Nouvelles de l'Association Rat-Cailles
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Des Rats Cailles :: Nouvelles des Rats-Cailles
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles
Ce matin il n'y avait rien, certainement un "touriste" Ce qui m' semblé bizarre c'est que les chiens ne s'y sont pas intéressés ils doivent pas connaître eux non plus.
Bonne semaine
duma76- Admin
trompette, Larose, corinne83 et rats-cailles aiment ce message
En tout cas affaire à suivre !
trompette- Admin
duma76, Larose, Dicxy, corinne83 et rats-cailles aiment ce message
Pour une souris et une chauve souris un grain de riz noir , pour un rat un grain de riz qui fait la taille d'un haricot blanc et noir , le ragondin qui va etre encore plus grosse tu peut mettre dedans le loire , les mulots des champs les hamsters etc
le cochon d'inde sa forme c'est un haricot blanc couleur noir
pour le herrisson c'est une crotte très longue qui ressemble plus a un boudin .
pour les serpent c'est aussi en longueur et très fin et noir
toute la famille des belette furet tous les muséliné : les crottes doivent être marron .
.
en photo pour savoir si c'est une souris ou un rat au dessus de la taille d'un rat c'est un ragondin qui est aussi un nuisible.
J'ai vérifié pour les ramier en effet cela ressemble .c'est spirale plus ou moins bien faite cela dépend de son état de santé et de ceux que il a pu manger .
rats-cailles- Admin
duma76 et corinne83 aiment ce message
duma76- Admin
corinne83 et rats-cailles aiment ce message
Belle notre gégé va bien on la trouve fatigué elle commence aussi a vieillir . Donc on la surveille .
Perséphone la cochon d'inde alors la elle nous met de la musique dans les oreilles avec ses ouik ouik . Une voisine a essayer de l'approcher elle la mordue . on a une chonne super avec nous mais comme on a pu le voir avec les autres humains ces pas le cas . je ne sait pas pourquoi nous elle est toute cocotte et avec les autres sa passe pas , après le cochon d'inde femelle est lunatique mais ici nous avons un comportement correct . Elle mange tout a appris a boire en gamelle car il est pas conseillé le biberon pour les cochon d'inde et les lapins . Quand je promène mes chiens je lui ramasse les première fleur de pissenlits elle en raffole ainsi que le plantin .
pour les rats tous le monde va bien , sauf que la on a un doute avec Anna la nouvelle qui etait arrivé avec ses bébés un doute de gestation . On la quand même fait rejoindre les copines avec ses filles , en effet on a une petite bouteille d'Orangina au niveau de son ventre qui normalement fait que c'est égale a je suis gestante cela se vois dans la dernière semaine de gestation . Vu que ses fils son avec les educateur depuis plus d'une semaine , Si c'etait le cas cela veut dire que la personne a jamais séparé maman du male . Elle va chez le véto cet après midi avec mon chien pour voir si le véto puisse nous confirmer . J'ai quand même fait l'intégrations avec son groupe et ont va surveillé son poids , intégration qui ses passé super d'ailleurs . sa nous embête un peu car si c'est pas cela y a un problème , et que elle va mettre bas entre 21 et 23 jours de gestation . ce qui ferais que elle aurais été prise la semaine du 20 février . Elle est arrivé a l'association le 1 mars. Alors hier on a vérifié toute les rates pour voir leur ventre quand on les prend sous les aisselles pour voir la différence , pour nous y a que Anna qui a un gros ventre . Les tétines sont apparente . Du coup je la laisse avec les copines j'attend de voir si le poids va continué augmenté se stabilisé deux ou trois jours et le ventre tombé ce qui sera signe que la mise bas sera dans les 24 h . L'autre technique que je refuse de pratiqué est d'appuyé sur le ventre pour sentir les tètes des bébés sauf que si on appuyé trop fort on peut provoqué une mise bas trop tôt et surtout tué des bébés a l'intérieur ce qui est pas le but non plus . j'espère que le véto pourra faire une échographie sans l'endormir et que l'on puisse voir sa ses pas gagné , on verra bien autrement on va resté en alerte . Si la véto ne sait pas on auras plus que a surveillé et voir .
rats-cailles- Admin
duma76, trompette et corinne83 aiment ce message
Il faut avoir l’œil et le bon
On croise les doigts pour l'audience de demain
Larose- Admin
duma76 et trompette aiment ce message
rats-cailles- Admin
duma76 aime ce message
rats-cailles- Admin
duma76 aime ce message
C'est une bonne nouvelle et j'espère bien qu'ils prendront le maximum
Larose- Admin
rats-cailles aime ce message
En tout cas je suis super heureuse que maman a rien que tout va bien il y a plus que a regarder pendant 48 h que l'on ai pas de saignement qui ferais aller chez notre véto direct . En tous cas une heure après la mise bas il y avais rien mais c'est toujours a surveillé .
Du coup nous arrêtons les prises en charges car la avec anna ce sont 7+ 11 ratons que l'on a soi 19 rats pris en charge en dix jours . Et la sa va beaucoup manger car tous en pleine croissance donc on va triplé les frais de nourriture . Et va falloir manipuler et continuer sur la portée 1 et la 2 pour les rendre manipulable .
Pour le jugement de la souris l'accord entre les prévenus et le procureur etait vraiment bas , cela ne veut pas dire que ils ont compris leurs actes . J'espère que le correctionnel va suivre aussi pour faire comprendre qu'une souris , un rat , un hamster son aussi des êtres vivants qui mérite une considération . Je vous met le lien ou mon avocat parle :
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/il-avait-mache-une-souris-vivante-a-marseille-lors-d-une-soiree-l-etudiant-sera-juge-en-avril-prochain-8721731
rats-cailles- Admin
duma76, trompette, Dicxy et corinne83 aiment ce message
Vivement les photos et les nouvelles
duma76- Admin
trompette et Dicxy aiment ce message
Bienvenue aux bébés d'Anna , ils vont grandir très vite
trompette- Admin
Dicxy et rats-cailles aiment ce message
notre machine a laver ayant rendu l'âme le linge des loulous se stock dans ma salle de bain pffffff vivement lundi ou la nouvelle devrais arrivé . On avais pensé lavé a la main mais comme je disait a ma fille , sa serais très compliqué vu que les rats c'est une machine par jours . Et que faut vraiment enlevé toute les odeurs que sa serais mal essoré a la main et que sa prendrais des jours a faire séché surtout avec la pluie et le temps que l'on a .
rats-cailles- Admin
duma76, trompette, Dicxy et corinne83 aiment ce message
rats-cailles- Admin
trompette et Dicxy aiment ce message
trompette- Admin
Dicxy et rats-cailles aiment ce message
Au cas où il resterait à l'association, Je ferai comme pour Ichigo, je le parrainerai puisque Persé va bien désormais
Merci de vous êtes arrêtée (y compris les toutous) sur ce petit minou
duma76- Admin
trompette, Dicxy, corinne83 et rats-cailles aiment ce message
rats-cailles- Admin
trompette- Admin
Larose et Dicxy aiment ce message
laine" longdesc="64" />
duma76- Admin
trompette, Larose et Dicxy aiment ce message
rats-cailles- Admin
trompette, Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message
trompette- Admin
Larose aime ce message
On attend de ses nouvelles au petit miraculé Braves toutous il leur doit une fière chandelle et sa propriétaire aussi
Larose- Admin
trompette aime ce message
Les chiens je les ai récompensé et je leur ai dit vous etes de bon garçon car faut les félicités pour que il continue a le faire .ils ont pleurer hier quand le chat est parti et a chaque promenade il retourne sur le lieu car y a quand même beaucoup de sang . ces vrai que je suis fière d'eux de un il annonce un souci en pleurant il s'approche de l'animal en douceur et me laisse regarder , De vrai chien de la protection animal Un animal blessé ce cache et si j'ai pas le nez de Rain et de Spyke ont peut passé a coté . A être élevé parmi autant d'animaux et que dès bébés on leur apprend a chercher les loulous que l'on a mis en promenade en leur disant on va doucement on cherche ses les bébés a maman j'ai perdu mes bébés .
rats-cailles- Admin
trompette, Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message
Il est pris en charge , va être sédaté un peu avec des morphiniques puis va se remettre peu à peu
Les chiens sont beaucoup plus intelligents que l'humain et il n'y a pas de mal
Duma pas de dégâts chez toi avec la tempête ?
Pour l'instant ici soleil , avec la marée pas sûr que ça dure
Bonne journée à toutes
trompette- Admin
Larose aime ce message
J'espère que cette dame, une fois remise du choc, va faire un petit geste pour l'association.
Trompette, je ne suis pas en Normandie, je rentre la semaine prochaine. J'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise.
duma76- Admin
trompette, Larose et Dicxy aiment ce message
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
» Factures, devis ou liste d'accessoires
» Nouveautés 2019
» Adoption de Bunnie (Des rats-cailles)
» Adoption d'Anastasia (Des rats-cailles)
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Des Rats Cailles :: Nouvelles des Rats-Cailles