Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Anniversaire du Forum

+15
lesamisdemimi
corinne83
tynaange
effy
duma76
kaline
Larose
Swann24
trompette
NINI56
Wolfshade
mamaya54
Giloulou
mijo
Doudoudegenève
19 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  gisse10 Mar 6 Oct - 13:30

C'est sur que le jambon c'est bien meilleur  Very Happy
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

rats-cailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  Dicxy Mar 6 Oct - 16:49

Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4463
Points : 1053
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  rats-cailles Mer 7 Oct - 9:34

Et voila routmout mange bien Very Happy le declic a été la tranche de jambon , vermifuge pris car mis dans la patée Very Happy
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1088
Points : 1095
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

duma76, Dicxy et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  trompette Mer 7 Oct - 13:36

Super , pas fou le Loulou I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  rats-cailles Jeu 8 Oct - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voila on a mis un joli collier bleu a routmout pour faire ressortir a la photo sa joli couleur roux :p

C'est routmout le beau gosse Very Happy Very Happy

J'ai peut être une association qui pourra le prendre en charge ( mais d'abord faut que elle me montre patte blanche ) et que rien ne pourra se faire avant lundi . Car j'ai des conditions a posé :p
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1088
Points : 1095
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  gisse10 Jeu 8 Oct - 11:05

Il est superbe  I love you I love you
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  duma76 Jeu 8 Oct - 12:26

magnifique. Une vraie star

duma76
Admin

Messages : 1324
Points : 952
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  rats-cailles Jeu 8 Oct - 13:19

Pour cette journée pluvieuse , je vous présente les animaux de ma ménagerie :

Rain york /jack russel 4 mois qui est jaloux que je fasse des photo des autres animaux Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Minerva en mode je veut pas de photo du tout le regard en dit long
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cochon d'inde (lincoln et taylor ) qui squatte le canapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les trois qui dormais pas quand un colis de châtaigne et de noix sont arrivés pour eux ainsi que d'autre rat de l'association.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Rengard ( surnommé mimi bêtise ) meilleur amis de Minervas , chat de cinq ans que j'ai récupéré quand il avais trois mois car la personne allais le noyer .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pompon chat 8 ans récupéré en plein hiver 2014 un squelette ambulant, surnommé maintenant gros boudha Very Happy qui aime sont confort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]












rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1088
Points : 1095
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

duma76, trompette et corinne83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  trompette Jeu 8 Oct - 15:49

Moi je veux bien être adoptée chez toi , ça a l'air bien
trompette
trompette
Admin

Messages : 4229
Points : 1551
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  Dicxy Jeu 8 Oct - 16:45

Tu as raison Trompette,tout ces loulous respirent le bonheur et sont superbes. I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4463
Points : 1053
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

trompette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  rats-cailles Jeu 8 Oct - 16:59

De la place pour les animaux je trouve toujours , pour l'humain c'est plus compliqué trompette:D Very Happy Very Happy Very Happy J'avoue il respire la santé et l'amour même le vétérinaire reconnait les rats qui arrivent en sauvetage il me dit a chaque fois a cela il ressemble pas du tout a vos loulous Shocked normal il vienne d'arrivé Very Happy
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1088
Points : 1095
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

trompette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  gisse10 Jeu 8 Oct - 18:03

Magnifique famille  I love you I love you I love you
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Beau

Message  Swann24 Ven 9 Oct - 1:19

Magnifique famille. Chacun y trouve sa place heureuse. Bravo bounce Smile
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 74
Localisation : Dordogne Périgord Noir

rats-cailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  Invité Ven 16 Oct - 10:56

Coucou tout le monde, c'est Valgri (valérie)

J'ai créé un nouveau compte avec mon mail du boulot.

Impossible pour moi, de venir depuis dimanche après-midi, plus d'accès avec mes codes.

J'ai en plus des problèmes de connexion internet, est-ce lié ? + de mail, de FB. Hier en pleine conversation téléphonique avec ma mère, nous avons été coupé.

J'ai aperçu dans ma messagerie, un mail de Larose, impossible de le lire. J'ai des messages en mp sur le forum qui n'ont pu être lu.

J'espère revenir bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  gisse10 Ven 16 Oct - 17:38

J'espère Val que tout va rentrer dans l'ordre ce sont les mystères de l'informatique  pale 
Bon WE à toutes  Amour
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

mijo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  mijo Ven 16 Oct - 19:49

A bientôt Valérie, on s'inquiétait un peu Amour
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  Swann24 Ven 16 Oct - 19:54

Tu sais Valgri , avec l’installation de la fibre nous connaissons toutes des dysfonctionnements, des coupures et autres...
Quel que soit le serveur.
C’est affreux et incessant.
Bonne soirée quand même 🥰🐈🦢💓😍🐶cat🦢🐤🐑pig🦜🐢
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 74
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  admin Sam 17 Oct - 6:55

Apparemment, lors de mes nombreux essais pour me connecter sur le forum, j'ai dû supprimer un caractère de mon code d'accès. 

Comme mes codes sont enregistrés, je n'ai pas besoin à chaque fois de les noter et ce matin j'ai refait la manip et me voilà.

Par contre pour la connexion, c'est pas encore ça. Pour aller plus vite, j'écris mes messages sur Openoffice et je les copie sur le forum.

Swann, je n'ai pas la fibre, c'est encours à Berthecourt. J'ai déjà changé 3 fois de box.

A
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

rats-cailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  admin Sam 17 Oct - 10:56

Duma a écrit:Bonjour à tout le monde.
Grand silence sur le forum - le bac est "au port", les puzzles sont figés, les commentaires se font rares.
La nouvelle du possible arrêt du forum a coupé net l'élan timide de reprise.
Je comprends tout à fait le ras le bol quand on se donne à fond et qu'on a l'impression que rien ne bouge.
Par contre je crois qu'il ne faut pas chercher la quantité mais la qualité. Effectivement quand on voit les pages et pages de commentaires sur les sites FB on se dit qu'ici c'est le désert. Mais j'aimerais qu'on me donne des exemples d'implication aussi grande avec un petit nombre de membres. Il y a eu plus de 700 euros de parrainage, c'est considérable. Il y a aussi plusieurs associations qui participent régulièrement et ce n'est pas facile pour elles, qui sont débordées.

Portez vous bien ainsi que vos poilus, plumes, écailles ....

Pour ne pas polluer la douleur de trompette, je réponds au message de Duma, ici :


Le forum n'est pas plus calme depuis l'annonce de l'arrêt du forum, il est comme cela depuis plus d'un an.


Je me suis replongée sur les premières années du forum pour essayer de trouver les failles, les erreurs que j'avais commises.

Au début, j'avais instauré des cagnottes pour chaque association, le chèque tombait dans les caisses de l'association sans lever le petit doigt. Aucun message sur le forum pour avertir l'avoir bien reçu et en plus ce qui aurait fait plaisir un petit remerciement. Pareil pour le colis de nourriture envoyé tous les mois.
J'ai arrêté d'être conne, j'ai supprimé les cagnottes et le colis. Tout cela au détriment des autres associations qui remplissaient leurs obligations.

A la place, la cagnotte DIESEL et NOURRITURE sont arrivées. Je pense aujourd'hui que c'était une mauvaise idée et que c'est à ce moment là que les associations ne se sont plus senties obligées de venir pour une cagnotte de 200,00 qui sera versée dans 3 mois. 

Je n'ai rien cacher :


En 2016, j'ai dépensé sur le forum 1 215,00€ sans compter les tombolas, les colis de nourriture,,,,
En 2017 : 1 195,00€ sans compter les tombolas, les colis de nourriture,,,,,
En 2018 : 1 038,00 € sans compter les tombola
En 2019 : 513,00 €

Dans ces montants, je ne compte pas ce que vous, les membres vous avez versé aux associations.


Le constat est clair, en 2019 moins de d'aide donc plus d'attrait à venir sur le forum.

Je pense que je n'ai pas été assez exigeante. Sur le vide grenier au profit des chats errants où j'ai acheté beaucoup d'objets pour les tombolas et les mises aux enchères. Rose Marie et Laurence demande des documents à l'association (AG,....) et si l'association qui reçoit du matériel neuf ou des virements ne met pas de photos et de remerciements sur leur FB. Elles les virent sans avoir à se justifier. 

Depuis ma décision d'arrêter, vous avez lu les messages de certaines associations, j'ai aussi reçu un mail de Royda et celui qui m'a fait le plus plaisir c'est celui de la Patte de l'espoir. Je remercie Corinne d'avoir demander à la Présidente de le faire, je ne l'oublierai pas.

J'attends toujours un mot de certaines associations. Je fais les nommer puisque pour moi cela n'a plus d'importance : 

Vivre et laisser vivre : Je fais partie d'un groupe pour aider Gabriella à sauver sa maison (nous sommes 4) – Voilà les remerciements après avoir verser la cagnotte DIESEL, ouvert une boutique sur FB et des paypal réguliers pour payer ses créances.

Sabine génial : J'ai vu l'émail Valérie. Mince c'est dommage
Gabriella : Je me sens mal, je n'y allais pas souvent
Julie : Gabriella vous n'êtes pas responsable. Moi non plus je ne vais plus depuis qu'on m'a envoyé promener sur les roses
Sabine : Moi j'y suis retournée malgré tout il y avait eu du changement à ce niveau là.

Après avoir été aidées, Coeur de chien libre, Les lupus de véro et sauvetage des animaux 76, nous ont tourné le dos.

Récemment, j'ai appris que Stéphanie ne venait plus parce qu'elle n'avait pas de réponses à ses commentaires. Depuis que son association est sortie des mains de l'huissier, elle ne venait que très rarement.

La cerise sur le gâteau, l'association dont je suis bénévole, Mon portable, mon téléphone fixe et mail, j'avais des messages de Nancy qui me demandait comment j'allais. Je pensais qu'elle savait pour l'arrêt du forum. Je ne voulais pas lui répondre, je ne voulais pas qu'elle me fasse changer d'avis. Mais non ce n'était pas cela, les caisses de l'association étaient vides et qui on appelle dans ce cas-là, Bibi.

Il faut mettre en place des collectes sur Actuanimaux pour se faire rembourser des frais vétérinaire. Pendant le confinement, je devais en faire 4, je n'ai fait que Charlot et Pompom. J'avais du temps, je n'ai jamais reçu les documents pour les 2 autres. 

Aujourd'hui, je dois faire 5 collectes. Elle voyait que je ne réagissais pas à ces paroles et elle s'est aperçue que je n'allais pas bien. Je lui ai répondu que j'arrêtais le forum et dans 6 mois, je serais sûrement à la recherche d'un emploi.

Elle m'a répondu, « tu es sûre que tu arrêtes le forum, bon je vais donner des nouvelles aux marraines, Tu peux me donner le nom de celles qui sont sur ton forum».


Je suis très déçue et écœurée  par le comportement de certaines Présidentes. Je ne l'ai jamais dit mais maintenant je peux balancer. Certaines présidentes n'avaient pas le temps de venir sur notre forum mais elles étaient sur Facebook et elles jouaient.

J'ai été longue mais j'avais besoin de dire ce que j'avais sur le cœur, de vous faire comprendre pourquoi je ne peux plus continuer à l'administrer. J'ai toujours été respectueuse vis-à-vis des associations mais je ne pense pas que ce soit réciproque.

Je ne regrette pas ce que j'ai fait et maintenant je vais penser à moi. Je vais m'occuper de mes chats, de mon mari et de ma maison.

Lorsque ce foutu virus aura disparu, à moi les thalassos, les week-end à la mer, les RV chez l'esthéticienne. Fini les dimanche passer dernière l'écran à faire les mises à jour.

Bon week-end.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

duma76, mijo, Dicxy, corinne83 et rats-cailles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  rats-cailles Sam 17 Oct - 11:13

Je pense que certaine présidente d'association , t'on laisser géré, en ce disant un poids de moins elle va le faire . Hélas comme partout , c'est aussi au association de venir et d'animé aussi .


Et désolée a toute pour mon silence d'une semaine , un chose terrible nous est arrivé ( pas au loulous ne vous inquiétez pas ) ils sont en pleine forme . Etant quelqu'un ne devoilant pas ma vie on pourra voir que ma page Facebook mon compte personnel Facebook a été vide .

Pour ceux voulant des nouvelles , minerva a enfin enlevé ses fil et son dernier vaccin 3 kg 100 pour la mémère elle a bien récupéré
Routmout va bien aussi ( le chat roux ) personne ne la reclamé .
Les rats sont en pleine forme .

En tous cas les filles , et vos loulous passer un bon Week end ici on essaye de retrouvé un rythme normal .
rats-cailles
rats-cailles
Admin

Messages : 1088
Points : 1095
Date d'inscription : 21/01/2019
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  duma76 Sam 17 Oct - 14:44

merci Valérie pour toutes ces précisions. Je me doutais un peu des raisons du ras le bol mais c'est confirmé. Il y a des associations qui demandent, demandent, qui se plaignent, crient à la victime mais dans les faits certaines ne font pas grand chose pour arranger la situation. Moi aussi j'ai aidé quelques unes des associations citées mais je me suis aperçu que d'année en année, voire de mois en mois, aucune dette ne diminuait, que les demandes continuaient malgré une situation financière catastrophique. Jusqu'au moment où on ne peut plus rattraper la situation. J'ai vu les dettes atteindre des sommes aberrantes et toujours des demandes de dons, rien de très flagrant pour diminuer ces dettes. Alors j'ai compris que mes dons allaient dans un tonneau sans fond et que mes efforts ne servaient à rien. Depuis j'ai fait du tri, et je vois que mes doutes rejoignaient les vôtres.
Il y a sur ce forum des associations sérieuses, respectueuses qui ne mériteraient pas d'être mises dans l'ombre. C'est pourquoi je suis désolée que l'aventure s'arrête. Malheureusement je ne me sens pas assez résistante pour proposer de le reprendre, surtout psychologiquement. Car j'aime bien mettre "les doigts dans l'informatique". Mais non je ne suis pas capable de passer outre les critiques et les commentaires bruts de décoffrage, sous prétexte d'"honnêteté ou de "franchise".qu'on peut lire de temps en temps. Moins que sur FB certes, mais cela n'en est pas moins douloureux quand ça arrive.
J'admire tout ce qui est fait ici, les parrainages tous les mois pour sauver de petits innocents, pour des sommes qui ne sont vraiment pas ridicules du tout.
Je suis persuadée que la protection animale va perdre un peu de son âme quand (si) ce forum s'éteint.

duma76
Admin

Messages : 1324
Points : 952
Date d'inscription : 31/05/2012

admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  admin Sam 17 Oct - 15:16

Merci Duma, j'avais peur d'en avoir trop dit.

Je sais que je condamne les autres associations mais ont-elles envie de continuer, certaines assos ont moins de parrainage que celles qui ne viennent pas.

Si je continue le forum, je diviserai le nombre d'association par 2.

Est-ce que les membres encore présents seront d'accord pour parrainer les animaux des associations qui resteront ?

Moi aussi, j'ai de la peine pour celles qui faisaient l'effort de venir chaque jour.

J'attends vos commentaires.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  admin Sam 17 Oct - 15:43

Je viens de terminer mon message.

J'ai envoyé mon message avant que la connexion ne coupe.
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  admin Sam 17 Oct - 17:04

J'attends aussi l'avis des associations.

Je vais ouvrir un nouveau sujet, s'il n'y a personne qui répond, ni membre ni association, j'en conviendrais que personne n'est intéressé et j'arrêterai comme c'était prévu.

Les associations qui répondront, feront partie des associations retenues.

Je demanderai aux membres (Dicxy, Doudou, Duma, Corinne, Larose, Mijo, Trompette et Swann) de me faire une liste des associations qui pourront faire partie du nouveau forum et de me la transmettre par MP.


Dernière édition par Admin/Valgri le Sam 17 Oct - 17:16, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  Larose Sam 17 Oct - 17:05


Pour ma part il est évident que je continuerai mes parrainages.

Le forum pourrait servir aux parrainages et aux discussions entre membres,  ce qui n'est déjà pas si mal !
Larose
Larose
Admin

Messages : 2026
Points : 811
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Forum - Page 7 Empty Re: Anniversaire du Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum