Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

+16
julie kiez
duma76
sabine géniale
Anne
Wolfshade
corinne83
fée des minous
ciboulette
nana-belle
NINI56
mijo
Dicxy
admin
Larose
DANY
trompette
20 participants

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 24 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  fée des minous Jeu 4 Fév - 0:51

Bonsoir à vous toutes qui vous donnez tant de mal pour notre petite asso , pour Ouest France j'ai déjà fait en avril 2020 j'ai eu un article mais ça n'a rien donné .
J'ai eu une idée mais je dois avoir la permission du juge , je pourrais revendre une partie de la maison qui suffirait à payer les dettes , en fait la maison est composée de 2 parties séparées l'ancienne et la nouvelle , l'ancienne est une petite longère de 80 m² composée d'1 cuisine , un séjour, 1 chambre , 1 véranda et un appentis, il faudra juste que je fasse faire la division par un géomètre ainsi qu'un 2ème compteur d'eau et d'électricité , je dois me renseigner sur les devis, je pense que ce serait la meilleure solution ainsi je resterais dans la partie principale avec les chats !

fée des minous
fée des minous
Admin

http://www.vivre-et-laisser-vivre.com/

trompette, mijo et nana-belle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 24 Empty Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE

Message  trompette Jeu 4 Fév - 8:32

C'est une excellente idée Gabriella mais il faut que cela soit viable pour toi et ton mari
De plus il faut vendre à quelqu'un qui "supportera les chats " parce que je suppose qu'ils vont faire de petits tours dans le jardin
C'est en tous cas une piste , tu as raison , il faut faire une demande au juge , pourras tu vendre toi même ou est la justice qui s'en chargera ( ils vendent moins cher ) peut-être peux tu faire venir un agent immobilier pour faire une estimation ( c'est gratuit )
Tu n'es pas seule , on cherche , on cherche
trompette
trompette
Admin

nana-belle aime ce message

Message  gisse10 Jeu 4 Fév - 9:00

Pour un géomètre c'est 500€ dans notre région (Côte d'or ) Trompette je pense que si la justice s'en charge ils vendront le tout , il faut voir un aide juridique ( En général il y en a un gratuit dans chaque département  ) pour connaître ses droits et pourquoi ne pas appeler le lien ( des avocats que j'ai noté plus haut ou sur la page précédente  ) .

Pour Bigard il est un peu allumé mais s'adresser à lui ne coûte rien , Valérie a fait un message qui est très bien elle peut l'utiliser pour toutes les demandes ( juste personnaliser avec le nom de la célébrité , Paméla Anderson est très sensible à la cause animale , elle a une fondation et agit un peu partout son lien sur Twitter  : https://twitter.com/pamfoundation .

Nous l'aurions fait si Nadine avait été d'accord

Quand aux journaux locaux ils n'ont que faire des gens , j'ai fait appel au bien public et à France bleu Bourgogne pour un SDF qui se trouve sur Dijon avec son petit chien Titi ,  je n'ai eu aucune réponse , ils s'en fichent royalement .
gisse10
gisse10
Admin

nana-belle aime ce message

Message  trompette Jeu 4 Fév - 9:59

L'aide juridique gratuite oui elle existe partout bien sûr mais pour les médias  je ne suis pas d'accord avec toi Gisse , ils ne vont pas participer bien sûr mais ils diffusent et ça peut toucher des personnes
Pamela Anderson oui , elle aime beaucoup les animaux mais ??????
Bigard , je continue de penser que c'est un pauvre mec vulgaire qui se plaint d'être fauché ( je rigole ou je pleure ou les 2 ) qui ne pense qu'à lui et qui est plus bête que la moyenne , c'est uniquement mon avis ( ex l'autre jour , il ne voulait pas se faire vacciner contre le Covid , c'est son droit mais pas par crainte des conséquences mais parce qu'i pensait que le gouvernement en profitait pour nous poser des puces électroniques !!!!
le journaliste était effondré !
Bref c'est pour l'anecdote , Nagui il est ce qu'il est mais il est quand même devenu végétarien après avoir vu une vidéo dans les abattoirs ,
BB elle a déjà donné à Gabriella je crois , 30 M d'amis à refaire
le problème des artistes c'est que ce sont leurs agents qui ouvrent les courriers et zou poubelle !!!!! je suis la piste des filles des animaux de la 8
Pour la maison , non la justice après entretien avec le juge peut vendre la demi maison si c'est séparé sauf qu'ils vendent pour payer pas forcément à sa juste valeur
on continue de chercher
trompette
trompette
Admin

Dicxy, nana-belle et Swann24 aiment ce message

Message  gisse10 Jeu 4 Fév - 11:09

Les médias n'ont pas bougé un cil dans notre région , ni diffusion ni même la correction de répondre à mes messages .
Oui c'est un peu con de penser qu'ils vont nous pucer  affraid 

Pour Paméla Anderson j'ai vu des reportages , elle est très impliquée , peut être qu'elle ne bougera pas plus que les autres mais qui ne tente rien n'a rien .
gisse10
gisse10
Admin

trompette et nana-belle aiment ce message

Message  trompette Jeu 4 Fév - 22:28

Je suis en train de regarder Elise Lucet et son émission Cach investigation sur les crédits à la consommation et les dettes forcloses c'est à dire que 2 ans après un crédit à la consommation , 2 ans après la 1ére échéance non payée , la dette est forclose cad qu'elle est effacée , après des organismes de "remboursement "te harcèlent " au télép pour que tu rembourses mais la loi elle ne peut RIEN , à creuser , il faut voir avec un avocat
trompette
trompette
Admin

mijo, Dicxy, gisse10 et nana-belle aiment ce message

Message  gisse10 Ven 5 Fév - 8:17

Ce serait effectivement super , j'ai trouvé ça et je pense que les entreprises sont au courant et c'est pourquoi elles agissent avant , il faut voir quand même car toutes les pistes sont à suivre :

Un délai de principe de 2 ans
Un professionnel ne peut plus vous réclamer le remboursement de vos dettes au bout de 2 ans s'il n'a pas agi contre vous pendant ce délai (art. L. 137-2 du Code de la consommation). On dit alors que les dettes sont “éteintes”.
gisse10
gisse10
Admin

mijo et nana-belle aiment ce message

Message  trompette Ven 5 Fév - 8:42

Le terme exacte c'est la dette est forclose mais les organismes de remboursement ne te le disent JAMAIS
trompette
trompette
Admin

mijo, Dicxy, gisse10 et nana-belle aiment ce message

Message  gisse10 Ven 5 Fév - 8:57

Ben bien sur ils ne sont pas fous
gisse10
gisse10
Admin

Message  trompette Ven 5 Fév - 12:11

Gabriella il faut absolument que tu saches quand ta dette est forclose , regarde tes papiers si tu les as , même si tu as déjà versé qq chose , au bout de 2 ans c'est TERMINE , les organises te téléphonent sans arrêt , te font des leçons de moral mais ils NE PEUVENT RIEN , seulement personne ne le sait et les gens paient pour ne plus être emmerdés
Moi je regarde beaucoup les lois et je ne savais pas , pourrait on poser la question sur internet , ou à l'aide juridique gratuite mais il faut tes papiers ( en MP bien sûr )
trompette
trompette
Admin

Message  corinne83 Sam 6 Fév - 19:57

Pour les personnalités qui pourraient aider , j'ai lu dans le var matin d'aujourd'hui qu'Arielle Dombasle aidait le refuge des chats de Vence (les chats de Stella) , on parle aussi dans l'article d'Henri Jean Servat qui aiderait pour la région Paca mais il a peut-être des contacts , par contre , désolée, je n'ai aucune adresse.

corinne83
Admin

admin aime ce message

Message  gisse10 Sam 6 Fév - 20:35

Henry Jean Servat peut être contacté par courrier à la mairie de Nice ou sur twitter ou il poste sur FB il ne passe guère 
https://www.facebook.com/henryjean.servat.37

Henry-Jean SERVAT

• Délégué à la Protection animale et subdélégué au Cinéma

• Mairie de Nice
    5 Rue de l'Hôtel de ville
    06364 Nice

gisse10
gisse10
Admin

Message  sabine géniale Sam 6 Fév - 21:16

Bonjour,
Quelques nouvelles des protégés de l’association
le 12 janvier Schwarzie et Cherry ont eu chacun des extractions dentaires, puis aujourd'hui c'était au tour de Brigand et Speedy ,tout s'est bien passé mais Speedy présente une grosseur à la mâchoire inférieure , un prélèvement a été fait et envoyé en analyse

sabine géniale
Admin

Message  sabine géniale Sam 6 Fév - 21:21

Cherry et Schwartzie Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 24 Dd424d10
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 24 43c9b210

sabine géniale
Admin

Message  sabine géniale Sam 6 Fév - 21:23

Brigand et Speedy en avant Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 24 1e43ab10
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 24 D90d2410

sabine géniale
Admin

trompette et mijo aiment ce message

Message  trompette Sam 6 Fév - 22:38

Très beaux ces petits
Que Gabriella lise nos messages et nous réponde sur la date de sa dette ?????
trompette
trompette
Admin

Message  sabine géniale Sam 6 Fév - 22:42

Bonjour Trompette
Oui je vais passer le mot à Gabriella qu’elle vienne lire vos messages

sabine géniale
Admin

trompette aime ce message

Message  fée des minous Sam 6 Fév - 23:53

Bonsoir,
En ce qui concerne la forclusion , cela ne me concerne pas en effet je n'ai pas eu d'incident de paiement , ma demande de surendettement a été recevable avant que cela n'arrive , en fait les créanciers n'ont plus été payés depuis 11mois suite à la décision de la commission de surendettement.
fée des minous
fée des minous
Admin

Message  trompette Dim 7 Fév - 8:44

Merci Gabriella , bien dommage qq part , peux tu nous dire en MP si tu préfères de combien environ est la dette ?
Pourquoi la commission de surendettement est elle arrivée si vite , est ce toi qui a fait appel à eux ?
trompette
trompette
Admin

Message  fée des minous Sam 13 Mar - 1:17

Bonsoir à vous toutes,
dernière nouvelle notre Polo est hospitalisé depuis ce 12/03, au départ on les médecins parlaient d'une hépatite mais après prise de sang il s'agirait plutôt de piroplasmose maladie transmise par un parasite transmis par les tiques , quand il est arrivé il était infesté de tiques ! il est anémié au dernier stade ,il  faudra plus que probablement le transfuser !

Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 24 20200111
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 24 20201010
Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE - Page 24 20201110
fée des minous
fée des minous
Admin

Message  mijo Sam 13 Mar - 1:35

Mon Polo mon filleul je suis triste. J'espère que tout va aller mieux. Plein d'ondes positives pour toi I love you I love you
mijo
mijo
Admin

Message  gisse10 Sam 13 Mar - 8:19

Il est magnifique votre filleul Mijo  I love you I love you I love you I love you I love you plein de gros câlins pour lui .
gisse10
gisse10
Admin

mijo aime ce message

Message  trompette Sam 13 Mar - 8:59

Des mauvaises nouvelles pour ce magnifique Polo , les transfusions sont un peu compliquées chez les animaux au contraire de chez les " humains" pour lesquels ça se passe très facilement
Pour chats et chiens il n'y a pas de banque du sang , il faut trouver un donneur compatible et dont le propriétaire accepte mais on peut palier en attendant avec ce qu'on appelle des grosses molécules , ça permet d'attendre un peu
Il m'a l'air solide et costaud ce petit , j'espère qu'il va se battre et remonter la pente , tiens nous au courant et prends soin de toi Gabriella , bisous
trompette
trompette
Admin

mijo, Dicxy et gisse10 aiment ce message

Message  Dicxy Sam 13 Mar - 11:00

Bon rétablissement Polo I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

mijo et gisse10 aiment ce message

Message  nana-belle Sam 13 Mar - 11:09

Tous mes voeux pour le rétablissement du joli Polo ! je ne pensais pas que la piroplasmose (appelée désormais maladie de Lyme!!!!) atteignait aussi les chats ! j'ai eu deux chiens qui en ont été atteints ! ils s'en sont bien sortis tous les deux !

Je souhaite qu'il en soit de même pour votre beau filleul MIJO
nana-belle
nana-belle
Admin

trompette, mijo et gisse10 aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant