Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

+11
Doudoudegenève
sabine géniale
Bertrand
Larose
Dicxy
Giloulou
mijo
Wolfshade
admin
trompette
tynaange
15 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Sam 23 Nov - 1:44

Coucou !!

Les Chachous ont l’immense plaisir et honneur de vous présenter la gamme de « chocochats » spécialement créée par les apprentis du CFA du Loiret sous la responsabilité d’une Maître Artisan Chocolatier.
Nous vous proposons ainsi de délicieuses tablettes et sucettes confectionnées à partir de chocolat VALRHONA, du haut de gamme donc ! C’est une fabrication strictement artisanale en petites quantités. Avec une qualité gustative garantie pendant 4 mois.
Les 2 produits sont déclinés en chocolat noir et chocolat au lait.
La tablette de 100g de chocolat est proposée au tarif unitaire de 3,90 euros, le lot de 4 à 15 euros et le lot de 10 à 35 euros. Au choix chocolat noir ou au lait.
La sucette est proposée en lot de 5 à 7,50 euros, le lot de 7 à 9,10 euros et le lot de 9 à 10,80 euros. Au choix chocolat noir ou au lait.
Et pour les plus gourmand.e.s , ou pour offrir à noël, le panier cadeaux de 4 tablettes et 5 sucettes assorties chocolat au lait ou chocolat noir au prix de 22 euros.

😻😻😻Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les mugs et les sacs fourre-tout « je suis un chachou » sont aussi disponibles en pré-commande !!!
Le mug est à 13 euros et le sac fourre-tout à 15 euros ! Attention les quantités sont très limitées !!!

Nous pouvons expédier partout en France via Mondial Relay pour 7 euros de plus (emballage et frais de port jusqu’à 2 kg, 9 euros au-delà)
Pour une livraison courant décembre passez vos commandes dès à présent !
2 possibilités :
- par mail à commande@leschachousdechacha.org
- en complétant le bon de commande en cliquant sur ce lien : https://leschachousdechacha.org/?p=2027(méthode la plus rapide)

Pour régler votre commande :
- Chèque à l’ordre de « Association les Chachous de Chacha » envoyé à Caravaning des Maurois – 95810 GRISY LES PLATRES
- PAYPAL en choisissant l’option « envoyer de l’argent à un proche » leschachousdechacha@gmail.com
- CB en cliquant sur ce lien (site sécurisé) : https://urlz.fr/b4sf

Des bisous !

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Sucett11
Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Tablet11
Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Mug_1311
Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Sac_fo10
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Mail envoyé à l'association : Réponse Ok

Message  admin Dim 22 Déc - 14:52

2019 se termine bientôt, une nouvelle année commence et pour pouvoir vous aider un maximum, j'aimerais faire un point avec vous pour connaître vos besoins :

  • en don pour finir de régler les factures vétérinaire de 2019 (s'il est possible d'avoir un montant de ce qu'il vous reste à payer),

  • en nourriture (s'il est possible de me faire une liste des sachets, croquettes que vous donnez à vos animaux),

  • d'autres besoins (stérilisation, vaccins, soins, rénovation chatterie&enclos, achats divers et variés,....).


Si je vous demande tout cela c'est parce qu'à partir de janvier la rubrique «Associations suspendues » va être supprimée, vous ne serez plus obligé de venir sur notre forum pour donner des nouvelles. J'aurais un aperçu de vos besoins et les renseignements transmis seront notés dans la rubrique «Les besoins de l'association en 2020» afin que les membres du forum en prennent connaissance.


Je te souhaite un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année.


Dernière édition par Admin/Valgri le Dim 19 Jan - 14:57, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Jeu 9 Jan - 1:10

Coucou tout le monde !

Les Chachous et moi vous souhaitons une belle et douce année !
Bon faut avouer qu'avec toute la misère que l'on voit actuellement dans le monde (notamment la misère animale) ça semble mal barré ! Sad

Sinon me concernant j'ai donc arrêté mon boulot à l'hôtel en octobre suite au changement de propriétaire et à leur suppression des veilleurs de nuit (alors qu'ils n'en ont pas le droit mais ils se relaient pour être présents la nuit) et à la mise en place de leurs nouveaux horaires de travail tout à fait impossibles à gérer pour moi (des vacations plus courtes en journée avec des horaires trop contraignants pour les transports). Bon ils m'ont rappelé pour quelques vacations pour les fêtes et j'ai accepté, c'est toujours mieux que le chômage !
Pas eu le temps de chercher un autre boulot ces derniers mois, la fin d'année étant toujours chargée en événements censés nous rapporter un peu de sous. Je vais chercher dans les prochaines semaines.
Sinon Bertrand commence mal l'année, il s'est cassé les 2 coudes en faisant du patin à glace à la patinoire éphémère du Grand Palais à Paris le 26 décembre ! Il n'est pas plâtré mais il ne peut pas faire grand chose. Alors sa maman et moi nous nous relayons pour nous occuper de lui Wink

Nous avons encore pas loin de 4000 euros de dettes vétos et ça commence déjà à s’alourdir avec les nouvelles prises en charge et les minous malades !

Comme d'habitude, je vous mets en dessous le texte de notre dernière newsletter pour celles qui ne l'ont pas reçue.

A bientôt !

Des bisous !

NEWSLETTER :

en 2019
grâce à nos actions
et grâce à vos dons
ce sont 87 minous
qui peuvent dire (fièrement)

"Je suis un Chachou" !!!!

87 c'est 5 de plus qu'en 2018 !

Merci pour votre soutien,
Merci pour vos dons qui nous ont permis de les sauver !

En 2019 nous avons eu la douleur de perdre 3 chachous : la douce et jeune Nini, Nono et Nounours 2 de nos SDF du camping.
Les Chachous n'ont pas été épargnés non plus par les accidents et les maladies : cécité pour Wifi, exérèse de la tête fémorale pour Pirate suite à un accident, hospitalisation d'urgence de Chubby notre minou FIV fragile, maladie inflammatoire chronique de l’intestin pour Mino, problème cardiaque pour Chico, coronavirus et divers problèmes neurologiques pour Hélios, sans compter toutes les gingivites qui ont donné lieu à de nombreuses exérèses dentaires, et la teigne qui touche encore quelques uns de nos chatons, et tout le reste...
Tout cela a coûté cher, très cher et nous n'avons pas fini de payer.... Mais tous valaient le coût !

Il a eu aussi plein de bonheurs et plein de raisons de se réjouir : il y a eu la Chachou mobile ! Des nouveaux bénévoles, de nouvelles familles d'accueil, l'association qui se renforce, s'organise et se structure. Un partenariat avec l'URDH (on vous en dira plus très bientôt) et avec très récemment cette première commune du Vexin pour la stérilisation /identification des chats errants de leur territoire. Des adoptions, avec tout plein de duos de chachous adoptés ensemble et même un trio !  De nombreuses collectes en magasins qui ont permis de nourrir nos protégés mais aussi d'aider d'autres associations. Merci à Gamm vert Taverny, Delbard Soisy-sous-Montmorency, Animalis Eragny-sur-Oise et Carrefour market Marines. Des ventes et diverses opérations (marchés et chocolats de noël, emballages cadeaux, objets "je suis un chachou") qui nous ont permis de récolter quelques sous. Merci aux bénévoles, magasins, ami.e.s, partenaires privés et publics, et institutions qui nous ont aidés en ce sens.

Une année 2019 riche et intense !
Merci à nos bénévoles. Merci à nos familles d'accueil. Merci à nos marraines. Merci à nos parrains. Merci à nos donatrices. Merci à nos donateurs. Merci à vous toutes et tous qui nous aidez à sauver ces petites vies. Merci

Rendez-vous en 2020 pour de nouvelles aventures !


Aidez-nous à continuer en 2020
Faites un petit don
Sauvez des Chachous
Sauvez des vies

Merci

Vos dons donnent droit à une réduction d'impôts sur les revenus :
66% du montant du don est ainsi déductible



J'aide à réduire la dette sur Facebook : https://www.facebook.com/donate/419497865606404/

J'aide à réduire la dette sur Helloasso : https://www.helloasso.com/associations/les-chachous-de-chacha/formulaires/2

J'aide à réduire la dette via PayPal : https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=W54G33CCDXXFL


on peut aussi faire un super-chèque à l'ordre de l'association et l'envoyer à :

Association les Chachous de Chacha
Caravaning des Maurois
95810 GRISY LES PLATRES
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Dicxy Jeu 9 Jan - 8:43

Merci Gilou pour les nouvelles.
Bon rétablissement à Bertrand.
Bon courage pour continuer avec les Chacous,bisous Amour
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  trompette Jeu 9 Jan - 9:05

Bon courage à Bertrand , pour les JO il n'est pas encore au top lol! lol! lol! lol!
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Dim 12 Jan - 18:02

Réponse de Gillou : Comme tous les hivers, Gillou a des problèmes pour se chauffer dans son mobil-home.

Concernant tes questions :
Il nous reste encore à ce jour pas loin de 4000 euros de dettes véto
Pour la nourriture nous avons la chance de faire de nombreuses collectes. Nous complétons cependant avec de croquettes Sanabelle urinary (4 paquets de 10 kgs par mois) et nous avons besoin de croquettes RC mother and baby cat (ou Josera Minette) et boîtes de mousse du même nom quand nous avons des portées. Autres nourritures spécifiques de temps à autres pour certains minous.
Pas de campagne de vaccination en vue en 2020, on fera au fil de l'eau. Idem pour les stérilisations, pas de campagne identifiée à ce jour mais ça ne saurait tarder ! On va encore sans doute prendre en charge une centaine de minous cette année...
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Oui

Message  Swann24 Dim 12 Jan - 18:34

Gilou, je ne sais pas si tu as vu que je te fais un don de 100 euros + adhésion 100euros aux Chachous (tu me diras comment procéder stp) + marrainages.
Merci de me renseigner. Tu recevras mon chèque très vite si tu m'expliques cheers
Sache que je pars le 20 janvier...
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 75
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Mar 14 Jan - 3:37

Coucou.
Désolé pour ma réponse tardive j’étais un peu souffrant depuis quelques jours (vive la gastro !)
Merci beaucoup Swann !!
Pour les adhésions c’est par là : www.leschachousdechacha.org/?p=142

Bisous !
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Mar 14 Jan - 3:37

Coucou.
Désolé pour ma réponse tardive j’étais un peu souffrant depuis quelques jours (vive la gastro !)
Merci beaucoup Swann !!
Pour les adhésions c’est par là : www.leschachousdechacha.org/?p=142

Bisous !
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Adhérer à l'association

Message  Wolfshade Jeu 6 Fév - 18:54

Il est important pour toute association d'avoir des adhérents,   pas seulement des donateurs.  Cela permet d'étayer une demande de subvention par exemple ....  

Voici le lien "bulletin d'adhésion"  pour les Chachous de Chacha  :

https://leschachousdechacha.org/association-protection-refuge-chat-chaton/devenir-membre
Wolfshade
Wolfshade
Admin

Messages : 482
Points : -87
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  trompette Jeu 6 Fév - 20:52

Merci Wolfshade I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Dicxy Ven 7 Fév - 18:20

Merci Wolfshade Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Sam 8 Fév - 21:44

Merci merci 😘
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Giloulou Mer 4 Mar - 1:42

Coucou !

Voici quelques nouvelles fraîches des Chachous.
En plus de nos activités habituelles de sauvetage et prise en charge de minous, nous menons plusieurs actions auprès des communes et des candidat.e.s aux élections municipales/futur..e.s maires afin de leur rappeler l'obligation de mettre en place des programmes de stérilisation/identification des chats errants dans le but ultime de décrocher des partenariats et signer des conventions afin de ne plus trapper en étant "hors la loi". Bon on continuera à le faire sur certaines communes mais c'est quand même mieux quand nous sommes autorisés, on peut faire ça dans de meilleures conditions et en étant plus sereins.
Donc on a commencé par faire un communiqué de presse que nous avons envoyé par mail à 151 communes du Vexin et ses alentours (aucune réponse), puis nous avons eu la chance de passer à nouveau dans la gazette du val d'Oise.
Je vous mets le lien vers l'article sur notre site : http://leschachousdechacha.org/?p=2358

Comme c'est difficile (voir impossible) d'obtenir les listes des candidat.e.s aux élections, on vient de créer une pétition afin à la fois d'essayer de les atteindre mais aussi de (re)sensibiliser le public (et donc les électeurs) à cet objectif (mise en place de campagnes de stérilisation dans les communes).
On enverra la pétition aux candidat.e.s si on arrive à obtenir leurs coordonnées à temps, sinon directement aux mairies après les élections.
On va aussi refaire un communiqué de presse dans les prochains jours pour informer les médias de l'existence de cette pétition.
Je vous mets aussi le lien vers cette pétition que vous pouvez signer (si ce n'est déjà fait) et diffuser :

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/elections-municipales-2020-faisons-entendre-voix/81539

Sur la pétition vous pouvez cliquer sur "mise à jour" pour voir l'avancée des contacts avec les maires/candidat.e.s.
On vous tiendra au courant des résultats.

A très vite !

Des bisous

Gilles et les Chachous en campagne
Giloulou
Giloulou
Admin

Messages : 241
Points : 31
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Jeu 12 Mar - 19:07

C'est au tour de Gillou de craquer.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Jeu 12 Mar - 19:08

C'est au tour de Gillou de craquer.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  trompette Jeu 12 Mar - 22:26

ça veut dire quoi "c'est au tour de Glilou de craquer ?
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  trompette Jeu 12 Mar - 22:27

Pardon de Gillou
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Ven 13 Mar - 7:37

Trompette, 


Je suis épuisé, au bout du rouleau dans le même état que ce petit chat.
Je n’en peux plus de mes conditions de vie. Je ne suis pas bien chez moi et mes (trop) nombreux chats ne sont pas heureux. Nous n’avons plus assez de place pour vivre. Je n’arrive même pas à maintenir ranger ou propre. Je n’y arrive plus. Pas assez de place. Je ne vois pas d’issue. De nouveaux minous vont arriver cette année. Je vais les mettre où ? Tellement peu de familles d’accueil. Et pas de place pour les accueillir. Ne me dites pas qu’il faut que j’arrête de les sauver c’est impossible donc je ne veux pas l’entendre.
Je n’ai pas le moral, le décès de Fabio m’a vraiment abattu.
Tellement épuisé et fatigué nerveusement que j’en suis irascible et que je suis désagréable avec beaucoup de personnes. J’ai envie d’être seul.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Jeu 14 Mai - 12:24

Notre ami Gillou n'est pas présent sur notre forum. Son association attrape et mettre en règle les chats de la commune d'Arronville, ville que je connais puisque la grand-mère de mon mari y habitait.

Mardi 12/05 à 19 h 00 il rentrait seulement.

Sa dette est toujours de 5 000,00€, je lui ai conseillé de voir avec Clic Animaux.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  trompette Jeu 14 Mai - 13:25

C'est certain qu'il n'est pas très présent sur AAR ! Il fait effectivement beaucoup de travail pour les chats mais il trouve le temps pour FB , toujours la même rengaine .....................................................ça m'épuise et aussi ça m'énerve il faut le dire !!!!!!
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Dicxy Jeu 14 Mai - 13:52

Trompette,je te rejoins.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  admin Jeu 10 Sep - 20:10

Gillou pense à fermer son association.

8 000,00€ de dettes. Pendant le confinement, il lui a été impossible de faire les stérilisations des chats adultes, beaucoup de chaton sont nés.

l’impossibilité pendant plusieurs mois d’organiser des collectes alimentaires ou des événements qui lui aurait permis de récolter de l’argent (emballages cadeaux Fête des Mères, vente de la petite boutique),
l’annulation des brocantes.

admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  gisse10 Ven 11 Sep - 8:06

Hélas Val avec le confinement c'est le lot de nombreuses associations , pas possible de stériliser , pas de collecte ni de vente , il ne reste que les dons , parrainages et adhésions , c'est très dur pour tous et la détresse des présidents ou présidentes se comprend mais attention surtout à l'agressivité car ça fait fuir les bénévoles et les membres d'une association , même si ça se comprend .
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  corinne83 Jeu 24 Sep - 19:29

Si vous voulez un joli châle tout en aidant les Chachous .....https://www.facebook.com/leschachousdechacha/

Aller au post sur la tombola Smile

corinne83
Admin

Messages : 1537
Points : 818
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA - Page 13 Empty Re: Nouvelles de l'association : LES CHACHOUS DE CHACHA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum