Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE
+16
julie kiez
duma76
sabine géniale
Anne
Wolfshade
corinne83
fée des minous
ciboulette
nana-belle
NINI56
mijo
Dicxy
admin
Larose
DANY
trompette
20 participants
Page 13 sur 31
Page 13 sur 31 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31
COLIS GROUPES
valgri, je prends l'initiative de poster un msg pour t'avertir que je compte lancer un appel aux dons pour un colis groupé zooplus pour gabriella .si vous voulez vous joindre à nous, vous serez les bienvenues....
pour celles qui n'ont pas de compte sur solidarité animaux, pourras tu me donner le montant et les coordonnées des donateurs pour l'établissement des reçus fiscaux par gabriella?
voici les modalités:
pour celles qui n'ont pas de compte sur solidarité animaux, pourras tu me donner le montant et les coordonnées des donateurs pour l'établissement des reçus fiscaux par gabriella?
voici les modalités:
Anne- Admin
Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE
Je viens d'envoyer une newletter, je vais aussi la mettre sur FB.
Il va falloir se battre pour Gabriella, il faut qu'elle garde le moral, j'espère que vous serez là pour elle et ses minous en novembre.
Tous ensemble ont peut faire beaucoup.C est dommage plus de 1700 personnes qui aimes la page de l’association si au moins la moitié s’inscrivait au teaming sa fera une belle rentré d’argent
sabine géniale- Admin
Merci à vous toutes pour votre solidarité , cela me fait un bien fou de ne pas me sentir seule
Pour Anne : stp peux-tu indiquer le lien de "solidarité animaux" ? Est-un forum, sur FB ?
Pour Gabriella et les minous de Vivre et Laisser Vivre je vais déjà lui envoyer un paypal.
Wolfshade- Admin
voici le lien. Il faut s'inscrire mais c'est très rapide.
Il a été créé après la fin d'Aide Animaux et on y trouve quelques associations de l'ancien forum
http://solidarite-animaux.forumactif.org/
Il a été créé après la fin d'Aide Animaux et on y trouve quelques associations de l'ancien forum
http://solidarite-animaux.forumactif.org/
duma76- Admin
bjr à toutes!
suricate( patricia) avait ouvert le forum www.solidarite-animaux.forumactif.org
à peu pres en même temps que celui de valgri. en début d'année, j'ai remarqué une baisse de la fréquentation( comme tous les forums hélas). suri commençait à baisser les bras........et j'ai refusé de voir notre petit forum mourir. je lui ai proposé de devenir adjointe, ce qu'elle a accepté.patiemment, j'ai appris les manips de forumactif pour essayer d'égayer notre forum. j'ai eu la chance d'être suivie par une poignée de membres( que je remercie).
j'ai repris l'idée des colis groupés chez zooplus où j'ai pris une réduction permanente de 3% dont profitent les assos, j'ai insisté pour que chaque asso s'inscrive sur www.ha-solidaire.com . passant systématiquement par ce site, toutes les assos bénéficiant d'un colis groupé voient leur compte crédité d'un petit %.
Valgri m'a tendu la main que j'ai saisi chaleureusement.
la situation catastrophique de gabriella et éric nous a encore plus rapproché et nous tenterons, chacune dans son forum, sans jamais intervenir hors des limites que nous nous sommes fixées, d'unir nos efforts pour les sortir de la.
voila résumée toute l'histoire!
bienvenue à tous!
P.S:
valgri, j'ai eu une demande d'invitation sur FB : je ne sais pas si c'est toi qui me l'a envoyé? La fille, vraiment pas douée sur face de bouc!!!
suricate( patricia) avait ouvert le forum www.solidarite-animaux.forumactif.org
à peu pres en même temps que celui de valgri. en début d'année, j'ai remarqué une baisse de la fréquentation( comme tous les forums hélas). suri commençait à baisser les bras........et j'ai refusé de voir notre petit forum mourir. je lui ai proposé de devenir adjointe, ce qu'elle a accepté.patiemment, j'ai appris les manips de forumactif pour essayer d'égayer notre forum. j'ai eu la chance d'être suivie par une poignée de membres( que je remercie).
j'ai repris l'idée des colis groupés chez zooplus où j'ai pris une réduction permanente de 3% dont profitent les assos, j'ai insisté pour que chaque asso s'inscrive sur www.ha-solidaire.com . passant systématiquement par ce site, toutes les assos bénéficiant d'un colis groupé voient leur compte crédité d'un petit %.
Valgri m'a tendu la main que j'ai saisi chaleureusement.
la situation catastrophique de gabriella et éric nous a encore plus rapproché et nous tenterons, chacune dans son forum, sans jamais intervenir hors des limites que nous nous sommes fixées, d'unir nos efforts pour les sortir de la.
voila résumée toute l'histoire!
bienvenue à tous!
P.S:
valgri, j'ai eu une demande d'invitation sur FB : je ne sais pas si c'est toi qui me l'a envoyé? La fille, vraiment pas douée sur face de bouc!!!
Anne- Admin
J'ai un temps été sur "solidarité animaux " comme nous toutes , je n'en ai pas gardé un bon souvenir , aucun esprit 'entraide , des critiques injustifiées et permanentes quand on fait au mieux AAR est un forum tranquille et amical , j'ai du mal à comprendre Anne toi qui y été présente ce besoin de créer autre chose , qui plus est la même chose Bien sûr qu'on peut s'unir pour aider Gabriella je ne demande pas mieux et je ne demande qu'à ce qu'elle s'en sorte , plus nombreux , on est plus fort , mais justement ça confirme ce que je pense
2 forums de quelques poignets pour des assocs souvent communes , pardon mais je trouve ça ridicule et maintenant personne n'a envie de fusionner
Le monde de la PA est un monde particulier dont je ne veux apporter que ma petite pierre sans appartenir à qui que ce soit , trop d'égos ......
2 forums de quelques poignets pour des assocs souvent communes , pardon mais je trouve ça ridicule et maintenant personne n'a envie de fusionner
Le monde de la PA est un monde particulier dont je ne veux apporter que ma petite pierre sans appartenir à qui que ce soit , trop d'égos ......
trompette- Admin
Bonsoir
Je tiens à AAR car aucune personne malveillante ni querelleuse ne figure parmi les fidèles...
J'aime l'esprit qui existe entre nous : amitié, respect, complicité et échanges riches...
Nous faisons, avec notre Valgri, de multiples démarches pour aider nos nombreux refuges dans le besoin voire la détresse. Valgri démontre d'énormes qualités d'imagination et invente régulièrement des jeux, tombola, coups de projecteur mensuels, etc...afin de nous motiver toujours davantage. D'ailleurs c'est Gabriella et Vivre et laisser vivre qui bénéficiera d'aides particulières en novembre.
En conséquence n'ai pas du tout envie d'éparpiller mes dons. D'autant que l'esprit qui règne dans certaines structures me semble assez répugnant... j'ai de la mémoire
Donc n'aiderai Gabriella que par le biais de AAR qui mérite hautement ma fidélité et mes choix.
Bonne soirée à toutes
J'aime l'esprit qui existe entre nous : amitié, respect, complicité et échanges riches...
Nous faisons, avec notre Valgri, de multiples démarches pour aider nos nombreux refuges dans le besoin voire la détresse. Valgri démontre d'énormes qualités d'imagination et invente régulièrement des jeux, tombola, coups de projecteur mensuels, etc...afin de nous motiver toujours davantage. D'ailleurs c'est Gabriella et Vivre et laisser vivre qui bénéficiera d'aides particulières en novembre.
En conséquence n'ai pas du tout envie d'éparpiller mes dons. D'autant que l'esprit qui règne dans certaines structures me semble assez répugnant... j'ai de la mémoire
Donc n'aiderai Gabriella que par le biais de AAR qui mérite hautement ma fidélité et mes choix.
Bonne soirée à toutes
Swann24- Admin
Je tiens à préciser que c'est moi qui est demandé à Anne de l'aide. Elle n'a pas hésité un instant à me rejoindre dans ce combat comme Sabine et Julie, qui je sais sont en grande partie responsable du sauvetage de la maison de Marlène.
Malheureusement, seul notre forum ne pourra apporter l'aide nécessaire pour la conservation de la maison de Gabriella.
Je me devais de frapper à toutes les portes c'est que j'ai fait.
Ne nous divisons pas, restons souder pour sauver la maison de Gabriella, Eric et les minous.
350€ sur Paypal
485€ sur le Leetchi
639 signatures sur la pétition
Colis de nourriture sur Solidarité
une aide de Roseline pour les croquettes de poches
En 1 semaine c'est pas si mal.
Continuons.
Malheureusement, seul notre forum ne pourra apporter l'aide nécessaire pour la conservation de la maison de Gabriella.
Je me devais de frapper à toutes les portes c'est que j'ai fait.
Ne nous divisons pas, restons souder pour sauver la maison de Gabriella, Eric et les minous.
350€ sur Paypal
485€ sur le Leetchi
639 signatures sur la pétition
Colis de nourriture sur Solidarité
une aide de Roseline pour les croquettes de poches
En 1 semaine c'est pas si mal.
Continuons.
Bonsoir,
J'ai envoyé une lettre à Radio Alouette et à France 3, en espérant qu'une réponse positive arrive, je l'espère de tout coeur. bonne soirée à tous.
J'ai envoyé une lettre à Radio Alouette et à France 3, en espérant qu'une réponse positive arrive, je l'espère de tout coeur. bonne soirée à tous.
julie kiez- Admin
Valérie , je crois que TOUTES nous avons aidé Marlène et parfois plus qu'on ne le dit .......................
Nous ferons pareil pour Gabriella mais comme Swann par le biais d'AAR parce que moi aussi j'ai de la mémoire !
Nous ferons pareil pour Gabriella mais comme Swann par le biais d'AAR parce que moi aussi j'ai de la mémoire !
trompette- Admin
Trompette, Je n'en doute pas. Toutes nous avons permis de sauver la maison de Marlène et nous devons faire de même pour Gabriella.
Le poste est clos.
Julie, devons nous faire quelque chose concernant France 3 et Alouette FM, faire des courriers ou envoyer des mail.
Si Gabriella peut faire un point sur le Paypal ou les chèques reçus (Maison & Associations). Merci.
Le poste est clos.
Julie, devons nous faire quelque chose concernant France 3 et Alouette FM, faire des courriers ou envoyer des mail.
Si Gabriella peut faire un point sur le Paypal ou les chèques reçus (Maison & Associations). Merci.
Bonjour à vous tous,
Hier Gabriella nous confirmer qu’elle n’avait plus de litière pour ces chats il lui lui reste 6 sacs de croquettes mais en sachant que les félins mange 50 kilos par semaine.Sur le PayPal à Gabriella si je me trompe pas il y a 750 euros .Apres le teamer est de 135 personnes nous avons 13 personnes qui ce sont inscrites en quelques jours.C est pas énorme mais bon j aimerais bien plus comme 500 personnes comme sa le problème de litière et nourriture serait réglé.Voila ce que nous savons à l’heure actuellement si j’ai d’autres infos je reviens ici
Hier Gabriella nous confirmer qu’elle n’avait plus de litière pour ces chats il lui lui reste 6 sacs de croquettes mais en sachant que les félins mange 50 kilos par semaine.Sur le PayPal à Gabriella si je me trompe pas il y a 750 euros .Apres le teamer est de 135 personnes nous avons 13 personnes qui ce sont inscrites en quelques jours.C est pas énorme mais bon j aimerais bien plus comme 500 personnes comme sa le problème de litière et nourriture serait réglé.Voila ce que nous savons à l’heure actuellement si j’ai d’autres infos je reviens ici
sabine géniale- Admin
Le post est clos ????????????????? Dont acte !!!!!!!!
trompette- Admin
Bonjour à tous, oui Valérie si certaines personnes veulent bien faire un courrier avec mon texte en exemple. L'effet de masse est souvent porteur. Je voudrais bien que France 3 et France Alouette n'agissent pas au dernier moment. Les dons n'arrivent pas encore en masse non plus sur leetchi et un coup de pouce de la part de la radio et France 3 serait j'espère bénéfique pour sauver la maison et l'association de Gabriella. Oui, Sabine et moi nous avons aidé Marlène, nous espérons réussir aussi pour Gabriella, mais le chemin vers la victoire est encore loin. Il va falloir trouver les bonnes pistes. Les réussites ne marchent que par le biais de la solidarité de tous.
.L'adresse de France 3 est la suivante :
France 3
14b, place de la Vendée 85000 La Roche-sur-Yon.
Radio Alouette
4, Avenue du Maine,
CS 502019
85502 Les Herbiers CEDEX
Bonne journée à tous
.L'adresse de France 3 est la suivante :
France 3
14b, place de la Vendée 85000 La Roche-sur-Yon.
Radio Alouette
4, Avenue du Maine,
CS 502019
85502 Les Herbiers CEDEX
Bonne journée à tous
julie kiez- Admin
Infos sur l’association sur les dons
Je reviens vers vous pour faire une correction pour les dons.
Chèques reçu pour l’association 280 euros
600 euros pour le PayPal à Gabriella
Cagnotte leetchi qui est a 485 euros
Pétition 644 signatures qui faut relancer
Le teaming 135 personnes inscrites
Il y a 35 chats qui sont parrainés par clic animaux et 51 chats parrainés du côté de Gabriella
Aucun dons pour les litières actuellement,l association est en rupture.
Voilà les infos du matin
Chèques reçu pour l’association 280 euros
600 euros pour le PayPal à Gabriella
Cagnotte leetchi qui est a 485 euros
Pétition 644 signatures qui faut relancer
Le teaming 135 personnes inscrites
Il y a 35 chats qui sont parrainés par clic animaux et 51 chats parrainés du côté de Gabriella
Aucun dons pour les litières actuellement,l association est en rupture.
Voilà les infos du matin
sabine géniale- Admin
Je vous mets ci-dessous le courrier que je vais envoyer à Super U, me dire s'il y a des choses à voir, à rajouter.
Dans l'adresse de Gabriella, il me manque le n° de téléphone et son mail (peut être le même que son paypal).
SUPER U
Berthecourt, le 29/10/2019
Madame, Monsieur,
Dans l'adresse de Gabriella, il me manque le n° de téléphone et son mail (peut être le même que son paypal).
SUPER U
La Direction
Route de Challans85160 SAINT-JEAN DE MONTS
Berthecourt, le 29/10/2019
Madame, Monsieur,
Je vous sollicite aujourd'hui c'est afin que vous aidiez Madame BARAN Gabriella, habitante de Saint-Jean-de Monts.
Cette dame risque de perdre sa maison qui est aussi le refuge des chats de son association. Elle a contracté des crédits revolving afin de soigner les chats qui lui sont jetés dans son jardin ou déposés dans des cartons devant son portail.
Etant cliente des supermarchés U de ma région (Sainte-Geneviève) et aussi pendant mes vacances à la Tranche sur Mer, j'ai pensé à vous pour que vous puissiez lui offrir une journée de recette comme cela a été fait dans le magasin de Trèbes pour les familles des victimes des attentats. Vous me direz cela n'est pas pas pareil mais la vie de cette femme âgée et malade si elle se retrouve à la rue, la fin sera la même, elle perdra la vie.
Son histoire n'est pas médiatisée mais cela se passe en 2019 en France, un pays civilisé où aujourd'hui des personnes meurent de faim et de froid. Je ne veux pas que ce soit le cas de Gabriella.
Un petit comité de soutien s'est formé, une pétition circule sur le net, des courriers sont envoyés à France 3 et Alouette FM. Un article va paraître dans le journal Ouest France cette semaine.
Les amis des Animaux et moi-même nous ne manqueront pas de vous faire de la bonne publicité au contraire des gérants du magasin U de l'Arbresles partis à un safari et fiers d'avoir tués des animaux sauvages.
Je ne demande pas la lune seulement un peu d'humanité.Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez croire , Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
coordonnées de Gabriella
Valérie voici les coordonnées téléphonique de Gabriella 06 26 96 00 35 ou 02 51 58 66 86 email vivreetlaisservivreasso@gmail.com
Des nouvelles pour les dons de cette après-midi :
Gabriella à reçue 3 chèques pour un montant total de 60 euros plus 30 euros en espèces à son nom ainsi que 4 chèques déjeuner de 7 euros chacun .
Voilà les dernières news
Des nouvelles pour les dons de cette après-midi :
Gabriella à reçue 3 chèques pour un montant total de 60 euros plus 30 euros en espèces à son nom ainsi que 4 chèques déjeuner de 7 euros chacun .
Voilà les dernières news
sabine géniale- Admin
C'est super bien tourné mais je crains que ce soit un coup dans l'eau , l'adresse mail est la même que celle pour paypal , le tél c'est 0626960035
C'est pas grave si cela ne marche pas, il faut tenter.
Page 13 sur 31 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31