Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE
+16
julie kiez
duma76
sabine géniale
Anne
Wolfshade
corinne83
fée des minous
ciboulette
nana-belle
NINI56
mijo
Dicxy
admin
Larose
DANY
trompette
20 participants
Page 19 sur 31
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31
Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE
La somme est énorme effectivement et je ne vais pas revenir sur le fait qu'il ne faut pas attendre le dernier moment et des sommes astronomiques avant de demander de l'aide mais en même temps j'aime bien Gabriella aussi et on ne peut pas la laisser perdre sa maison donc j'aiderai aussi mais 2000 personnes c'est énorme !!!!!!
On va essayer , il nous faudrait au moins réunir la moitié de la somme la 1ére année
On va essayer , il nous faudrait au moins réunir la moitié de la somme la 1ére année
trompette- Admin
sabine géniale aime ce message
Je pense que si Gabriella arrive à avoir une certaine somme et commencer à régler les créanciers et essayer de négocier des paiements en échelonnage
sabine géniale- Admin
Je ne peux en aucun cas payer un seul de mes créancier avant les 2 ans ,
voici la phrase : " Sauf autorisation du juge , il vous est fait interdiction sur la même durée de payer vos dettes nées avant cette décision"
voici la phrase : " Sauf autorisation du juge , il vous est fait interdiction sur la même durée de payer vos dettes nées avant cette décision"
Valérie
Bonjour à vous tous,
Valérie à partir de mardi 4 août,Gabriella va ouvrir un compte dédié pour la cagnotte de la maison
Valérie à partir de mardi 4 août,Gabriella va ouvrir un compte dédié pour la cagnotte de la maison
sabine géniale- Admin
Est ce qu'on ne peut pas faire un titre de journal dans la région "un refuge et ses 96 chats risque de finir à la rue " , un truc dans le genre qui claque un peu en expliquant que si chacun donne 10, 15 ou 20€ ..............................ça peut faire un petit apport apport que tu mets sur le compte Gabriella
Il faut tout tenter , 2 ans c'est long et court à la fois
Il faut tout tenter , 2 ans c'est long et court à la fois
trompette- Admin
C’est une bonne idée trompette !!
Il faudrait que Gabriella ré contacte le journal qui a déjà publié un article sur l’association
Il faudrait que Gabriella ré contacte le journal qui a déjà publié un article sur l’association
sabine géniale- Admin
Trouver des choses à vendre pour remplir la boutique que j'ai créée sur FB :
https://www.facebook.com/groups/462037034419117/
https://www.facebook.com/groups/462037034419117/
Valérie est-ce que l’on peut partager ton lien ou attendre que tu retrouves des articles à vendre?
sabine géniale- Admin
Attendre, je pars en congés à la fin de semaine.
D’accord Valérie
sabine géniale- Admin
Je viendrai aussi aider Gabriella,il faudra dire à quel ordre mettre le chèque une fois le nouveau compte ouvert
Dicxy- Admin
Pour le moment, sur la cagnotte FB : 430€ / 180 000€
oui ça fait bizarre dit ainsi ça a l'air impossible mais faut y croire
Ce soir 500€ /180 000€
trompette aime ce message
bonsoir
Bonsoir Valérie, Bonsoir le Forum!
Qu'est-ce que je suis contente que le forum continue, merci valgri!
quelques nouvelles de nous ,la cagnotte pour la maison est à 2702€ je sais c'est pas beaucoup mais ça avance ne dit-on pas qui va piano va sano?
Cette expression signifie qu'il vaut mieux partir lentement et atteindre son but, plutôt que de se précipiter et prendre le risque d'aller tout droit à l'échec.
Je mentirais si je dis que je ne suis pas dans l'angoisse permanente mais bon , heureusement il y a nos minous qui sont maintenant 104 !
Depuis Juillet nous avons trappé et fait stériliser une grosse quarantaine de chats pour la mairie et cela sans compter les chats que nous avions fait stériliser pour le compte de l'association notamment pendant le confinement .
Nous avons en ce moment 17 chatons à l'adoption!
Nous avons déploré la mort de 13 de nos minous depuis le mois de février dont 7 diagnostiqués lymphome soit digestif, médiastinal , rénal après hospitalisation et biopsie !
Minette a été adoptée aujourd'hui et demain j'ai deux adoptants potentiels qui viennent pour des chatons.
voilà j'en reste là pour ce soir ,faut en garder pour la prochaine fois.
désolée pour la position de la photo ,c'est pas moi c'est apparemment un bug
Minette
Qu'est-ce que je suis contente que le forum continue, merci valgri!
quelques nouvelles de nous ,la cagnotte pour la maison est à 2702€ je sais c'est pas beaucoup mais ça avance ne dit-on pas qui va piano va sano?
Cette expression signifie qu'il vaut mieux partir lentement et atteindre son but, plutôt que de se précipiter et prendre le risque d'aller tout droit à l'échec.
Je mentirais si je dis que je ne suis pas dans l'angoisse permanente mais bon , heureusement il y a nos minous qui sont maintenant 104 !
Depuis Juillet nous avons trappé et fait stériliser une grosse quarantaine de chats pour la mairie et cela sans compter les chats que nous avions fait stériliser pour le compte de l'association notamment pendant le confinement .
Nous avons en ce moment 17 chatons à l'adoption!
Nous avons déploré la mort de 13 de nos minous depuis le mois de février dont 7 diagnostiqués lymphome soit digestif, médiastinal , rénal après hospitalisation et biopsie !
Minette a été adoptée aujourd'hui et demain j'ai deux adoptants potentiels qui viennent pour des chatons.
voilà j'en reste là pour ce soir ,faut en garder pour la prochaine fois.
désolée pour la position de la photo ,c'est pas moi c'est apparemment un bug
Minette
trompette, mijo, Dicxy et sabine géniale aiment ce message
Gabriella avez-vous lu les engagements de l'association.
C'est ici : https://aideauxrefuges.forumgratuit.org/t4003-les-engagements-de-l-association
Oui j'ai lu, à priori ça ira
admin aime ce message
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Gabriella et de la cagnotte pour la Maison ?
Non aucune , on se tracasse pour des animaux et des personnes , on a peut-être tort puisque ces personnes n'ont même oas 5mm pour mettre un message
Sincèrement tu veux mon avis , ça me gonfle et on est trop cons !!!
Sincèrement tu veux mon avis , ça me gonfle et on est trop cons !!!
trompette- Admin
Merci Trompette pour vos gentilles paroles ,sachez qu'elles me vont droit au coeur!
En effet j'ai très peu de temps , depuis juin nous avons capturé Eric et moi une centaine de chats ,nous les avons conduits chez le véto et ensuite nous les avons remis sur site à quelques exceptions près , nous en avons gardé 6 qui étaient sociables et pas en forme , c'est notre mairie qui paie les stérilisations et identifications , ensuite nous nourrissons plusieurs foyers de chats errants car St Jean de Monts étant une ville balnéaire il n'y a personne à partir de fin septembre pour les nourrir !
Nous avons actuellement 104 chats à la maison dont une grosse partie est inadoptable , dans le nombre nous avons 13 chatons que nous mettons en adoption !
Nous n'avons jamais fini avant 2h00 du matin , j'ai 70 ans et on peut dire ce qu'on veut je fatigue beaucoup plus vite qu'il y a vingt ans !
En ce qui concerne la maison nous avons récolté un peu plus de 3000€ ,je vous met la capture d'écran du livret A qui lui est consacrée.
J'ai eu hier une bonne nouvelle de Fabien (clic animaux) qui publie une collecte pour les factures demain dimanche .
Je vous souhaite à toutes un excellent week end
En effet j'ai très peu de temps , depuis juin nous avons capturé Eric et moi une centaine de chats ,nous les avons conduits chez le véto et ensuite nous les avons remis sur site à quelques exceptions près , nous en avons gardé 6 qui étaient sociables et pas en forme , c'est notre mairie qui paie les stérilisations et identifications , ensuite nous nourrissons plusieurs foyers de chats errants car St Jean de Monts étant une ville balnéaire il n'y a personne à partir de fin septembre pour les nourrir !
Nous avons actuellement 104 chats à la maison dont une grosse partie est inadoptable , dans le nombre nous avons 13 chatons que nous mettons en adoption !
Nous n'avons jamais fini avant 2h00 du matin , j'ai 70 ans et on peut dire ce qu'on veut je fatigue beaucoup plus vite qu'il y a vingt ans !
En ce qui concerne la maison nous avons récolté un peu plus de 3000€ ,je vous met la capture d'écran du livret A qui lui est consacrée.
J'ai eu hier une bonne nouvelle de Fabien (clic animaux) qui publie une collecte pour les factures demain dimanche .
Je vous souhaite à toutes un excellent week end
admin aime ce message
Evidemment c'est facile de m'accuser de paroles désagréables et de passer pour la victime alors qu'on ne peut pas dire qu'on est noyés sous les mails
Pourtant il suffit d'un message qui ne plaît pas pour réagir , comme quoi ce n'est pas si long de mettre un mot !
Je ne minimise pas l'âge , je ne suis pas tellement plus jeune à qq années près ni le travail effectué , ni les sauvetages , ni les belles actions , je dis juste que donner des nouvelles c'est toujours plus productif que l'inverse ...................
je n'ai rien à ajouter , c'est clos pour moi
Pourtant il suffit d'un message qui ne plaît pas pour réagir , comme quoi ce n'est pas si long de mettre un mot !
Je ne minimise pas l'âge , je ne suis pas tellement plus jeune à qq années près ni le travail effectué , ni les sauvetages , ni les belles actions , je dis juste que donner des nouvelles c'est toujours plus productif que l'inverse ...................
je n'ai rien à ajouter , c'est clos pour moi
trompette- Admin
Désolée Valgri ,je n'ai rien à faire sur un forum où l'on m'agresse , je suis venue ce soir parce que Sabine Geniale me l'a rappelé ,si j'avais su que ces gentillesses m'attendaient , je n'aurais pas pris la peine de venir !
Gabriella, je vous demande de rester avec nous, vous avez besoin d'aide.
3182 € de récoltés sur 121 0000€ si je ne me trompe pas, les mois défilent.
En ces temps difficiles, il nous faut être solidaires plus que jamais. Si nous, les amis des animaux, nous ne le faisons pas qui le fera.
Pendant le confinement, les français ont épargné ce n'est pas pour cela qu'ils ont été plus généreux avec les associations en tout genre.
Soyons tolérants, merci.
3182 € de récoltés sur 121 0000€ si je ne me trompe pas, les mois défilent.
En ces temps difficiles, il nous faut être solidaires plus que jamais. Si nous, les amis des animaux, nous ne le faisons pas qui le fera.
Pendant le confinement, les français ont épargné ce n'est pas pour cela qu'ils ont été plus généreux avec les associations en tout genre.
Soyons tolérants, merci.
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31