Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Anniversaire du Forum

+15
lesamisdemimi
corinne83
tynaange
effy
duma76
kaline
Larose
Swann24
trompette
NINI56
Wolfshade
mamaya54
Giloulou
mijo
Doudoudegenève
19 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  gisse10 Jeu 1 Oct - 20:37

On se fait toujours du souci pour les petits SDF , il y en a un dans ma rue qui est nourri par Karine ma voisine d'en face depuis 2  ans maintenant , je lui avait donné un cube car il dormait sur son palier mais elle l'a retiré dernièrement et je ne sais pas ou ce petit dort  Crying or Very sad.Il est super sauvage , vient manger dans mon jardin quand Karine rentre tard , je vais essayer de trouver un abri pour chat , il y en a des pas trop cher sur le net .

C'est triste de voir ces petits bouts  mettrent un temps fou pour se familiariser  Crying or Very sad
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

duma76 et trompette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  Dicxy Ven 2 Oct - 8:24

Trompette,j'espère que tes petits protégés se sont décides à rentrer se mettre à l'abri et au chaud.

En ce moment un des chats de mon voisin passe ses journées dans mon grenier(il a le choix entre trois paniers avec couverture),en ce moment c'est pluie tous les jours sur l'Oise,la cheminée a repris du service.

Gisse,ton petit SDF sera sûrement heureux de pouvoir se mettre à l'abri dans ton jardin,c'est ce que j'avais fait dans le jardin d'une dame chez qui je travaillais pour un chat qu'elle nourissais

Bonne journée à tous Amour
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4464
Points : 1054
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  rats-cailles Ven 2 Oct - 8:32

Et voila la première partie de la tempête est passé cette nuit , ce matin nous avons du soleil mais on est toujours en alerte du a la pluie prévu . Minerva est chez le vétérinaire pour la stérilisation et le reste on la récupère a 17 h. Passé une bonne journée , un gros câlin a tous les loulous du forum . : Amour
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1089
Points : 1096
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

duma76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  trompette Ven 2 Oct - 17:10

Comment va Minerva ce soir ?
Non mes 2 petits "cons "ne sont pas rentrés hier soir: ordi 7: Ordinateur Ordinateur Ordinateur : et je me suis tracassée bien sûr ( pas dormi !) Etonné Tout a sauté à 3h du mat mais il a fait très beau toute la journée
Les 2 compères étaient là à 7h ce matin , ils avaient faim , je viens de balayer la terrasse , c'était la forêt vierge , j'ai changé la niche de place pour qu'ils soient encore plus à l'abri , elle est isolée et chaude , Charly me regarde du mur , je lui fais voir l'oreiller en disant "dodo Charly "il me regarde le ventre plein d'un air dédaigneux , je les hais parfois ces chats lol! lol! lol! lol!
trompette
trompette
Admin

Messages : 4231
Points : 1553
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

rats-cailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  rats-cailles Ven 2 Oct - 17:20

J'avais mis un post sur son parrainage je vais réexpliqué ici , stérilisation faite , test tous négatif, puce fait, avant même que je la récupère l'icad m'avais envoyer le papier sur mon compte pro et sur l'email de l'association. Tous c'est super bien passé , elle a été très gentille chez le véto . Il n'ont eu aucun problème avec elle , quand il me l'ont amener j'ai vu ses grand yeux me dire cool tu est revenu me chercher Very Happy Very Happy Very Happy
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1089
Points : 1096
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

duma76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  rats-cailles Ven 2 Oct - 17:39

J'aimerais bien voir un jour la tête de ton Charly Very Happy Very Happy Je suis bien contente dans la rue plus aucun chat errant depuis que j'ai récupéré la minerve Very Happy Very Happy pourvu que cela continue ca fait 3 ans qu'il y en avais plus aucun, j'avais pris y a six ans celui le plus mal en point , pourvu que ca continue . Car je me connait si j'en vois un je pourrais pas fermé les yeux . Je vais continuer a faire la moral au voisin qui stérilise pas et puce pas leur chat :p
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1089
Points : 1096
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

trompette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  admin Dim 4 Oct - 8:18

J'ai reçu hier de la patte de l'espoir

Bonsoir Valérie

Nous avons été informé de la fermeture de votre forum.

Votre engagement a été sans faille et votre implication envers les animaux dans le besoin nous permis de mener à bien de multiple sauvetages.

Pour cela, l'association La Patte de l'Espoir tiens sincèrement à vous remercier pour tout ce que vous avez fait.

Nous vous souhaitons une belle continuation.

CHATmicalement

--
La Patte de l'Espoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

duma76, Dicxy et rats-cailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  gisse10 Dim 4 Oct - 9:44

Coucou les filles , Trompette vient de m'envoyer un message : elle a une panne internet et ne pourra pas venir pendant quelques jours .
En espérant que ce soit vite revenu à la normale  Surprised
Bon dimanche à toutes et tous . Amour
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  admin Dim 4 Oct - 10:42

Ok Gisse. Merci de nous tenir au courant.

C'est sûrement dû à la tempête.

Quelle tragédie dans le 06 et en Italie.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  rats-cailles Dim 4 Oct - 10:49

coucou les filles passé un bon dimanche bon moi encore en actif , des jeunes ont vu un chat tombé d'un immeuble et ont été sonné a toute les porte de l'immeuble mais personne a répondu c'est dimanche , du coup une personne leur a dit aller voir a coté y a une dame qui le mettra a l'abri :p du coup entre faire les alerte sur Facebook , imprimer les affiches . cet après midi on va sonner a toute les portes . voila un joli minet entier pas de tatouage qui a pris la seule pièce que j'avais de dispo  Very Happy  



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1089
Points : 1096
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

admin et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  duma76 Dim 4 Oct - 18:21

si c est possible il faudrait vérifier avec un véto s'il n'a pas été pucé. En tout cas merci pour ce sauvetage.
Comment va Minerva ?

duma76
Admin

Messages : 1326
Points : 954
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  gisse10 Dim 4 Oct - 19:24

Je pense que c'est du à la tempête oui , Trompette nous expliquera !

Il est beau ce petit rouquinou , espérons qu'il retrouvera vite sa famille et surtout qu'ils fassent attention la prochaine fois
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  trompette Dim 4 Oct - 20:12

Coucou me revoilou !!!!!!!
Merci Gisse d'avoir transmis , sans internet que nous voilà perdus er sans mes cops du forum je suis trop triste , que vais je devenir ?
En fait hier soir comme je m'inscrivais sur le forum "les loulous " nous voilà dans le noir ( toute la ville, oui dû à la tempête ) c'est revenu assez vite mais pas d'internet , on a tout débranché et rebranché , rien à faire
Ce matin même chose , mais pas eu trop le temps , ma cousine a passé la journée ici mais ce soir j'ai appelé Orange , 56mm au portable .................. X manipulations et ENFIN je suis de retour !!!!!
Et ben dis donc Isabelle , crois tu que ce chat serait tombé tout seul ??????? Est il en bon état , pas castré pas pucé sans doute , il a encore tapé à la bonne porte celui là
Moi j'offre un grand salon tout neuf avec une cheminée , des coussins , des bacs à litière et j'en passe et mes 2 cons sont couchés sous le vent et la pluie sous la table de jardin sur des chaises avec des oreillers douillets quand même le tout recouvert d'une grande bâche qui protège bien mais quand même la logique féline me déroute et m'interroge !!!!!.................
Bonne soirée , nuit à toutes et bisous
trompette
trompette
Admin

Messages : 4231
Points : 1553
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  trompette Dim 4 Oct - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Josette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et Charly
trompette
trompette
Admin

Messages : 4231
Points : 1553
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  gisse10 Lun 5 Oct - 6:50

Contente que tu sois revenue Trompette ,avec Orange ce n'est pas très facile , leur interlocuteurs  sont à perpette les andouillettes et souvent ne comprennent rien , ça prend toujours un certain temps  Rolling Eyes
J'ai passé un super WE ma  petite fille m'a fait la surprise de monter du sud pour quelques jours , ça faisait plus de 3 ans que je ne l'avais pas vue .
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

trompette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  trompette Lun 5 Oct - 8:18

Super surprise pour toi Gisse I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4231
Points : 1553
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  gisse10 Lun 5 Oct - 8:41

Oui mais sur le coup je n'ai vu que son copain que je ne connaissais pas , j'attendais mon fils qui me dit en arrivant j'ai amené mon amoureux  What a Face tu imagines la tête que j'ai fait , ma petite fille était cachée derrière les escaliers je voyais ses pieds . Je n'ai pas pensé du tout à elle , normalement sa venue était prévue  pour noël .
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  rats-cailles Lun 5 Oct - 9:31

Visite post opératoire fait tout va bien pour minerva, en pleine forme elle se déplace dans l'appartement ses fait des copains . Le chat roux pas pucer mais rempli de puce , on la surnommé routmout Very Happy La du coup on a plus qu'a attendre huit jours voir si quelqu'un viens , mais j'y crois pas , le véto la verifié un peu il serais agé de moins de un an . a part les puces rien a signaler . Super beau ton charly trompette , j'adore les chats noir. Very Happy
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1089
Points : 1096
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  rats-cailles Lun 5 Oct - 9:43

tu as raison trompette pas pucer , pas tatoué , pas castrer bien sur Very Happy quand j'ai vu non stérilisé je me suis douté que il serais pas pucé on fait les deux ensemble Very Happy le principal il est au chaud . On va le vermifugé et le deparasité , car je veut pas qu'il contamine tout mes animaux . c'est pas un stronghold qu'il me faudra si il me contamine tout mais 50 stronghold Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et autant en panacure ( vermifuge pour rongeur )
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1089
Points : 1096
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

duma76 et trompette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  gisse10 Lun 5 Oct - 14:00

Encore un petit bout qui a eu de la chance  I love you I love you
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  Dicxy Lun 5 Oct - 14:38

Contente pour toi Gissse de la visite de ta petite fille.

Trompette,ils sont superbes tes petits protégés,un peu déroutant comme tous les chats.

Isabelle,merci pour pour le petit rouquin,espérons quand même que quelqu'un le cherche,contente que tout aille bien pour la belle Minerva
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4464
Points : 1054
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  rats-cailles Lun 5 Oct - 15:20

Pour l'instant personne n'a l'air de le chercher et la certain ont enlevé toute les affiches que j'avais mis , ca m'énerve. il est stressé mais il va bien . on le laisse en quarantaine , et la une personne ma amenez un coussin pour lui et un peu de materiel car je commencais a etre a cours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1089
Points : 1096
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

trompette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  rats-cailles Mar 6 Oct - 8:22

Alors les nouvelles minerva a passé sa nuit en liberté dans l'appartement porte ouverte et a décidé que on dors mieux dans le lit de mon fils avec rengard son chat . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Routmout lui va bien et est bien installé dans son dodo on a entendu sa belle voix ce matin car Minerva et rengard on été lui parler et il leur a répondu de bon coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'instant pas de nouvel de propriétaire pour lui il a été déparasité hier , demain il sera vermifugé . Et si minverva continue a passé sa vie dans l'appartement hors cuisine après une désinfection de la cuisine nous mettrons routmout dedans il seras mieux
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1089
Points : 1096
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

duma76, trompette, gisse10 et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  gisse10 Mar 6 Oct - 11:23

Comme c'est mignon  I love you I love you I love you
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  rats-cailles Mar 6 Oct - 12:29

On trouvais que le routmout mangeait pas beaucoup depuis dimanche , alors j'ai dit a ma fille va chercher une tranche de jambon Very Happy Very Happy Very Happy Vous devinez la suite le jambon c'est trop bon mieux que les croquettes Very Happy Very Happy Very Happy Et une tranche de jambon en moins
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1089
Points : 1096
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

trompette et gisse10 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 6 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum