Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE
+16
julie kiez
duma76
sabine géniale
Anne
Wolfshade
corinne83
fée des minous
ciboulette
nana-belle
NINI56
mijo
Dicxy
admin
Larose
DANY
trompette
20 participants
Page 4 sur 31
Page 4 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31
Re: Nouvelles de l'association VIVRE ET LAISSER VIVRE
Gabriella, les meilleures marraines de Janvier et février n'ayant pas choisi l'association à qui envoyé le colis de nourriture (valeur 40€) + je prends 20 € de votre cagnotte et je passe une commande chez Zooplus cet après-midi pour vos minous.
Dernière édition par Admin le Ven 31 Mar - 10:14, édité 1 fois
Je viens de regarder votre magniique vidéo.
Que dire... ils sont bien soignés, bien nourris....... Ils semblent heureux dans la superbe installation que vous avez créée pour eux.
Je vous envoie, de suite, un paypal de 40 euros pour mettre quelques croquettes dans leurs gamelles...
Bon courage et bien amicalement,
nana-belle
N.B. En définitive, le paypal envoyé est de 50 euros.....ça fera q.q.petites croquettes de plus....
Que dire... ils sont bien soignés, bien nourris....... Ils semblent heureux dans la superbe installation que vous avez créée pour eux.
Je vous envoie, de suite, un paypal de 40 euros pour mettre quelques croquettes dans leurs gamelles...
Bon courage et bien amicalement,
nana-belle
N.B. En définitive, le paypal envoyé est de 50 euros.....ça fera q.q.petites croquettes de plus....
Dernière édition par nana-belle le Mar 21 Mar - 13:54, édité 1 fois
nana-belle- Admin
j'essaie Valérie, mais j'aimerais pouvoir faire davantage!! elles ont tant besoin d'être aidées toutes ces associations....
nana-belle- Admin
Commande passée à l'instant :
Adresse de livraison :
Mme
Gariella BARAN
Association Vivre et Laisser Vivre
La petite Vigne - Route de Beauvoir
85160 SAINT JEAN DES MONTS
FR
Moyen de paiement :
PayPal
Adresse de livraison :
Mme
Gariella BARAN
Association Vivre et Laisser Vivre
La petite Vigne - Route de Beauvoir
85160 SAINT JEAN DES MONTS
FR
Moyen de paiement :
PayPal
COMMANDE : 84353640 | 21.03.2017 | 13:44 | |
Quantité | Produit | Prix | Montant |
1 | 1.0 - - Bon de réduction | 0,00 EUR | 0,00 EUR |
1 | 559897.0 - Concept for Life Sterilised Cats pour chat - 400 g- 400 g | 0,00 EUR | 0,00 EUR |
1 | 510348.0 - Concept for Life Sensitive Cats pour chat- 400 g | 3,99 EUR | 3,99 EUR |
1 | 552767.1 - 300 points bonus offerts !- 300 points bonus offerts | 0,00 EUR | 0,00 EUR |
1 | 585310.2 - Lot mixte Smilla volaille 24 x 800 g pour chat- lot mixte (4 variétés) | 37,99 EUR | 37,99 EUR |
1 | 510348.1 - Concept for Life Sensitive Cats pour chat- 3 kg | 19,99 EUR | 19,99 EUR |
1 | 1.1 - frais de port + frais supplémentaires éventuels | 0,59 EUR | 0,59 EUR |
TOTAL : | 62,56 EUR |
Factures = 2092,72 €
pour les Dons : 50,00€ : 5,00€ dans la cagnotte de l'association
45,70 € (Cagnotte de l'association) + 365,50 € (Dons) = 411,20 € (il reste à trouver 1 681,52 €).
J'ai déduit 20€ de la cagnotte pour le colis de nourriture.
Merci à Nanabelle.
45,70 € (Cagnotte de l'association) + 365,50 € (Dons) = 411,20 € (il reste à trouver 1 681,52 €).
J'ai déduit 20€ de la cagnotte pour le colis de nourriture.
Merci à Nanabelle.
Dernière édition par Admin le Mer 22 Mar - 18:21, édité 1 fois
Vous êtes nos anges gardiens ! merci
Archange Ariel
Son nom signifie « Lion de Dieu »
Comme l'archange Gabriel, Ariel est une femme. Elle aide à la guérison de tous les animaux, à connaitre les fées.
L'Archange Ariel n'est pas le seul à se soucier des animaux, avec l'Archange Raphael, ils sont les meilleurs protecteurs pour nos animaux adorés.
Archange Ariel
Son nom signifie « Lion de Dieu »
Comme l'archange Gabriel, Ariel est une femme. Elle aide à la guérison de tous les animaux, à connaitre les fées.
L'Archange Ariel n'est pas le seul à se soucier des animaux, avec l'Archange Raphael, ils sont les meilleurs protecteurs pour nos animaux adorés.
Factures = 2092,72 €
pour les Dons : 30,00€ : 3,00€ dans la cagnotte de l'association
48,70 € (Cagnotte de l'association) + 395,50 € (Dons) = 444,20 € (il reste à trouver 1 648,52 €).
Merci à Ciboulette.
pour les Dons : 30,00€ : 3,00€ dans la cagnotte de l'association
48,70 € (Cagnotte de l'association) + 395,50 € (Dons) = 444,20 € (il reste à trouver 1 648,52 €).
Merci à Ciboulette.
Dernière édition par Admin le Lun 27 Mar - 7:57, édité 3 fois
Bien reçu la commande , merci infiniment !
Avant Hier nous sommes allés au centre vétérinaire avec Topaze (problème de peau) Caramel (prélèvement au niveau du naso pharynx) et Dino ( très grosse infection au niveau de la bouche qui a nécessité une extraction dentaire totale) , aujourd'hui nous sommes allés le rechercher 150km aller/retour à chaque fois dur dur .Il va bien ,Quand il a vu l'état de sa bouche le docteur a conseillé de faire un test FIV-FELV mais j'avais dit que de toutes façons il fallait l'opérer, il arrivait plus à fermer la bouche , certaines dents étaient tombées et le reste était pourri , il avait du mal à manger, je n'avais pas compris tout de suite qu'il sortait la langue parce qu'il n'avait plus la place dans sa bouche à cause de l'infection et des abcès , son test est négatif , j'en suis heureuse ! la facture est de 385,84€ mais cela valait la peine, il est en pleine forme il a déjà mangé une pleine gamelle de smilla et des croquettes , il se laisse caresser avec bonheur alors que jusqu'ici on arrivait à peine à le toucher!
J'ai fais 2 chèques à encaisser le 15 avril pour Caramel(292,18€ +45€ analyse cytologique) et Dino (385,84€ ) et grâce à vous et à la cagnotte Leetchi il reste 1189,26€ à payer pour les factures de février et pas de quoi les payer j'ai peur d'une interdiction bancaire s'ils ne passent pas! la trésorerie est vide , heureusement mon appel à la nourriture a été entendu et j'ai de quoi nourrir nos 124 chats (liste actualisée ce 25 mars 2017) pour 2 semaines !
mais plus de litière et pas de quoi en acheter! je ne sais comment faire !
CARAMEL
DINO
Avant Hier nous sommes allés au centre vétérinaire avec Topaze (problème de peau) Caramel (prélèvement au niveau du naso pharynx) et Dino ( très grosse infection au niveau de la bouche qui a nécessité une extraction dentaire totale) , aujourd'hui nous sommes allés le rechercher 150km aller/retour à chaque fois dur dur .Il va bien ,Quand il a vu l'état de sa bouche le docteur a conseillé de faire un test FIV-FELV mais j'avais dit que de toutes façons il fallait l'opérer, il arrivait plus à fermer la bouche , certaines dents étaient tombées et le reste était pourri , il avait du mal à manger, je n'avais pas compris tout de suite qu'il sortait la langue parce qu'il n'avait plus la place dans sa bouche à cause de l'infection et des abcès , son test est négatif , j'en suis heureuse ! la facture est de 385,84€ mais cela valait la peine, il est en pleine forme il a déjà mangé une pleine gamelle de smilla et des croquettes , il se laisse caresser avec bonheur alors que jusqu'ici on arrivait à peine à le toucher!
J'ai fais 2 chèques à encaisser le 15 avril pour Caramel(292,18€ +45€ analyse cytologique) et Dino (385,84€ ) et grâce à vous et à la cagnotte Leetchi il reste 1189,26€ à payer pour les factures de février et pas de quoi les payer j'ai peur d'une interdiction bancaire s'ils ne passent pas! la trésorerie est vide , heureusement mon appel à la nourriture a été entendu et j'ai de quoi nourrir nos 124 chats (liste actualisée ce 25 mars 2017) pour 2 semaines !
mais plus de litière et pas de quoi en acheter! je ne sais comment faire !
CARAMEL
DINO
Merci pour les nouvelles,bon rétablissement à tes loulous
Dicxy- Admin
Factures = 2092,72 €
Je reverse la cagnotte de 4,60€ "ma vie pour mes chattounets", Chrystel a décidé de nous quitter.
53,30 € (Cagnotte de l'association) + 395,50 € (Dons) = 448,80 € (il reste à trouver 1 643,92 €).
Je reverse la cagnotte de 4,60€ "ma vie pour mes chattounets", Chrystel a décidé de nous quitter.
53,30 € (Cagnotte de l'association) + 395,50 € (Dons) = 448,80 € (il reste à trouver 1 643,92 €).
Dernière édition par Admin le Mer 3 Mai - 18:03, édité 1 fois
Gabriella, avez-vous réussi à vous procurer de la litière ?
Petit don libre 20 € pour achat litière. Courage Gabriella
Larose- Admin
Bonsoir,
Tout d'abord merci à vous toutes de votre formidable soutien !
Nous avons acheté un peu de litière, nous mangerons un peu plus de pâtes et de riz , nous avons consacré notre budget mensuel nourriture qui est pas bien lourd (200€) pour l'achat de litière.
Nous avons reçu le paypal de Doudou et deux autres Paypal pour 120€ au total!
Tout d'abord merci à vous toutes de votre formidable soutien !
Nous avons acheté un peu de litière, nous mangerons un peu plus de pâtes et de riz , nous avons consacré notre budget mensuel nourriture qui est pas bien lourd (200€) pour l'achat de litière.
Nous avons reçu le paypal de Doudou et deux autres Paypal pour 120€ au total!
Factures = 2092,72 €
pour les Dons : 20,00€ : 2,00€ dans la cagnotte de l'association
55,30 € (Cagnotte de l'association) + 415,50 € (Dons) = 470,80 € (il reste à trouver 1 621,92 €).
Merci à Larose.
pour les Dons : 20,00€ : 2,00€ dans la cagnotte de l'association
55,30 € (Cagnotte de l'association) + 415,50 € (Dons) = 470,80 € (il reste à trouver 1 621,92 €).
Merci à Larose.
Dernière édition par Admin le Sam 1 Avr - 9:29, édité 1 fois
L'association VIVRE et LAISSER VIVRE vient de succéder à HANDICHATS36 sur ANIMOSAVE, pour la litière :
https://www.animosave.com/1-visite-cadeau-aux-assos
https://www.animosave.com/1-visite-cadeau-aux-assos
ciboulette- Admin
Clics commencés ce soir
Dicxy- Admin
Myrtille e est arrivée hier , elle a été trouvée errante à Saint Jean de Monts, une bonne âme l'a recueillie mais ne pouvait la garder, L'arche de Noé et une autre asso n'ont pas voulu la prendre, elle est donc arrivée chez nous! elle avait une morsure à la cuisse droite que la personne avait fait soigner ! elle présente un cancer des oreilles et peut-être du nez, elle a été vaccinée , stérilisée et identifiée ce matin par ovario-hystérectomie, elle était gravide , elle portait 2 fœtus d'environ 1 mois dont un était mal formé et pas sûr que le second serait né en bonne santé! il est plus que probable qu'elle a été abandonnée , elle est très câline, elle mange et dort beaucoup , elle récupère .elle n'en était sans doute pas à sa 1ère grossesse ! je la laisse un peu tranquille puis on va consulter pour ses oreilles et son nez, pour les oreilles je sais que l'on peut traiter le cancer par contre pour le nez je sais pas.
Animalio
je suis allée 3 fois sur le site j'ai vu l'annonce pour aider Vivre et laisser vivre, mais à part faire un don,nos passages ne donnent rien
y a t il un truc qui m'a échappé ?
merci d'avance
y a t il un truc qui m'a échappé ?
merci d'avance
Invité- Invité
Il suffit d'ouvrir la page sur le site : https://www.animosave.com/1-visite-cadeau-aux-assos , le compteur alimente automatiquement d' 1 gr.
Actuellement le compteur des clics gratuits est à 1001 gr.
Et 2 dons ont été faits pour 10 kg.
Vous pouvez d'ouvrir cette page autant de fois que vous voulez ou pouvez par jour.
Actuellement le compteur des clics gratuits est à 1001 gr.
Et 2 dons ont été faits pour 10 kg.
Vous pouvez d'ouvrir cette page autant de fois que vous voulez ou pouvez par jour.
ciboulette- Admin
Coucou
Oui dès que je suis sur l'ordinateur, je laisse l'onglet ouvert et je reviens actualiser la page... ça marche pour le compteur
Bonne nuit les amies
Oui dès que je suis sur l'ordinateur, je laisse l'onglet ouvert et je reviens actualiser la page... ça marche pour le compteur
Bonne nuit les amies
mijo- Admin
Bonjour,
Virement paypal de 50.00 euros à l'instant pour vos si beaux minous.
Bon courage,
Virement paypal de 50.00 euros à l'instant pour vos si beaux minous.
Bon courage,
nana-belle- Admin
Le chèque de la cagnotte est parti ce matin, je n'avais pas vu le message de Nana Belle.
Factures = 2092,72 €
(les 5 € seront en attente dans la cagnotte de l'association)
55,30 € (Cagnotte de l'association) + 465,50 € (Dons) = 520,80 € (il reste à trouver 1 571,92 €).
Merci à Nana Belle.
Factures = 2092,72 €
(les 5 € seront en attente dans la cagnotte de l'association)
55,30 € (Cagnotte de l'association) + 465,50 € (Dons) = 520,80 € (il reste à trouver 1 571,92 €).
Merci à Nana Belle.
Dernière édition par Admin/Valgri le Mar 15 Mai - 15:55, édité 2 fois
Page 4 sur 31 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31