Aide aux refuges

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

+10
duma76
gisse10
Wolfshade
Dicxy
NINI56
corinne83
rats-cailles
admin
lesamisdemimi
Swann24
14 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  gisse10 Ven 17 Déc - 10:15

Décision toujours très dure à prendre mais entre le dépard en douceur et la souffrance la question ne se pose pas longtemps , de tout coeur avec toi et douces pensées pour Croco I love you
gisse10
gisse10
Admin

rats-cailles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 Empty Re: Nouvelles de l'Association Rat-Cailles

Message  trompette Ven 17 Déc - 15:17

Je pense fort à toi , c'est un moment difficile mais tu as pris la bonne décision , soulager un animal qui va souffrir est la plus grande preuve d'Amour qu'on puisse leur donner , si on pouvait avec ceux qu'on aime ................
je te fais de gros Bisous et surtout par ce site je veux te remercier pour tout ce travail que tu accomplis , cet Amour que tu donnes à tous ces petits , tu es une femme extraordinaire I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Message  admin Ven 17 Déc - 17:19

C'est triste pour Croco mais Isabelle tu as pris le bonne décision, de tout coeur avec toi. Amour
admin
admin
Admin

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Message  Larose Ven 17 Déc - 20:27

Tu as tout donné Isabelle mais c'est si triste de perdre petit Croco Triste
Larose
Larose
Admin

trompette et rats-cailles aiment ce message

Message  rats-cailles Sam 18 Déc - 7:47

Pour la première fois depuis septembre deux nuits complète d'affilé sans me réveiller , huit heure de sommeil un miracle je pense que mon esprit étant pas en vigilance en effet a part une rate avec un petit abcès qui est percé et presque guérie j'ai plus rien qui me fait me lever en pleine nuit . je me réveil en pleine forme et très reposée.
Pour la première fois hier j'ai réussi a m'ennuyer . Changement d'habitude sans doute pas de croco a s'en occuper toute les trois heures et vérifié que il va bien. Pas de loulou malade j'avoue j'ai enchainer depuis septembre . Faut vous dire que je transportait la cage de croco la journée dans la salle la nuit dans ma chambre .

Les décisions d'arrête ces difficile car d'un coté on a son cœur qui dit faut continue et mon esprit qui fonctionne a pleine balle tout le temps qui dit faut arrête et qui disait on est dans les critères ou ont stop , et que je lui ai déjà sauvé la vie plusieurs fois il a eu deux mois de plus de vie. Ce qui est énorme dans la vie d'un rat. Ailleurs il aurais pas survécu a la première ni au premier signe de la jugulaire qui cède .

La je surveille d'un oeil kiwi rat hooded de 18 mois qui etait arrivé en transfert d'association cet été , en effet le comportement d'un rat m'interpelle il fait de la protection rapprocher aucun rat n'a le droit de manger de boire a l'étage ou c'est installé kiwi en effet twist un des nouveau s'installe a l'étage pour empêcher que les autres passes par l'escalier surtout que les autres appartiennent a son groupe d'origine. Cela peut être du a plusieurs choses kiwi est malade il le sent nous on voit rien ,ou il veut protéger le vieux des jeunes un peu turbulant . Et twist déclenche des bagarre des que un rat descend et a même gonflé sur ma fille la première fois pour l'empêcher de vérifié kiwi pourtant twist est un rat super . On a mis une gamelle de plus et un biberon de plus . Kiwi a la belle vie un igloo un étage entier une gamelle pour lui il vois twist par moment twist s'installe sur l'igloo et dors ainsi . A voir dans le futur si il continue de faire de la grosse protection ou si kiwi a un souci mais on est vigilante. Apres l'avantage de twist moi il me laisse vérifié un bon rat certain rat ayant la capacité de savoir que un rat est malade que il est vieux que il est fatigué rien que en passant a coté d'une cage je vais continuer a suivre sont instinct . et a surveillé les comportement de twist

rats-cailles
rats-cailles
Admin

Dicxy et corinne83 aiment ce message

Message  rats-cailles Jeu 30 Déc - 9:05

Un petit bilan désolé j'ai été moins présente en effet le troisième vaccin ma fait un électrochoc Very Happy vaccin fait le 22 et je me suis retrouvé avec 40 de fièvre et tout les aléas du vaccin jusqu'au réveillons de noël . le 22 dans la nuit kiwi c'est fait attaquer des soins on du être prodigué d'urgence un petit doigt sectionner du a un autre de ses potes . malgré le fait que j'etait malade a hs j'ai réussi a intervenir a faire une compression a été mis sous antibiotique et anti inflammatoire ainsi que désinfection il a été isolé et se porte ce jour a merveille . Ma fille c'est fait mordre dans la même nuit par un rat que elle connait depuis des années en profondeur elle a été désinfecté ,deux de nos mémère de trois ans ont décidées d'arrête de se battre pour la vie a trois heure du matin et 5 heure du matin grisette et émeraude. Nous avons eu plein de petite bagarre dans les cages.

Donc déjà un gros bordel quand je disait que les rats ressentait nos émotions nous avons eu des diables .Il m'ont senti faible on profité de la situation et les mémères on lâchés car moi même étant inapte . Une nuit ou je me rappellerais du chaos que il a régné ma fille a du aller au travail le lendemain matin sans avoir dormir . Mon chien a enfin appris que quand ca cri dans une cage il doit aussi intervenir . Il s'assoit devant la cage aboie une fois pour que les rats se sépare. Nous avons donc un chien de garde pour les loulous il fait aussi cela maintenant lorsque les chats ou les furets joue trop fort et qu'il y a des cris .

Le 23 un abandon de deux rats de Poitier sans solution depuis quatre mois est arrivé Loumi et tony agés de 17 mois. Accueilli en pyjama et en robe de chambre Very Happy
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 25713110

le père noël est bien venu a l'association on va dire plutôt la mère noël pour le repas des loulous ma fille ayant une phobie depuis petite du père noël c'est donc déguisé en mère noël bleu .
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 26894010

Vu que nous ne faisons pas d'adoption en décembre nous avons fait des dossiers pour les adoptions pour janvier les personnes ont eu un dossier a monté on eut leur pré visite d'adoptions donc nous sommes ravies de vous annoncer que a partir du trois janvier 2022 .

Anastasia, charlotte , Elisabeth on trouver leur famille pour la vie et resterons ensemble en effet il aurais été dommage de les separé elles sont complémentaire Anastasia la douce la caline , charlotte le nounours qui adore jouer et faire des bisou et Elisabeth la pile électrique.
Alios a trouvé son papa pour la vie et rejoint un autre chat male un coup de foudre que alios a eu sur la personne
Plusieurs rats ont trouvés leurs familles pour la vie et rejoindrons d'autre rats

Bilan des animaux passé par l'association ou a l'association en 2021

1 souris
8 hamster ( reste que peluche )
4 Furets
3 cochon d'inde
1 lapin
81 rats
3 Gerbilles

Il nous resteras a l'adoption des rats 52, les gerbilles 3 et le hamster .

Par ailleurs zoomalia nous a amener une palette de 600 kilo le 28 pour nac deux petit sac pour rats deux sac nourriture gerbilles un peu de matériel 1 hamac , 2 gamelle 1 litière ,et énormément d'alimentation lapin ( qui est redistribuer auprès de la pa indépendante depuis mardi ) en effet y a de quoi nourrir 200 lapin , pour la litière par contre nous avons eu beaucoup ce qui nous feras quelque mois et nous gardons bien sur pour les futur animaux pour cette année quelque stock . en effet le foin , la terre de bain et autre chose nous gardons .

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 26963210
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 27021310
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 26983810

Le soir même une personne de la pa chat qui fait pour une association chat des collecte en magasin nous a aussi amener un colis car elle récupère aussi pour nos nac comme elle a des poules et des lapin et que zoomalia dans le colis en avais nous lui avons donné de notre stock en granule . Elle avais aussi amenez des croquettes pour mon chien et pour les chats.

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 27018210

Nous continuons de refuser les prise en charge sauf urgence dans notre secteur
En effet nous nous préparons pour l'été et les sorties de laboratoire .
Actuellement un furet a été trouvé le 25 décembre et est en fa provisoire le temps de retrouver son propriétaire mais ne pouvant pas le mettre a l'association vu que les filles vont partir en adoption je ne veut pas risquer une maladie.

Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année .

rats-cailles
rats-cailles
Admin

trompette, Larose, mijo, Dicxy, gisse10 et corinne83 aiment ce message

Message  trompette Jeu 30 Déc - 9:26

Merci Isabelle , mère Noël bleue pour toutes ces nouvelles bonnes ou moins bonnes mais au moins chez toi , ça bouge !
Je te souhaite aussi une bonne fin d''année et un bon réveillon ( ou petit repas ) pour toi , ta famille et tous tes protégés , gros bisous
trompette
trompette
Admin

gisse10 et rats-cailles aiment ce message

Message  Dicxy Jeu 30 Déc - 14:05

Merci isabelle pour ces nouvelles,heureuse de ces futures adoptions.
J'espère que tu vas bien maintenant.
Bonne fin d'année,que la prochaine t'apporte beaucoup bonheur ainsi qu'à ta famille,bisous Amour
Dicxy
Dicxy
Admin

trompette et gisse10 aiment ce message

Message  mijo Jeu 30 Déc - 15:53

Beaucoup d'animation chez vous Isabelle. De bons et mauvais moments Amour 4

Bonne fin d'année (elle était jolie la mère Noël ) et meilleurs souhaits pour l'année qui vient.

Amour
mijo
mijo
Admin

trompette, gisse10 et rats-cailles aiment ce message

Message  duma76 Jeu 30 Déc - 18:28

très contente pour Anastasia et ses copines et aussi pour Alios.
Bonne fin d'année

duma76
Admin

trompette, Larose, Dicxy et rats-cailles aiment ce message

Message  duma76 Dim 9 Jan - 20:40

Bonne Année à l'association. En espérant que tous les petits protégés se porteront bien et trouveront vite de bons adoptants.

Est-ce que tout va bien ?

duma76
Admin

trompette, Dicxy et rats-cailles aiment ce message

Message  rats-cailles Lun 10 Jan - 8:03

Bonne année duma . Oui tous le petit monde va bien on été adoptés chat : alios, furet :Elisabeth, Anastasia, charlotte, rats tracassin et gretel . reste donc a adopté peluche la petite hamster on a une une demande que l'on doit vérifié et confirmer pour peluche la personne doit aller voir pour une cage plus grande que celle proposé, les trois gerbilles , et 51 rats male et femelles.

Tous le monde en pleines formes on espère que cela va continuer . Very Happy
rats-cailles
rats-cailles
Admin

duma76, trompette, Dicxy, gisse10 et corinne83 aiment ce message

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 Empty Peluche adoptée

Message  rats-cailles Jeu 13 Jan - 7:24

Coucou , les nouvelles peluche a été adopté mardi soir et a rejoint sa famille qui a réfléchi un mois avant de la prendre . Nous avons donc plus de hamster a adopter .
rats-cailles
rats-cailles
Admin

duma76, Larose, Dicxy, gisse10 et corinne83 aiment ce message

Message  gisse10 Jeu 13 Jan - 9:24

Que de belles adoptions c'est magnifique , bravo pour tout ces sauvetages I love you
gisse10
gisse10
Admin

Message  Dicxy Jeu 13 Jan - 13:05

Très heureuse de toutes ces belles adoptions cheers
Dicxy
Dicxy
Admin

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 Empty Les petite nouvelles

Message  rats-cailles Sam 22 Jan - 9:52

Calme plat tout le monde va bien va dans les petites troupes .
cette semaine nous attendions le résultat d'une previsite dans le département du Finistère , vu le dossier rempli de la personne , vu l'enquêtrice qui c'est déplacé et que tous était aussi favorable et correspondait au dossier de pré adoption . La personne viens lundi pour des adoptions . le nombre n'est pas connu sera de deux a quatre selon ces coup de cœur .
Par ailleurs 20 rats qui devais être euthanasier en laboratoire vont nous rejoindre dans les semaines qui arrives. Agé tous de 7 mois et de 700 grammes en poids . Nous avons eu l'autorisation des services vétérinaires pour eux . Aucune place disponible pour eux dans leur region on ne pouvais pas dire je prend six et vous euthanasié les autres après beaucoup de réflexions nous avons donc fait ce que l'on fait d'habitude on prend tous le monde ou personne . Vu que l'euthanasie etait prévu nous avons décidé de prendre tous le monde vu les adoptions que nous avons fait . Ce sera les derniers.
Nous avons bien sur refusé des prises en charges octodon, souris , cochon d'inde , lapin et un chat et un chien . En effet nous avons pas la capacité tous on trouvé une solution bien sur j'ai renvoyé vers d'autre association je n'allais pas les laisser en disant non j'ai fourni des noms d'associations qui pourrais prendre et a qui il restait un peu de place .
Nous ne rouvrons pas les places actuellement nous continuons a refusé et a faire adopté dans la mesure du possible.
Deux demande d'adoption ont été refusé une en Belgique trop loin pour nous , et une a Nantes le motif étant que les rats allais servir pour des enfants autiste nos sauvetages ne correspondant pas du tout pour des enfants , je ne sait pas comment les rats pourrait réagir la personne n'ayant jamais eu de rats je trouvais cela trop risqué pour des enfants . Je lui ai conseillé de se rapprocher d'une association et d'une raterie a Nantes qui a par moment des rats et qui pourrais mieux suivre et habitué le rat au enfants. Elle aurais fait cela sur Lorient j'aurais accepté en suivant tout cela de très prêt et en me déplaçant pour voir la réaction des rats qui aime pas que l'on change de lieu en continue . Surtout que la journée un rat dors donc il suffit que il soit agacé pour attaqué mais le but d'aider les enfants autiste est une bonne idée avec le rat. Il faut du rat travaillé pour cela je pense .

je vous souhaite une bonne semaine a toute et a bientot pour des nouvelles
rats-cailles
rats-cailles
Admin

duma76, trompette, Dicxy et gisse10 aiment ce message

Message  Dicxy Sam 22 Jan - 10:53

Merci pour les nouvelles.
Dicxy
Dicxy
Admin

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 Empty les adoptions de cette semaine rien de prévu après

Message  rats-cailles Mar 25 Jan - 11:18

alors samedi deux males ont été adopté ( pas encore reçu les photos des adoptants ) Lundi après midi trois rates ont été adoptés alors la j'ai des photos chez l'adoptante .

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 27159010
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 27171810
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 27181410

des adoptants surpris de la manipulations que les rats les choisisses et que les rats peuvent être caressé manipuler que les rats prennent leur aises sur l'humain , et oui le travail fait paye un jour ou l'autre , surpris aussi que quand il arrive chez moi les rats sont dans une cage et que je leur dise mettez vos mains toucher les , ils faut que ils sentent votre odeur . Et en faite les coup cœur des rats se font hier une chipie voulais directement rentré dans la cage de transport de la personne , une autre arrêtait pas de lui sauté dessus et une autre s'installais dans son manteaux , les males cela a été pareil . Des rats très heureux de partir des adoptant ravi et heureux . Et qui ont vu la différence de comportement du rat de chez nous a l'adoption en comparaison a d'autre association des particulier et les animaleries. Je fait confiance au loulou qui ont adopté leur humain . En effet nous proposions des groupes de dix correspondant au adoptant certain rats ne voulant pas aller a leur contact mais essayais de sauté sur moi nous avons fait par élimination avec les adoptants .

Les nouvelles de billy qui a changer de nom petit rat a la rochelle : en intégration il a passé hier 30 minutes avec Remi et hati les adoptants on remarqué que leur deux rats devenais plus sociable et se laissait plus caresser depuis que billy est chez eux , en effet ces deux rats d'animalerie qui avais du mal a aller vers l'humain a être porter et caresser, je pense que c'est aussi le faite que j'ai expliquer de manipuler tout le monde et que il vois que billy s'accroche a ses humain qui fait que les deux autres comprennent aussi les choses. nous leur donnons les conseils pour les trois très souvent car il faudrait pas que les leurs se sentent moins aimé que billy . Les trois rats sont en progression et les conseils marches qui sont suivi a la lettre par les adoptant .

rats-cailles
rats-cailles
Admin

duma76, trompette, Dicxy, gisse10 et corinne83 aiment ce message

Message  Dicxy Mar 25 Jan - 13:12

Super toutes ces belles adoptions Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Message  rats-cailles Mar 1 Fév - 13:50

Les nouvelles Tarzan un des rats qui etait arrivé fin octobre en transfert d'une autre association ( les rats né dans cette association et non manipulés) lui il se met dans un état avec ses hormones que ce soi avec ses frères et aussi en sentant des femelles il deviens trempés de jaune satané hormones c'etait moindre avant mais il a réussi a attrapé un petit rhume en effet les hormones le trempe de partout sa monte au dessus de ses pattes avant j'avais toujours eu un doute avec lui mais la vu que ma fille a attrapé le covid donc tous confiné a la maison pendant toute la semaine dernière j'ai pu teste un peu le tarzan . Du coup samedi comme je devais aller chercher des antiparasitaires j'en ai parler au véto on pense que vos mieux l'implanté car la a huit mois il se met dans des états pas possible donc un devis de 116 euro a été fait . Les adoptants pour ceux la y en a pas trop compliqué et j'ai bien peur pour les 14 rats ne seront jamais adopté bon il sont manipulable il ne morde plus on a beaucoup de progrès mais sa va être long .Après tous le monde va bien . Je vais vous mettre la facture .Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 27282010

Springle un autre rat agé de 28 mois celui arrivé au mois de mars l'année dernière avec avc et diabète fatigue très dur depuis deux jours pour le soulager nous le mettons dans une cage seul la nuit et la journée il retourne avec ses copains . il est très fatigué mais il mange très bien ces gamelles sont vide tous les matins. Et le matin il parait un peu plus reposé quand on le remet avec ses copains donc on a décidé que vu que y a rien que c'est du a son age de continuer ainsi il a sa suite pour la nuit et la journée il retourne avec les potes .

je vous souhaite a toute une bonne semaine
rats-cailles
rats-cailles
Admin

trompette, Larose, Dicxy, gisse10 et corinne83 aiment ce message

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 Empty 18 rats de laboratoire

Message  rats-cailles Sam 12 Fév - 11:23

Hier nous attendions les rats de laboratoire male et femelle tout etait prêt pour les accueillir. Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 27285610
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 27322710

Nous avons appris la veille que les rats males avais toujours vécu solo les femelles en duo donc 13 cage de transport qui arrivais n'ayant pas treize cage a mettre en place j'ai décidé malgré que je sois seule d'intégré tout le monde en me basant sur le faite que ici c'etait neutre que ils allaient arrivés stressé me connaissant pas et ne connaissant rien du matériel et que j'allais intégrés tout se petit monde en simultanée.

L'arrivé des dix femelles et huit male c'est faite a 13 h Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 27350510
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 27357510

Et j'ai pu commencer a intégrés tout le monde

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 27347310
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 27347210

Les intégrations on réussi et il vive dans leur groupe zéro dispute zéro bagarre les rats sont âgés de 1 ans a 7 mois . Les males n'ont pas encore compris que y a des étage des escaliers et reste sur la plaforme de leur cage . d'ailleurs ils dorment ensemble je pense que ca leur fait du bien d'avoir des congénères . Il mange bien viens quand j'ouvre la cage ,
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 27356910
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 27354110
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 27316610

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 27364310

Nous les laissons tous tranquille pour le Week end on va apprendre a se connaitre et les laisser fouiner leurs cages , les rats sont numéroté et baguer donc nous attendons un peu et nous allons leur faire enlevé chez le vétérinaire ses boucles d'oreilles qui pèse sur leur oreille qui du coup penche .et que je trouve dangereux si il joue de s'arracher l'oreille . A partir de lundi il vont être travailler pour réussir a grimper a utilisé des escalier les spoutnik les hamac et aussi la manipulation

Ce matin il vont tous très bien Very Happy

rats-cailles
rats-cailles
Admin

Message  duma76 Sam 12 Fév - 15:07

BRAVO ! cheers

duma76
Admin

Message  Larose Sam 12 Fév - 17:09

Ils vont tous être si bien maintenant   Very Happy  Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 1f44d
Larose
Larose
Admin

Dicxy, gisse10 et rats-cailles aiment ce message

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 Empty Une histoire de fou qui me tombe dessus ce matin

Message  rats-cailles Dim 13 Fév - 17:00

ce matin en sortant les poubelles dans le local a poubelle un chat très maigre au collier rouge , ce chat que l'on avais appercu il y a quinze jours et que l'on avais pas pu attrapé pour verifié ci pucé ou pas .

Bien sur ce chat a huit heure du matin etait caché derriere des palettes des meubles etc il a fallut tout deplacé pour l'attrapé . Nous le mettons en sécurité et la magique la une puce on se dit chouette je contact des personnes pour avoir les renseignement icad je prend mon telephone et j'appel ............................ gros coup de massue le chat est bien identifié mais ce n'est pas le chat de la personne sont chat est avec elle du coup on me file la fiche icad ou noté les renseignement male tigré blanc 16 ans vétérinaire perpignan j'appel le numero du vétérinaire je tombe sur lui il me dit je suis a la retraite depuis longtemps et plus de dossier je me retrouve donc avec une femelle tigré marron ayant la même identification que un chat male a 20 km de Lanester .

La mémère est en sale état très maigre rempli de parasite tout du chat errant , avec l'aide de pet en cavale on remonte toute les annonces de déclaration de perte d'une chatte femelle tigré marron yeux vert identifié et moi je fesait aussi les autres forum de perte helas après avoir appelé les personnes ayant perdu leur chat depuis plus de deux ans personne a un chat identifié ainsi .

Demain j'appel mon vétérinaire pour un rendez vous pour une consultation pour etre sur que l'on me rende le chat quitte a payer , pour déparasité la nenette , et vérifié son état et ses problème de santé et lui expliqué que j'ai un lecteur de puce que en faite le chat appartient pas a la personne car il correspond pas du tout et que je veut pas que le chat aille en fourrière ni que il le garde et que il me trouve une solution pour débloqué tout cela en parallèle je vais appelé l'icad pour voir si l'erreur vienne pas d'eux .

Comme vous aimez beaucoup toute les chats un conseil car la avec patte en cavale on ne s'est pas comment débloquer tout cela , et je sait que vous en avez vu de toute les couleurs et tellement de chose avec des chats . Je vous met des photo de la belette quand même

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 27346110
Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 27354810

Nouvelles de l'Association Rat-Cailles - Page 15 27355010

rats-cailles
rats-cailles
Admin

Message  rats-cailles Lun 14 Fév - 12:45

Les nouvelles j'ai eu l'icad ce matin au téléphone , donc l'icad a pris tout les renseignement et son en alerte , par ailleurs il m'ont demandé de dire a la personne de callan d'aller chez son vétérinaire de vérifié toute les information il espère que c'est un inversement d'information et que elle a les informations pour le chat que nous avons , le vétérinaire devra me procurer le document , a moi ou a l'icad . Ce que je l'ai informer par sms ce matin en lui précisant que actuellement le chat que nous avons elle en ai propriétaire temps que nous n'avons pas reussi a démélé tous cela et que elle a pas vu son véto . Nous espérons que elle va y aller .

Tous les vétérinaire ont été appelé dans 20 km a la ronde ce matin tous on pris note des renseignement aucun n'avais se numero icad en patient , mais il sont tous en allerte si quelqu'un viens leur informer d'un chat correspondant perdu et donnerons mon numero et demanderons a la personne de fournir les documents .

Le chat va au véto mercredi après midi a 16 h pour un rendez vous pour
un bilan de santé ( vu son etat )
une prescription pour l'antiparasitaire et vermifuge

Je pense que j'ai tout fait et que la faut attendre voir si la personne a mes information , ou que le propriétaire du chat aille vers l'icad ou un vétérinaire .

rats-cailles
rats-cailles
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant