Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

+16
julie kiez
duma76
sabine géniale
Anne
Wolfshade
corinne83
fée des minous
ciboulette
nana-belle
NINI56
mijo
Dicxy
admin
Larose
DANY
trompette
20 participants

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 26 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  fée des minous Sam 12 Juin - 23:18

Bonsoir, la date de recevabilité du dossier est le 24 mars 2020 ,la date butoir est le 24 mars 2022
Interdiction de  vendre ne fut-ce qu'un m² de la propriété car nous sommes classés en Natura 2000 ,c'est la réponse de la commune de Saint Jean de Monts , en fait je peux vendre tout ou rien ! pas question d'en vendre une partie ! je ne verrais le juge que lorsque je serais convoquée.
Je suis fatiguée par mes traitements anti douleurs , j'ai des problèmes osseux , j'espère que ce n'est pas un cancer des os.
Nolan est toujours en urgence vitale même s'il y a un mieux sa température à légèrement baissé et il n'est plus sous oxygène , il a une sonde nasale de nourrissage ,que je réclamais en vain depuis qu'il est hospitalisé le 2 juin ,il est anorexique par sa maladie , Il va rester chez nous quand il sortira d'hospitalisation jusqu' à ce qu'il reprenne du poids et qu'il vide sa gamelle comme avant!
Nous allons lui rendre visite lundi si le véto est d'accord .
je vous souhaite une bonne nuit et un très bon week end

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 26 73007210
fée des minous
fée des minous
Admin

http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/

trompette, mijo, Dicxy, gisse10 et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 26 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  gisse10 Dim 13 Juin - 7:48

Rien n'est facile dans ce monde mais certains sont souvent plus accablés que d'autres , je vous souhaite le meilleur que tout s'arrange pour vous et vos animaux ( maison et santé )
gisse10
gisse10
Admin

trompette, mijo, corinne83 et nana-belle aiment ce message

Message  nana-belle Dim 13 Juin - 8:02

Bonjour Fee des Minous,

Vraiment dommage que vous ne puissiez vendre une partie de votre propriété ! cela vous aurait tellement aidée !

J'espère que votre petit Nolan va guérir bien vite !

Et bon courage pour votre traitement !
nana-belle
nana-belle
Admin

mijo et gisse10 aiment ce message

Message  Dicxy Lun 14 Juin - 15:01

Dommage en effet que tu ne puisses rien vendre.

J'espère que Nolan va mieux et que vous avez pu le voir.
Bon courage,bisous Amour Amour
Dicxy
Dicxy
Admin

mijo, gisse10 et nana-belle aiment ce message

Message  fée des minous Lun 14 Juin - 15:18

Bonjour,
L'état de Nolan est stationnaire ,il a toujours des pics de t° importants , nous pourrons aller le voir demain à 14h00.
Bisous et bonne journée à toutes et tous
fée des minous
fée des minous
Admin

Message  nana-belle Jeu 17 Juin - 19:40

Bonsoir Fée des Minous,

Avez-vous pu voir Nolan et comment va t'il ?

Bonne soirée !
nana-belle
nana-belle
Admin

Message  fée des minous Jeu 17 Juin - 23:37

Bonsoir,
Nous avons été voir Nolan mardi , il allait pas très bien, par contre nous y sommes allés aujourd'hui et il était beaucoup mieux , nous l'avons un peu promener mais il est encore fatigué, il ne mange toujours pas.
j'arrive pas à poster des photos , elles se mettent à l'envers !
Bonne soirée
Gabriella

fée des minous
fée des minous
Admin

trompette, Dicxy et nana-belle aiment ce message

Message  trompette Ven 18 Juin - 7:49

Pauvre petit bonhomme , il est encore bien faible et il faut que es antibiotiques fassent leur travail et puis il faudra ensuite remonter la pente , il lui faudra du temps à ce petit père , il e entre de bonnes mains
Quand il ira mieux , viendra t il en convalescence chez toi , a t il peur des chats , les aime t il ?????
Et toi comment vas tu ?
Bon courage et bisous
trompette
trompette
Admin

Dicxy, gisse10 et nana-belle aiment ce message

Message  Dicxy Ven 18 Juin - 10:28

Pauvre petit Nolan,il doit être aussi un peu désorienté de ne plus être dans un environnement connu,l'essentiel est qu'il soit bien soigné.
J'espère que vous pourrez vite retourné le voir et le promener.
Plein de caresses à Nolan pour son rétablissement.

Bon courage,bisous Amour Amour
Dicxy
Dicxy
Admin

trompette, gisse10 et nana-belle aiment ce message

Message  nana-belle Ven 18 Juin - 19:37

j'espère qu'il va se décider à manger votre petit trésor Gabriella ! mais je pense que le vétérinaire doit compenser son manque d'appétit !

Comment va t'il aujourd'hui ?

je lui fais tout plein de caresses !

Bon courage Gabriella !

nana-belle
nana-belle
Admin

trompette, Dicxy et gisse10 aiment ce message

Message  fée des minous Ven 18 Juin - 23:10

Bonsoir,
Nolan est toujours pas bien, il ne mange pas mais il est nourri par sonde nasale , aujourd'hui le Dr lui a fait une cytoponction du foie , j'espère que ce sera pas grave , même le véto est inquiet par ses pics de t° et par son manque d'appétit , je suis retournée le voir aujourd'hui soir en allant rechercher Lolo qui a été opéré des dents (il était temps ), il est content de me voir ,je reste 1/2 heure avec lui dans la salle de visite aux hospitalisés, le week end je ne peux pas lui rendre visite .
Dès qu'il mangera il viendra à la maison pour sa convalescence , il s'entend bien avec nos 2 chiennes Spincky et Cracotte ,et aussi avec les chats , c'est un amour de chien !

Bonne nuit Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 26 20210613
fée des minous
fée des minous
Admin

gisse10 et nana-belle aiment ce message

Message  Dicxy Sam 19 Juin - 7:11

Merci pour les nouvelles Gabriella,espérons que Nolan retrouve vite l'appétit,tes visites doivent lui faire du bien,
Bonne convalescence à Lolo
N'oublie pas de prendre aussi soin de toi
Bon courage,bisous Amour
Dicxy
Dicxy
Admin

gisse10 aime ce message

Message  nana-belle Dim 20 Juin - 19:37

Bonsoir Gabriella et merci pour ces nouvelles !

Espérons qu'il puisse venir, rapidement, en convalescence chez vous ! Il y retrouvera, peut-être, un peu d'appétit !

Pauvre mignon petit Nolan ! je pense bien à lui, ainsi qu'à vous !

A bientôt pour d'autres nouvelles, meilleures j'espère !
nana-belle
nana-belle
Admin

gisse10 aime ce message

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 26 Empty dernières tristes nouvelles

Message  fée des minous Dim 8 Aoû - 23:35

Valérie, je viens de prendre connaissance des péripéties du forum et j'en suis désolée.
Je suis ignorante de l'organisation mais je me doute que ce n'est pas facile, je te remercie du fond du coeur pour tout ce que tu as et fait encore pour vivre et laisser vivre.
Je sais que je ne suis pas beaucoup présente et je vous en demande pardon, Nolan est décédé  son décès est dû à une septicémie. L’autopsie l’a confirmé. Il est décédé ce 23/6 après un combat depuis le 30/4: fibrome au niveau de l'aine retiré. Après 3 jours il a eu des pics de température. Après 1mois de soins chez un veto belge , Nolan a été transporté d’urgence en France  aux soins intensifs d'Atlantia où l'échographie pratiquée  a révélé une typhlite, une péritonite et une appendicite. Il remontait la pente grâce à la sonde gastrique nasale. Le jour de son décès, jour de la photo 13h, il montrait son ventre en se roulant, signe de bien être.  à notre départ après la visite , il se tenait tête haute aux pieds de la soignante. Et à 22h30, arrêt cardiaque. Malgré la réanimation, son cœur n’a pas repris. Son corps de petit Nolan était trop fatigué, affaibli par ces pics de température journaliers. Il a combattu avec courage, Nolan.
J'ai aussi accompagné 5 de mes minous entre le 05 et le 31 juillet pour leur dernier voyage à l'exception de Boudha qui a fait une crise cardiaque , j'ai beaucoup de mal à m'en remettre ,il s'agite de Chopin (tumeur de la mâchoire supérieure avancée) Flocon (AVC avec crise de convulsions) Lorenzo (emphysème sous cutané suite anesthésie pour pose de sonde de gavage) Boudha (crise cardiaque) Vicky ( mycoplasmose avec anémie massive) Mon envie de vivre en a pris un sacré coup. Je suis dévastée Sad

Valérie tu es géniale et tu es nécessaire à la vie de ce forum , je vais essayer de venir plus souvent , si je tarde , envoies moi juste un petit mot pour me rappeler à l'ordre

NOLAN
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 26 20210614

CHOPIN
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 26 20210210

FLOCON
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 26 15532410

LORENZO
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 26 20210710

BOUDHA
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 26 16656510

VICKY
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 26 P1120111
fée des minous
fée des minous
Admin

Message  nana-belle Lun 9 Aoû - 9:19

Bonjour Gabriella,

Que de tristes nouvelles vous nous apportez !

Je suis très triste pour le gentil et si joli petit Nolan ! j'avais tant espéré qu'il arriverait à survivre à tous ses problèmes !

Et que c'est triste, également, pour tous ces petits minous !

Je comprends que vous ayez du mal à vous en remettre !

>Je vous souhaite beaucoup de courage ! Il vous en faut tellement !

Je vous embrasse très fort
nana-belle
nana-belle
Admin

trompette et gisse10 aiment ce message

Message  admin Lun 9 Aoû - 9:44

Gabriella, ce sont des petites tracasseries faites par les humains. Je reviens à chaque fois pour les animaux et aussi pour les belles personnes qui se trouvent sur ce forum.

Comment ne pas avoir du mal à s'en remettre après tous ces décès.

Avez-vous de meilleures nouvelles concernant votre maison ?
admin
admin
Admin

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Message  fée des minous Lun 9 Aoû - 13:02

Bonjour,
D'après les personnes que j'ai consulté j'ai bien fais de refuser les mesures imposées (vente de la résidence principale ) j'attend la convocation du tribunal ce ne serait pas avant la fin de l'année , en principe le juge ne devrait pas passer par la vente de la maison , il existe des jurisprudence à ce sujet , si ce n'était pas le cas j'irais en cassation! Autant que possible, la commission de surendettement tente de sauvegarder le logement principal du foyer.
Je vis dans l'angoisse permanente ce qui n'arrange pas mon état de santé. Je me battrais jusqu'au bout et si on veut me faire vendre la maison après que tout recours soit épuisé , mes assurances décès serviront !
fée des minous
fée des minous
Admin

Message  nana-belle Lun 9 Aoû - 13:08

Nous espérons de tout coeur que vous pourrez garder votre maison.

Mais il est certain que tous ces problèmes doivent bien vous fatiguer !
nana-belle
nana-belle
Admin

trompette et gisse10 aiment ce message

Message  Dicxy Lun 9 Aoû - 16:53

Bien triste nouvelles,Gabriella je te souhaite bon courage pour surmonter le chagrin occasionné par tout ces départs.
Gros bisous.
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  gisse10 Mar 10 Aoû - 7:06

Toujours beaucoup de difficultés en espérant que la roue tourne et que tout se passe bien pour vous . courage pour la suite
gisse10
gisse10
Admin

trompette et nana-belle aiment ce message

Message  mijo Mer 11 Aoû - 21:16

J'avais suivi sur fb pour votre petit Nolan et j'en suis désolée ainsi que pour les petits minous. Depuis que je vous suis c'est sûr Gabriella vous êtes une battante malgré tous les soucis. J'espère que les bonnes nouvelles sont proches pour la maison. I love you bon courage et prenez soin de vous
mijo
mijo
Admin

trompette, Dicxy, gisse10 et nana-belle aiment ce message

Message  fée des minous Ven 20 Aoû - 22:52

Bonsoir,
j'ai reçu la date de la convocation du juge pour la maison , c'est le 07 octobre 2021 à 09h00.

3 bb chats de moins de moins d'1 semaine nous ont été amenés trouvés abandonnés en plein milieu du parking de la plage des demoiselles par des vacanciers sur le départ ,merci pour eux ,le biberonnage a commencé tout va bien ils sont volontaires ,j'ai toujours du lait maternisés au colostrum ,heureusement !
je ne salue pas les salopards , ces lâches qui sans doute ont souhaité que ce petits bout de chou soient écrasés !

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 26 20210810

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 26 20210811

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 26 20210812
fée des minous
fée des minous
Admin

trompette, mijo, gisse10 et nana-belle aiment ce message

Message  nana-belle Sam 21 Aoû - 9:01

Merci d'avoir recueilli ces si jolis bébés ! que seraient-ils devenus ? que les gens peuvent être cruels !

J'espère que ça se passera bien pour votre maison !

Bon courage Gabriella
nana-belle
nana-belle
Admin

trompette et mijo aiment ce message

Message  trompette Sam 21 Aoû - 13:06

Coucou Gabriella ,
je vois seulement maintenant tes derniers messages , pauvre Nolan qui s'est battu si fort , pauvres petits Minous tous si beaux et pauvres bébés abandonnés sur ce parking , que la vie est cruelle et comme je comprends ce découragement qui t'atteint
Mais toi aussi tu es une battante et sans toi que deviendraient tous ces petits ?
Tu es vraiment "leur fée " , il ne faut jamais l'oublier
je comprends aussi que ta situation n'aide pas dans ta maladie et cette fatigue qu'elle engendre
Tu dis "convocation " début Octobre , pouvons nous faire qq chose pour te soutenir ? En tous cas on sera là moralement à côté de toi
J'espère que tu reviendras d'ici là sur le forum , je sais que tu as beaucoup de travail mais un petit message au moins une fois / mois nous fait plaisir , même si tu ne mets que qq lignes , je pense fort à toi et je te fais des bisous ainsi qu'à tous tes bébés , ça fait beaucoup de bises tout ça
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

mijo, Dicxy, fée des minous, gisse10 et nana-belle aiment ce message

Message  Dicxy Sam 21 Aoû - 13:52

Merci pour pour les petits chats,mais encore beaucoup de travail pour toi,je te souhaite bon courage,bisous. : love 2:
Dicxy
Dicxy
Admin

trompette, mijo, fée des minous, gisse10 et nana-belle aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant