Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE
+10
Swann24
sauterelle2003
ciboulette
effy
mijo
corinne83
trompette
admin
Wolfshade
Dicxy
14 participants
Aide aux refuges :: ASSOCIATIONS ACTIVES & ANIMAUX A PARRAINER :: Les amis de Michouette :: Nouvelles de l'association
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Nouvelles de l'association LES AMIS DE MICHOUETTE
Bonjour à toutes et tous
je suis désolée de ne pas avoir donné des nouvelles plutôt, mais j'ai eu beaucoup de soucis avec Nounours et ses problèmes intestinaux .
Merci infiniment à Dixie et Valgri ),marraines de Négrita et Tamtam , ainsi qu'à Swan qui a parrainé Bicouni .
Négrita avait pratiquement retrouvé tous ses poils ; mais il a fallu dernièrement lui changer de nourriture car elle recommençait à se plumer à nouveau. Elle a maintenant des Boites spéciales sans céréales ( cosmas thon ) , et je lui ai acheté de l'argent colloïdal pour lui appliquer en compresses sur sa peau.
Quand à mon Tamtam,le fibrosarcome évolue doucement,grâce au traitement ,mais ,néanmoins,il boite un peu plus... . sinon, il mange bien,et c'est une bonne chose. il adore les boites Cosmas que j'achète pour Négrita ,et les boites mousseline de gourmet.je lui fait plaisir et lui donne ce qu'il aime.
Bicouni ,bien que ses dents soient extraites,a eu les gencives très rouges,ainsi que sa langue et n'arrivait pas à manger. je lui donne du stomorgyl jusqu'à demain inclus. ses problèmes de cristaux sont résolus grâce aux croquettes et sachets urinary.
Je vous souhaite un agréable week-end à toutes et tous.
je suis désolée de ne pas avoir donné des nouvelles plutôt, mais j'ai eu beaucoup de soucis avec Nounours et ses problèmes intestinaux .
Merci infiniment à Dixie et Valgri ),marraines de Négrita et Tamtam , ainsi qu'à Swan qui a parrainé Bicouni .
Négrita avait pratiquement retrouvé tous ses poils ; mais il a fallu dernièrement lui changer de nourriture car elle recommençait à se plumer à nouveau. Elle a maintenant des Boites spéciales sans céréales ( cosmas thon ) , et je lui ai acheté de l'argent colloïdal pour lui appliquer en compresses sur sa peau.
Quand à mon Tamtam,le fibrosarcome évolue doucement,grâce au traitement ,mais ,néanmoins,il boite un peu plus... . sinon, il mange bien,et c'est une bonne chose. il adore les boites Cosmas que j'achète pour Négrita ,et les boites mousseline de gourmet.je lui fait plaisir et lui donne ce qu'il aime.
Bicouni ,bien que ses dents soient extraites,a eu les gencives très rouges,ainsi que sa langue et n'arrivait pas à manger. je lui donne du stomorgyl jusqu'à demain inclus. ses problèmes de cristaux sont résolus grâce aux croquettes et sachets urinary.
Je vous souhaite un agréable week-end à toutes et tous.
sauterelle2003- Admin
un immense merci à Marie Ange , la propriétaire de Manali , qui nous a fait don de la cagnotte votipet.un geste très généreux. <3
sauterelle2003- Admin
Merci Royda pour les nouvelles,contente que le fibrosarcome de Tam-Tam n'évolue pas trop vite,je donnais aussi des boîtes mousseline à mes chats malades(une minette avec un fibrosarcome également et un chat très âgé qui n'avait presque plus de dents)
Caresses à tes petits protégés,bon courage pour tout
Caresses à tes petits protégés,bon courage pour tout
Dicxy- Admin
10 votes faits pour les "inséparables" : ils sont premiers
10 votes aussi pour Bella qui est douzième désormais.
Vote fait, évidemment, pour Manali : l'écart ne se creuse pas trop!!!
C'est étrange que personne n'en parle sur le forum ?
Bonne soirée,
10 votes aussi pour Bella qui est douzième désormais.
Vote fait, évidemment, pour Manali : l'écart ne se creuse pas trop!!!
C'est étrange que personne n'en parle sur le forum ?
Bonne soirée,
nana-belle- Admin
Merci Nana-Belle... Evidemment Manali reste LA priorité...
Invité- Invité
Bonsoir,
10 votes faits pour Bella (12ème)
10 pour les petits inséparables descendus à la 3ème place le concours n'est pas fini!
Vote fait pour Manali!!!
Bonne soirée,
10 votes faits pour Bella (12ème)
10 pour les petits inséparables descendus à la 3ème place le concours n'est pas fini!
Vote fait pour Manali!!!
Bonne soirée,
nana-belle- Admin
je vote tous les jours pour manali mais pour le reste j'avoue ne pas avoir tout compris!
Invité- Invité
Bonjour Anne de Bretagne,
S'il s'agit de Bella la toutoune ou des petits inséparables"Félix et Bijou" c'est sur KigPet.
Loebseb a mis les liens un peu plus haut.
Nous pouvons voter dix fois par jour pour chaque animal, gratuitement, toutes les 10 minutes.
Ca prend du temps, évidemment, mais ils ont besoin de nos votes.
Bon dimanche
S'il s'agit de Bella la toutoune ou des petits inséparables"Félix et Bijou" c'est sur KigPet.
Loebseb a mis les liens un peu plus haut.
Nous pouvons voter dix fois par jour pour chaque animal, gratuitement, toutes les 10 minutes.
Ca prend du temps, évidemment, mais ils ont besoin de nos votes.
Bon dimanche
nana-belle- Admin
Coucou tout le monde, pour l'instant on se maintient à peu près avec Manali .... demain sera une longue journée , le concours finit à 21 h. Pour celles qui votent sur KP, oui c'est 10 votes par jour et par compte. Cependant c'est pire que votipets, cela se joue à un plus haut niveau au niveau des bonus les gens se battent vraiment à coup de carte bancaire - n'achetez surtout pas de bonus sur KingPet vous risquez d'y perdre beaucoup et d'être très en colère au bout du compte.
Wolfshade- Admin
On fait ce qu'on peut.. je ne peux pas être en colère.
corinne83- Admin
Bonsoir,
Dernier jour demain pour Manali. Je crois que les dernières minutes vont être stressantes !
10 votes aujourd'hui pour Bella et même chose pour les inséparables
Mais je me borne à cela Wolfshade. Je n'ai pas "investi"
Bonne nuit à toutes
Dernier jour demain pour Manali. Je crois que les dernières minutes vont être stressantes !
10 votes aujourd'hui pour Bella et même chose pour les inséparables
Mais je me borne à cela Wolfshade. Je n'ai pas "investi"
Bonne nuit à toutes
nana-belle- Admin
Merci Nana Belle, merci les filles - oui ça va être chaud le dernier 1/4 d'heure - ce matin j'ai passé beaucoup de temps à faire des votes pour des KP et Miss Princess qui votent pour nous, et autres. Répondre aux MP sur FB ...... On a même un kingpet USA un lapinou nommé Nib's 17ème qui a fait des échanges. Suis à la maison aujourdh'ui et Même pas eu le temps de faire mon lit ce matin, la honte ! Faut dire aussi qu'il est occupé par Misstinguet et Loki les 2 chats doyens de la maison donc c'est une bonne excuse
Wolfshade- Admin
Bonjour Wolfshade,
Je tremble pour Manali,
Et où est notre star pendant que vos doyennes se prélassent sur votre lit ?
Pussy a promis d'aider ce soir, je sais que nous pouvons compter sur elle :
A plus tard,
Je tremble pour Manali,
Et où est notre star pendant que vos doyennes se prélassent sur votre lit ?
Pussy a promis d'aider ce soir, je sais que nous pouvons compter sur elle :
A plus tard,
nana-belle- Admin
le concours est fini , pas pu avoir le résultat , ça me dit de patienter , oui d'accord mais je voudrais savoir ????
trompette- Admin
Alors jolie Manali, tu as remporté la mise...
Enfin... tu as surtout soutenu de toutes tes ondes Wollfshade et toutes celles et ceux qui y ont cru Tu dois être épuisée
Bravo Wollfshade pour ton investissement sans faille à la cause des "amis de Michouette"
Enfin... tu as surtout soutenu de toutes tes ondes Wollfshade et toutes celles et ceux qui y ont cru Tu dois être épuisée
Bravo Wollfshade pour ton investissement sans faille à la cause des "amis de Michouette"
Invité- Invité
Manali a gagné !!! c'est étonnant qu'il n'y ait eu aucun vote pour son concurrent dans la dernière heure pratiquement, je m'attendais à un combat acharné !!! je n'ai pas compris....
Je suis heureuse pour vous "LES AMIS DE MICHOUETTE" heureuse, également, pour la propriétaire de Manali...
Je suis heureuse pour vous "LES AMIS DE MICHOUETTE" heureuse, également, pour la propriétaire de Manali...
nana-belle- Admin
Très heureuse également pour les amis de Michouette et la belle Manali
effy- Admin
pour Manali et Wolfshade
Dicxy- Admin
Tout d'abord un grand MERCI à Wolfhade pour sa belle Manali , et pour son idée "de génie" pour les amis de Michouette
Royda , je suis si contente pour toi , ça va te sortir un peu la tête de l'eau , merci aussi de tout ton dévouement pour les animaux , je sais tout ce que tu fais pour eux
Bisous à toutes et tous
Royda , je suis si contente pour toi , ça va te sortir un peu la tête de l'eau , merci aussi de tout ton dévouement pour les animaux , je sais tout ce que tu fais pour eux
Bisous à toutes et tous
trompette- Admin
Un grand merci à toutes qui avez aidé en votant ou plus à la victoire de Manali, rien n'était gagné, cela s'est joué dans les dernières minutes comme je m'y attendais par rapport à Doudou. La différence de score entre les deux n'était pas énorme , il y a eu des achats de bonus des supporters, mes votipoints .... on a réussi à faire la différence. Mais maintenant je ne présente plus de candidat, trop de temps et d'énergie à passer sur ces concours. Je me contenterai de voter pour d'autres pour aider. Beaucoup d'assos ou de bénévoles indépendantes s'engouffrent sur ces concours pour essayer de gagner quelques sous, il y a tellement de misère.
Wolfshade- Admin
Je ne connaissais pas Votipets et j'ai trouvé que c'était "long" ce concours mais j'ai voté ..j'ai dû oublier un jour ou deux quand même ..sans présenter d'animal moi même , je pense que je vais continuer à regarder un peu.
corinne83- Admin
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour! Je viens de m'inscrire à l'instant car, je l'avoue à ma grande honte, je ne connaissais pas jusqu'à hier soir cette association.....Alors je vous épargnerai les détails des moments stressants que j'ai vécus pour Manali, qui représentait notre association Les Amis de Michouette en grande difficulté financière vétérinaire, et qui, grâce à votre aide, va pouvoir un peu la diminuer, puisqu'elle a gagné!!!!! Moment de surexcitation et de bonheur intenses quand j'ai su le résultat! Merci profondément, sincèrement, de votre aide!!!!! Je fais toujours en sorte d'apporter la mienne dès qu'un animal est signalé sur facebook comme participant à un concours, c'est ça l'entraide, n'est-ce pas? Bon après-midi, bon week-end!!!!!
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous
Dicxy- Admin
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11