Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31
Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE
Ici trop d'histoires , trop d'attaques , de rancœur , trop de laxisme , chacun défend sa cause et personne ne dit UN seul mot pour aider , défendre l'autre , ça me fatigue
Je n'ai PAS attaquée Gabriella , j'ai dit exactement ce que je pensais , on a encore le droit de s'expliquer poliment , non ? Quand on a 170000€ de dettes , ça vaut peut-être le coup de venir nous dire un mot pour qu'on puisse l'aider ? Bien sûr au peu que nous sommes on ne va pas boucher le trou mais un petit don par ci par là ?????
Allez je n'insiste pas , mes propos n'ont pas été compris et personne ne prendra position donc je vais sérieusement réfléchir à la suite de ma coopération
Bon dimanche à vous toutes ( je peux vus dire qu'AAR est important pour moi mais je ne vais pas me museler pour autant , bien que ce soit la mode avec les masques )
trompette- Admin
Fée des minous , l'association que tu représentes a besoin d'aide , n'y a t'il pas une personne qui pourrait s'inscrire et donner des nouvelles de temps à autres ? Trompette et les personnes de ce forum sont magnifiques et aident du mieux qu'elles peuvent mais un petit message de temps en temps c'est ce qu'elles demandent , ne fais surtout pas comme certaines associations ( je sais de quoi je parle , une présidente de ma connaissance prend la mouche et fait le vide autour d'elle ) ne tourne pas le dos à AAR , financièrement je ne peux rien pour toi mais en partageant on peut faire beaucoup , le monde a tellement besoin de cette solidarité qui devient tellement rare .
C'est vrai aussi que comme le dit Valérie les gens mettent de côté et sont beaucoup moins généreux ( attention je ne parle pas des personnes d'AAR )
car leur générosité est bien présente ).
gisse10- Admin
trompette aime ce message
Gabriella a la tête dans le guidon, 104 chats à s'occuper, trouver des solutions pour sauvegarder sa maison,.....
Elle est la seule des autres associations à venir, les autres nous ont oublié.
Si tu pars, tu seras malheureuse et moi aussi.
Tu es la plus fidèle des fidèles, tous les jours tu viens, un mot pour l'un : un soutien pour les associations. Tu es très importante pour le forum, je sais que tu voudrais que le forum soit plus vivant, mais c'est ainsi.
Retroussons-nous les manches, pour trouver des solutions pour aider Gabriella mais ne nous divisons pas.
Je vais mettre Gribouille sur Kingpet, elle ne gagnera sûrement pas mais cela fera de la pub pour Gabriella.
Bisous Trompette.
Ce n'est pas ma façon de procéder , moi j'aime la franchise , on peut discuter , s'engueuler et c'est fini !!!
Je ne peux pas me plier en 4 pour Gabriella qui ne supporte pas un mot qui la dérange , une vérité en plus , si elle n'a entendu que des propos comme les miens en 70 ans et bien elle a eu bien de la chance
je n'ai pas critiqué ses actions , bien au contraire mais UN MOT sur le site , bordel c'est quand même pas compliqué
parce que ces gens là pensent qu'on est tout le temps devant notre ordi , qu'on est pas aussi sur le terrain ,dans des assocs , qu'on a pas travaillé , vraiment si tu veux mon avis la PA c'est de la merde et je pèse mes mots , on a aussi de petites retraites pour avoir bossé toute sa vie mais moi la solidarité , la générosité ce ne sont as de vains mots
Une anecdote , Casper est parti , tout le monde le sait , il n'est pas au paradis des chiens il est mort et ne reviendra pas , je l'ai aimé ( et je l'aime toujours ) comme un enfant , plus sans doute que les autres , il avait été martyrisé et avait peur de tout , c'est sans doute pour ça !
Maintenant ma vie sans chien est un enfer et nous avons décidé de donner sa chance à un petit nouveau compagnon , mais c'est le parcours du combattant !!! Les critères des refuges ( il en faut , je suis complétement d'accord ) sont plus difficiles bientôt que pour adopter un enfant ????
On doit te rappeler , on te rappelle pas , tu dois y aller 10fois , envoyer des photos de chez toi , pour d'autres c'est la visite de ta maison , mais à côté de ça tu vas sur le Bon coin et t'as un animal dans l'heure !!! Mais faut arrêter que les gens se prennent pour des éducateurs , des assistantes sociales , même avec toutes ces précautions des chats , des chiens tomberont dans de mauvaises maisons , hélas !
Bon voilà mon état d'esprit de ce matin , je vais me poser et réfléchir calmement mais j'ai bien peur d'en avoir VRAIMENT assez et crois oi Val pour Toi ça me fend le coeur , je t'embrasse
trompette- Admin
Swann24 aime ce message
Tu as bien compris ce que je voulais dire
trompette- Admin
Merci de votre aide pour l’association de Gabriella.
Je vais voir avec Gabriella si elle veut bien que je vienne vous donner des nouvelles le plus souvent possible.
Je reviendrai vers vous pour dire si c’est ok
sabine géniale- Admin
gisse10- Admin
sabine géniale aime ce message
Admin/Valgri le Lun 3 Aoû 2020 - 9:54Trouver des choses à vendre pour remplir la boutique que j'ai créée sur FB :
https://www.facebook.com/groups/462037034419117/
gisse10- Admin
J'ai l'accord de Gabriella pour venir vous donnez du mieux que je peux des nouvelles de l'association Vivre et laisser vivre.
Aujourd'hui l'association a mis à l'honneur le forum Aide aux refuges
Actuellement et grâce à un membre de l'association il y a des petites choses a vendre pour noël :
Pattes de velours nous a envoyé un colis avec de merveilleuses déco de Noël à vendre en faveur de l'association :
le prix est de 5€ l'unité pour les grandes + 1,91€ pour l'envoi et de 5€ les deux petites avec toujours 1,91€ pour l'envoi.
La cagnotte pour la maison est toujours d'actualité
Une grosse facture de vétérinaire de 1344 euros pour les soins de de Mouchette,Goulbi et Kaspsule ,Malgré les soins Mouchette(578,80€) est décédée mais la facture est due, Goulbi (521,23€+ 25,50€) a subi une extraction de 2 importants polypes qui comprimaient son larynx et enfin Kapsule (207,84 €)a subi une cytoponction de la patte gauche car infectée , Tout ça la semaine dernière.Malgré tout les donateurs ont étaient très généreux ils ont permis de régler cette facture .
Ceci aussi est à vendre au profit de l'association :
3 Sacs de transport chat ou chien , ventral ou dorsal ,ils sont neufs 10€ l'unité + frais de port soit 6,05 par Mondial Relay (France ,Belgique ,Luxembourg) soit par Colissimo 8,95€ pour l'étranger c'est beaucoup plus cher !( 17,95€ !)
sabine géniale- Admin
mijo et gisse10 aiment ce message
Combien de fois j'ai voulu arrêter parce ce que nous faisions ce n'était pas assez mais vous et tu as toujours était là pour me réconforter en me disant "ce que nous faisons n'est pas si mal et nos associations ont besoin de nous".
Notre petit groupe a sauvé combien d'animaux et associations (Coeur de chien libre, Les lupus de véro, Sauvetage des animaux,...). Je sais que nous avons été mal récompensées. Donnons sa chance à Gabriella & Eric & 104 minous de conserver leur maison, mettons-y tout notre coeur avec nos petits moyens. Nous sommes plus performantes que ce géant de Facebook.
Gabriella est angoissée, les jours passent et sa situation n’intéresse pas grand monde. Il faut la soutenir, nous (le forum, Sabine, Julie) nous avons réussi à sauver Marlène alors pourquoi pas Gabriella ?
Pour le petit nouveau qui va arriver, il sera heureux chez toi, moi je le sais mais les associations ont tellement de déconvenues. Je lisais hier, un petit chien venant de l'étranger avec des maîtres à la clé ils se sont dédis au dernier moment. L'association doit trouver une famille d'accueil.
Soit patiente et tu pourras nous parler du ou de la petite nouvelle.
Sans vous et sans toi, il n'y aurait pas de forum, seule je ne sers à rien
mijo, sabine géniale et Swann24 aiment ce message
Pour mon compte personnel j'ai partagé et je partagerai encore et encore en espérant que ça servira à aider Gabriella .
Dernière édition par gisse10 le Dim 13 Déc - 19:27, édité 1 fois
gisse10- Admin
admin aime ce message
J'espère que Gabriella va revenir et comprendre ton point de vue.
Je suis contente de savoir que tu envisages la venue d'un petit loulou à aimer et choyer.
Je te fais de gros bisous.
Dicxy- Admin
admin et trompette aiment ce message
Gabriella, si vous pouvez m'envoyer votre RIB (Compte pour la maison) par Mail. Merci.
C'est sûr qu'AAR me "passe prés du cœur "et que sans lui je serai très triste mais on est pas à un chagrin près , c'est la vie , ça va ça vient !
Bien sûr que j'espère que Gabriella va s'en sortir , qu'il faut l'aider , vous êtes toujours présentes pour ça mais si on ne peut pas lui dire un truc qui la contrarie et bien dans ce cas je n'en suis pas , trop facile d'accumuler 180 000 € de dettes sans en parler à qui que ce soit , de venir demander de l'aide quand on est au pied du mur , pareil pour Marlène à qui je l'ai dit X fois mais on a fait ce qu'on a pu , plus de nouvelles même si j'en ai par le groupe whatshapp et par les bénévoles qu'elle a gardé parce que beaucoup sont parties pour les raisons que j'évoque , je ne vais pas remettre les Lupus , qqun a des nouvelles ??????
Alors moi j'en AI MARRE , il faut que je digère un peu
trompette- Admin
Je crois que si Gabriella a mal pris ton commentaire c'est que beaucoup doivent lui faire le même. Elle est à fleur de peau, elle est responsable de cette situation et elle le sait.
Avec toi, l'ensemble du forum et Gabriella nous allons y arriver à SAUVER SA MAISON.
Nous allons trouver des solutions.
Voilà Tite Trompette,
trompette, mijo et nana-belle aiment ce message
Pour l'endettement je connais une autre présidente qui ne souhaite pas en parler non plus et qui perdra probablement sa maison aussi , si personne n'est au courant les aides ne sont pas au rendez vous .
gisse10- Admin
Oui, pour certaines c'est une honte comme d'aller aux Resto du Coeur, elles préfèrent se priver que d'aller réclamer et c'est bien dommage.
nana-belle aime ce message
Valérie tu as dû recevoir par e-mail le rib de l’association
Bonne soirée
sabine géniale- Admin
J'espère pouvoir voter pour Gribouille Valérie ! actuellement, nous avons des rendus d'avances à faire ! je ne peux même pas voter pour Kos !
Et vous n'allez pas quitter AAR "petite trompette" ! tout le monde s'ennuierait sans vous !
Je ne poste pas souvent ! mais je lis......pas toujours !
nana-belle- Admin
Nanabelle, si vous avez besoin d'aide pour les avances, vous me le dites.
sabine géniale aime ce message
mijo- Admin
admin, trompette et Dicxy aiment ce message
trompette- Admin
gisse10- Admin
Tite
Tu sais bien que, surtout en cette période désastreuse, nos neurones (du coeur) vont mal et nous font souffrir.
Alors tu restes avec nous, tu te reposes et tu nous joueras encore , autant que tu le veux, de ta trompette qui réchauffe. OK ?
Je t'embrasse fort.
Swann
Swann24- Admin
trompette- Admin
Swann24 aime ce message
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31
» Puzzle n°20
» Puzzle n°19
» Puzzle n°22
» MEDICAMENTS