Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE
+16
julie kiez
duma76
sabine géniale
Anne
Wolfshade
corinne83
fée des minous
ciboulette
nana-belle
NINI56
mijo
Dicxy
admin
Larose
DANY
trompette
20 participants
Page 10 sur 31
Page 10 sur 31 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31
Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE
Je mets le lien facebook pour celles qui peuvent y aller. Gabriella est au bout du rouleau.... Message laissé il y a 2 jours
https://www.facebook.com/chaminous/?__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARDevB_X7imXRazahN9dn_UvhTW3e3s58qUqZDupoIDiUeT2cT325lMNqR87hNSsYTEfhp8dh6cv0vNx
https://www.facebook.com/chaminous/?__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARDevB_X7imXRazahN9dn_UvhTW3e3s58qUqZDupoIDiUeT2cT325lMNqR87hNSsYTEfhp8dh6cv0vNx
mijo- Admin
je viens de lire son message et c'est désespérant "s'endormir et e pas se réveiller" , quand une jeune femme en arrive à penser ça , c'est vraiment effrayant , pourtant je suis sûre qu'elle se prive de tout pour ses Minous comment faire pour l'aider ?????Suis fatiguée aussi d'entendre et de lire tout ça
Des mecs qui ont bousillé l'outil de travail de centaines de salariés partent avec des retraites faramineuses et une jeune femme se débat pour sauver des chats , une dette de 8000€ c'est beaucoup mais en même temps c'est rien à côté des milliards brassés
Quelle monde !!!
Des mecs qui ont bousillé l'outil de travail de centaines de salariés partent avec des retraites faramineuses et une jeune femme se débat pour sauver des chats , une dette de 8000€ c'est beaucoup mais en même temps c'est rien à côté des milliards brassés
Quelle monde !!!
trompette- Admin
Trompette, Gabriella n'est plus une jeune jeune femme, cela fait très longtemps qu'elle s'occupe des minous. Je parraine chez elle depuis quelques années. Et je suis toujours triste pour elle lorsqu'un de ses minous s'en va. Elle en a perdu beaucoup l'année dernière et pourtant elle les soigne bien. Elle va à Nantes, qui n'est pas tout près de chez elle (St Jean de Monts) à la clinique vétérinaire. Elle passe des vidéos de ses minous de temps en temps, la dernière c'était le montage de l'arbre à chats, c'est ce qu'elle avait demandé pour son anniversaire. C'était mignon de voir les chats tout autour. Voilà je partage comme je peux pour essayer de l'aider aussi. Valérie l'a mise à l'honneur ce mois-ci et je l'en remercie. Bisous
mijo- Admin
cagnotte CLICS ANIMAUX
Bonjour vous toutes!
la collecte de sous sur CLICS ANIMAUX est arrivée à 91%
encore quelques clics....
Et j'ose me permettre de vous rappeler = le téléphone est O8992314O4 et le code est 62
la collecte de sous sur CLICS ANIMAUX est arrivée à 91%
encore quelques clics....
Et j'ose me permettre de vous rappeler = le téléphone est O8992314O4 et le code est 62
NINI56- Admin
Merci trompette pour votre don et toutes les autres qui ont envoyés un chèque
En effet je ne suis plus du tout une jeune femme mais le coeur y est !
Me voici à Noël dernier
voici les dernières photos de Dune qui a souffert d'une méningo encéphalite le 25 février dernier, contre toute attente elle s'en est bien remise !
Elle vit dorénavant dans le bureau car elle a tout de même quelques séquelles.
En effet je ne suis plus du tout une jeune femme mais le coeur y est !
Me voici à Noël dernier
voici les dernières photos de Dune qui a souffert d'une méningo encéphalite le 25 février dernier, contre toute attente elle s'en est bien remise !
Elle vit dorénavant dans le bureau car elle a tout de même quelques séquelles.
comme l'on dit:''l'âge ne fait rien à l'affaire''
l'inquiétant, c'est = est-ce qu'il y aura de la relève dans la jeunesse actuelle, pour les animaux et la cause animale?
dune est belle et semble bien
l'inquiétant, c'est = est-ce qu'il y aura de la relève dans la jeunesse actuelle, pour les animaux et la cause animale?
dune est belle et semble bien
NINI56- Admin
Chère "fée" , vous en êtes une vraie et on a l'âge que l'on se donne pour le moral , un peu moins pour "les vieux os " , Merci en tout cas de tout ce que vous faîtes pour les animaux , surtout ne changez rien
trompette- Admin
collecte
super la collecte pour FEE DES MINOUS a été réussie sur Clics Animaux! j'espère que vous allez très vite toucher l'argent
NINI56- Admin
Merci , je viens de recevoir un acompte , le solde le mois prochain!
j'ai déjà payé 3100€ de facture en retard , le reste sera payé dès que j'aurais les sous!
j'ai déjà payé 3100€ de facture en retard , le reste sera payé dès que j'aurais les sous!
Dicxy- Admin
je vous mets la page facebook de Gabriella (pour celles qui n'ont pas FB) qui a de nouveau de grosses difficultés. Que c'est triste toutes ces assos qui ne s'en sortent pas
https://www.facebook.com/chaminous/?__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARB-9CNMR4JsLG9sd0Vn_4AKzjFvkni-0fkqIO-bj5iEIzVz4R3dk2qO4AbjvdEwjxecHlf3iYAoewHk
https://www.facebook.com/chaminous/?__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARB-9CNMR4JsLG9sd0Vn_4AKzjFvkni-0fkqIO-bj5iEIzVz4R3dk2qO4AbjvdEwjxecHlf3iYAoewHk
mijo- Admin
Mijo, j'ai été voir sur FB.
Effectivement, Gabriella a de gros soucis.
Voir si Corinne, Effy et les autres sont d'accord pour que je verse la Cagnotte DIESEL à Gabriella. C'est pas grand chose (200,00€).
La cagnotte a été créée pour les urgences.
J'attends vos réponses.
Effectivement, Gabriella a de gros soucis.
Voir si Corinne, Effy et les autres sont d'accord pour que je verse la Cagnotte DIESEL à Gabriella. C'est pas grand chose (200,00€).
La cagnotte a été créée pour les urgences.
J'attends vos réponses.
Merci Mijo et Valgri de vous inquiéter pour nous!
je vais encore essayer une dernière chose , faire une cagnotte leetchi pour sortir de la spirale infernale des crédits même si cela m'a aidée à entretenir les minous, maintenant je risque que l'on saisisse la maison, le foyer de nos 94 amours!
je ne peux imaginer laisser tous nos chats partir en fourrière, être séparés puis enfermés dans des box. Ils ont besoin de leur traitement, de nos soins, de notre amour, de leur foyer. Je ne pourrais leur survivre !
je vais encore essayer une dernière chose , faire une cagnotte leetchi pour sortir de la spirale infernale des crédits même si cela m'a aidée à entretenir les minous, maintenant je risque que l'on saisisse la maison, le foyer de nos 94 amours!
je ne peux imaginer laisser tous nos chats partir en fourrière, être séparés puis enfermés dans des box. Ils ont besoin de leur traitement, de nos soins, de notre amour, de leur foyer. Je ne pourrais leur survivre !
Quelle tristesse de lire ces mots , j'aimerais tant pouvoir faire quelque chose !
C'est pas juste de faire tant d'efforts , de se démener autant pour donner de l'Amour , du bonheur , des soins , juste pour aider à vivre ces 94 Minous , c'est à des personnes comme vous qu'on devrait donner des récompenses , je vous aime pour tout cet Amour fée des Minous
Bien sûr que je suis d'accord Val
C'est pas juste de faire tant d'efforts , de se démener autant pour donner de l'Amour , du bonheur , des soins , juste pour aider à vivre ces 94 Minous , c'est à des personnes comme vous qu'on devrait donner des récompenses , je vous aime pour tout cet Amour fée des Minous
Bien sûr que je suis d'accord Val
trompette- Admin
Merci Trompette,
Gabriella, dès que vous avez créé votre cagnotte Leetchi, donnez le lien pour pouvoir la partager.
Mijo, est-ce que le petit groupe (Michèle & Gisèle) est toujours actif sur Kingpet ? Je pourrais mettre Oggy.
Gabriella, dès que vous avez créé votre cagnotte Leetchi, donnez le lien pour pouvoir la partager.
Mijo, est-ce que le petit groupe (Michèle & Gisèle) est toujours actif sur Kingpet ? Je pourrais mettre Oggy.
Roseline Pour des croquettes de poches va aider l'association, n'hésitez pas à faire des achat, Noël approche.
https://www.facebook.com/groups/1425180204394600/?fref=nf
https://www.facebook.com/groups/1425180204394600/?fref=nf
Quelle tristesse,ce serai bien en effet de lui verser la cagnotte Diesel
Est-ce que l'on peut passer par helloasso pour faire un don à Gabriella?
Est-ce que l'on peut passer par helloasso pour faire un don à Gabriella?
Dicxy- Admin
Dicxy, Gabriella est sur Helloassos.
Si vous avez des idées, des objets à vendre,
Si vous avez des idées, des objets à vendre,
Oui je regarde
Roselyne fait des choses magnifiques mais est victime de son succès , elle est débordée
Roselyne fait des choses magnifiques mais est victime de son succès , elle est débordée
trompette- Admin
Merci pour le renseignement Valérie
Dicxy- Admin
La cagnotte Leetchi.
https://www.leetchi.com/fr/c/lq0PkEpr?fbclid=IwAR3X_ib8UG7qBNDGvDnrc2Zcvyt7KSKKA-
VNSrPpZEiQhXi0VPDKhj4xY-8
https://www.leetchi.com/fr/c/lq0PkEpr?fbclid=IwAR3X_ib8UG7qBNDGvDnrc2Zcvyt7KSKKA-
VNSrPpZEiQhXi0VPDKhj4xY-8
J'attends d'autres réponses pour verser les 200€.
Il faut essayer de réfléchir, ce que nous pouvons faire pour aider Gabriella (Kingpet, Tombola, mise à l'honneur pour novembre, Vente d'objets,.....).
La somme est énorme.
Il faut essayer de réfléchir, ce que nous pouvons faire pour aider Gabriella (Kingpet, Tombola, mise à l'honneur pour novembre, Vente d'objets,.....).
La somme est énorme.
oui la somme est énorme ,c'est bien pour cela que je pense à la solution ultime
Page 10 sur 31 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31