Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

+16
julie kiez
duma76
sabine géniale
Anne
Wolfshade
corinne83
fée des minous
ciboulette
nana-belle
NINI56
mijo
Dicxy
admin
Larose
DANY
trompette
20 participants

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 14 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  sabine géniale Mar 29 Oct - 17:24

Oui tu as bien raison Valérie qui tente rien n’a rien et si plusieurs personnes pouvait le faire sa serait encore mieux .
Il faut insister partout et taper à toutes les portes.
Ton texte est très bien Valérie

sabine géniale
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 14 Empty Incroyable

Message  Swann24 Mar 29 Oct - 23:28

C’est quand même incroyable !
Après des années d’indifférence voire de mépris pour AAR... c’est une affluence régulière et un peu intempestive qui ne s’agite que par intérêt...
Je n’en reviens pas...
Où étiez-vous Mesdames pendant toutes ces années ?????? affraid alors que nous nous débattions dans la plus grande solitude ?????
J’éviterai de vous citer...
Swann24
Swann24
Admin

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 14 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  trompette Mer 30 Oct - 8:59

Je pense exactement la même chose que toi Swann mais moi on m'a dit "le débat est clos" donc je clos , espérons que je ne ferme pas définitivement Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
trompette
trompette
Admin

Message  Wolfshade Mer 30 Oct - 10:37

Mais non Trompette, tu ne vas pas fermer définitivement cyclops et Swann non plus ?

Il y a 2 petits forums pour aider les animaux, je pense aussi que c'est très bête de se diviser ainsi alors que nous serions plus forts sur un seul d'autant qu'on y retrouve pratiquement les mêmes associations sur l'un et l'autre. La différence : AAR fait des parrainages et participe à des urgences d'impayés, Solidarité Animaux fait plutôt des envois de colis. Anne a préféré ce dernier plutôt que de rester sur AAR, c'est son choix et chacun assume donc ses choix. Pour ma part je ne compte pas me disperser sur différents sites, je viens déjà bien peu sur AAR.

J'espère qu'il n'y aura pas de polémique, pas de clash de part et d'autre.
L'urgence du moment est de se mobiliser pour Vivre est Laisser Vivre - Nous avons aussi Nelly et les chats de Lanvaux qui est dans la panade avec beaucoup d'animaux, et une petite santé.

Wolfshade
Wolfshade
Admin

Message  sabine géniale Mer 30 Oct - 10:40

Bonjour 😊
Merci à vous toutes de vous mobilisés pour Gabriella.
Merci à vous Wolfshade pour votre don PayPal à Vivre et laisser vivre.
Cordialement Sabine Géniale

sabine géniale
Admin

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 14 Empty Wolfshade

Message  Swann24 Mer 30 Oct - 15:00

@ Wolfshade, merci de ton message.
Oui, pas question de se disperser. Et quand on quitte AAR on assume et on n'y revient pas pour crier "au secours" d'autant que nous aidons , nous aussi, Vivre et laisser vivre...
C'est un comportement assez choquant affraid

Wolfshade : courage à toi avec ta Maman I love you I love you I love you
Swann24
Swann24
Admin

Message  trompette Mer 30 Oct - 17:59

Merci Wolfshade de ton message❤ I love you I love you I love you , j’adhère complément , j'ai toujours trouvé ridicule de se diviser pour faire la même chose
Tu as des soucis avec ta Maman ????? J'espère qu'elle n'est pas souffrante ?
Il est évident qu'on va essayer d'aider Gabriella
trompette
trompette
Admin

Message  trompette Mer 30 Oct - 21:19

J'ai oublié , oui Nelly est bien à la peine aussi avec des soucis de santé , elle ne se plaint jamais , ne demande jamais rien , je l'aide modestement comme chacune d'entre nous , il ne faut pas l'oublier non plus
trompette
trompette
Admin

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 14 Empty Oui

Message  Swann24 Mer 30 Oct - 22:58

Oui Trompette, Nelly est à la peine I love you
L’aiderai avant la fin de l’année... car il ne faut oublier personne sur AAR I love you
Swann24
Swann24
Admin

Message  trompette Jeu 31 Oct - 8:47

Merci pou elle I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Message  duma76 Jeu 31 Oct - 13:03

L Association Vivre et laisser vivre est sur HA Solidaire. Si on commande via ce site, un petit % est reversé à l'association choisie lors de l'inscription.
Ca ne coûte rien et des petits sous par ci par là peuvent aider.

https://www.ha-solidaire.com/categorie-Animaux-3.html

duma76
Admin

Message  trompette Jeu 31 Oct - 17:25

Merci Duma , c'est une bonne info
trompette
trompette
Admin

Message  sabine géniale Jeu 31 Oct - 17:28

Bonjour,
Merci Duma j’ai fais suivre l’info sur la page de l’association de Gabriella.

sabine géniale
Admin

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 14 Empty Merci

Message  Swann24 Jeu 31 Oct - 21:01

Merci Duma.
N'y ai pas trouvé l'association Vivre et laisser vivre...
Aurais-tu sur quel site de vente elle est inscrite ?
Merci
Swann24
Swann24
Admin

Message  duma76 Jeu 31 Oct - 21:53

le site HA solidaire est un site de cashback, càd qu'il reverse un % des achats qu'on y fait.

https://www.ha-solidaire.com/association-vivreetlaisservivre-182.html

Par exemple, vous souhaitez commander chez Zooplus :
vous vous connectez sur HA Solidaire - il faut avoir créé un compte et choisir l'association de son choix, par ex Vivre et laisser vivre - puis vous choisissez le marchand Zooplus.
Vous vous connectez à Zooplus comme d'habitude, vous faites votre commande. Une fois cette dernière réglée comme habituellement, vous recevrez un email de HA Solidaire vous indiquant la somme qui sera reversée à l'association choisie
par exemple, le mail que je viens de recevoir, suite à une commande chez Bitiba
Votre don Bitiba

Grâce à votre achat réalisé dans la boutique Bitiba, l'association que vous soutenez vient de bénéficier d'un don de 0.65 €.

Ce don sera validé dans un délai de 30 jours à 60 jours suivant la boutique solidaire. Si vous souhaitez suivre l'évolution de ce don, vous pouvez le faire en accédant à votre espace donateur.

Si j'ai tout compris, on ne peut choisir qu'une association par compte ouvert. Mais personnellement j'ai utilisé plusieurs adresses e mail pour pouvoir créer plusieurs comptes et ainsi soutenir plusieurs associations.
J'espère que c'est clair, sinon n'hésitez pas à poser vos questions à HA Solidaire. C'est Alexandre qui le dirige, je crois que c'est lui qui gérait le forum Aide Animaux.

Il y a d'autres sites comme HA Solidaire, comme Prizle mais l'association Vivre et laisser vivre n'y est pas inscrite. Je ne sais pas si l'association connait ce site.

duma76
Admin

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 14 Empty Merci

Message  Swann24 Ven 1 Nov - 14:39

Merci Duma cheers
Swann24
Swann24
Admin

Message  sabine géniale Dim 3 Nov - 18:01

Bonjour,
Un grand merci à vous Duma 76 pour vos sacs de croquettes pour l’association de Gabriella.
Les dernières nouvelles :
La cagnotte leetchi stagne 575 euros
Le teaming a perdu 2 inscrit mais nous avons quand même réussi à ce que 20 personnes en plus s’inscrive ,nous en sommes a 143 teamers.
Nous mettons une priorité sur le teaming pour avoir un maximum d’inscrits afin que l’association puisse sans soucis acheter des croquettes et de la litière mais pour cela il faudrait 650 inscrit .
La boutique de l’association est ouverte  Very Happy
La pétition en ce qui concerne les signatures il y en a plus de 700 signatures mais il y a un commentaire d’une personne qui confond l’association Vivre et laisser vivre et Cœur de chien Libre.Elle a fait un gros sous-entendu que Gabriella avait déjà eu énormément d’argent pour rembourser ces crédits enfin bref nous avons fait un démenti sur la page et sur la pétition .
Pas de dons PayPal en plus
Pas de chèque non plus.
Résultat rien avance pour les dons .
Un article dans le journal Ouest France est sorti le vendredi 1 novembre le voici Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 14 74374010

Voilà les nouvelles

sabine géniale
Admin

Message  admin Lun 4 Nov - 13:00

J'ai pris du temps pour comprendre, analyser, digérer mais je n'y arrive pas mais je vais garder ce qui me reste de cervelle pour me torturer l'esprit à trouver des solutions pour empêcher un couple et 94 minous à se retrouver à la rue même si cela n'intéresse pas grand monde. A voir : 

Création de la cagnotte Leetchi (21/10/2019) : 575€

Chèques : 280€
Paypal : 600€
Pétition : 751 signatures.
admin
admin
Admin

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Message  Dicxy Lun 4 Nov - 14:00

Est-ce que passer par Helloasso est bien pour Gabriella Question
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  sabine géniale Lun 4 Nov - 14:07

Bonjour Dicxy Very Happy
Oui bien sûr passer par Helloasso rapportera de l'argent pour son association ,ce qui permettra d'acheter les croquettes ,la litière et payer les factures de vétérinaire .
Par contre Gabriella na pas le droit de toucher sur l'argent de l'association pour payer ses dettes aux créanciers pour cela il faut passer par la cagnotte leetchi ou son paypal .
Cordialement Sabine

sabine géniale
Admin

Message  admin Lun 4 Nov - 14:15

Hellassso reverse l'argent en début de mois prochain et c'est pour l'association.

Dicxy, je t'avouerai que le cas de Gabriella me préoccupe énormément, très peu de don pour elle.

Je t'ai envoyé une invitation, j'ai créé un groupe pour vendre des objets sur FB

https://www.facebook.com/groups/462037034419117/

Pour vos achats de Noël

RESERVE

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 14 20191110Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 14 20191112Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 14 20191111Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 14 20191113

RESERVE
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 14 Collie15

Dernière édition par Admin/Valgri le Lun 4 Nov - 15:10, édité 2 fois
admin
admin
Admin

Message  sabine géniale Lun 4 Nov - 14:18

Aller les filles venez nous rejoindre sur le groupe vide grenier destiné pour la maison de Gabriella.Plus nous serons nombreux plus les choses vont avancer car là c’est pas terrible

sabine géniale
Admin

Message  trompette Lun 4 Nov - 18:54

Qu'est ce que tu as eu du mal à digérer Valgri ? Parce que moi aussi j'ai un truc en travers de la gorge !
Je comprends très bien les appels pour Gabriella , elle a besoin de nous et comme pou les Lupus où ma mam comme dirait Swann , mes amies et moi nous sommes investies comme des malades pour ne pas avoir un seul message de nouvelles , derrière , c'est pas demander la lune ? Marlène que moi aussi j'ai soutenu financièrement (et on est pas toujours obligé de dire ce qu'on donne ) , par des messages personnels et autres ( elle en est très reconnaissante , ce n'est pas le problème ) mais si je n'avais pas des nouvelles perso , les messages sont quand même rares sur AAR ) maintenant Gabriella , ce sont des sommes énormes ........Il faut bien sûr qu'elle reste dans sa maison mais est ce que les gens pourraient nous appeler quand TOUT va bien et aussi avant qu'on ait 100 000 € à trouver ?
tous les dons sont bons sauf qu'on ne peut pas donner partout et que sur AAR nous ne sauverons pas tous seuls cette dame que j'aime beaucoup au demeurant , si des dons massifs n'arrivent pas , ça n'ira pas et toutes on pleurera ..............
Ameutez Pernault de TF1 , je précise que je ne le regarde jamais mais beaucoup de gens aiment son journal terroir et blabla , là il y aura un impact , il n'y a que les médias , BB pour des aides substantielles
Toutes les assocs ont du mal Nelly elle rame , malade , Dominique et Daniel ont un mal de chien ( c'est le cas de le dire ) Nadine chez Gisse elle se débat au milieu des sauvetages , Effy remplacée par Corrine qui cherchait des FA partout et tous les autres Tyna , Chacha , Képler , Papillon et j'en oublie ..............................
Voilà c'est mon ressenti et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas l'exprimer , une dernière fois peut-être
trompette
trompette
Admin

Message  admin Lun 4 Nov - 21:59

Trompette, je ne reprocherai jamais à une association ce que le forum (les membres) a fait pour les lupus, les griffes du coeur, Coeur de chien libre, il n'y a pas d'association mais des animaux en péril.

Nelly, Dominique, j'aurais fait pareil. Je sais que que toutes les associations ont des problèmes et que notre petit forum n'arrivera pas à contenter tout le monde. Je n'arrête pas de rabâcher "donnez-nous des nouvelles". J'ai mis de côté la suspension des associations jusqu'au 31/12/19.

Chez FBI, un gros SOS en cours, j'ai dit à Margaux de venir "elle viendra lorsqu'elle aura le temps" mais c'est déjà sur FB.

Lorsque j'ai mis le poste est clos, je ne voulais pas que la situation dégénère. Je n'ai jamais été contre le fait de donner son avis, je pense être assez souple de ce côté là. J'ai été trop directive.

Je ne sais plus quoi faire ? Il est peut être tant de changer d'administratrice.
admin
admin
Admin

Message  trompette Lun 4 Nov - 23:06

"Post clos " m'a profondément blessée , je pense être assez active sur le forum pour pouvoir dire ce que je pense , d'ailleurs c'est ma nature , j'aime je le dis , pareil si je n'aime pas !
Et je précise que ni toi ni Gabriella n'êtes en cause , mais avoues que c'est quand même décevant , non ?
Alors quand je lis Sabine qui ne vient jamais sur le forum nous dire "allez les filles ", sincèrement ça m'énerve même si c'est pour le bien des animaux , pareil pour Julie ???Je ne la connais même pas alors que je viens X fois par jour sur ce forum !!!!!
Oui il faut être plusieurs pour être forts , il faut taper à toutes les portes mais j'ai sincèrement eu l'impression qu'il n'y avait que " 2 sauveuses " et nous comme des cons on attend et on suit ..............................
Il n'est pas question de changer d'administratrice , pourquoi ? Je t'ai dit ce que j'avais à dire je ne remettrai jamais en cause ta gentillesse , ton dévouement et ton AMOUR des animaux , tu es malheureuse de savoir les gens et surtout les Loulous dans la peine et je suis pareille je le comprends
je demande juste que les gens viennent nous DONNER des nouvelles , tu n'y peux rien moi non plus mais certaines y arrivent Dominique par ex , elle vient pour "rien " juste pour nous rappeler qu'elle pense à nous et c'est pour ça que je ne la laisserai jamais , c'est juste ça qui m'énerve !
Et puis faîtes qq chose avant d'avoir 100 000 € de dettes , c'est trop même si je sais que ça va vite , c'est l’engrenage , justement si ces personnes venaient plus souvent elles nous parleraient plus vite
Je suis toujours en contact bien sûr avec Marlène et je l'aime beaucoup mais c'est pareil pour elle , elle le sait et elle en convient mais elle non plus je ne la laisserai pas I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant