Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

+11
Wolfshade
corinne83
Larose
admin
trompette
mijo
Giloulou
Dicxy
tynaange
elegea
effy
15 participants

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Ven 10 Avr - 16:16

Bonjour à tous sunny

Hier, Perle a eu sa 3 éme séance d'ostéo ! Et bien mlle a pas voulu bosser Rolling Eyes ! Elle préférait jouer, manger , courir que de faire sa séance ... On a pas lui faire 15/20 min de séance c'est tout Suspect

Belinda va bien et ce soir je l'ai retrouver sur le lit de ma fille ♥️ ( pièce de quarantaine ) , ce matin elle m'a accueillie debout en se frottant à moi ♥️ La puce se détends 3

Gulliver sera castrer mercredi , j'ai avancer le rendez vous car ce n'est plus gérable depuis qu'il a senti Belinda cyclops ! Il devient ingérable Shocked , il essaye de monter les garçons , hurle a la mort pour faire tac tac ... On vit un véritable enfer surtout la nuit bounce

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 19082710[/img]

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 10923210[/img]

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 10985210[/img]
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 12 Avr - 21:38

Hier, gros coup de stress , Belinda à uriner du sang ! Donc j'ai fais une bandelette que Framboise avait envoyer ♥ J'ai appeler un véto de garde qui m'a dit que c'était une infection urinaire et confirmer par mon vétérinaire via fb !

Donc la loute à du lait chaton , de l'eau , pâtée à gogo ect ... Ce matin ouffff deux pipis jaunes normal mais demain un véto sera de mise quand même !

Hier je l'ai également nettoyer avec un gant humide spécial sans rinçage et bien la demoiselle à fortement apprécier et se sent propre ♥ Ensuite un petit brossage ♥

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 <a href=La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 10489810" />

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 <a href=La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 11138610" />

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 <a href=La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 11133610" />
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Lun 13 Avr - 21:24

Aujourd'hui veto , test FIV FELV NÉGATIF ! cheers cheers cheers

La puce urine à nouveau normalement . Very Happy

Donc pour la motiver à boire correctement je lui ai acheter du lait chat + Almo !
Mlle adore ♥️

Elle refait des pipis normaux !

Vendredi un pese bébé arrivera ce qui nous permettra de suivre son poids correctement .
Plus de peur que de mal heureusement !

Pour qu'elle se remette vite et bien , j'ai été lui prendre du lait chat - pâtée almo ( pris sur mon compte perso et non asso )

La facture véto d'aujourd'hui de 66 eur a été régler !

SVP on oublie pas ANGE ici : www.votipets.com/animal-1329-ange.html

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 11156110[/img]

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 11139410[/img]
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Jeu 16 Avr - 19:36

Gulliver a été castrer hier ! Forcément y'a eu un pépin Embarassed

A 14h30 , par sûreté j'ai appeler mon vétérinaire car Gulliver avait toujours une patte en vrac affraid ... J'apprends que ce n'est pas normal et qu'on veut le voir à 16h20 ....

Rdv , Gulliver aurait été mis en cage de contention car agressif silent pale scratch et il aurait surement fait un faux mouvement ...

Ce soir il a reçu 2 injections , demain j'en ai une à faire ... Si lundi toujours pareil re véto

Je ne caches pas que c'est la première fois que je rencontres un tel problème !

Belinda devient superbe ! Elle pèse

désormais 2kg560 cheers

tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 26 Avr - 19:00

4 posts pas de réponse Rolling Eyes Sad

Je sais que sur le fofo sa doit faire trop ... Donc comment faire pour donner des nouvelles sans embêter Question Question Question

Tout avis est bon à prendre ....
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Tyna...

Message  Invité Dim 26 Avr - 23:17

Tyna, bien sûr que tu ne nous "embêtes" pas... Comment dire une chose pareille?
Bien au contraire, sommes très attentives à tes messages, même si parfois l'on n'y répond pas tout de suite.
Ta gazette nous permet de suivre tous tes efforts pour tes protégés, leur survie et leur santé. Merci encore.
Mais tu sais, faut aussi te dire que nous avons toutes (tous?) aussi des soucis avec nos propres Loulous et également avec nos familles. Et parfois ce que tu nous "confies" n'appelle pas forcément de commentaires "sentimentaux" qui ne seraient que pléonasme. Que dire? Sinon BRAVO:cheers:
Crois-moi, STP, sommes très attentives à ta gazette avec photos et détails médicaux à propos de tes efforts magnifiques cheers I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Lun 27 Avr - 7:02

Tyna, comme Swann très attentive à ta gazette. Tu mets des nouvelles surtout des bonnes quand tu veux.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Lun 27 Avr - 11:33

Swann a tout dit Tyna,donc,à bientôt pour d'autres nouvelles Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Lun 27 Avr - 12:07

@Swan je comprends parfaitement que chacun a des problèmes dans sa vie personnelle hélas .... Plus personne n'est épargner Embarassed
.

Mon seul but avec cette gazette ce n'est pas les remerciements ( je détestes sa lol , je ne le fais pas pour sa oh non ) mais juste pour que vous marraines ( parrain ? ) puissiez avoir des nouvelles fraîches de vos filleuls MAIS justement est ce que cette gazette n'est pas de " trop " sur le fofo en sachant qu'il y un sujet similaire ailleurs ???? Peut être que certains d'entre vous vont justement sur cette autre forum Question Question Question

Sinon Gulliver a toujours la patte en vrac Twisted Evil surement un nerf toucher ! Twisted Evil

Un ange a fait son entré semaine dernière ! Cette Ange est un peu différent car c'est un canin ! Nous l'avons Happy !
Encore un loulou lâchement abandonner comme une m*** , malgré les preuves que j'ai je ne peux pas porter plainte car ce loulou n'est pas pucé , ni tatouer bounce bounce bounce

tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Forum

Message  Invité Lun 27 Avr - 17:15

@Tyna : il me semble que ton sujet est bien identifié de cette manière-là; on sait ainsi qu'il est consacré à ton Asso cheers et on peut le retrouver sans difficulté.
Tu as raison, il est très important pour les marraines (et les "autres") d'avoir des nouvelles de leurs filleuls. Qu'elles soient bonnes ou plus tristes..
Tes récits sur tes protégés sont très vivants et spontanés, ce qui nous offre de vivre un peu avec eux, comme si l'on était "chez "toi"...Attention...on va envahir ta maison lol!

Je croise les doigts pour le petit Gulliver I love you Qu'il se rétablisse vite.
Quant à Happy, je crois qu'il a frappé à la bonne porte cheers S'entend bien avec les Chattounes? Faudra du temps sans doute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Lun 27 Avr - 20:04

J'avoue être un peu trop spontanée mais j'aime être " accessible " sans me prendre la grosse tête Razz

Pour être honnête JAMAIS un canin n'aurait intégrer les Anges par sécurité surtout ! Mais voila, ce loulou été seul à la rue depuis UNE semaine , il dormais dans le caniveau , ne bouger même plus quand une voiture arriver ! Il se laissait simplement mourir résigner Crying or Very sad

Et puis une amie a réussie a l’attraper et une voisine est arriver en disant qu'elle pouvait le garder car elle connaissait les asso ! Pour moi c'était résolu !
Hors le lendemain , panique ! La voisine veut le remettre a la rue car ne peut pas le garder affraid . Pas d'asso rien pour lui !!!!
Le sortir pour le remettre a la rue j'étais CONTRE . Donc je suis partie le chercher en promettant à mon cher et tendre que je lui trouverais une BONNE asso ( oui monsieur piquer une colère il faut l'avouer Razz )

A peine le loulou arriver que mon cher et tendre me dit que NON , on va pas " encore " le trimbaler ailleurs !!!! ( en gros il a craquer mais il le dira pas ! )

Je ne caches pas que j'étais hyper anxieuse surtout par rapport à Ange ! J'avais peur que ce soit ELLE qui attaque le loulou ... Et bien même pas ! Le loulou aime les chats et les anges ont bouder une journée et maintenant ils jouent tous ensemble ! Moi qui redoutais le pire cheers

Ange a clairement montrer a Happy que j'étais SA maîtresse à elle mais tous se déroule à merveille

Bon forcément Happy à vu le véto et il va bien ! Il a 2 ans , non castrer forcément ! Le jour même je l'ai également emmener en toilettage car il avait des nœuds atroces qui le fessait souffrir Embarassed

Samedi , il à également vu l'ostéo de Perle qui été a 5 min de chez moi ! Pour elle tout est ok ♥️

Forcément vous vous doutez bien que j'ai du investir , harnais chien + laisse , jouet pouic pouic . Le dodo , croquettes et biscuits m'a été offert par une amie heureusement !

Bon place aux photos car je parles trop Razz

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 11146510[/img]

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 11113810[/img]

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 11175010[/img]

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 11180210[/img]

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 10403210[/img]
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Mar 28 Avr - 9:44

Happy est superbe,contente pour toi que tout se passe bien avec les chats et que ton mari ai eu la gentillesse de vouloir le garder. Very Happy cheers
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  trompette Mar 28 Avr - 11:07

Trop beau le loulou et gentil avec les minous , peut-être a-t-il été habitué e, attendant ton mari est comme beaucoup gros dur devant et sentimental devant tant de tristesse !!! Merci à vous deux et bisous "à toute la ménagerie familiale "
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  effy Mar 28 Avr - 12:09

Magnifique petite puce, qui va enfin connaître le bonheur  I love you mille mercis pour elle Very Happy
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 3 Mai - 19:22

Mon mari c'est toujours le " méchant " à dire non et ensuite dire oui Razz je vais pas me plaindre , peu d'homme accepterais autant de cats Wink

hier j'ai pesée miss Bélinda ♥️
15 avril : 2kg560
2 mai : 2kg810

Au 3 kg on fera les vaccins et au 3kg500 stérilisation

Prendre Belinda en photo relève du défi ! La miss bouge dans tous les sens lol

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 11151010[/img]

Alors par contre , hier une idée m'est venu en tête ! Quand j'ai du temps , je colorie des " art thérapies " sur le thème des chats Razz
Et je me suis dit que sa pouvait être sympa de mettre les dessins colorier dans un cadre qui sera vendu au profit de l'asso ...

Hier soir j'ai fait deux modèles , chaque modèles sera toujours différents ( que ce soit le dessin ou les couleurs )

Qu'en pensez vous ?

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 11178310[/img]
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Dim 3 Mai - 19:29

Bonne idée,C'est une bonne détente de faire ces coloriages,mais ou trouves-tu le temps de faire ça Question I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 3 Mai - 20:02

Je vais être honnête , je n'arrives jamais a finir un dessin en une fois et hélas je peux pas me permettre de le faire tous les jours Embarassed

Généralement j'arrive à colorier 1 à 2 fois par semaines et vers 00h voir 1h du matin Rolling Eyes

La journée je peux oublier car il faut s'occuper des enfants, des anges, nettoyage , litières , paperasse , l'asso et j'en passe ! Ah oui j’oubliais les visites véto tongue
21h max enfants coucher , 21h 30 on joue avec les anges , on fait des câlins à chacun ect , 22h voir 22h30 repas pour maman et papa , 23h je fais le tour des anges ...

Bref pas trop de moment de répits mais j'aime sa ♥️

Je ne promets pas qu'il y aura une multitude de cadre , je ferais comme je peux mais sa restera toujours un petit plus ♥️
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  effy Dim 3 Mai - 20:51

Très sympa tes tableaux Tyna Very Happy
Caresses à miss Belinda I love you
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Oui oui oui

Message  Invité Dim 3 Mai - 21:02

Oui Tyna, continue tes tableaux, c'est sympa.
C'est de l'aquarelle ou du crayon?
Et tu t'inspires des visages de tes Anges?
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Invité Dim 3 Mai - 22:26

Très chouette vos dessins Very Happy Aquarelle ? crayon ? Pastel ?
Il faut croire que la nuit attise votre inspiration...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mar 5 Mai - 0:27

Alors c'est du crayon simple ... J'avoue ne pas avoir tester autres choses à part le feutre mais cela laisse des traits et traces que je n'aime pas .

J'avoue m'inspirer un peu des visages des anges :-p mais généralement je laisses mon esprit faire à sa guise on va dire ...

Je penses refaire un modèle qui sera destiner " aux cadeaux des marraines " des que celui ci sera terminer je posterais la photo ;-)

Loebseb tutoyais moi svp :-)

Merci pour vos compliments ce n'est certes pas grand chose mais cela me permet d'avoir par moment un petit moment a moi et de vider un peu mon esprit !

Jeudi Happy sera castrer et identifier . Il sera endormi en ma présence .

Bon 1h30 cette fois je files au lit . Bonne nuit à toutes et tous :-*
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 10 Mai - 19:40

Petite Perle et son pneu :p

https://www.youtube.com/watch?v=_qRvzAJw2dQ
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Lun 11 Mai - 7:14

Elle joue c'est un signe qu'elle se sent bien. J'ai vu deux queues et un museau (Scarface et Gulliver ?)
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Lun 11 Mai - 7:41

Cela fait plaisir de la voir jouer ainsi cette petite minette. Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Ven 15 Mai - 20:11

Scarface OUI , Gugu non Razz C'est la queue de Galopinou Wink

Le 22 mai nouvelle séance ostéo pour Perle ♥️

https://www.youtube.com/watch?v=fC_PcFVWHSM

tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 4 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum