Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

+11
Swann24
tynaange
corinne83
Dicxy
gisse10
trompette
duma76
lesamisdemimi
admin
mijo
Larose
15 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  Larose Sam 31 Oct - 16:29


Je suis d'accord avec Trompette et Duma.

Seulement 4 associations se sont manifestées, et les 4 autres  Question

Apparemment nous sommes plus concernées qu'elles... Shocked
Larose
Larose
Admin

Messages : 2033
Points : 818
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 66
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  admin Sam 31 Oct - 16:33

C'est ce que je reproche aux associations de ne lire que leur rubrique et celles des parrainages.

Pour défendre Gillou, il est malade suspicion de Covid.

Il y a aussi Corinne qui est membre et bénévole de la patte de l'espoir. Donc 5 associations.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  gisse10 Sam 31 Oct - 16:47

Je ne connais pas Gillou mais je lui souhaite un prompt rétablissement .

Mail envoyé à Wolfshade j'espère qu'elle le recevra et que nous aurons des nouvelles .
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  admin Sam 31 Oct - 16:54

Il y a plusieurs membres de l'association qui sont positifs.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  Swann24 Sam 31 Oct - 18:02

Réponses à Tyna : le nombre de cagnottes m’importe peu puisque le montant restera le même. Et l’on pourra toujours aider les urgences. Par contre suis d’accord avec les Amis de Mimi. Distribution une fois par an de la cagnotte me semble insuffisante. Les besoins des assos sont constants.
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 75
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  Swann24 Sam 31 Oct - 18:04

montant des parrainages : je préférerais ne pas y toucher d’autant que les assos seront moins nombreuses.
Swann24
Swann24
Admin

Messages : 1589
Points : 75
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 75
Localisation : Dordogne Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  trompette Sam 31 Oct - 18:15

Je viens d'envoyer mon message et paf à la trappe , quand on écrit en même temps que quelqu'un , ça m'est déjà arrivé plusieurs fois , je ne vais pas tout recommencer , je voulais m'excuser pour Virginie et Corinne que j'ai omis de citer , Dominique d'Handichat elle a été très présente , elle l'est moins maintenant mais en ce moment elle est un peu découragée , fatiguée elle et Daniel pour tout gérer c'est parfois décourageant
Pour les cagnottes j'ai déjà dit qu'une fois /an ça faisait la dernière en 2027 !!!!!!
Les parrainages il y en a à 10€ , d'autres à18 et d'autres à31,50 en même temps c'est la somme globale qui compte pour les assocs ( qui sont toutes dans le rouge ) bien sûr que ça rentre dans l'enveloppe globale , est il possible de les diminuer mais en même temps on aiderait un peu plus ?
Wolfshade ne s'occupait elle pas de sa Maman âgée et malade , elle est occupée je pense
Les jeux ( Fléchés , Sudoku n Slam , énigmes ?? ) Oui mais il faut trouver un truc qui rapporte
Je souhaite à Gillou une meilleure santé , il n'a peut-être pas de symptômes , je l'espère en tous cas mais ce n'est pas ça qui l'empêche de venir , ces deniers jours sans doute mais un message depuis des mois !....................
Allez j'envoie .................
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  Colombe60 Sam 31 Oct - 19:17

Bonjour tout le monde,
Désolée pour mon arrivée tardive.
Ce soir, je suis avec Stéphanie de l'association Sauvetage des animaux 76 suite à un covoiturage car elle a sortie 2 loulous de la rue dont 1 FIV+.
Je vous rassure nous récepectons les gestes barrières.
Notre point de vue : il est parfois difficile de mettre des nouvelles tous les mois car les soins des loulous nous prennent beaucoup de temps en plus de notre travail et vie de famille. Et plus particulièrement, en période de vacances d'été.
Bon Halloween

_________________
Colombine
Colombe60
Colombe60
Admin

Messages : 303
Points : 123
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 40
Localisation : TROSLY BREUIL

https://soyonspositifs.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  admin Sam 31 Oct - 21:11

admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

trompette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  trompette Sam 31 Oct - 21:21

Yes , réussi , 33secondes je crois ?
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  Dicxy Sam 31 Oct - 21:37

Je recommence demain Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  corinne83 Sam 31 Oct - 21:56

Moi aussi Very Happy

Pour le montant des parrainages ,je n'ai pas trop d'avis - quand je parraine je donne 20 € par animal et je tiens surtout à être régulière.

Par contre , au niveau de La Patte , j'ai constaté que les montants des parrainages hors forum (ici) sont variables et laissés à l'appréciation des donateurs.
Tout don est bienvenu , si baisser le montant des parrainages permet de faire profiter plus d'animaux , ça ne change pas grand chose à la somme globale que nous pouvons donner au final.

corinne83
Admin

Messages : 1537
Points : 818
Date d'inscription : 29/09/2015

Colombe60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  dominique de HANDICHATS36 Sam 31 Oct - 22:33

Bonsoir je tombe par hasard sur ce sujet, effectivement je viens un peu moins en ce moment, mais avec le confinement je dois m'organiser différemment et je n'ai pas toujours l'ordinateur de disponible.
vos propositions me semble bien, mais en tant qu'association n'ayant pas assez de temps pour tout lire je vais au principale c'est a dire les parrainages (pour les remerciements) le journal et mon association pour donner des nouvelles ou demander de l'aide le cas échéant.
pour la boutique valgri je crois que ce que tu propose serait une bonne idée car ma boutique n'est pas vue par tout le monde, alors cela permettrait de voir tout ce qui pourrait être proposé par tout le monde.


dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 756
Points : 180
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Colombe60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  Dicxy Dim 1 Nov - 11:21

J'y suis presque,je reviens demain. Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4470
Points : 1060
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  gisse10 Dim 1 Nov - 12:19

J'ai honte mais j'aime beaucoup 1.33 je crois
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  tynaange Dim 1 Nov - 13:02

Par contre désolé mais j'ai une suggestion :

Peut-on désormais mettre un nombre égal de parrainage pour chaque asso ?
Car si Une asso à : 50 loulous qu'en d'autres en ont que 2 ce n'est pas très égalitaire.

Je sens beaucoup de tension dans vos messages . Je ne prendrais nullement partie pour juger qui doit rester ou non .
Maintenant il est vrai que je ne consulte pas TOUTES les rubriques . J'avoue que via téléphone ce n'est pas très fluide ( je bosse beaucoup via le tel car quand par exemple j'attends un rdv en extérieur je peux venir via téléphone)

L'idée de baisser le montant du parrainage était juste pour soulager les donateurs car certes les asso ont besoin , mais les donateurs ne sont pas rotchild et avec la crise sanitaire beaucoup perdent un certain pourcentage de salaire .

Je suis Peut-être trop stupide de penser aux autres avant de penser à l'association mais c'est ainsi 💫

Bon dimanche ( je risque d'être peu présente, l'école reprend Crying or Very sad et je dois faire tourner mon entreprise, l'association et gérer mon foyer.)
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

trompette, Dicxy et Colombe60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  admin Dim 1 Nov - 13:26

Ce qu'il faut c'est il y a un dialogue entre nous et de vous tenir au courant de ce qui se passe sur le forum.

De venir une fois par mois, me semble possible. Nous ne demandons pas un exposé, seulement que vous veniez remercier les marraines pour leurs dons et leur parler de leur filleul.

Je suis en train de mettre en place le nouveau forum avec les explications qui vont avec, un mois sans venir, l'association passera son tour pour être à l'honneur et pour recevoir la cagnotte DIESEL ou NOURRITURE.

A vous de voir.

Pour répondre à Tyna, chaque association aura 10 parrainages.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Dicxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  Colombe60 Dim 1 Nov - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Colombine
Colombe60
Colombe60
Admin

Messages : 303
Points : 123
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 40
Localisation : TROSLY BREUIL

https://soyonspositifs.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  gisse10 Dim 1 Nov - 14:09

Je vais mettre à la suite de ton message Val quelques explications concernant le manque d'information sur notre association AUX FELINS HEUREUX ,  je le dois aux membres d'AAR même si certaines sont déjà au courant .

La présidente Nadine est très malade et moins disponible pour fournir des renseignements . 

Pour les personnes qui vont visité notre page officielle vous avez pu lire que Nadine avait mis un message me concernant et expliquant que je ne faisais plus partie de l'association , je tiens à dire que je n'ai pas démissionné et que d'après les statuts et l'absence d'assemblée générale 2020 aucun vote n'a ordonné mon éviction par ailleurs ayant réglé mon adhésion 2020 , j'ai encore cette prérogative .
Donc même si je n'ai plus l'autorisation de la présidente pour gérer les pages FB , il me reste mon libre arbitre et je suis en droit de continuer à plaider pour cette association dont j'étais la co-fondatrice ( il y a peu encore) , rien ni personne ne peut m'interdire d'aider une association quelle qu'elle soit .

J'espère que vous me garderez votre confiance et votre fidélité , je suis désolée de ne plus pouvoir poster des photos de vos filleuls ni vous donner des nouvelles car il n'y a plus personnes dans la place .

Voilà je vous ai dit  l'essentiel 

Merci de votre aide et de votre présence .


Dernière édition par gisse10 le Dim 1 Nov - 16:05, édité 2 fois
gisse10
gisse10
Admin

Messages : 2621
Points : 1094
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'or

admin et Dicxy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  admin Dim 1 Nov - 14:17




NOUVEAU FORUM 


* ASSOCIATIONS ACTIVES ET ANIMAUX A PARRAINER : Aux félins heureux, Des rats-cailles, Handichats 36, La patte de l'espoir, Les amis de Mimi, Les anges de Tyna, Les chachous de Chacha et Soyons positifs (10 parrainages par association)

Les associations retenues devront s'engager à : (Si l'association ne remplit pas son "Contrat", elle rejoindra la rubrique "Autres associations" sans avertissement et ne pourra pas bénéficier des cagnottes).

- venir tous les mois sur le forum pour donner des nouvelles de leurs petits protégés et aussi de leur association,
- lire les autres rubriques et à donner son avis : faire vivre le forum,
- contacter Valgri en cas de besoin (dons, nourritures,...),
- répondre aux mail de Valgri (3 mails sans réponse, association exclue),
- remercier les marraines et Valgri sur le forum lorsqu’elle a reçu un parrainage par chèque, Paypal ou Helloasso.


* Sous-rubrique "Association à l'honneur" : Chaque mois, je déplacerai le compte de l'association dans cette sous-rubrique. A la fin du mois, elle retrouvera sa place initiale et une autre association prendra sa place. Comme cela, l'association sera obligée de venir dans le sujet "Association à l'honneur" et bien sûr à elle de donner "envie" aux membres de faire un don.


* AUTRES ASSOCIATIONS : Au paradis des chats, Chat libre de l'Ile du Ramier, Chaton non, Coeur de chien libre, FBI, Les amis de Michouette, Sauvetage des animaux 76, Vive le chat et Vivre et laisser vivre.

Il est possible aux associations qui se trouvent dans cette rubrique, de rejoindre l'autre rubrique en étant motivées et de venir régulièrement.


* Cagnotte DIESEL (100€) : Etablissement d'une liste de passage des associations, elle évoluera suivant la motivation de l'association et celles qui en ont déjà bénéficié seront mises en fin de liste.

* Cagnotte NOURRITURE (60€) : Etablissement d'une liste de passage des associations, elle évoluera suivant la motivation de l'association et celles qui en ont déjà bénéficié seront mises en fin de liste. En sachant qui sera le prochain bénéficiaire du colis, il vous sera possible d'y participer. Comme nous l'avons fait pour Aux félins heureux.

L'association pourra choisir entre un colis ou un chèque. J'ai regardé vite fait sur Zooplus, ils n'ont plus l'air de faire les chèques cadeau ou voir peut être une carte cadeau supermarché.

* LES BOUTIQUES & LES CREATIONS DE CORINNE : Toutes les boutiques des associations et la mienne vont être regroupées dans la même rubrique. En ce qui concerne ma boutique, possibilité de faire le chèque ou paypal à l'association ou à moi-même Si vous choisissez le deuxième choix, je verserai votre achat dans la Cagnotte DIESEL.

Suppression de la rubrique NOURRISSEUSES ET AUTRES ASSOCIATIONS. Sera rajouté sur « PRESENTEZ-VOUS (Membres et Associations)
* A VOS VOTES : A part pour aider une association, plus de participation sur Kingpet (perte de temps).
* DETENTE & JEUX : Nous conservons les Puzzles et le BAC. Tous les gains de ces deux jeux sont reversés dans les cagnottes DIESEL ou NOURRITURE.
Suppression des oubliés de l'année précédente.
Suppression de la page Facebook, plus rien ne sera partager sur la FB. Si nous faisons une tombola, ce sera entre nous.


Dernière édition par Admin/Valgri le Dim 1 Nov - 17:05, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

lesamisdemimi, dominique de HANDICHATS36, duma76, trompette, mijo et Dicxy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  fays Dim 1 Nov - 14:20

Bonjour à tous,

Je me permets un message même si j'ai bien compris que mon association va être supprimée.
J'avoue que je suis à la fois triste et un peu en colère. Je pense que je suis l'une des plus anciennes de ce forum.
Plusieurs fois je me suis rendu compte que quand je m'étais des nouvelles ou des posts sur nos sauvetages il y a peu voir pas de réaction ce qui je l'avoue ma complètement démotivé
Je pense que comme beaucoup d'association nous sommes assez débordés et parfois on n'oublie aussi. Cette année à été une catastrophe pour moi et les loulous et je actuellement dépassé car quasiment aucune adoption et ma santé et au plus bas.des que j'avais reçu un email comme en juillet je venais faire des topos.

Mais oui parfois on n'oublie car on a tellement de choses à penser et nous sommes aussi humains. Je pense qu'un email par mois de rappel serait bien mais au vu des posts je crois que cela ne me regarde pas. J'avais mis des nouveaux loulous parrainer des posts de nos gros sauvetages mais rien sans réactions..
Au bout d'un moment je me suis concentré sur la santé de mes loulous et mes trappages.
Enfin bref je voulais au moins intervenir car désolé mais il n'est pas possible de parcourir tout le forum le temps manque et je pense que l'on n'est toutes pris un peu a la gorge pour sauver nos associations.

fays
Admin

Messages : 272
Points : 68
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : 76

Colombe60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  admin Dim 1 Nov - 14:51

Merci Gisse, tu as toute ma confiance.


Pour répondre à Stéphanie, lis bien le texte du nouveau forum et tu verras que ton compte n'est pas supprimé mais seulement déplacer dans une autre rubrique.

Tu n'as pas parlé de l'aide que nous t'avons apporté lors de ta mise à l'huissier. Ton association a été la première à bénéficier de la cagnotte DIESEL (200€). Je constate que c'est un détail.

Moi aussi, je suis très en colère après les associations qui passent beaucoup voir trop de temps sur Facebook et qui pensent au forum d'AAR lorsqu'elles ont 5 minutes, viennent taper à notre porte avec des ardoises phénoménales.

Je ne parle pas des associations qui ont été aidées largement et aujourd'hui plus aucun signe de reconnaissance Les membres et moi-même nous ne sommes pas riches comme crésus, nous faisons ce que nous pouvons avec les moyens que nous avons.

Je sais quel travail est le vôtre et c'est pour cela que j'ai encore une fois sauver le forum, ce sera sûrement la dernière.
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

trompette et Dicxy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  fays Dim 1 Nov - 15:40

Alors je suis désolé Valérie mais je vois pas en quoi l'histoire de l'huissier intervient maintenant cela date et j'avais remercier les personnes. Moi je parle de cette année, car oui nous sommes sur Facebook mais c'est aussi ce qui nous permet d'être encore la. Et ce n'est pas la même chose n'y les mêmes répercussion.
Sans Facebook on n'aura pas de visibilité, d'aide....oui le forum et les donateurs ici m'ont beaucoup aidé seulement mes derniers messages depuis des mois on récolté quasiment aucune réponse.
Je me bat seule aussi avec beaucoup d'animaux je fais aussi beaucoup de sacrifice et ma santé en paye le prix donc oui je fais aussi comme je peu.
Pour ma part j'ai répondu à chaque email, j'ai remis des post avec des nouveaux loulous et nos sauvetages j'ai tenté de booster un peu l'association mais rien.. et l'été et ces abandons m'ont pris tout mon temps sans oublier tous les soucis que j'ai rencontré.

Nous sommes tous épuisée moralement et physiquement donc oui on oublie et on pense en priorité aux animaux. Mais participer à la vie du forum désolé mais je n'ai pas le temps. Et ma fibromyalgie ne me permet plus d'en faire plus

fays
Admin

Messages : 272
Points : 68
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  admin Dim 1 Nov - 15:41

Vous me direz si j'ai rien oublié si tout est clair concernant le nouveau forum.

Ensuite, je l'insérerai dans chaque compte association.

J'ai déplacé la boutique de Dominique (Handichats) et la mienne.

Si d'autres associations ont des boutiques me le dire ou alors elles vont mettre un sujet dans la rubrique "LES BOUTIQUES & LES CREATIONS DE CORINNE"
admin
admin
Admin

Messages : 6668
Points : 1851
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

dominique de HANDICHATS36 et trompette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  trompette Dim 1 Nov - 15:51

Je crois que tu as bien tout résumé Valérie
Oui Stéphanie j'aime beaucoup ton association , j'ai même une amie qui t'a aidée ( je luis ai chaudement recommandée , elle te tricotait des petits chats , actuellement elle a des soucis avec la crise sanitaire , je n'ai as pensé à lui demander si elle continuait ) mais reconnais que comme bien d'autres d'ailleurs tu l'as été mais tu n'étais plus assidue
Oui manque de temps , mais est ce que vous les assocs vous pensez qu'on a jamais travaillé , jamais géré des assocs en même temps
Pour ma part , soignants tous les 2 avec le boulot et les horaires qu'on connaît , les enfants ( moi un seul ) les animaux , secrétaire 30ans de la Ligue des Droits de l'Homme , conseillère municipale avec des réunions chaque jour , déléguée syndicale locale et régionale et tout ça en même temps et en ayant des animaux aussi ( 19 perroquets , chats , chiens ) à la maison et à la fin des parents âgés à aider ça ne m'a pas empêché de continuer à écrire ( papiers car pas ou peu d'internet ) à mes ami(e)s ,
Ne me dîtes pas que venir une fois /mois est insurmontable parce que ça m'énerve grave !!!!!!!
Si c'est pour venir dire "Merci pour le parrainage " ou "voici mes factures vétos "( des sommes astronomiques )ou"je vais perdre ma maison 90000€ de dettes " et bien NON je ne suis pas d'accord
Toutes vous privilégiez FB mais regardez combien on a aidé , combien on a parrainé d'animaux ces dernières années et faîtes le rapport entre FB qui draîne des milliers de gens et le peu que nous sommes sur AAR
On e vous demande pas la lune et si c'est trop compliqué et bien restez sur FB , c'est pas plus compliqué que ça !!!!!!
trompette
trompette
Admin

Messages : 4239
Points : 1561
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Dicxy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres - Page 4 Empty Re: Nouveau forum : A lire et à approuver par les membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum