Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

+16
julie kiez
duma76
sabine géniale
Anne
Wolfshade
corinne83
fée des minous
ciboulette
nana-belle
NINI56
mijo
Dicxy
admin
Larose
DANY
trompette
20 participants

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 25 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  fée des minous Sam 13 Mar - 13:20

Bonjour,
Polo va être transfusé cet après midi , son pronostic vital est engagé , à l'hôpital ils ont des poches de sang , c'est sa dernière chance même si ce n'est pas sûr !
fée des minous
fée des minous
Admin

http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/

trompette, gisse10, nana-belle et sabine géniale aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 25 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  nana-belle Sam 13 Mar - 13:50

>Je souhaite de tout coeur que la transfusion réussisse et que le joli POLO guérisse rapidement, bien que son pronostic vital soit engagé !

Savez vous dans combien de temps, Fée des Minous, nous pourrons savoir si les résultats de la transfusion sont positifs ?
nana-belle
nana-belle
Admin

Larose aime ce message

Message  fée des minous Sam 13 Mar - 14:01

je pense que ce sera rapide sans doute avant ce soir !
fée des minous
fée des minous
Admin

gisse10 et nana-belle aiment ce message

Message  nana-belle Sam 13 Mar - 14:09

D'accord ! Vous nous tenez au courant bien sûr !

Merci d'avance !
nana-belle
nana-belle
Admin

gisse10 aime ce message

Message  nana-belle Lun 15 Mar - 9:05

BONJOUR FEE DES MINOUS,

Comment va votre petit POLO ?
nana-belle
nana-belle
Admin

Dicxy aime ce message

Message  fée des minous Lun 15 Mar - 12:23

Pour l'instant il est toujours en vie , il a supporté la transfusion , sa t° est remontée et sa glycémie a baissé, il faut attendre 48h00 avant de se prononcer
fée des minous
fée des minous
Admin

mijo, Dicxy, gisse10 et nana-belle aiment ce message

Message  nana-belle Lun 15 Mar - 12:29

Merci pour ces nouvelles qui sont un peu encourageantes !

Nous sommes de tout coeur avec vous et avec votre petit Polo

Nous espérons vraiment !
nana-belle
nana-belle
Admin

trompette, Larose, mijo, Dicxy, gisse10, nana-belle et sabine géniale aiment ce message

Message  trompette Lun 15 Mar - 12:34

On pense fort fort à vous 2 et on croise les doigts , la transfusion va le rebooster après il faudra refaire une prise de sang sous 48h pour voir si elle reste efficace mais on va rester optimistes , bisous ma Fée et bisous au petit
trompette
trompette
Admin

Larose, mijo, Dicxy, gisse10, corinne83, nana-belle et sabine géniale aiment ce message

Message  fée des minous Sam 10 Avr - 23:17

Bonsoir à vous toutes,
Comme vous le savez sans doute notre Polo est décédé d'un arrêt cardio pulmonaire ,il était trop faible , son cœur a lâché .
Je suis désolée de ne pas vous donner des nouvelles très souvent , j'ai des soucis de santé et les médicaments me fatiguent énormément .
J'espère que vous n'êtes pas fâchées contre moi.
Depuis le 1er janvier nous avons eu 12 adoptions de jeunes chats et chatons ,il en reste 4 mais actuellement beaucoup trop craintifs pour envisager une adoption.
Nous continuons les trappages des chats errants en partenariat avec la commune, nous les faisons stériliser et les remettons sur site car souvent inapprochables , nous les nourrissons et essayons de trouver des nourrisseurs pour alléger notre travail , les malades et les chatons nous les soignons et s'ils sont sociables nous les proposons à l'adoption. La chatterie extérieure est bientôt terminée , je posterais des photos pour que vous puissiez l'admirer.
Je vous souhaite le meilleur
Gabriella et les poilus
fée des minous
fée des minous
Admin

trompette, mijo, Dicxy, gisse10 et sabine géniale aiment ce message

Message  admin Dim 11 Avr - 9:41

Bonjour Gabriella,

Nous connaissons votre charge de travail et cette foutue maladie qui vous fatigue

Nous ne vous en voulons pas, nous sommes heureuses d'avoir de nos nouvelles et aussi des minous, même si ce ne sont pas de bonnes nouvelles.

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 25 1f340 Nous espérons une bonne nouvelle pour votre maison. Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 25 1f33a  Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 25 1f340
admin
admin
Admin

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

mijo, Dicxy, gisse10, nana-belle et sabine géniale aiment ce message

Message  sabine géniale Dim 11 Avr - 9:53

Bonjour à vous tous,
La vie n’est pas simple pour Gabriella et la maladie qui est présente.
Ce qui me fait mal c’est surtout que pas beaucoup de personnes soit touché par ce combat de perdre sa maison et tout ce travail acharné pour les minous.
Heureusement des personnes au grand cœur comme vous sur le forum soyez présent pour Grabriella et Éric son mari.
J’ai pas étais beaucoup présente ces derniers temps,je vais essayer de vous donner des nouvelles de l’association le plus souvent possible.

sabine géniale
Admin

trompette, nana-belle et sabine géniale aiment ce message

Message  Dicxy Dim 11 Avr - 9:54

Merci Gabriella pour les nouvelles,bon courage pour tout,bisous Amour
Dicxy
Dicxy
Admin

trompette, gisse10 et sabine géniale aiment ce message

Message  admin Dim 11 Avr - 10:10

Sabine, je vais te dire quelque chose que j'ai appris en étant bénévole.

"Il faut faire pleurer dans les chaumières" ce que je ne sais pas faire.

Je sais que Gabriella ne veut pas mais si elle parlait de sa maladie, peut-être que les gens seraient plus touchés.

Certains sur FB racontent du baratin et récoltent des sommes pharamineuses parce qu'ils ont touché un point sensible.

Je prépare la tombola, je vous avertis de sa parution. Je pense la faire sur le facebook du forum pour pouvoir partager.
admin
admin
Admin

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

trompette et nana-belle aiment ce message

Message  gisse10 Dim 11 Avr - 10:14

Tu as raison Valérie , Nadine a voulu tout cacher et on voit le résultat affraid
gisse10
gisse10
Admin

nana-belle aime ce message

Message  sabine géniale Dim 11 Avr - 10:30

Bonjour Valérie 😊,
Oui je sais qu’il faut faire pleurer dans les chaumières .Je m’en suis rendu compte quand j’ai fais une cagnotte pour un amoureux des minous 🐈⬛
Pour Marlène moi et Morgane nous avons dit la vérité et c’est vrai que cette fameuse cagnotte a explosé en euros
Je vais voir avec Gabriella

sabine géniale
Admin

trompette, gisse10 et nana-belle aiment ce message

Message  trompette Dim 11 Avr - 13:23

C'est faire pleurer oui mais c'est hélas aussi la vérité , Gabriella peut parler uniquement de sa maladie et de son traitement , je pense que les gens comprendront sa détresse , est ce qu'on pourrait refaire une cagnotte avec juste la vérité , je suis sûre que ça aiderait et ainsi Gabriella serait plus sereine si elle n'avait déjà pas le soucis des chats et de sa maison , je veux bien lui parler si elle veut , j'ai soigné beaucoup de malades en Hémato si ça peut l'aider ?
Mais c'est elle qui décide
Elle avait envisagé de vendre une partie de sa maison , a t elle pu voir avec le juge ?
En tous cas on est avec elle et on l'embrasse fort I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

admin, Dicxy et nana-belle aiment ce message

Message  nana-belle Dim 11 Avr - 13:32

Bonjour Gabriella !

Pourquoi serions-nous fâchées ?

Nous savons que vous avez des problèmes de santé et tellement de travail avec vos minous !

J'a été très triste d'apprendre la fin de votre petit Polo ! j'avais tellement espéré qu'il guérirait de cette fichue maladie !

Je vous souhaite beaucoup de courage ! vous en avez un si grand besoin !
nana-belle
nana-belle
Admin

admin, trompette et Dicxy aiment ce message

Message  trompette Dim 11 Avr - 16:36

Gabriella , je n'avais pas vu ton message , bien sûr que NON nous ne sommes pas fâchées , manquerait plus que ça !!
C'est nous qui peut-être aurions dû prendre des nouvelles , j'étais au courant de ta maladie mais je ne savais pas si tu avais besoin ou envie d'en parler
C'est tellement personnel à chacun
Tu sais dans ces maladies il y a presque toujours un facteur déclenchant et tes soucis de maison n'y sont pas étrangers ! Ce ne sont pas les ennuis qui donnent la maladie mais ce sont souvent eux qui font qu'elle se déclare , on le remarque très souvent chez les malades
dans ton cas les traitements sont lourds et fatigants , essaie quand même te te reposer un peu même si c'est compliqué
Tu avais émis de peut-être pouvoir vendre une seule partie de ta maison , as tu u en parler au juge ?
Dis nous ce qu'on peut faire pour essayer de booster les dons et faire connaître ta situation
Si tu as besoin de parler , on peut les unes ou les autres être des oreilles attentives en MP si besoin
je suis triste pour ton petit disparu , parfois il y a des choses plus fortes que nous même avec l'Amour
je te fais des bisous
trompette
trompette
Admin

Dicxy et nana-belle aiment ce message

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 25 Empty Derrière nouvelles

Message  sabine géniale Sam 8 Mai - 16:01

Bonjour
à vous tous,
Clic animaux nous a tendue la main afin de nous aider de son mieux pour nos adorables minous et de sauver notre demeure .
Je suis très reconnaissante de leur aide
Puis-je me permettre de compter sur vous pour partager et de venir cliquer ?
Un très grand merci aux clicoeurs ainsi qu'aux donateurs
Ca me permets de moins angoisser chaque jour qui passe , bien sûr rien n'est gagné mais chaque actions et un pas vers la victoire
https://www.clicanimaux.com/collecte-6573-87-chats-et-une...
Un énorme merci à toi Valérie ainsi que à vous aussi les forumeuse pour la tombola destinée à l association

sabine géniale
Admin

nana-belle et sabine géniale aiment ce message

Message  corinne83 Sam 8 Mai - 19:22

Le lien donné ne fonctionne pas , j'en mets un autre : https://www.clicanimaux.com/chats/collecte-6573-87-chats-et-une-dame-au-grand-coeur

corinne83
Admin

Dicxy, gisse10, nana-belle et sabine géniale aiment ce message

Message  sabine géniale Sam 8 Mai - 19:25

Bonjour,
Merci Corinne83 d’avoir signalé pour le lien

sabine géniale
Admin

Message  gisse10 Sam 8 Mai - 19:48

Partagé
gisse10
gisse10
Admin

nana-belle et sabine géniale aiment ce message

Message  trompette Ven 11 Juin - 8:00

Dernières nouvelles il y a 1 mois , il y a eu la cagnotte de Clic , beaucoup de dons , peut-on savoir où on en est sur les dons et la procédure pour la maison ????? En espérant de bonnes nouvelles
trompette
trompette
Admin

Dicxy et nana-belle aiment ce message

Message  fée des minous Ven 11 Juin - 17:06

Bonjour vous toutes,
oui désolée de ne pas avoir répondu plus tôt
En ce qui concerne la maison je n'ai pas de nouvelles toujours pas été convoquée! j'ai hâte pourtant de savoir sur quel pied danser !
Je n'ai encore rien reçu de clic animaux , la collecte n'est pas finie !
3 chatons sont venus agrandir la famille ,ils seront bientôt en adoption!
Nolan le chien de ma fille qui vit en Belgique est malade depuis le 30 avril dernier , elle a vu 3 vétos mais il n'allait pas mieux , du coup Eric est allé le chercher pour l'emmener chez ATLANTIA à Nantes ,il a fait 16Heures de route, l'hôpital vétérinaire l'a pris en urgence , il était temps ,un jour de plus et il n'était plus parmi nous , il souffre entre autres d'une péritonite, appendicite et typhlite toutes ces pathologies mettent sa vie en grand danger, et depuis hier il a une broncho pneumonie avec de la fièvre à 41,6 il est en urgence vitale , il est sous oxygène !
il a perdu plus de 4 kg !
Ma fille n'a pas de voiture et elle est bipolaire , elle est en maladie !
voilà les dernières nouvelles
Je vous embrasse et vous remercie de votre soutien

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 25 20210610

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 25 Nolan10
fée des minous
fée des minous
Admin

trompette, mijo, Dicxy, gisse10 et nana-belle aiment ce message

Message  trompette Sam 12 Juin - 20:32

Merci pour les nouvelles Gabriella , elles sont stationnaires dirons nous puisque rien de nouveau , est ce qu'il n'y a pas de date butoir ?
Tu avais parlé de vendre une aile de ta maison ce qui t'aurait permis de te remettre un peu à flot , as tu pu en parler au juge , est ce possible , faisable ????
Et comment va ta santé , ton traitement ne te fatigue pas trop , tes résultats sanguins ont il évolués , autant de questions auxquelles tu n'es pas obligée de répondre mais sis nous au moins comment tu te sens ?
Et aussi des nouvelles du petit Toutou , l'urgence vitale est elle passée ? 4 kgs chez un chien c'est énorme , s'ils va mieux , sa convalescence va être longue à ce petit bonhomme , est il chez toi ????
Continues de nous tenir au courant , gros bisous I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant