Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

+10
duma76
gisse10
Wolfshade
Dicxy
NINI56
corinne83
rats-cailles
admin
lesamisdemimi
Swann24
14 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Mar 4 Avr - 18:28

Alors c'etait la grande journée pour les souris . Nous avons donc pris ce matin très tot la route pour la spa de rennes pour recupéré nos 27 fleurs
Un matin très froid au niveau de la foret de Brocéliande nous avions du -1 un soleil resplendissant qui se levais sur les champs d'herbe et de colza en fleur gelés et la vapeur qui s'élevais sur les bois et les tours encore dans l'ombre .

Un super accueil a la spa toute l'equipe etait la .

Et voila les jolis fleurs du printemps dans la boite de transport de laboratoire .


. Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 33699210
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 33710910
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 33730110

Un grand retour a la maison et oui au retour nous étions a 10 degré a Lanester . On a donc installé les petites . Et récupéré les papiers .

Les papiers de laboratoire sont important on a su que elle etait né en octobre 2022 et la quand on a vu la liste des tests faite sur les petites .
Test fait en injections de substance psychotropes , diazépam , chlorpromazine, caféine, amphétamine , anesthésique, barbiturique . Tous cela pour des petites encore bébés . J'ai du coup été encore plus heureuse d'avoir pris tous les souris sans solutions .

Du coup j'envoie la fiche vendredi chez mon véto pour ouvrir un dossier de suivi, car la il y a eu beaucoup de chose de faite . Et malgré que l'on a un certificat de bonne santé il faut que notre véto soi au courant de tous ce qui a été injecté en cas de problème de santé et pas se retrouvé devant le fait accompli .

Ici elle sont tombé en admiration avec une branche d'arbre creux , elle sont vives curieuse demain je vais essayer de leur trouvé plein de chose pour aménagé la cage . On cherche des noix de coco Very Happy Very Happy

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 33745510
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 33748410
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 33917210

La bouffe a l'air sympa aussi car c'est vidé .

Pour ces jolis cœur le thème des noms seras les fleurs . Vous pouvez aussi nous donné le nom d'une fleur qui seras attribué a une souris nous avons demandé la même chose sur Facebook . En effet y a 27 nom a trouver .

Passez toute une bonne nuit .


rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Larose et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  corinne83 Mar 4 Avr - 19:09

Camélia ça irait?

corinne83
Admin

Messages : 1537
Points : 818
Date d'inscription : 29/09/2015

rats-cailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  Dicxy Mar 4 Avr - 19:37

Myosotis ?
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

rats-cailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  duma76 Mar 4 Avr - 20:55

capucine ? Perce neige ? Aubépine ?

duma76
Admin

Messages : 1330
Points : 958
Date d'inscription : 31/05/2012

rats-cailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Mer 5 Avr - 6:31

Merci les filles je retient vos petit nom bien jolis .

On se leve verification de tous le monde cage des souris 27 dors ensemble alors une photo sans flash pour vous montrez le tas une photo avec flash qui a reveillé ce petits monde Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 33931110
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 33707810


comment ne pas craqué devant autant de mignonnes petites tètes et ce joli tas de souris blanche .
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

trompette, Larose et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  duma76 Mer 5 Avr - 8:37

Elles sont vraiment très jolies. Mais ne sont-elles pas un peu rondes ? L'image de souris blanche que j'ai en tête c'est une plus petite souris, plus mince.
Merci pour ce joli bouquet de fleurs Very Happy

duma76
Admin

Messages : 1330
Points : 958
Date d'inscription : 31/05/2012

trompette, Larose, Dicxy et rats-cailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Mer 5 Avr - 8:43

Alors duma pour le fait que elle paraisse très ronde .

C'est comme les rats de laboratoire qui sont a 900/1000 kg génétique de croissance rapide sélection par le laboratoire .
Et c'est la meme chose sur les souris génétique de croissance rapide et sont beaucoup plus grosse que une souris normal elle font le double de nos quatre souris de sauvetage de particulier :p

Donc voila pourquoi aussi ont refuse que elle soi mis avec leur congénère autre que du laboratoire .

Bien sur vu la taille le poids car ces souris ont été pesé a 55 grammes a la sortie du labo sa mange deux fois plus , comme les rats de laboratoire . En effet une souris poids normal hors laboratoire est de 25/30 grammes . Et comme elle ont que 5 mois elle ont pas encore fini leur croissance .
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

duma76, trompette, Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  Dicxy Mer 5 Avr - 10:08

Comment fais-tu pour les différencier les une des autres?cela ne dois pas être facile I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

trompette, Larose et rats-cailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Mer 5 Avr - 12:04

Vu que c'est les mêmes gènes au départ on peut pas , mais après on va pouvoir au caractères , hier on a repéré une qui adore faire spider man sur le plafond de la cage et ce matin elle y etait encore a le faire , deux font de la roue , une dès que l'on ouvre fonce pour venir sur nous se caché dans le cou .

Je t'avoue au départ sont tous identique dixcy c'est le caractère le comportement les choses que elle vont faire et les autres pas qui va nous permettre de les différencier chacune . C'est aussi a cela que sert la quarantaine les observés . C'est pareil pour les rats de laboratoire un nom est attribué mais le caractère va nous permettre de savoir qui est le rat . Par exemple copain un rat de laboratoire , c'est un rat qui dès que il vois ma fille arrive a fond les gamelles et lui pique ses éponges et quand elle veut pas il la pince . Des fois sa va etre un grain de beauté sur la queue une démarche différente .

Mais c'est que de l'observation pour quelqu'un qui viens chez moi c'est le mystère qui est qui .
Et sa marche aussi pour des portée ou on va avoir douze hooded , ca va être le trait plus fin un point ou les autres ont pas .

rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

trompette, Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  corinne83 Mer 5 Avr - 19:26

Est ce que tu aurais un magasin pas loin de chez toi qui fait Shop2shop ? C'est pour le colis , il ne sera pas très lourd à porter , dans les deux / trois kilos je pense.

corinne83
Admin

Messages : 1537
Points : 818
Date d'inscription : 29/09/2015

trompette et rats-cailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Jeu 6 Avr - 6:13

coucou tout a fait Corinne le voici :
ALPHA PRESSE
44 AVENUE FRANCOIS BILLOUX
56600 LANESTER
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

corinne83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Ven 7 Avr - 7:53

Willy le rat bleu va chez le vétérinaire cette après midi en effet nous avons remarqué une tète penché. Il a été mis sous antibio hier soir. Alors sa va être compliqué je suis obligé de demandé une anesthésie pour vérifié les oreilles . Autant avec moi il est une crème maintenant mais pas sur que le vétérinaire puisse le manipulé si c'etait le cas vu que il faudra faire une anesthésie je ferais l'implant en direct car autant profité de l'anesthésie . En effet son comportement ne passe pas je pense que c'est un dominant et dans les groupes de l'association il y a des dominants . Voila pourquoi les rats solo c'est toujours très compliqué . Du coup on va essayer de sauvé les mains du vétérinaire qui est avertie que sa risque d'etre très sportif .
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Ven 7 Avr - 16:28

Ayait on a été chez le vétérinaire pour ceux qui suivent la page elle savent sa a été du pur willy .

Déjà a peine arrivé la bas il a stressé et fait de la diahrée , malgré que le véto etait au courant du gros problème que il pourrais y avoir on a eu droit a du Willy dans toute sa splendeur elle a voulu le voir hors de la boite de transport pour voir son penchement de tète . A peine je l'ai posé sur la table il a vu le vétérinaire et sauté pour attaqué j'ai réussi a évité que le vétérinaire soi mordu mais moi j'y ai eu droit . J'avais oublié comment un rat une morsure fait ce bruit de claquement de mâchoire et la douleur qui arrive Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . J'ai été soigné gratuitement par l'asv du véto car bien sur avec mes anti coagulant je saigne énormément je pense que je vais avoir un hématome vu que c'etait sur sa lancé et j'espère que sa s'infectera pas . J'ai donc remis le Willy dans sa boite et direction le bloc opératoire . Ou le vétérinaire est d'accord avec moi faut l'implanté il monte trop en stress et deviens dangereux . Il a été endormi et on a pu faire tout vérifié oreille gauche une grosse otite il a reçu en injection de l'antibiotique pour évité a redonné ce soir vu comment il est remonté le rat . on a vérifié les dents le cœur qui bat trop vite mais c'est du a son stress pour tout a part pour moi autrement c'est un rat en pleine forme. Donc l'implant le vétérinaire aussi est d'accord sa va permettre de le posé et que il rejoint un groupe sans tué un autre rat , et lui permettre d'avoir moins d'anxiété. Il a été très rapide a se réveiller et a montré son potentiel de caractère , arrivé a la maison j'ai pu le prendre et le remettre dans sa cage . Ou on va peut être galéré avec un pic d'hormone a 10 jours de l'implant ou il pourrais faire remonté toute l'agressivité qu'il a après vu que il sera stérile dans trois semaines il pourra rejoindre male ou femelles sans souci .Tout a été fait et une facture vétérinaire de 264.08 a été édité comprenant l'antiparasitaire d'ichigo pour trois mois .

Du coup on a montré au vétérinaire tous ce que ont reçu les souris . Il a trouvé cela énorme donc un dossier a été monté avec toute les molécule que elle ont reçu , car il se pourrais que on est des décès inexpliqué ou des problèmes neuro . Et il est bien content de le savoir avant que arrive un problème et que j'arrive en cata avec des souris mal en point surtout que certain produit peuvent être des bombes a retardement et se retrouvé avec 27 souris ayant les mêmes symptômes le même jours . Ce soir une réunion vétérinaire a lieu et la vétérinaire va remonté l'information de nos jolies fleurs au trois autres vétérinaires . Si les soucis sont du au injection il ne pourra pas les soignés .


Le vétérinaire et l'asv ont été épaté que je soi resté stoïque et toujours souriante malgré la morsure , et que sa ma pas empêche de reprendre mon rat sans gants que j'ai refusé . Je les aient fait rire car j'ai vu que ca les avais un peu perturbé . Mais j'aime beaucoup mon Willy et je sait que c'est pas volontaire de sa part sa aurait été volontaire un rat qui attaque revient toujours a la charge et réattaque en continue . Et je savais d'avance que c'etait pas gagné pour moi le principal est que il a pas réussi a mordre la vétérinaire . Et malgré que Willy est travailler on est encore loin des neuf mois nécessaires pour réussir a le changer complètement .Mais son otite a accélère le fait que je doit l'amener dans un endroit ou son stress allais explosé . Je le laisse se reposé et ce soir il viendra regardé la télé avec moi avec des câlins .
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  corinne83 Ven 7 Avr - 19:41

Ca c'est de l'amour Smile

Pour le colis , je pense poster la semaine prochaine , je te préviendrais quand j'aurais pu le faire.

corinne83
Admin

Messages : 1537
Points : 818
Date d'inscription : 29/09/2015

rats-cailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Sam 8 Avr - 6:27

Corinne oui tu me diras .

Willy me fait dégage avec ces pattes avant Very Happy Very Happy Very Happy par contre il va voir ma fille chose qui d'habitude arrive jamais .
Je me doute que il a pas aimé la journée d'hier , mais moi non plus mais c'etait pour son bien .
Quand il aura fini de bouder il me fera signe Very Happy Very Happy Very Happy
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Lun 10 Avr - 6:23

Hier c'etait on s'occupe du balcon pour les chats , car le temps commence a être beau et les températures agréable . Et ne pas pouvoir ouvrir car j'ai peur que ichigo aille dehors .

Donc le filet a été installé non sans mal car on peut pas percer et que les système pour accrocher les barres rien ne correspond , la maison a été installé et un dodo installé , on pensait que ichigo ou le gros pompon allais venir directement . ET ben c'est ichigo qui est venu au bout de 2 heure que la porte fenêtre etait ouverte et en étant méfiant .Et c'est installé sur la cabane blanche a nous regarder . Il a trouvé le griffoir qui est un demi tronc d'arbre . pompon a été faire un tour a 20 h 30 et c'est installé sur le toit de la maison pour regarder dehors .

Mercredi ma fille achète au boulot le faux gazon pour mettre sur le balcon et des lampion solaire pour le balcon .
Et on va aller acheter un petit parasol si on en trouve un ainsi que des tabourets pour mettre sur la table on pourra profité du balcon avec eux .
Et je vais voir pour avoir un grand arbre pour le posé au niveau du coin chat car l'été on a le soleil qui tape l'après midi. Le cerisier , le prunier le pommier et le poirier sont trop petit encore pour apporter de l'ombre mais acheté l'année dernière seulement mais il ont bien grandi et commence leur feuilles .
Par ailleurs on va voir aussi pour un rosier pour mettre dans le coin ou pousse la menthe et le persil . J'ai garder une palette en bois que j'ai mis contre le balcon et je vais pointer des plaques sur le fond des espaces pour permettre de faire un muret de verdure .

Voila la photo du travail commencé :

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 33746110

Ichigo ces roulé au sol a utilisé un peu tout le toit la niche les escaliers . Il est impossible qui sorte cela me ravi. L'herbe a chat est en train de pousser .
Photo d'ichigo.
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 34022810

Willy va bien hier se satané loulou je lui parlais ma fille est arrivé il lui a fait un bisou et ma regardé d'un air toi tu auras pas . Sa tete est moins penché .

Aujourd'hui on attaque un autre coin on a pas encore decidé quoi mais je vais refaire ma chambre en mai. Du coup je pense que ca va commencé par l'armoire que je vais vendre pour racheté une commode et achète du rouleau de liège pour mettre sur le mur pour isolé thermique et aussi des bruits .

rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

duma76, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  corinne83 Lun 10 Avr - 19:24

Ah les travaux ... comme on avait commencé par la pièce où je bricole...on a continué et là c'est le couloir du sol au plafond ...donc c'est toujours le gros bazar ...et comme il reste du matériel , je sens que les toilettes vont prendre un coup de jeune aussi et avec le reste du pot de peinture blanche , le crêpi du salon va y avoir le droit aussi Laughing J'aurais bien aimé mettre du faux gazon sur les balcons aussi mais avec la colline juste en face ,j'ai plein de feuilles qui tombent chez moi , je pense que ce serait embêtant à entretenir .

corinne83
Admin

Messages : 1537
Points : 818
Date d'inscription : 29/09/2015

duma76, trompette, Dicxy et rats-cailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Mar 11 Avr - 7:39

En effet c'est cela tu commence un endroit comme tu as encore de la matière premiere tu attaque un autre :p

Pour les feuilles j'en ai aussi comme le balcon est long une partie sans fausse pelouse sera fait pour ou y a mes plantes et ma table et celle ou il y aura de la pelouse pour les chats . D'ailleurs hier sa a été on sort on rentre sa leur plait gros pompon bien sur a essayer pour sortir dehors et ses retrouvé dans le filet . Une fois et il a compris que il peut plus sortir .

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 33750310

Et voila willy tete moins penché encore un peu mais sa s'améliore .
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

trompette, Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  trompette Mar 11 Avr - 7:47

Quelle belle petite frimousse Willy
les travaux , quelle plaie et moi qui ait une maison immense ( ce n'est pas un choix mais la vie qui fait que ............) je vous dis pas , là on en a pour tout l'été ,l 'hiver on fait juste l'entretien courant et il y a déjà du boulot !!!! On aurait dû partir pour plus petit mais je n'y arrive pas , trop de souvenirs ici .............C'est un gros soucis pour l'avenir !!
Le faux gazon on doit pouvoir aspirer les feuilles ? Sinon sur un balcon c'est joli
Bon mardi à toutes I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Larose, corinne83 et rats-cailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Mer 12 Avr - 6:01

Balcon fini Very Happy Very Happy Very Happy J'ai le résultat attendu et pris des lumière solaire sauf que hier soir une fois tous installé des cordes d'eau au commencé a tombé . Very Happy Very Happy Very Happy Donc pour recharger les lumières on verra bien aujourd'hui . J'ai trouvé des graines a chat , et Netto fait une promo sur les bacs a pied pour cultiver la semaine prochaine ; par contre impossible de trouver en magasin le système d'arrosage des plantes ou on met une bouteille et qui délivre l'eau au goutte a goutte donc c'est commander.

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 34081210

Je vais t'avoué trompette que je suis pas une bricoleuse et que sa me casse les pieds royalement j'ai horreur de tous ce qui est bricolage . Mais y a pas le choix . car a part moi et ma fille si on fait pas ses pas fait .


rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

trompette, Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  trompette Mer 12 Avr - 8:03

Un bel endroit de récréation pour tout le monde ce balcon , super pour profiter aux beaux jours , ici aussi des trombes d'eau hier et malgré un magnifique ciel bleu et le soleil ce matin il paraît qu'aujourd'hui ça va être pire avec un vent à plus de 100kms /h !!!
Moi je ne bricole qu'un peu parce que j'ai un mari qui est hyper adroit , moi "je fais le mousse , la petite main " mais je regarde comment il fait et quand ça va pas assez vite je fais moi même , " il paraît" ah ah ah "que "ce n'est pas fait si bien " et je m'en fous pas mal , c'est fait !!!!
Je vous souhaite à toutes une belle journée I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Dicxy, corinne83 et rats-cailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  Dicxy Mer 12 Avr - 9:33

Bravo aux bricoleuses. Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

rats-cailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  rats-cailles Jeu 13 Avr - 7:19

Hier impossible pour le balcon , grosse pluie beaucoup de vent grele . Une journée a resté dans le canapé . Depuis le reveil pompon et ichigo sont devant la porte fenetre et veulent que j'ouvre . Sauf que il vont attendre un petit peu . Y a plus de vent .

Serie noire ma machine a lavé la vaiselle est tombé en panne et vu ce qui clignote sa doit etre la carte qui est defaillante et sa coute plus cher que la machine.
Autre souci le bouchon de la machine a lavé le linge a cassé eau partout donc inutilisable on a commandé . en espérant avoir bien commandé le bon bouchon de vidange Very Happy Very Happy Very Happy Car la sans machine avec les loulous c'est la grosse M.

On devrais recevoir aujourd'hui ou demain et pour l'instant le tissus et le linge des loulous s'entasse.
Passé toute une bonne journée .

rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1097
Points : 1104
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

trompette et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  trompette Jeu 13 Avr - 10:38

Merdum pour les machines , en plus c'est toujours pareil , c'est en série !! la machine à linge même sans tous tes Loulous c'est juste devenu impossible de s'en passer ( mes parents l'ont pourtant fait longtemps même si ma mère était moderne et a acheté tout ça très vite ) Petite on faisait la lessive le dimanche dans la lessiveuse sur le feu dans le jardin , quelle évolution en 60ans quand même !!!  Le lave vaisselle c'est "un peu moins pire " d'autant que j'ai un mari maniaque qui adore laver la vaisselle et bien ne te prive surtout pas !!!!!!!!!!!!!
je vais te l'envoyer en pension mais il est grand et carré , il mange bien !!!
Bon courage et on croise les doigts pour le bon bouton


Dernière édition par trompette le Jeu 13 Avr - 16:21, édité 1 fois
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Larose, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  Dicxy Jeu 13 Avr - 12:51

Le lave vaisselle ennuyeux,mais on peut faire la vaisselle à la main,mais pour le lave-linge,c'est une vraie galère surtout avec toutes le couvertures des loulous et le temps à la pluie qui n'aide pas au séchage.
J'espère que tout va vite s'arranger ,bon courage,bisous

Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

trompette, Larose et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 39 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum