettais sous zylkene 15 jours avant . Ce qui se fait que une fois par ans.
Dès que elle s'auto mutilais soin et argent colloïdal et arnica + apis melifica et antibiotique .Et crème pour augmenté sa cicatrisation. Il ne faillais pas la déplacé du groupe . Ou c'etait pire
Et traitement en homéopathie toute sa vie belladona + Valériane +spiruline +échinacée.

Pour les photo s pas de flash , pas la déplacé , pas de personnes inconnus, pas de voix inconnu etc
Ou c'etait l'auto mutilation assuré .
Le décès de ses rats automutilateur c'est septicémie ou alors il s'auto mutile tellement que l'on a plus le choix . J'ai a chaque fois reussi a ce qu'ils vivent normalement en les isolants dans ma chambre et que l'auto mutilation reste occasionnel .

C'est des rats que l'on peu jamais laissé seul si on part faire des course dès que l'on rentre on va voir car sa peut etre la cata . C'est vrai que j'en parle pas beaucoup de ceux la peut être parceque je les considère comme les miens car je sait que je peut pas les faire adopté . Leur soin sont toujours pris en charge par moi . J'ai bien des photos mais c'est gore meme les passionné du rats qui peut les voir quand on en discute sont pas très bien après avoir vu .

Cela commence vers 8 semaine et on c'est que cela va etre compliqué , donc les cas que l'on a ne sont toujours que des albinos si la fratrie a que des albinos tous vont l'être si dans la fratrie il y a plusieurs phénotype seul les albinos auront ce problème .Néfertiti etait la seule de sa fratrie a être albinos .

rats-cailles
rats-cailles
Admin

Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Message  rats-cailles Mar 28 Fév - 11:16

Les nouvelles j'ai été contacté par le graal . Il va avoir 200 lapins , souris, rats a sortir des laboratoires avant euthanasie .

Comme nous avons perdu les souris de labo , beaucoup de femelles et des males rats vu leur grand âges nous allons donc faire un geste pour les aidés vu que nous disposons de deux cages réservés au laboratoire dans la première cage il y a 9 places femelles nous nous position sur 9 femelles , dans la cage laboratoire male nous en avons 16 pour une cage a 24 rats nous nous positionnons sur 8 rats males .

Pour les souris 6 femelles et 2 males .

C'est le seul geste que je peut faire pour les quarantaine il y a pas trop de problème sa dure que 15 jours et après ils seront intégré au rats existant déjà .

rats-cailles
rats-cailles
Admin

trompette, Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Message  trompette Mar 28 Fév - 12:23

Quelle horreur ces labos !!!!!
trompette
trompette
Admin

Larose, Dicxy et rats-cailles aiment ce message

Message  rats-cailles Mar 28 Fév - 12:53

Je suis d'accord avec toi trompette .

Surtout que ils préviennent le graal presque au dernier moment le nombre d'animaux est effroyable en sachant que soi les associations sont pleine , soi en galère financier . Et toujours si pas pris ou pas réservé l'euthanasie et ces a tels dates on peut rien négocier avec eux .

Faudrait vraiment arrête tous ses test sur les animaux car sa aussi sa fait grossir les chiffres des animaux en association .
Pareil j'ai appris que le zoo a coté de chez moi fait construire avec le graal un bâtiment pour la réhabilitions de singe de laboratoire .

Et a savoir en association c'est nac de laboratoire enfaite pour les faire adopté on avoisine le zéro .Donc ils restent en association .
rats-cailles
rats-cailles
Admin

duma76, trompette et Larose aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant