Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE
+16
julie kiez
duma76
sabine géniale
Anne
Wolfshade
corinne83
fée des minous
ciboulette
nana-belle
NINI56
mijo
Dicxy
admin
Larose
DANY
trompette
20 participants
Page 11 sur 31
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31
Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE
Gabriella, il faut penser positif, les minous et votre mari ont besoin de vous. Nous allons vous soutenir.
Il faut contacter la presse (TV & Journaux), faire une pétition sur MesOpinion.com comme l'a fait Sabine pour Coeur de chien libre. Cela leur a permis de récolter plus de 50 000 €.
Je viens de recevoir un message, Sabine Géniale est d'accord pour aider à faire cette pétition.
Je vais inscrire mon Oggy sur Kingpet. Je vous inscris d'office à la tombola des 5 ans du Forum.
Sabine me dit "
"Dit lui qu'il faut qu’elle ajoute sur son texte de sa cagnotte un lien PayPal et son adresse afin de recevoir des chèques qu’il faut absolument qu’ils soient à son nom ainsi que le PayPal".
"Il faut mettre les chèques à son nom sinon c’est du vol si c’est au nom de l’association pour payer les dettes".
Il faut contacter la presse (TV & Journaux), faire une pétition sur MesOpinion.com comme l'a fait Sabine pour Coeur de chien libre. Cela leur a permis de récolter plus de 50 000 €.
Je viens de recevoir un message, Sabine Géniale est d'accord pour aider à faire cette pétition.
Je vais inscrire mon Oggy sur Kingpet. Je vous inscris d'office à la tombola des 5 ans du Forum.
Sabine me dit "
"Dit lui qu'il faut qu’elle ajoute sur son texte de sa cagnotte un lien PayPal et son adresse afin de recevoir des chèques qu’il faut absolument qu’ils soient à son nom ainsi que le PayPal".
"Il faut mettre les chèques à son nom sinon c’est du vol si c’est au nom de l’association pour payer les dettes".
Oggy est inscrit. Il est trop tard pour le concours jusqu'au 31/10, il participera au prochain.
https://www.kingpet.fr/chat/5716646010655318-Oggy/?fbclid=IwAR2ncBlCDgBHXZypYSMFqpe2XKFZcw2071ydBjmAWpJBA35mbjxcKTT4OVg
J'ai demandé à Gabriella si elle avait un paypal à son nom.
https://www.kingpet.fr/chat/5716646010655318-Oggy/?fbclid=IwAR2ncBlCDgBHXZypYSMFqpe2XKFZcw2071ydBjmAWpJBA35mbjxcKTT4OVg
J'ai demandé à Gabriella si elle avait un paypal à son nom.
Le paypal de Gabriella : gabriellabaran@hotmail.com
Vous allez recevoir un don de Nanabelle (ma petite Michèle) qui va aussi aider avec Gisèle et Mijo à faire gagner mon beau Oggy.
Vous allez recevoir un don de Nanabelle (ma petite Michèle) qui va aussi aider avec Gisèle et Mijo à faire gagner mon beau Oggy.
bien reçu paypal de nana belle et j'ai ajouté le lien paypal et l'adresse sur la cagnotte Leetchi!
Merci infiniment pour votre dévouement
Merci infiniment pour votre dévouement
sauver la maison de vivre et laisser vivre
bjr à tous!
valgri a laissé un msg sur notre forum www.solidarite-animaux.forumactif.org.
tout le monde a été touché par la détresse de gabriella dont l'asso "vivre et laisser vivre" est aussi chez nous.
evidemment, nous la soutiendrons du mieux possible.
nous n'avons qu'une seule action: faire un colis groupé zooplus.
je suis ok pour le faire ensemble.........à plusieurs on est plus fort!
vivre et laisser vivre est sur www.ha-solidaire.com
chaque commande rapporte un petit %, mais je pense que vous connaissez...
bon courage à gabriella et eric!
valgri a laissé un msg sur notre forum www.solidarite-animaux.forumactif.org.
tout le monde a été touché par la détresse de gabriella dont l'asso "vivre et laisser vivre" est aussi chez nous.
evidemment, nous la soutiendrons du mieux possible.
nous n'avons qu'une seule action: faire un colis groupé zooplus.
je suis ok pour le faire ensemble.........à plusieurs on est plus fort!
vivre et laisser vivre est sur www.ha-solidaire.com
chaque commande rapporte un petit %, mais je pense que vous connaissez...
bon courage à gabriella et eric!
Anne- Admin
proposition d'aide
Bonjour ,
Je propose a l'association de lui venir en aide pour créer une pétition afin d'apporter des dons au plus vite mais aussi si c'est possible de faire des modification sur le texte de la cagnotte pour que ce soit plus clair pour tout le monde (ajouter une adresse postale ,un lien paypal )
Morgane une amie facebook qui a contribuer a la réussite de la cagnotte de l'association coeur de chien libre ainsi du super texte qu'elle avait fait pour la pétition de coeur de chien libre ce propose d'aider aussi.
Si vous êtes d'accord ,vous pouvez me contacter en message priver afin que l'on voit ensemble si tout ceci est possible .
Cordialement Sabine Géniale
Je propose a l'association de lui venir en aide pour créer une pétition afin d'apporter des dons au plus vite mais aussi si c'est possible de faire des modification sur le texte de la cagnotte pour que ce soit plus clair pour tout le monde (ajouter une adresse postale ,un lien paypal )
Morgane une amie facebook qui a contribuer a la réussite de la cagnotte de l'association coeur de chien libre ainsi du super texte qu'elle avait fait pour la pétition de coeur de chien libre ce propose d'aider aussi.
Si vous êtes d'accord ,vous pouvez me contacter en message priver afin que l'on voit ensemble si tout ceci est possible .
Cordialement Sabine Géniale
sabine géniale- Admin
Pour ma part Sabine je suis d'accord , toutes les bonnes volontés pour aider , merci pour elle
trompette- Admin
Ils sont combien j'en compte une quarantaine ? J'adore cette vidéo , tout y respire le calme , la douceur , le bonheur et l'Amour
merci de faire le bonheur de tous ces petits êtres , je leur fais de gros bisous et tu es vraiment une fée
merci de faire le bonheur de tous ces petits êtres , je leur fais de gros bisous et tu es vraiment une fée
trompette- Admin
Il ne sont pas tous sur la vidéo , ce n'est pas facile de les filmer tous , en fait il y en a 94 !
dont voici les noms
AIMEE , ARIANE ,BIDULE ,BOUNTY ,BRIGAND ,CARAMEL ,CHARLOTTE ,CHAT-SCHLICK ,CHAT-AIGNE
CHERRY ,CHOPIN ,CHOUPETTE ,CIVELLE ,COCO, DINO ,DULCIA ,DOMINO ,DONNA ,DUNE,FITZIE
FLOCON ,GIGI ,GODZILLA ,GRAFFITI ,GRICHKAT ,GRIZZLI, HOLLY ,IN EXTREMIS ,ISAIA, JANET ,JAZZ
JEF ,JERK ,JERRY ,JOLIE POUPEE ,JULES ,KISSA ,LALLIE ,LILITH ,LOLO ,LORENZO ,MALIK ,MIKADO
MIMOSA ,MOUCHETTE ,MOUFLETTE ,MOURZOUCK ,MOZZA ,MYOSOTIS MYRTILLE ,NEMO ,NOA
NOUNOURSE ,OSCAR ,OSLO ,PENELOPE ,PEPSI ,PIPELETTE ,POLKA ,PRALINE ,REGLISSE ,RIRI
ROUDOR,ROUQUIN ,SAVANNE ,SCHWARTZIE ,SCOTT ,SCRATCH ,SHADOW ,SLYMAN ,SPEEDY
SPOTTY,SPOUTNIK,STELLA ,STITCH,TANGO , TOPAZE ,TORTILLA ,TWIST ,VALENTINE ,VICKY ,ZOIA
BOUDHA ,MIMI,OLIA ,PIROUETTE, PRINCE ,MACADAM ,ONYX ,PITOU ,PIKACHU ,PAILLETTE ,KALO
MAESTRO.
ILS SONT A PEU PRES TOUS SUR CETTE PHOTO !
dont voici les noms
AIMEE , ARIANE ,BIDULE ,BOUNTY ,BRIGAND ,CARAMEL ,CHARLOTTE ,CHAT-SCHLICK ,CHAT-AIGNE
CHERRY ,CHOPIN ,CHOUPETTE ,CIVELLE ,COCO, DINO ,DULCIA ,DOMINO ,DONNA ,DUNE,FITZIE
FLOCON ,GIGI ,GODZILLA ,GRAFFITI ,GRICHKAT ,GRIZZLI, HOLLY ,IN EXTREMIS ,ISAIA, JANET ,JAZZ
JEF ,JERK ,JERRY ,JOLIE POUPEE ,JULES ,KISSA ,LALLIE ,LILITH ,LOLO ,LORENZO ,MALIK ,MIKADO
MIMOSA ,MOUCHETTE ,MOUFLETTE ,MOURZOUCK ,MOZZA ,MYOSOTIS MYRTILLE ,NEMO ,NOA
NOUNOURSE ,OSCAR ,OSLO ,PENELOPE ,PEPSI ,PIPELETTE ,POLKA ,PRALINE ,REGLISSE ,RIRI
ROUDOR,ROUQUIN ,SAVANNE ,SCHWARTZIE ,SCOTT ,SCRATCH ,SHADOW ,SLYMAN ,SPEEDY
SPOTTY,SPOUTNIK,STELLA ,STITCH,TANGO , TOPAZE ,TORTILLA ,TWIST ,VALENTINE ,VICKY ,ZOIA
BOUDHA ,MIMI,OLIA ,PIROUETTE, PRINCE ,MACADAM ,ONYX ,PITOU ,PIKACHU ,PAILLETTE ,KALO
MAESTRO.
ILS SONT A PEU PRES TOUS SUR CETTE PHOTO !
Très contente que ça bouge pour vous Gabriella. Voyez il y a du monde autour de vous. Eric et les minous ont besoin de vous. Ils sont tellement mignons. Igor je pense bien à toi
mijo- Admin
Pétiton de l'association Vivre et laiser vivre
Bonjour à vous tous ,
Voici le lien de la pétition https://www.mesopinions.com/petition/animaux/sos-association-vivre-laisser-vivre-menace/74819
Maintenant à vos partages les amis
Le texte de la cagnotte a bien été rectifier par Gabriella grâce à Morgane qui a refait celui-ci en reprenant bien sûr les détails apporter par Gabriella
Cordialement Sabine
Voici le lien de la pétition https://www.mesopinions.com/petition/animaux/sos-association-vivre-laisser-vivre-menace/74819
Maintenant à vos partages les amis
Le texte de la cagnotte a bien été rectifier par Gabriella grâce à Morgane qui a refait celui-ci en reprenant bien sûr les détails apporter par Gabriella
Cordialement Sabine
sabine géniale- Admin
Merci Sabine et Morgane pour Gabriella
Gabriella,superbe diaporama,on les sent heureux et bien dans leurs pattounes,caresses à tous,bon courage,je me permet un gros bisous pour vous
Gabriella,superbe diaporama,on les sent heureux et bien dans leurs pattounes,caresses à tous,bon courage,je me permet un gros bisous pour vous
Dicxy- Admin
C’est avec plaisir que nous aidons du mieux que l’on peut Gabriella en essayant de la conseiller pour mieux avancer.Merci au forum de soutenir cette formidable association qui a beaucoup de mérite.
Personne ne mérite d’être dans cette situation,en espérant de tout cœur que Gabriella et son mari soient soutenus par les amoureux des animaux.
Personne ne mérite d’être dans cette situation,en espérant de tout cœur que Gabriella et son mari soient soutenus par les amoureux des animaux.
sabine géniale- Admin
J'ai partagé la pétition dans plusieurs groupes. Elle compte bientôt 200 signatures sur la journée... Et ça va continuer. J'ai vu une signature d'une personne habitant Berlin Merci pour cette belle initiative. ça doit faire chaud au coeur de Gabriella, mais il ne faut pas relâcher
mijo- Admin
J'ai demandé à Gabriella le montant des factures vétérinaire :
Les factures véto sont morcelées , c'est à dire que je fais les chèques du montant des factures à encaisser à différentes dates ,
* pour le 30/10 : 728€ et 248€
* pour le 15/11: 406€
* pour le 30/11 :1502€ et 221€ ;
* pour le 30/12 :176€ et 273€
* pour le 15/01/2020 : 395€
* pour le 30/01/2020 : 595€
Pour le crédit : 960,00€ par mois. (reçu 150,00€ par paypal).
Les factures véto sont morcelées , c'est à dire que je fais les chèques du montant des factures à encaisser à différentes dates ,
* pour le 30/10 : 728€ et 248€
* pour le 15/11: 406€
* pour le 30/11 :1502€ et 221€ ;
* pour le 30/12 :176€ et 273€
* pour le 15/01/2020 : 395€
* pour le 30/01/2020 : 595€
Pour le crédit : 960,00€ par mois. (reçu 150,00€ par paypal).
|
|
|
Dernière édition par Admin/Valgri le Mer 23 Oct - 19:33, édité 1 fois
Bonsoir,
Valérie c’est 960 euros à donner chaque mois pour le remboursement des crédits ?
Valérie c’est 960 euros à donner chaque mois pour le remboursement des crédits ?
sabine géniale- Admin
Ok Valérie
Je ferai bientôt une mise a jour sur la pétition pour donner des nouvelles de la situation actuellement de l association
Je ferai bientôt une mise a jour sur la pétition pour donner des nouvelles de la situation actuellement de l association
sabine géniale- Admin
Merci Sabine.
Très peu de don : c'est la fin du mois et beaucoup de monde en vacances.
J'ai pensé à quelques petites choses :
Contacter :
La radio locale Alouette FM (créé par De Villiers) ----> Puy du fou
* Philippe Catherine, le chanteur est de Fontenay le comte.
* Thomas Vockler ancien cycliste de Mouilleron le captif
* Thibaut Pinot Cycliste qui adore les animaux (30 millions d'amis lui a consacré un reportage)
Très peu de don : c'est la fin du mois et beaucoup de monde en vacances.
J'ai pensé à quelques petites choses :
Contacter :
La radio locale Alouette FM (créé par De Villiers) ----> Puy du fou
* Philippe Catherine, le chanteur est de Fontenay le comte.
* Thomas Vockler ancien cycliste de Mouilleron le captif
* Thibaut Pinot Cycliste qui adore les animaux (30 millions d'amis lui a consacré un reportage)
Ce sont de très bonnes idées Valérie,la journaliste Ouest -France et passée cette après-midi chez Gabriella.L article sortira la semaine prochaine
sabine géniale- Admin
J’espère que la pétition apportera du positif pour l’association mais avant tout il faut la re partager
sabine géniale- Admin
J ai signé la pétition. Je verrais pour aider financièrement en Novembre.
Beaucoup de courage à l'association, c'est fou pour un type qui porte un gilet jaune on obtient plus de 100 000 euros en quelques jours et pour les associations de protection animale, pas grand chose. Quelle société .... !
Beaucoup de courage à l'association, c'est fou pour un type qui porte un gilet jaune on obtient plus de 100 000 euros en quelques jours et pour les associations de protection animale, pas grand chose. Quelle société .... !
duma76- Admin
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31