Céleste (l'amour des félins) nous a quitté
4 participants
Page 1 sur 1
Céleste
Te voilà auprès de ton grand amour Calypso, Céleste ma jolie filleule et tous les deux, reposez en paix.
Merci à l'équipe de l'Amour des Félins de l'avoir soignée, aimée et rendue heureuse.
Tellement triste tous ces départs......
Merci à l'équipe de l'Amour des Félins de l'avoir soignée, aimée et rendue heureuse.
Tellement triste tous ces départs......
Doudoudegenève- Admin
Re: Céleste (l'amour des félins) nous a quitté
Tu étais magnifique Céleste Tu as eu tellement de soucis de santé L'équipe t'accompagne pour ton grand départ Repose en paix Pensées pour ta famille
mijo- Admin
pour Céleste la magnifique et tous ceux qui l'ont aimée et choyée
Dicxy- Admin
Céleste
Jolie Céleste Chérie, te voilà au paradis des Chats
On pense à toi et à celles et ceux qui t'ont aimée et soignée
Sois en paix Céleste.
On pense à toi et à celles et ceux qui t'ont aimée et soignée
Sois en paix Céleste.
Invité- Invité
Céleste était de santé très délicate depuis toujours: elle avait un bec de lièvre, insuffisante rénale et des problèmes cardiaques. C'est pourquoi elle était en Famille d'Accueil définitive. Très récemment, sa santé s'est dégradée et les examens ont révélé des "grosseurs", certainement des métastases. Elle a été accompagnée, de manière à ne pas souffrir.
La belle Céleste continue son traitement... Elle n'est pas pire mais pas mieux non plus... On refait un bilan fin de semaine pour y voir plus clair...
Invité- Invité
Pauvre petite minette,espérons qu'elle retrouve vite la forme
Dicxy- Admin
Des nouvelles reçues de l'association par mail :
Céleste n'est pas très bien depuis vendredi et ne mange plus.
Sa Famille d'Accueil l'a emmené chez le vétérinaire et sa prise de sang niveau reins est relativement bonne à notre grand étonnement.
Elle a un virus mais ne savent pas quoi et du coup a un traitement de cheval. Si pas d'amélioration sous 48h, elle devra être perfusée pour tenter de la rebooster...
Nous croisons les doigts pour elle.
Céleste n'est pas très bien depuis vendredi et ne mange plus.
Sa Famille d'Accueil l'a emmené chez le vétérinaire et sa prise de sang niveau reins est relativement bonne à notre grand étonnement.
Elle a un virus mais ne savent pas quoi et du coup a un traitement de cheval. Si pas d'amélioration sous 48h, elle devra être perfusée pour tenter de la rebooster...
Nous croisons les doigts pour elle.
On continue dans la foulée des nouvelles de certains parrainés de l'agglo elbeuvienne émoticône smile
Et oui moi Céleste la fameuse Céleste qui a tout pour plaire : bec de lièvre dû à une malformation de naissance, insuffisante rénal, soucis neuro mais un AMOUR de minette. Heureusement que je suis dans une bonne asso sinon je ne serai déjà plus de ce monde... Et heureusement que j'ai des parrains et marraines car avec un "cas" comme moi le budget de l'asso en prend un coup par moment émoticône wink mais "quand on aime, on ne compte pas !!".
Et oui moi Céleste la fameuse Céleste qui a tout pour plaire : bec de lièvre dû à une malformation de naissance, insuffisante rénal, soucis neuro mais un AMOUR de minette. Heureusement que je suis dans une bonne asso sinon je ne serai déjà plus de ce monde... Et heureusement que j'ai des parrains et marraines car avec un "cas" comme moi le budget de l'asso en prend un coup par moment émoticône wink mais "quand on aime, on ne compte pas !!".
Invité- Invité
Céleste (l'amour des félins) nous a quitté
CELESTE - Chat Européen - 01/07/2005 - Femelle
Céleste, 4 ans, croisé angora blanche et tigrée : petite pupuce avecun bec de lièvre et un retard neurologique. Elle a régulièrement des soucis de transit intestinal et n'a pas toujours les réflexes d'une minette ordinaire. Sa famille la gâte avec des bonnes boîtes ou du ID selon les périodes pour ses problèmes de transit ou essaie de lui acheter des bonnes croquettes pour qu'elle gagne un peu de poids. Le soucis est qu'elle ne peut pas toujours manger ce qu'elle veut d'où un tri sélectif de la part de sa famille d'accueil. Céleste est la grande amie de Calypso, notre chat diabétique. Quant il est au vétérinaire, elle est perdue sans lui et adore dormir pattes contre pattes. (non adoptable)
SI VOUS VOULEZ PARRAINER CELESTE, VOUS RENDRE DANS LA RUBRIQUE PARRAINAGES ET ENSUITE LAISSEZ UN MESSAGE SUR VOS PARRAINAGES EN CLIQUANT SUR REPONDRE EN HAUT A GAUCHE. Dernière édition par Admin le Dim 12 Juin - 14:22, édité 29 fois